Rumeurs de transferts

El Virgo

Re: Rumeurs de transferts

Message par El Virgo » 16 janv. 2020, 11:03

Prendre un Ronaldinho maintenant aurait de l'effet. À l'époque, c'était un très mauvais message et présage.

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2020, 11:06

Zakk a écrit :
16 janv. 2020, 10:51
Certes, c’est Elliott et Boban qu’on ramené Zlatan :D
Zlatan reste une legende quoi qu’on en dise. Je vais pas comprer a la venue de Ronaldinho, mais prendre des icones, meme a 38ans, fais de l’effet je pense, mais peut etre que je reve. Quoi qu’il en soit ce n’est pas le sujet, esperons pour Olmo, mais ca me parait aussi improbable... :)
Pourquoi occulté Maldini par exemple ? Et pas que sur ce dossier au final que ça soit dans les bonnes affaire ou loupé bien sur .
Je vois plutôt une entité à plusieurs tête qui se met d'accord et ensuite se partage les tâches ;
Maldini qui va voir Theo , logique vu le poste , on envois Massara parler Français à Tobido ,etc

Et le deal Inter / Rome est en stand-by non ? Pas encore out

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 janv. 2020, 11:15

El Virgo a écrit :
16 janv. 2020, 11:03
Prendre un Ronaldinho maintenant aurait de l'effet. À l'époque, c'était un très mauvais message et présage.
Surtout que les deux ne sont en rien comparables. Ibra est un ultra professionnel, charismatique au possible, qui a le caractère et le mental pour remettre de l'ordre.

Ronaldinhno était un génie sans une once de professionnalisme. Tout ce qu'il allait arriver à faire avec ce groupe de chèvres ultra influençables, c'est déserter les entrainements et aller en picoler en boite. Il aurait constitué un très mauvais exemple parce que des joueurs qui peuvent se permettre ça avec le génie de Ronnie, tu en as 1 par décennie et encore.

Ibra cadre un groupe. Ronaldinho le dévie des objectifs prioritaires.

djo

Message par djo » 16 janv. 2020, 11:30

Ça aurait été un plus grand coup médiatique , sur ce qu'il a voulu dire mais effectivement avec le brésilien tu dévies complétement de tes objectifs.

djo

Message par djo » 16 janv. 2020, 12:15

Si Dani olmo venait a nous rejoindre ça serais dommage de le faire venir et de le brider a ce poste la , uniquement en tant que ailier pour jouer dans système 433.
C'est un joueur créatif , il a besoin d'espace et de liberté pour exprimer son potentiel.

Margrave

Message par Margrave » 16 janv. 2020, 12:36

djo a écrit :
16 janv. 2020, 12:15
Si Dani olmo venait a nous rejoindre ça serais dommage de le faire venir et de le brider a ce poste la , uniquement en tant que ailier pour jouer dans système 433.
C'est un joueur créatif , il a besoin d'espace et de liberté pour exprimer son potentiel.
Hernandez prend tellement bien son couloir qu’à gauche du 4-4-2 il aurait tout le loisir de rentrer dans l’axe et jouer en électron libre.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 16 janv. 2020, 12:52

Pour Olmo les démentis commencent à sortir à droite et à gauche.

Anto

Message par Anto » 16 janv. 2020, 12:54

L’échange Spinazzola / Politano risque fortement de sauter, on devrait revoir des rumeurs nous concernant pour l’ailier très vite.

A moins que l’échange Suso / Under soit plus avancé qu’on ne le croit.

Bomber

Message par Bomber » 16 janv. 2020, 13:09

Olmo c’était trop beau pour être vrai. Il a l’avantage de minimiser le risque tactique (problème d’acheter en Janvier) puisque il peut jouer dans tous les systèmes. Ce n’est pas le cas de Under et c’est ça qui me fait flipper, qu’on se loupe encore et encore dans la programmation technique en vue de la saison prochaine..
Image

djo

Message par djo » 16 janv. 2020, 13:21

Margrave a écrit :
16 janv. 2020, 12:36
Hernandez prend tellement bien son couloir qu’à gauche du 4-4-2 il aurait tout le loisir de rentrer dans l’axe et jouer en électron libre.

Ce que je veux dire c'est que des le départ il faudrait qu'il soit dans une position plus axial pour effectivement être un électron libre . Si tu le positionne déjà sur un coté gauche ou droite les deux animations qu'il pourra faire c'est de dézonner, et repiqué dans l axe . A mon sens pour un potentiel comme le siens ça serais du gâchis .

Après j en reviens toujours a dire sans technique y a pas de tactique possible dans l offensive .

nateag

Message par nateag » 16 janv. 2020, 13:54

Anto a écrit :
16 janv. 2020, 12:54
L’échange Spinazzola / Politano risque fortement de sauter, on devrait revoir des rumeurs nous concernant pour l’ailier très vite.

