J26 Milan - Atalanta

Milan - Atalanta
Date : 25/02/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2HD

Perso, j’ai bien le sentiment qu’on va sortir un bon match contre Atalanta.
Et c’est qu’on ce chauve de Pioli est sous la guillotine que l’équipe gagne surtout.

Maignan; Florenzi, Thiaw, Gabbia, Theo Hernandez; Bennacer, Adli; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud

Carnesecchi; Scalvini, Djimsiti, Kolasinac; Holm, De Roon, Ederson, Ruggeri; Koopmeiners; Miranchuk, De Ketelaere.

Reinjders qui a pas raté un match jusque là ce soir sur le banc, on a une explication ?

J’ai mis mon cerveau de côté. J’ai kiffé la finale de la League.

Maintenant je vais kiffer le jeu proposé par Jurgen Pioli. Dai.

C’est vrai que Thiaw, Adli, Bennacer c’était génial le dernier match, bonne idée de reconduire les 3 :slight_smile:

Adli au milieu de la physicalité du milieu de terrain de l’Atalanta, encore un coup de génie du visionnaire de Parme.

Il a une seule mission ce soir, ne pas perdre pour éviter de voir l Atalanta fondre sur nous.

Un nul ne serait pas catastrophique et j’espère qu’il en ai bien conscient.

Il nous fait quoi encore l’autre terroriste :sob:

Bennacer n’est pas encore a 100% mets ton milieux avec le quel tu as fait un bon mois de janvier non ? :disappointed:

Pour prouver aussi qu’il avait raison de vouloir mettre Bennacer et Adli contre Monza et qu’il s’est planté et qu’il a perdu uniquement à cause de faits de match alors il insiste.

J’aurais préféré qu’il aligne une charnière Kjaer/Gabbia avec plus de certitudes surtout qu’en face c’est pas des bolides.

Pareil pour Reinjders pour Adli, puisse t’il nous donner tord.

1 « J'aime »

Enfin une frappe enveloppée qui rentre.

Bordel Leao is back :star_struck:

2 « J'aime »

Ce but de Leao !

1 « J'aime »

Putain de merde !!!

1 « J'aime »

Il à fait son action du match , maintenant 88 min de merde ?

Bon de la moule pour conserver la balle mais au moins l à cadré

3 « J'aime »

Déchire-moi le fiak Rafa.

Magnifique leao

Ce mec est étrange. Il peut nous rendre dingue comme il peut nous émerveiller. J’sais plus quoi penser avec lui. :sweat_smile::sweat_smile:

Bordel c’est Theo ou Calabria sur cette reprise. :sob: