Idées de transfert

Grandayzer

Re: Idées de transfert

Message par Grandayzer » 12 août 2018, 21:06

baresi02 a écrit :
12 août 2018, 20:36
Je le connais bien, mais en terme d'ailier, je pense qu'il nous faut un profil plus rapide (car ce n'est clairement pas sa qualité première), plus percutant, droitier et un véritable ailier gauche. Comme Baresi6 je le verrais davantage en mezz'ala, mais avec le repositionnement probable de Calhanoglu et la concurrence avec Bonaventura, ce n'est de fait pas une priorité.
Dans ce cas regarde un peu ce jeune ailier: Serge Gnabry, il a tout pour te plaire!
Il cire le banc au Bayern pour le moment. Mais il a un tel potentiel, je doute qu'ils nous le lache. Un pret pour une saison histoire de revenir en LdC serait sympa.

baresi02

Message par baresi02 » 12 août 2018, 21:16

Grandayzer a écrit :
12 août 2018, 21:06
Dans ce cas regarde un peu ce jeune ailier: Serge Gnabry, il a tout pour te plaire!
Il cire le banc au Bayern pour le moment. Mais il a un tel potentiel, je doute qu'ils nous le lache. Un pret pour une saison histoire de revenir en LdC serait sympa.
Je ne le connais pas assez pour juger, mais est ce qu'il pourrait nous faire franchir un palier ? C'est ça aussi la question. Mais à voir, je n'émets pas de jugement.

Milan228

Message par Milan228 » 14 août 2018, 20:56

Loftus Cheek de Chelsea !

Un monstre physique ET technique, très jeune, j'adorerai le voir sous notre maillot.. :rouge:

Il ne jouera surement pas cette saison a Chelsea..

stivinho

Message par stivinho » 14 août 2018, 21:17

Hakim Ziyech.
Typiquement le genre de joueur qui nous ferait du bien...

Je suis entrain de regarder son match contre le Standard, c'est un pur régale!!!

TheKiing

Message par TheKiing » 14 août 2018, 21:18

On pue la merde aussi, pas compliqué de briller avec une défense pareille.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 15 août 2018, 05:20

stivinho a écrit :
14 août 2018, 21:17
Hakim Ziyech.
Typiquement le genre de joueur qui nous ferait du bien...

Je suis entrain de regarder son match contre le Standard, c'est un pur régale!!!
+1

Le mec est très bon!

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 27 août 2018, 10:24

Ça ne me plaît pas de récupérer un zèbre en fin de course, mais un Marchisio libre comme l'air ça devrait faire réfléchir nos dirigeants... J'avoue ne pas l'avoir suivi la saison passée, quelqu'un a une idée de son niveau actuel ?

Lentini

Message par Lentini » 27 août 2018, 11:28

RickyMilanisti a écrit :
27 août 2018, 10:24
Ça ne me plaît pas de récupérer un zèbre en fin de course, mais un Marchisio libre comme l'air ça devrait faire réfléchir nos dirigeants... J'avoue ne pas l'avoir suivi la saison passée, quelqu'un a une idée de son niveau actuel ?
IL ne veut plus jouer en Italie il va aller a l’étranger terminer sa carrière , les États Unis semblaient être une piste mais apparemment il pourrait peut etre aussi jouer en France .

baresi6

Message par baresi6 » 27 août 2018, 12:30

RickyMilanisti a écrit :
27 août 2018, 10:24
Le mercato est clos.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 27 août 2018, 12:31

baresi6 a écrit :
27 août 2018, 12:30
Le mercato est clos.
On peut toujours recruter des joueurs libre jusqu'au 31

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 12:32

Si c'est le cas, il faut foncer. Même en lui offrant un contrat d'un an avec une autre année en option. Nous n'avons rien à perdre. Et quand on sait que Bakayoko est le premier remplaçant pour deux postes, on doit prendre le risque Marchisio.