A moins que l’échange Suso / Under soit plus avancé qu’on ne le croit.
Du coup ca va faire sauter le transfert de Giroud également !
Image

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2020, 13:59

nateag a écrit :
16 janv. 2020, 13:54
Du coup ca va faire sauter le transfert de Giroud également !
Retour sur Ashley Young pour vous ?

nateag

Message par nateag » 16 janv. 2020, 14:04

Si ça saute oui.
Image

Vuk

Message par Vuk » 16 janv. 2020, 14:09

Pourquoi ça ferait sauter le transfert de Giroud ? C'était économiquement lié (utiliser la plus value de Politano pour le transfert de Giroud ? )

Du coup j'espère que ça va permettre de se débarrasser de Suso si la Roma cherche toujours un ailier ...

Image

Gustus

Message par Gustus » 16 janv. 2020, 15:03

L'Inter a les mêmes problèmes que nous pour recruter. Ils doivent vendre. C'est pour ça que Giroud, Eriksen, Vidal ne sont pas encore la.

Ils doivent vendre Politano, Vecino par exemple. Qaud que comme nous ils galèrent. Er ca fini par des prets avec option ( Joao Mario, Icardi etc...).

Dans tous les cas nous devons nous débarrasser de Suso. Under peut-être vraiment meilleur et plus utile si ses soucis physique le laisse tranquille. Maintenant je préfère largement Olmo. Et je ne pense pas que l'ont fera et surtout puisse faire les deux.

Malheureusement Olmo c'est très peu probable du moins cet hiver et j'y crois pas ( même si j'espère). Ont aura sûrement le droit à un echangeavec la Roma.

nateag

Message par nateag » 16 janv. 2020, 16:27

Oui on doit d'abord faire partir avant de voir arriver les joueurs ...
Sinon ... selon Di Marzio : La Roma craque et accepte de revoir les conditions prévues initialement pour l’échange Politano - Spinazzola.
Les 2 clubs travaillent pour inclure une obligation d’achat effective uniquement après un certains nombres de matchs joués.
Image

Margrave

Message par Margrave » 16 janv. 2020, 17:22

nateag a écrit :
16 janv. 2020, 16:27
Oui on doit d'abord faire partir avant de voir arriver les joueurs ...
Sinon ... selon Di Marzio : La Roma craque et accepte de revoir les conditions prévues initialement pour l’échange Politano - Spinazzola.
Les 2 clubs travaillent pour inclure une obligation d’achat effective uniquement après un certains nombres de matchs joués.
Ouf dur à mettre en place ça. J’imagine bien chaque équipe vérifier tous les week-end que l’autre a bien aligné son joueur pour l’aligner aussi afin qu’en fin de saison ils ne se fassent pas carotter.

nateag

Message par nateag » 16 janv. 2020, 18:17

Cette condition ne s appliquerait qu’au romain ;)
Image

sKwall

Message par sKwall » 16 janv. 2020, 21:58

Gustus a écrit :
14 janv. 2020, 08:38
La presse dit tout est n'importent quoi, et difficile à dire ce que prévoit nos dirigeants.

Je pense que nous allons rester dans un 4 4 2 sur papier, mais que selon notre mercato. Il pourrait être un 4 4 2 modulable.

Avec 2 milieu défensif comme c'est le cas, un ailier plus "central" en espérant que Calanoglhu soit vendu, je vois bien Jack ou Paqueta dans le rôle.

Et de l'autre côté un ailier offensif, Castillejo ou en espérant la vente de Suso, un Deulofeu, Boga, Politano ( un echange est quasi bouclé avec la Roma...) ou bien Carrasco.

Sur certains phase, comme nous pouvions le voir ce week, l'ailier gauche repique souvent dans l'axe pour laisser la profondeur à Leao.

Dans une sorte soit de 4 3 3 si un mezzala monte ( Kessie ), soit 4 5 1.

Maintenant tout va surtout dépendre du mercato.

Je pense que nos 2 partants seront Suso, Hakan. Je vois mal des clubs mettre 35M sur Piatek et Paqueta. Autant attendre l'été. Avec Ibra il vont se montrer un peu plus et reprendre de la valeur.

Niveau des arrivées. C'est assez flou. Mais je ne serais pas étonné que les recrues arrivent de l'écurie Raiola. Lingaard par exemple sur l'aile, malgré des faibles stats en 2019. Serait un profil qui pourrait plaire au dirigeant. Rapide, doué techniquement, mouille le maillot. Et disponible sur le marché.

Je pense que nous auront un ailier droit, un milieu voir un attaquant ( Scamacca je pense ) si Piatek part. L'idéal serait d'avoir en plus un ailier gauche mais ça attendra l'été gardons Rebic en attendant.
Merci beaucoup de m'avoir éclairé c'est très sympa. :super:

Gustus

Message par Gustus » 17 janv. 2020, 07:30

Pour Under j'attends un peu, car les grosses rumeurs sur lui viennent quand même de Di Marzio qui n'est pas hyper fiable depuis quelques mercato.

Par conte Olmo, la lueur d'espoir ce sont les paroles de sont agent " je ne peux rien dire pour le moment", celle du joueur y a un mois qui souhaiter partir en hiver pour un gros club.

Maintenant, ça reste une opération difficile vu la concurrence. Nous allons voir les capacités de Boban.

J'zspere juste qu'ont nous vend pas du rêve pour rien une énième fois.

Réponse rapide

Répondre