Cagliari - Milan

Nef

Cagliari - Milan

Message par Nef » 08 janv. 2020, 17:28

Cagliari Vs Milan

Samedi 11 janvier à 15h

Je sais , il est tôt pour ouvrir ce thread

magicoco

Re: Cagliari - Milan

Message par magicoco » 08 janv. 2020, 17:53

Et dire qu’on est donnés favoris par les Brooks sur ce match.

J’allais dire : Cagliari-Milan, ce moment où tu réalises que tu n’es pas favori de ce match et que t’ouvres les yeux sur la déchéance du club.

Le premier truc que je me suis dit en voyant le topic c’est : aïe ça va être très compliqué, on risque de perdre.

Et pourtant je supporte bien le Milan AC.

El Virgo

Message par El Virgo » 08 janv. 2020, 17:55

Cagliari a une grosse baisse de forme dernièrement, mais tout de même. Avant même leur recrutement 5 étoiles de l'été, c'était compliqué de les jouer chez eux, donc je n'ai pas d'espoir ce week-end.

Un match nul est le résultat le plus probable. Voire une défaite si Nainggolan a dessaoulé depuis les fêtes :ph34r:

alpha520

Message par alpha520 » 09 janv. 2020, 17:30

https://m.milannews.it/da-milanello/sky ... ack-357739

Paquetà et Jack à la place de Casti et Kessié et c'est pas trop mal.
Après faut voir la densité physique du milieu de Cagliari.

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2020, 17:35

Rosario Abisso au centre du terrain , on l'a déjà eu contre Brescia et la victoire 1-0

Margrave

Message par Margrave » 09 janv. 2020, 18:11

alpha520 a écrit :
09 janv. 2020, 17:30
https://m.milannews.it/da-milanello/sky ... ack-357739

Paquetà et Jack à la place de Casti et Kessié et c'est pas trop mal.
Après faut voir la densité physique du milieu de Cagliari.
Plus qu’horrible cette compo. Pas de Paqueta, pas de Bonaventura, Kessie titulaire et Hakan déjà mauvais en ailier se retrouve milieu latéral donc encore plus excentré.

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2020, 18:22

Oui , j'espère un test genre le dernier de la journée pour tromper les journalistes car la compo ..

Sof

Message par Sof » 09 janv. 2020, 23:28

Ils sont sur 4 matchs sans victoires si je me souviens bien, mais on va quand même se faire allumer, dans un tel stade et avec nos sans cojones de joueurs, les sardes passeront une belle après-midi.

Nef

Message par Nef » 10 janv. 2020, 13:35

Image

leduke

Message par leduke » 10 janv. 2020, 18:40

ça va recruter sévèrement en défense,6 convoques seulement pour 4 places..

magicoco

Message par magicoco » 10 janv. 2020, 19:05

Quand même le fonctionnement de ce club est magnifique !

Reina serait en instance de départ, on voudrait le libérer.

Ce mec joue gardien, il y a trois gardiens convoqués. Donc soit les journaux se plantent...

Soit le fonctionnement de ce club est réellement magique !

Si il y a un transfert je serais encore plus dubitatif sur la gestion de ce club. Des amateurs. Et le transfert serait quasiment fait...

Nef

Message par Nef » 10 janv. 2020, 19:12

magicoco a écrit :
10 janv. 2020, 19:05
Quand même le fonctionnement de ce club est magnifique !

Reina serait en instance de départ, on voudrait le libérer.

Ce mec joue gardien, il y a trois gardiens convoqués. Donc soit les journaux se plantent...

Soit le fonctionnement de ce club est réellement magique !

Si il y a un transfert je serais encore plus dubitatif sur la gestion de ce club. Des amateurs. Et le transfert serait quasiment fait...
Il n''est pas partis et pas blessé , autant le convoqué . Il à toujours été pro avec Milan
Le club cherche surtout un remplaçant pour rien et le libérer ben vu son salaire on va bien voir , il ne faut pas oublier son salaire .

