• Zlatan Ibrahimovic :  » Un retour ? On verra… »

Zlatan Ibrahimovic :  » Un retour ? On verra… »

Publié le 24 novembre 2018 à 13h05 | Transferts

Alors que la rumeur concernant un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan prend de l'ampleur, c'est le principal intéressé qui confirme l'intérêt des deux parties. En effet, lors d'une interview pour Vanity fair, le génie suédois s'est livré sur son avenir.

" J'ai passé deux très belles années au Milan et je ne voulais pas m'en aller mais, comme je l'explique dans mon livre, ils m'ont forcé à aller à Paris. Nous avons gagné, je suis devenu meilleur buteur, dans un excellent club, une atmosphère fantastique. Et il y avait la vieille garde (NDLR: Les sénateurs). Des joueurs incroyables avec qui j'ai eu la chance de jouer et gagner.

Un retour au Milan ? Il y a des contacts. Mais je serais content également de rester une année supplémentaire ici à Los Angeles. Ce n'est pas un secret que le Milan me plaît. Ils m'ont bien traité au Milan : je venais de Barcelone, j'étais triste et à Milan ils m'ont rendu le sourire.

Oui ou non pour un retour ? Je ne dis pas non mais je ne dis pas oui. On verra...."

Il termine en s'exprimant sur Gennaro Gattuso :

" C'est un grand joueur et un grand entraîneur. Quand je regarde les matchs, je vois que tous les joueurs se battent pour lui. Quand on gagne avec des personnes comme lui, et nous avons gagné un scudetto et une supercoupe ensemble, c'est merveilleux. La belle époque...."

Rédigé par Nicolas, le 24 novembre 2018 à 13h05
Un Belge qui n'a pas le seum