• Les Rossoneri en Equipe Nationale

Les Rossoneri en Equipe Nationale

Publié le 13 novembre 2018 à 18h41 | Divers

Pendant cette trêve internationale, douze de nos joueurs vont endosser leur maillot national lors de matches amicaux ou de rencontres officielles. Voici leur calendrier :

Alessio Romagnoli et Gianluigi Donnarumma porteront le maillot de la Nazionale contre le Portugal à domicile le 17 novembre dans le cadre de la Nations League puis contre les Etats Unis en match amical le 20. Suso affrontera la Croatie en Nations League le 15 avec ses coéquipiers espagnols, puis la Bosnie en match amical le 18. Hakan Calhanoglu défendra les couleurs de la Turquie contre la Suède en Nations League le 17 et contre l'Ukraine le 20. La Suisse de Ricardo Rodriguez affrontera le Qatar en match amical le 14 et la Belgique en Nations League le 18. Diego Laxalt jouera avec la Celeste contre le Brésil le 16 et contre la France le 20 en match amical. Franck Kessie et la Côte d'Ivoire affronteront la Guinée en African Nations Cup le 18.

Du côté des jeunes, Patrick Cutrone, Davide Calabria et Alessandro Plizzari sont à disposition de l'Under 21 pour les matches amicaux contre l'Angleterre et l'Allemagne. Raoul Bellanova endossera le maillot de l'Under 20 pendant la Phase Elite Round du Tournoi des 8 Nations contre l'Allemagne et les Pays Bas. Enfin, Alen Halilovic et ses amis croates de l'Under 21 affronteront la France en amical.

Rédigé par Martin, le 13 novembre 2018 à 18h41
Deutsche Qualität.