• OFFICIEL : Krunic est milanais

OFFICIEL : Krunic est milanais

Publié le 8 juillet 2019 à 20h45 | Annonce officielle

On en parle depuis quasiment un mois, le joueur a été annoncé mi-juin mais n'avait toujours pas été officialisé pour raisons administratives.

C'est maintenant chose faite ! A la suite de la conférence de présentation de Giampaolo cet après midi à Casa Milan, le club a officialisé l'arrivée de son nouveau milieu.

Il signe un contrat de 5 ans, et le joueur était déjà présent à Milanello aujourd'hui pour prendre connaissance des lieux, et se préparer physiquement pour le lancement de la saison (on rappel que le Raduno aura lieu demain, avec le premier entraînement dirigé par Giampaolo)

Pour rappel Giampaolo a déjà entraîné Rade Krunic à Empoli lors de la saison 2015-2016, et c'est l'entraîneur même qui a demandé son transfert au Milan pour le retrouver.

Celui qu'on surnomme "Dera" est un milieu polyvalent qui peut aussi bien jouer milieu défensif, que milieu offensif voir mezzala. Il est assez grand (1m84) mais techniquement très propre, c'est un joueur qui sait se projeter vers l'avant. Il a de belles statistiques cette saison en Série A, avec 5 buts et 7 passes décisives pour 33 matchs joués, et il peut se vanter d'avoir marqué quelques véritables bijoux de buts.

Rédigé par Teofil, le 8 juillet 2019 à 20h45

À lire dans la catégorie : Annonce officielle