Nef

Message par Nef » 27 août 2018, 12:35

Shadow a écrit :
27 août 2018, 12:32
Si c'est le cas, il faut foncer. Même en lui offrant un contrat d'un an avec une autre année en option. Nous n'avons rien à perdre. Et quand on sait que Bakayoko est le premier remplaçant pour deux postes, on doit prendre le risque Marchisio.
J'ai du mal à voir Marchisio dans une autre équipe en Italie , pour lui ça sentait la MLS ou la Ligue 1 il semblerait .

baresi02

Message par baresi02 » 27 août 2018, 12:52

Shadow a écrit :
27 août 2018, 12:32
Dans l'idéal je te rejoins, mais il manque une donnée à prendre en considération, la volonté du joueur. On ne parle pas d'un Bonucci qui a fait quelques années, il est malheureusement marqué Juve depuis toute son enfance. De mon coté, cela ne me gêne pas, mais du sien, je pense sérieusement qu'il aura du mal a jouer pour un autre club que la Juve dans son pays.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 14:11

baresi02 a écrit :
27 août 2018, 12:52
Dans l'idéal je te rejoins, mais il manque une donnée à prendre en considération, la volonté du joueur. On ne parle pas d'un Bonucci qui a fait quelques années, il est malheureusement marqué Juve depuis toute son enfance. De mon coté, cela ne me gêne pas, mais du sien, je pense sérieusement qu'il aura du mal a jouer pour un autre club que la Juve dans son pays.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il faut le menacer avec une arme pour l'obliger à porter nos couleurs. :bigrin:

Je dis tout simplement qu'il faut tenter le coup, et s'il y a une chance pour qu'il accepte, il faut essayer d'obtenir sa venue.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 27 août 2018, 14:24

Il ne jouera plus en Serie A la saison prochaine. A priori il ira à Monaco, ou finira peinard en MLS.

baresi02

Message par baresi02 » 27 août 2018, 15:05

Rayons des joueurs à superviser pour les prochains mois et pour faire progressivement franchir un palier à ce club. Il faudra évidemment que cela dépende de tout un tas d'éléments importants (finances du club, résultats, arrivées de sponsors, négociations avec l'UEFA entre VA et SA ou situations des joueurs évoqués), mais c'est plus une liste de nom qui à l'instant T viennent répondre à un manque criant dans notre club:

Ailier gauche x1 (à la place de Bonaventura):

- Anthony Martial (fin de contrat en 2019, Man Utd)
- Memphis Depay (OL, volonté du joueur d'aller dans un meilleur club)
- Julian Draxler (PSG, constamment sur le banc dans son club)
- Hirving Lozano (PSV, grosse promesse)
- Quincy Promes (Spartak, si pas récupéré par un autre club sur la fin de ce mercato)

Des joueurs tous très talentueux, dans un style qui manque au Milan. Pas tous le même profil mais des joueurs vraiment intéressants, capable de jouer différents rôles et différents postes.

Milieu central x1 (à la place de Kessie):

- Niccolo Barella (pas encore pris par un gros d'Italie, Cagliari)
- Tanguy N'Dombélé (grosse marge de progression, Lyon)
- Ryan Gravenberch (il vaudra 40M dès sa première année complète en pro, autant le prendre avant; Ajax)

+ si possibilité dans un avenir proche de prendre une référence, faut pas hésiter, quitte à ce qu'elle soit un peu plus âgé.

Pas beaucoup de noms qui me viennent à l'esprit, mais hormis le cas SMS, ce sont les deux noms que j'affectionne le plus, qui apporteraient une réelle plus value à l'équipe. Le troisième est une énorme promesse.

Milieu défensif x1 ou 2 (pour doublier avec Biglia, voir le remplacer):

- Sandro Tonali (exceptionnel talent, pas encore chipé par un gros en Italie, Brescia)
- Manu Trigueros (joueur sous coté, très pertinent vu l'équipe, Villareal)

Pas le même délire, mais j'apprécie les deux. Le premier est un crack en puissance mais viendrait pour doubler avec Biglia en préparant la transition. Joueur de grande qualité, qui rappelle un peu un certain numéro 21 passé chez nous (toute proportion gardée). Le second est plus confirmé et viendrait clairement mettre Biglia sur le banc. Un des joueurs les plus sous cotés que je connaisse.

