Riccardo Montolivo

Répondre
Dieano

Re: Riccardo Montolivo

Message par Dieano » 11 août 2018, 01:07

Il n'aura pas apporté ce qu'on attendait de lui, incapable de briller dans un effectif parfois moyen et miné par de lourdes blessures.

Malgré tout il a toujours fait preuve de professionnalisme et n'a jamais fait de vagues, bon vent Riccardo.

PS Ne relancez pas cette soit-disant histoire de sabotage de Seedorf ou alors prouvez-la.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 août 2018, 10:57

Dieano a écrit :
11 août 2018, 01:07
Il n'aura pas apporté ce qu'on attendait de lui, incapable de briller dans un effectif parfois moyen et miné par de lourdes blessures.

Malgré tout il a toujours fait preuve de professionnalisme et n'a jamais fait de vagues, bon vent Riccardo.

PS Ne relancez pas cette soit-disant histoire de sabotage de Seedorf ou alors prouvez-la.
De preuves, on était pas dans les bureaux du club, nous n’avons pas de papiers signés ni d’enregistrements vocaux.

Par contre, ce qu’ont rapporté les médias les plus sérieux à ce propos collait parfaitement avec la réalité qu’on pouvait voir. Pareil pour Mihajlovic. Pareîl pour De Jong. Pareil lors de sa dernière prolongation de contrat qui constitue le dernier coup de pute de Galliani envers le club...

C’est de loin le déchet le plus toxique du club sur ces 6 dernières années. Ce départ par la petite porte est tout ce que ce petit monsieur mérite.

Misaki

Message par Misaki » 11 août 2018, 10:59

Dieano a écrit :
11 août 2018, 01:07

Moi je relance. :bigrin:
Non il a pas été pro, et si il fait des vagues. Je dirai même plus, il s'est comporté comme une grosse catin. Ça a été relayé par les médias les plus sérieux, et c'est largement suffisant.
Content qu'il se casse enfin ce boulet.

koto

Message par koto » 11 août 2018, 11:09

C'est quoi cette histoire de sabotage? Ca ne me dit plus rien...

baresi02

Message par baresi02 » 11 août 2018, 11:23

Petit joueur, petit homme. On les a accumulé ces dernières années, lui l'a été d'une autre manière que des guignols avérés (Mexes, Muntari et autre), mais pas forcément plus belle.

J'abonde dans le sens des propos précédents et je n'oublie pas aussi ces quelques sautes d'humeur lorsqu'il ne jouait pas suffisamment à son gout. Comme je n'oublie pas le piètre capitaine qu'il fut (oui, le but contre le Hellas Verona ou il ne saute pas, je n'oublie pas).

Toi et ton salaire, au revoir.

baresi6

Message par baresi6 » 11 août 2018, 12:28

Manque plus qu'Abate et Bacca.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 août 2018, 14:39

koto a écrit :
11 août 2018, 11:09
C'est quoi cette histoire de sabotage? Ca ne me dit plus rien...
Seedorf, à son arrivée après le fiasco laissé par Allegri, a décidé de réformer l'équipe en profondeur et sortir Montolivo du 11 titulaire, l'Italien étant alors imbuvable, pour mettre d'autres joueurs à sa place. Tactiquement et physiquement, et humainement, il a également voulu changer les choses et jouer autrement, et les résultats s'en sont d'ailleurs ressentis positivement. Sauf que ça n'a pas convenu à Montolivo, Bonera et Abate, à qui on leur octroyait moins de minutes de jeu. Résultat : ils sont allés se plaindre auprès de la direction et celle-ci, au lieu de donner carte blanche à Seedorf et envoyer les trois boulets péter, a demandé à Clarence de se calmer et de revenir aux schémas classiques. Nos résultats sont vites retombés, les conflits sont apparus, le vestiaire est devenu difficilement gérable à cause du clan des Italiens, et Seedorf a été mis dehors à la fin de la saison.

Deuxième épisode : Mihajlovic. Lorsqu'il arrive, il décide de mettre en place une préparation physique à la dure, en faisant suer les joueurs. Il veut en finir avec les petits privilèges entrevus auparavant. A qui ça n'a pas plu, je te le donne en 1000 ? Moltolento et son fidèle acolyte blond, Abate, qui sont à nouveau allés s'en plaindre auprès du Chauve, qui les a une nouvelle fois écoutés. Résultat : petit mot de la direction pour demander à Mihajlovic de se calmer, d'être moins dur et plus conciliant. Les déclarations du Serbe ainsi que sa façon d'être n'ont plus été la même, Montolivo a continué de jouir de ces privilèges, d'être titulaire, et nous avons continué de sombrer.

Dernier épisode en date : son renouvellement. Montolivo est en fin de contrat et, après des prestations calamiteuses depuis plus de 3 ans, tout le monde attend avec impatience son départ du club avec son énorme salaire. Que fait Montolivo ? Il va convaincre en coulisses Galliani, dont le départ du club est quasi acté vu que la vente du club est en très bonne voie, de recevoir un nouveau contrat. Dernier fait d'armes de Galliani : offrir 3 ans de contrat à un trentenaire à la rue à un montant énorme compte tenu de ses prestations.

Montolivo aurait pu faire carrière en politique, ce type est aussi habile et pourri que quelques personnages publics du monde politique.

baresi02

Message par baresi02 » 11 août 2018, 19:24

baresi6 a écrit :
11 août 2018, 12:28
Manque plus qu'Abate et Bacca.
A la différence d'Abate, tout de même, lui a été exemplaire.

Dieano

Message par Dieano » 11 août 2018, 19:40

Je ne vois toujours aucune preuve, si ce n'est le dernier point où on lui reproche d'avoir obtenu une prolongation de contrat...
Comme tu le dis on n'était pas dans les bureaux, chacun est libre de se faire son avis.
Montolivo a fait son temps, son départ est logique mais j'aurai quand même voulu le voir sans ses graves blessures.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 15 oct. 2018, 14:24

Il s’entraîne avec la primavera actuellement et il a même jouer un match amical avec eux les opposant a l'équipe première :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 15 oct. 2018, 17:11

Ca fait un jeune qui a moins de temps de jeu, aucun intérêt à le mettre en primavera...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre