Equipe de France

Lentini

Re: Equipe de France

Message par Lentini » 14 juin 2018, 20:33

Ce qui est archi stupide de sa part car il a fait une conf de presse pour rien , garde sa decision finale dans un doc monnayer et se fou une pression inutile a deux jours de la coupe du monde , il va etre attendu au détour c'est certain , c'est en plus pomper sur Lebron James parait-il deja critiqué pour avoir fait ça . En plus je crois que le but de Pique et Ramos c'est de faire leur propre média de communication car ils n'aiment pas les medias actuels , mais ils se servent d'eux pour la diffusion de ce document .

DoxYs

Message par DoxYs » 14 juin 2018, 20:34

Bordel c'est vraiment RI-DI-CULE ! :hehe: Tout ça pour nous la jouer à la Lebron James et annoncer qu'il va rester dans son club.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 14 juin 2018, 20:42

Lentini a écrit :
13 juin 2018, 13:09
Compo probable contre l'Australie : d'apres lequipe
Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé
Désolé, je n'ai pas eu le temps de suivre mais est que la tendance se confirme quant au fait que Deschamps aurait vraiment opté pour Favard, Hernandez, Tolisso et Dembélé au détriment de Sidibé, Mendy, Matuidi et Giroud ?

Si c'est le cas, voila une nouvelle qui m'étonne autant qu'elle me fait plaisir tant Deschamps m'exaspérait avec son obstination avec la plupart de ces 4 joueurs (surtout Giroud qui est insipide au possible dans son jeu et sa qualité de mouvement).
Là, sur le plan offensif, il y a de quoi se régaler dans le jeu avec cette composition. :inlove:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Nef

Message par Nef » 14 juin 2018, 21:28

C'est particulier le doc ...rien que 2 min et WTF cette com'

Extrait

Lentini

Message par Lentini » 14 juin 2018, 21:31

spaghetriz a écrit :
14 juin 2018, 20:42
Désolé, je n'ai pas eu le temps de suivre mais est que la tendance se confirme quant au fait que Deschamps aurait vraiment opté pour Favard, Hernandez, Tolisso et Dembélé au détriment de Sidibé, Mendy, Matuidi et Giroud ?

Si c'est le cas, voila une nouvelle qui m'étonne autant qu'elle me fait plaisir tant Deschamps m'exaspérait avec son obstination avec la plupart de ces 4 joueurs (surtout Giroud qui est insipide au possible dans son jeu et sa qualité de mouvement).
Là, sur le plan offensif, il y a de quoi se régaler dans le jeu avec cette composition. :inlove:
Oui de ce qu'il se disait cette aprem a la radio ça devrait etre la compo de samedi , pour Pavard a priori c'est certain de le voir car Sidibé a loupé 3 seances d'entrainement et n'a repris qu'hier , il s'est meme dit qu'il a failli rentrer chez lui . Tolisso a clairement gagné des points pendant la prépa et il fait mieux le liant avec l'attaque , du coup ça condamne Matuidi . Pour Mendy et Giroud le premier c'est surement pour le ménager , le second aussi mais face a l'Australie il faudra mettre de la vitesse , il doit aussi y avoir un choix tactique en prime .

Nef

Message par Nef » 14 juin 2018, 21:50

Et donc il reste mais l'année prochaine , il refait un doc ou autre chose ?
Si tout les joueurs se mettent à faire ça ... :berk2: :berk2: :berk2:

Lentini

Message par Lentini » 14 juin 2018, 23:02

Il parait qu'il y avait deux fins a son doc :bigrin: , une ou il dit je reste et une ou il dit je me barre

DoxYs

Message par DoxYs » 15 juin 2018, 00:09

C'est catastrophique cette com, mais ce qui l'est aussi ça reste le timing quand même pour moi mais tout n'est pas de sa faute à la limite car c'est Deschamps qui a demandé à ses joueurs de régler leur dossier mercato avant le début du mondial.

Nef

Message par Nef » 15 juin 2018, 00:11

DoxYs a écrit :
15 juin 2018, 00:09
C'est catastrophique cette com, mais ce qui l'est aussi ça reste le timing quand même pour moi mais tout n'est pas de sa faute à la limite car c'est Deschamps qui a demandé à ses joueurs de régler leur dossier mercato avant le début du mondial.
En plus de DD , je pense qu'il voulait savoir les ambitions de son club et attendait des recrues mais dans un même temps les recrues attendaient de savoir si il restait , l'un dans l'autre tout le monde était niquer .

DoxYs

Message par DoxYs » 15 juin 2018, 00:24

Bah son club n'a jamais était aussi compétitif pour le coup en Liga, la C1 c'était pas de chance, en C3 ils se sont baladés et c'est toujours un trophée d'ailleurs.

Concernant le recrutement, les rumeurs parlent de pistes très francophones, ça doit peser dans la balance comme tu dis, oui. (Sidibe,Lemar sont sondés)

Dieano

Message par Dieano » 15 juin 2018, 13:55

C'est une tempête dans un verre d'eau, je vois pas pourquoi Griezmann aurait une pression supplémentaire, sa décision est prise, il peut se concentrer sur les Bleus.
Peu importe la manière dont il l'annonce.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 16 juin 2018, 10:08

Dieano a écrit :
15 juin 2018, 13:55
C'est une tempête dans un verre d'eau, je vois pas pourquoi Griezmann aurait une pression supplémentaire, sa décision est prise, il peut se concentrer sur les Bleus.
Peu importe la manière dont il l'annonce.
Ça reste incroyablement ridicule. Même si ça avait été Ronaldo et Messi j'aurais trouvé ça ubuesque.

Là honnêtement, quand j'ai vu toute cette affaire, j'étais vraiment en mode "cringe".

Nef

Message par Nef » 16 juin 2018, 10:20

Après que lui ou un autre fasse un doc, j'aurai trouvé ça surement con aussi mais faut reconnaître... que le doc était super merdique .

Dieano

Message par Dieano » 16 juin 2018, 17:30

Flowman a écrit :
16 juin 2018, 10:08
Ça reste incroyablement ridicule. Même si ça avait été Ronaldo et Messi j'aurais trouvé ça ubuesque.

Là honnêtement, quand j'ai vu toute cette affaire, j'étais vraiment en mode "cringe".
Lentini parlait de pression, qu'il allait être attendu au tournant.
Ca n'a aucune répercussion sur lui ou l'EdF.
C'est sans doute naze mais ça n'a aucune conséquence.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre