• Ibrahimovic revient sur les coulisses de son départ

Ibrahimovic revient sur les coulisses de son départ

Publié le 6 novembre 2018 à 18h38 | Transferts

Dans sa seconde autobiographie intitulée "Je suis le football", Zlatan Ibrahimovic revient sur les coulisses de son départ du Milan en 2012 pour la capitale française.

Ils m'avaient dit de ne pas m'inquiéter, que je n'aurais pas été vendu. Puis Raiola me dit : "Tu vas recevoir un coup de fil de Leonardo", qui était directeur sportif au PSG. Je dis alors à Mino (Raiola, son agent NDLR) : "Je ne réponds pas !". Mais il m'affirme : "Oui mais ils t'ont déjà vendu…"

Pour remuer le couteau dans la plaie de certains tifosi, Ibracadabra explique ensuite ce qu'il a fait pour rester au Milan :

Je voulais rendre la vie difficile au Paris Saint Germain, j'ai donc dit à Raiola de demander le même salaire que j'avais au Milan, sans parler des autres bonus. J'espérais qu'ils me répondent que j'en demandais de trop. Vingt minutes plus tard, Raiola me rappelle et me dit : "Tu as obtenu ce que tu voulais." Je venais juste de dire à ma femme Hélène que le PSG n'accepterait jamais. Je lui ai dit de se préparer à partir, je suis un homme de parole.

Depuis quelques semaines, des rumeurs d'un potentiel retour au Milan ne cessent d'enfler. Mais Ibra est-il le passé ou l'avenir du Milan ?

 

Rédigé par Martin, le 6 novembre 2018 à 18h38
Deutsche Qualität.