Milieu offensif x1 (soit pour doubler, soit remplacer Calhanoglu, ça dépendra de cette année)

- Rafinha (déjà évoqué cette année, remplaçant au Barca, fin de contrat en 2020)
- Luis Alberto (génial l'an dernier avec la Lazio, le meilleur joueur après SMS)
- Hakim Ziyech (déjà évoqué sur ce topic, il avait même un bon de sortie cette année)
- Julian Draxler (déjà évoqué plus haut)
- Lucas Paqueta (gros prospect venu du Bresil, de grosses promesses la bas)
- Joao Felix (énorme potentiel de Benfica, même si je pense qu'il risque d'exploser très vite)

Tout dépend du niveau du Turc mais il faudra l'associer à un mec dans mon idée de le placer à son poste. Que des joueurs talentueux, que des profils qui iraient en tant que "meneur de jeu", même s'ils ont tous leur singularité.

Lentini

Message par Lentini » 27 août 2018, 15:46

Il y avait longtemps que l'on avait pas eu le droit a un post Football Manager / vidéo youtube :mdr1:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2018, 15:49

Lentini a écrit :
27 août 2018, 15:46
Il y avait longtemps que l'on avait pas eu le droit a un post Football Manager / vidéo youtube :mdr1:
Je vois rien de complètement barré dans sa liste, tout dépendra surtout de la place qu'on accrochera à la fin de cette saison.

baresi02

Message par baresi02 » 27 août 2018, 15:52

Lentini a écrit :
27 août 2018, 15:46
Il y a un problème ?

Ce n'est qu'une liste de noms qui pourraient être dans un futur hypothétique (et évidemment soumis à des conditions optimales, comme je l'évoque plus haut) des pistes pertinentes et sur le départ de leurs clubs. Le but n'est pas de dire que tout ces types la, le Milan peut les prendre mais que parmi ces mecs la, il n'y a que des joueurs qui feraient un énorme bien au club et que dans le contexte du club, si un ou plusieurs de ces joueurs sont accessibles pour le club (qui sera en fonction des résultats sportifs, de l'uefa et de tout les paramètres évoqués), cela serait une énorme plus value.

Puis, il faut bien se faire rêver de temps à autre après avoir vu Kessie et Bakayoko s'échanger des ballons Samedi dernier, sans oublier la formidable prestation de Biglia, le génie de Borini et j'en passe :hehe:

Grandayzer

Message par Grandayzer » 30 août 2018, 17:46

baresi02 a écrit :
27 août 2018, 15:52
Il y a un problème ?

Ce n'est qu'une liste de noms qui pourraient être dans un futur hypothétique (et évidemment soumis à des conditions optimales, comme je l'évoque plus haut) des pistes pertinentes et sur le départ de leurs clubs. Le but n'est pas de dire que tout ces types la, le Milan peut les prendre mais que parmi ces mecs la, il n'y a que des joueurs qui feraient un énorme bien au club et que dans le contexte du club, si un ou plusieurs de ces joueurs sont accessibles pour le club (qui sera en fonction des résultats sportifs, de l'uefa et de tout les paramètres évoqués), cela serait une énorme plus value.

Puis, il faut bien se faire rêver de temps à autre après avoir vu Kessie et Bakayoko s'échanger des ballons Samedi dernier, sans oublier la formidable prestation de Biglia, le génie de Borini et j'en passe :hehe:
Je suis pour qu'on garde Kessie et qu'on en fasse quelque chose. Il n'est pas mauvais intrinsèquement, il a juste besoin d'etre correctement developpé.

Pour ce qui est de Biglia et Borini, je n'ai rien contre Borini. Il n'a juste pas le niveau malgré toute sa bonne volonté. Quand à Biglia, c'est un joueur qui m'a beaucoup décu. Je croyais en lui quand il nous a rejoint.

Réponse rapide

Répondre