• Leonardo : « Ibrahimovic ne viendra pas »

Leonardo : « Ibrahimovic ne viendra pas »

Publié le 10 décembre 2018 à 10h46 | Transferts

A la suite du match très moyen des milanais hier soir à San Siro face au Torino (0-0), Leonardo s’est exprimé aux micros de Sky Italia. Et on peut dire que c'est une douche froide pour les tifosi qui rêvaient d’un retour de Zlatan Ibrahimovic cet hiver : le brésilien a coupé court aux rumeurs.

Ça aurait été une belle histoire, mais cela ne se produira pas. Il a donné sa parole à Los Angeles Galaxy pour prolonger. Nous avons pensé à son possible retour, et lui aussi y a pensé. Mais il a choisi d’honorer sa parole et de rester en MLS. Il a toujours dit dès le départ que si le Los Angeles Galaxy remplissait ses conditions, il resterait. C’est ce qu’il se passe.

Suite à quoi, le directeur sportif à évoqué le transfert de Cesc Fabregas, refroidissant la aussi les rumeurs l’envoyant au Milan.

Nous avons évalué la possibilité de le faire venir, mais nous n’avons pas tout misé là dessus. Nous sommes toujours en train d’évaluer les conditions.

Leonardo a ajouté suite à cette déclaration:

Il est possible qu’une sanction économique arrive, il faut encore voir ce qu’il se passe. Nous avons effectivement une balance très négative. Il est certain que nous allons faire quelque chose sur le marché des transferts, mais il va falloir y aller doucementMalheureusement, les soucis liés au Fair Play Financier est devenu un véritable puzzle très complexe à résoudre. Il faut attendre, et comprendre ce que nous serons véritablement capable de faire. Les propriétaires veulent investir, mais il y a des paramètres à respecter.

Reste donc à voir ce que pourra proposer le club sur le marché des transferts, alors que Paqueta était présent hier au stade avant de passer sa visite médicale dans la semaine et s’imprégner de son nouvel univers en rouge et noir avant de signer en janvier en faveur des milanais.

Rédigé par Teofil, le 10 décembre 2018 à 10h46