J31 AC Milan - Lecce

AC Milan - Lecce
Date : Samedi 6 Avril
Heure : 15h :face_with_symbols_over_mouth:
Diffusion : Bein Sports

Le 11 est vraiment pas mal et risque de faire bander Sok vu qu’on aura droit à plus de création mais j’aurais aimé faire tourner un peu en vue de la Roma.

1 « J'aime »

On joue jeudi ca va encore niveau recup.

Par contre le w-e prochain il doit faire tourner

1 « J'aime »

A un Thiaw prêt, vraiment dans le dur cette saison, y a moyen de voir du foot en effet.

Et @Margrave va avoir le 4231 qu’il espérait cet été, j’espère qu’on sortira tous les 2 ravis du match ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attendais cette compo depuis le mois d’août en effet. J’espère qu’ils ne me feront pas mentir… Bennacer et Tij vont devoir être très intelligents.

Le piolismo n’est donc pas mort.

On attend cette compo depuis cet été, faut pas nous décevoir les gars.

Vous êtes bien optimistes à croire que ce sera forcément ça la compo :smiley: On peut avoir bien des surprises d’ici demain.

1 « J'aime »

C’est clair , il va remettre Isma en 10

Musah plutôt. Les changements poste pour poste c’est avec lui généralement quand RLC sort.

Edit :

https://x.com/AntoVitiello/status/1776225478702964749

D’ailleurs ça commence, Thiaw sera absent en raison d’une inflammation à la plante du pied.

https://x.com/MatteMoretto/status/1776237206501298587

Moretto confirme visiblement pour Pulisic.

Si c’est le cas, ça sera intéressant sur le papier mais vaudrait mieux vite plier le match histoire de vite faire tourner vu que les matchs vont commencer à s’enchainer.

:shushing_face: pour une fois qu’y a la motiv de mater un match contre Lecce un samedi à 15h

homer simpson GIF

*Le match de demain après-midi entre l’AC Milan* et Lecce a été confié à l’arbitre Luca Massimi de la section Termoli. Le sifflet du Molise revient diriger un match de Serie A après plus de 4 mois : le dernier match dirigé par Massimi remonte à celui du 10 décembre entre Frosinone et Torino , qui s’est terminé sur le score de 0-0 et qui s’est caractérisé par des choix discutables de l’arbitre de Termoli qui ont conduit l’arbitre Gianluca Rocchi à opter pour son arrêt

Après 4 mois d’absence , dans la logique il devrait pas avoir peur d’aller voir les images de la VAR pour pas se planter

Here We Go Again GIF

1 « J'aime »

Compo nikel pour moi qui emmène mes ptits pour la première fois.
J’avais peur d’un gros turn over quand j’avais pris les places et que le match avait été décalé

Subs: Nava, Sportiello; Bartesaghi, Florenzi, Kjær, Simić, Terracciano; Bennacer, Musah, Zeroli; Jović, Okafor. Coach: Pioli.

Et résumé du match Aller :
LECCE-MILAN 2-2 | HIGHLIGHTS | Lecce stage second-half comeback to peg back Milan | Serie A 2023/24 (youtube.com)

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir le milieu Adli Reijnders en tout cas sur le papier c’est bien.

Meilleure compo possible, même en défense ou je préfère Gabbia au Thiaw de cette année …

Forza Milan, se mettre à l’abris rapidement pour faire souffler Gigi, Pulisic et Leao.

Est ce la première fois qu’il jouent ensemble tous les deux (Tiji et Adli) au milieu?

Leao - Pulisic - Chuku

Giroud

1 « J'aime »

Non. Lors du 2-2 contre Bologne ou 3-2 contre Frosinone ils ont joué ensemble entre autres. Puis comme Reijnders joue quasiment tous les matchs il a croisé tous les milieux et joué en binome avec eux (Musah, Adli, Bennacer…)

Quelqu’un a un lien svp?
D’avance merci.