Milan - Udinese

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Milan - Udinese

Message par Alexmilano » 14 janv. 2020, 11:59

Milan - Udinese

Dimanche 19/01/2020 à 12h30

Le joli match du midi comme on les aime ... :triste1:

El Virgo

Re: Milan - Udinese

Message par El Virgo » 16 janv. 2020, 12:34

Ce serait bien de donner du temps de jeu à Paqueta sur ce match. Selon les formes du moment j'aimerais voir :

Donna - Conti, Musacchio, Romagnoli, Hernandez - Castillejo, Krunic, Bennacer, Rebic - Paqueta - Ibra

Margrave

Message par Margrave » 16 janv. 2020, 12:37

El Virgo a écrit :
16 janv. 2020, 12:34
Ce serait bien de donner du temps de jeu à Paqueta sur ce match. Selon les formes du moment j'aimerais voir :

Donna - Conti, Musacchio, Romagnoli, Hernandez - Castillejo, Krunic, Bennacer, Rebic - Paqueta - Ibra
Très bonne compo. J’espère juste que Hakan ne sera pas remis sinon il sera aligné.

Bomber

Message par Bomber » 16 janv. 2020, 13:04

El Virgo a écrit :
16 janv. 2020, 12:34

Perso je ne mettrai pas Leao sur le banc deux matchs d’affilé. Là c’est le championnat et il a besoin s’ouvrir les espaces autour de Zlatan, Lucas ne prendra jamais la profondeur vers la surface..

A la limite à la place de Rebic à gauche (pas de Jack?) ou alors en cours de jeu. A la place de Casti à droite sinon (mais en cours de jeu, il faut profiter du moment du coq espagnol).

Hier c’était parfait pour le mettre titulaire ou le faire entrer plus haut sur le terrain. La dimanche si je suis coach il est malheureusement remplaçant encore. Je laisse Bennacer Krunic qui répondent mieux aux attentes tactiques. Ensuite sur les côtés je préfère des joueurs davantage explosifs en 1vs1 pour commencer le match et devant avec Zlatan il faut insister avec Leao.

Paqueta est difficile à proposer dans un 442, sauf si celui-ci se transforme en 4231, à ce moment là avec Leao/Rebic à gauche il pourrait jouer 10 (mais Jack sera favori sur lui).

Il paye les mauvaises presta/entrées ce début de saison, contrairement à un Krunic qui a gagné sa place en faisant tout simplement le taf qu’on demande à un milieu de terrain. Et je ne parle pas non plus du risque de finir à 10 (surtout contre une Udinese..) avec Paqueta, il n’a pas changé depuis 1an sur ce point.

Ps: perso j’aimerai qu’il insiste aussi avec Kjaer.
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 janv. 2020, 13:11

Bomber a écrit :
16 janv. 2020, 13:04
Perso je ne mettrai pas Leao sur le banc deux matchs d’affilé. Là c’est le championnat et il a besoin s’ouvrir les espaces autour de Zlatan, Lucas ne prendra jamais la profondeur vers la surface..

A la limite à la place de Rebic à gauche (pas de Jack?) ou alors en cours de jeu. A la place de Casti à droite sinon (mais en cours de jeu, il faut profiter du moment du coq espagnol).

Hier c’était parfait pour le mettre titulaire ou le faire entrer plus haut sur le terrain. La dimanche si je suis coach il est malheureusement remplaçant encore. Je laisse Bennacer Krunic qui répondent mieux aux attentes tactiques. Ensuite sur les côtés je préfère des joueurs davantage explosifs en 1vs1 pour commencer le match et devant avec Zlatan il faut insister avec Leao.

Paqueta est difficile à proposer dans un 442, sauf si celui-ci se transforme en 4231, à ce moment là avec Leao/Rebic à gauche il pourrait jouer 10 (mais Jack sera favori sur lui).

Il paye les mauvaises presta/entrées ce début de saison, contrairement à un Krunic qui a gagné sa place en faisant tout simplement le taf qu’on demande à un milieu de terrain. Et je ne parle pas non plus du risque de finir à 10 (surtout contre une Udinese..) avec Paqueta, il n’a pas changé depuis 1an sur ce point.

Ps: perso j’aimerai qu’il insiste aussi avec Kjaer.
D'accord sur tous les points. Dans ce 4-4-2, soit Paqueta joue à la place de Rebic (qui, honnêtement, ne me convainc pas tant que ça), soit il va sur le banc. Mais je souhaite également que Leao soit sur le terrain. C'est lui qui se "marie" le mieux au jeu d'Ibra.

Après, concrètement, mon seul souhait est de ne pas revoir Piatek, Suso et Hakan. Si aucun des trois n'est sur le terrain, ça sera déjà une victoire.

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2020, 19:15

Hop un petit rappel en vidéo du match aller :ph34r:

Et le 11 aligné :
Gigio, Calabria, Musa, Roma, RR, Borini, Hakan, Paqueta, Suso, Casti, Piatek

Margrave

Message par Margrave » 16 janv. 2020, 19:32

Nef a écrit :
16 janv. 2020, 19:15

Et le 11 aligné :
Dans un 4-3–1-2 qui était en fait un 4-3-Bouillie dégueulasse à cause de Suso qui n’avait aucune rigueur tactique et dezonait non stop à droite. La plus grosse erreur de Giampaolo aura été de renier tous ses principes pour un joueur moyen et ça lui aura couté sa place.