El Virgo

Message par El Virgo » 11 janv. 2020, 14:08

Le 11 :
Donnarumma; Calabria, Musacchio, Romagnoli, Hernandez; Castillejo, Kessié, Bennacer, Calhanoglu; Ibrahimovic, Leao

Calabria ...Hakan ...au moins Suso out et devant le duo Ibra / Leao
J'aime bien le 4-4-2, il est pour moi le système historiquement lié à Milan, comme pourrait l'être le 4-3-3 pour l'Ajax, et je voulais déjà le voir l'an passé en deuxième partie de saison.

Mais là avec ces joueurs.. Bonaventura a fait ses meilleurs matchs chez nous à gauche dans ce système sous Miha, quelle est l'excuse pour le mettre sur le banc ? Kessié titulaire ? Hakan ? Ca fait 3 mois que j'attends une occasion de regarder un match, ce ne sera pas aujourd'hui.

D'ailleurs quand je vois la liste des convoqués postée par Nef plus haut ça me déprime. Je ne sais pas si c'est le club qui édite ce genre de montages, mais voir le Turc autant mis en avant ça me fout la gerbe. Le voir en position de frappe, quand on connaît sa médiocrité dans le domaine, c'est tout sauf enthousiasmant. La pose est belle, mais ne prenez pas les tifosi pour des idiots, ce genre d'images ne nous évoquent que des tirs au-dessus, à côté et dans les jambes des défenseurs.
Et je vais m'abstenir de commentaires pour Piatek.

Nef

Message par Nef » 11 janv. 2020, 14:29

El Virgo a écrit :
11 janv. 2020, 14:08
J'aime bien le 4-4-2, il est pour moi le système historiquement lié à Milan, comme pourrait l'être le 4-3-3 pour l'Ajax, et je voulais déjà le voir l'an passé en deuxième partie de saison.

Mais là avec ces joueurs.. Bonaventura a fait ses meilleurs matchs chez nous à gauche dans ce système sous Miha, quelle est l'excuse pour le mettre sur le banc ? Kessié titulaire ? Hakan ? Ca fait 3 mois que j'attends une occasion de regarder un match, ce ne sera pas aujourd'hui.

D'ailleurs quand je vois la liste des convoqués postée par Nef plus haut ça me déprime. Je ne sais pas si c'est le club qui édite ce genre de montages, mais voir le Turc autant mis en avant ça me fout la gerbe. Le voir en position de frappe, quand on connaît sa médiocrité dans le domaine, c'est tout sauf enthousiasmant. La pose est belle, mais ne prenez pas les tifosi pour des idiots, ce genre d'images ne nous évoquent que des tirs au-dessus, à côté et dans les jambes des défenseurs.
SI , récupérer sur le twitter off du club , pour ça le nom du sponsor Bioscalin. Désolé d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie béante :gene:

Et même si le 4-4-2 évolue dans le match en 4-3-3 , genre Leao à gauche et Casti à droite je ne serais pas contre avoir Jack à place du Turc au final ( même si son dernier match n'était pas grandiose )

Snuffzeit

Message par Snuffzeit » 11 janv. 2020, 14:43

Hum... content de voir Zlatan titulaire avec Leao. Je pense que ca peut faire une bonne paire!

Suso out! Enfin!!!!! Remplacé par Castilliero certes, mais bon ... Suso doit se retrouver sur le banc.

Par contre, pourquoi Jack est sur le banc? Il prouve par A + B à chaque match qu’il apporte beaucoup et vaut 10 x plus que le turc!

Et Paqueta? Il doit vraiment faire de la merde à l’entrainement. C’est pas possible autrement!

Bref. Mon prono: Cagliari 1 - Zlatan 2

Gustus

Message par Gustus » 11 janv. 2020, 14:48

El Virgo a écrit :
11 janv. 2020, 14:08

Autant à droite Castillejo ne me dérange pas, déjà il est meilleur que Suso cette saison. Et à fait de belle entrées. Il veux rester a Milan, qu'il nous montre de quoi il est capable dans une formation en 4 4 2 optimale pour lui.

