• Coppa : les femmes filent en quart !

Coppa : les femmes filent en quart !

Publié le 9 décembre 2018 à 15h45 | Divers

Cet après-midi, les Femminile du Milan défiaient l'Inter dans un beau derby dans le cadre du huitième de finale de la Coppa Italia. Mais contrairement aux hommes, les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie puisque les joueuses du Milan font partie des meilleures équipes italiennes alors que leurs "cousines" de l'Inter évoluent en deuxième division. Mais un derby est un derby…

En début de match, les rossonere gèrent parfaitement le match et mènent déjà 2-0 au bout de dix minutes grâce à un doublé de Daniela Sabatino. Mais l'Inter réagit et fait aussi craquer par deux fois Milan. Pire, Milan concède un penalty juste avant la pause et les nerazzure regagnent les vestiaires en tête, 3-2 !

Vexées et certainement chahutées par leur coach, les joueuses du Diavolo ont accéléré en seconde période en multipliant les occasions. Elles ont réussi à renverser le match et à faire respecter la hiérarchie en inscrivant 3 buts en dix minutes par Linda Tucceri, Manuele Giugliano et Valentina Giacinti. Milan s'impose donc 5-3 et se qualifie pour les quarts de finale de la Coppa !

Rédigé par Martin, le 9 décembre 2018 à 15h45
Deutsche Qualität.