• Abate : « Faire profil bas »

Abate : « Faire profil bas »

Publié le 3 décembre 2018 à 21h16 | Joueurs

Aligné à la surprise générale (et à la sienne) en défense centrale par le Mister contre Parma, Ignazio Abate s'en est plutôt bien sorti et prouve son attachement au club depuis de nombreuses années. Au micro de Milan TV, le latéral italien fait le point sur la situation de l'équipe et les objectifs visés.

Le match :

Les compliments de Maldini me font très plaisir, surtout quand ils viennent de quelqu'un comme lui. Contre Parme, nous avons fait notre devoir, nous devons continuer ainsi en faisant profil bas car la route est longue. Le groupe a prouvé sa capacité à rebondir malgré les difficultés. Il y a beaucoup de points positifs. C'était ma première fois à ce poste et ça ne s'est pas trop mal passé. Je ne sais pas si dans le futur ça pourrait être un poste pour moi, nous verrons dans le futur, je suis concentré sur cette saison. A mon âge on a besoin de travailler encore plus pour maintenir un certain niveau. C'est le Mister qui décidera. Si on a besoin de moi, je donnerai toujours le meilleur.

Les objectifs :

Sur le papier, nous avons un calendrier abordable. Nous devons prendre les points contre les plus faibles. Nous nous améliorons, hier nous n'avons pas perdu notre calme. Nous devons rester humbles et jouer en équipe.

 

Rédigé par Martin, le 3 décembre 2018 à 21h16
Deutsche Qualität.