A gauche à défaut de Jack, j'aurais aimé voir Rebic...

Au milieu, le soucis est que Jack et Krunic sont sûrement trop offensif pour être associé dans le milieu a deux non ? ( supposition ).

Et je préfère voir Kessie dans un 4 4 2 ( s'il est concentré) que dans un 4 3 3. Il aura normalement moins l'occasion de gâcher des occasions ou contre attaque devant.

Gustus

Message par Gustus » 11 janv. 2020, 14:51

Snuffzeit a écrit :
11 janv. 2020, 14:43
Hum... content de voir Zlatan titulaire avec Leao. Je pense que ca peut faire une bonne paire!

Suso out! Enfin!!!!! Remplacé par Castilliero certes, mais bon ... Suso doit se retrouver sur le banc.

Par contre, pourquoi Jack est sur le banc? Il prouve par A + B à chaque match qu’il apporte beaucoup et vaut 10 x plus que le turc!

Et Paqueta? Il doit vraiment faire de la merde à l’entrainement. C’est pas possible autrement!

Tu parles de Paqueta, Pioli a émis l'idée qu'il soit utilisé par la suite ailier gauche. Je pense que ce pourrait être très intéressant. Avec les montées de Hernandez. Ca qualité de dribble et technique. Faut vraiment le conserver et l'adapter à un poste.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 11 janv. 2020, 14:51

Snuffzeit a écrit :
11 janv. 2020, 14:43

Que Jack apporte plus que Hakan (et que Kessie, qui semble le remplacer numériquement sur ce match), c'est incontestable.

Maintenant, j'ai beau adorer Jack (c'est l'un des rares joueurs de classe qu'on a, et un des hommes les plus attachants de ce Milan), je trouve qu'il n'est pas resplendissant depuis qu'il est revenu, et même s'il apporte toujours quelque chose, on parle de toute façon pas là d'un fuoriclase qui change tout. Outre que physiquement, j'ai le sentiment qu'il est un peu limite (rien de plus normal vu la durée de son absence).

Bref, disons que sur le principe ça me dérange pas de le voir de temps en temps sur le banc. Tant que c'est pour mettre des joueurs intéressant à la place (type Paqueta ou Krunic, par exemple), bien sûr.

El Virgo

Message par El Virgo » 11 janv. 2020, 14:57

Je ne comprends pas ce fantasme Rebic, c'est un joueur plus que moyen et à la mentalité pourrie. Il est arrivé ici hors de forme car il a été tout sauf pro durant la pré-saison à Francfort et son dernier match là-bas est scandaleux. J'espère que son prêt sera rompu au plus vite.

Sinon, je fais plus confiance à Krunic pour comprendre et respecter des consignes défensives qu'à Kessié. La puissance de l'Ivoirien tend à rassurer quand on parle d'un 4-4-2 (ce qui relève d'un préjugé, tant cette formation est l'une des meilleures défensivement) mais il ne sait même pas utiliser son corps correctement.

Paqueta ailier, ça me fait penser à Lemar à Monaco avec Mendy derrière. Pourquoi pas après tout, on n'a plus rien à perdre.

Dio

Message par Dio » 11 janv. 2020, 15:03

El Virgo a écrit :
11 janv. 2020, 14:57
Je ne comprends pas ce fantasme Rebic, c'est un joueur plus que moyen et à la mentalité pourrie. Il est arrivé ici hors de forme car il a été tout sauf pro durant la pré-saison à Francfort et son dernier match là-bas est scandaleux. J'espère que son prêt sera rompu au plus vite.
+1

Sans exagération, le peu de fois où on a vu Rebic jouer sous notre maillot c'était lvl Suso vs Sampdoria. Aucune envie, que du déchet technique, un physique limite. La modalité de son prêt aurait déjà du nous mettre la puce a l'oreille le concernant.

Réponse rapide

Répondre