Gustus

Message par Gustus » 17 janv. 2020, 10:03

Je pense aussi qu'il faut donner du temps de jeu au duo Ibra - Leao ( même si j'aimerais voir Ibra - Rebic ).

Je mettrais Rebic ou Paqueta à gauche, le second su nous comptons dessus et non pas le vendre. Et le premier sinon pour lui donner une continuité.

A droite Casti.

Au milieu Bennacer - Krunic.

Avec une entrée rapide de Jack, qui accuse un peu le coup de la reprise après grosse blessure.

Anto

Message par Anto » 17 janv. 2020, 13:41

Nef a écrit :
16 janv. 2020, 19:15

Et le 11 aligné :
Borini milieu central, quand en plus tu rajoutes Hakan a ses côtés les carottes étaient déjà cuites.

Dire qu’on avait tellement d’attente après les matchs amicaux aux États-unis, le dernier match de prep contre une serie B ou C je ne sais plus aurait dû bien nous alerter.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 janv. 2020, 16:29

Anto a écrit :
17 janv. 2020, 13:41
Borini milieu central, quand en plus tu rajoutes Hakan a ses côtés les carottes étaient déjà cuites.

Dire qu’on avait tellement d’attente après les matchs amicaux aux États-unis, le dernier match de prep contre une serie B ou C je ne sais plus aurait dû bien nous alerter.
Il nous a alerté. Il y avait très peu d'optimisme à l'annonce de la nouvelle saison, à part les habituels utopistes, qui se font de plus en plus rares (tu m'étonnes :bigrin: )

Sky nous avait mis 7 ou 8ème, et nous étions nombreux à dire qu'ils étaient plutôt dans le vrai (perso je nous voyais entre 5-6 et 9 à la fin de la saison).

Dieano

Message par Dieano » 17 janv. 2020, 18:20

On a une revanche à prendre, l'Udinese commence à faire des résultats en déplacement et ils ont largement fait tourner en Coppa contre la Juve, heureusement on a pas eu à trop forcer contre Spal mais il faut pas prendre ce match à la légère, on a 3 matchs abordables, il faut prendre le max de points.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Grandayzer

Message par Grandayzer » 18 janv. 2020, 13:12

Shadow a écrit :
17 janv. 2020, 16:29
Il nous a alerté. Il y avait très peu d'optimisme à l'annonce de la nouvelle saison, à part les habituels utopistes, qui se font de plus en plus rares (tu m'étonnes :bigrin: )

Sky nous avait mis 7 ou 8ème, et nous étions nombreux à dire qu'ils étaient plutôt dans le vrai (perso je nous voyais entre 5-6 et 9 à la fin de la saison).
Il y avait beaucoup d'optimisme en fin de mercato (cf. Bilan Mercato Ete 2019). Le réveil a été assez brutal, dès Septembre...

magicoco

Message par magicoco » 18 janv. 2020, 13:30

PORTIERI
Begović, A. Donnarumma, G. Donnarumma.

DIFENSORI
Conti, Gabbia, Hernández, Kjær, Romagnoli.

CENTROCAMPISTI
Bennacer, Bonaventura, Kessie, Krunić, Paquetá.

ATTACCANTI
Castillejo, Ibrahimović, Leão, Piątek, Rebić, Suso.

Pas d’Hakan ni de Musacchio.

Nef

Message par Nef » 18 janv. 2020, 13:32

ça semble étrange ces convocations ça fait léger , la primavera à un match important pour ne pas en voir un seul ?

leduke

Message par leduke » 18 janv. 2020, 14:00

Probablement Kjaer,Conti et Bonaventura titulaires (pas de convocation donc de Musacchio, Hakan et aussi Calabria)

Nef

Message par Nef » 18 janv. 2020, 14:05

Après je ne me rappel plus le règlement mais suivant le temps de jeu de certains de la primavera aujourd’hui il doit pouvoir en appeler pour faire le nombre .
( Maldini et Bresciannini sont titu cet aprem donc non ^^ )
Si Conti à un pépin comme Borini n'est plus là , nous aurons la chance d'avoir Kessie arrière droit , remarquez ça libérera une place au milieu comme ça :ph34r:

Margrave

Message par Margrave » 18 janv. 2020, 14:09

On ne se farcira pas Hakan. C’est tout ce que je vois perso haha.

Nef

Message par Nef » 18 janv. 2020, 14:11

Margrave a écrit :
18 janv. 2020, 14:09
On ne se farcira pas Hakan. C’est tout ce que je vois perso haha.
Si en plus par miracle Suso et Kessie ne sont pas titu ça serait d'autant plus motivant à voir le match malgré l'horaire .

Nef

Message par Nef » 19 janv. 2020, 11:21

Et la compo :
Donnarumma, Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Castillejo, Kessie, Bennacer, Bonaventura, Ibrahimovic, Leao.

Sidawen

Message par Sidawen » 19 janv. 2020, 11:27

Pas mal du tout, bon manque toujours Paqueta quoi...

Réponse rapide

Répondre