Samu Castillejo

Nef

Re: Samu Castillejo

Message par Nef » 19 mars 2019, 00:44

Le pied traîne un peut mais il en rajoute beaucoup Politano quand même .
Et au moins l'arbitre aurait du aller voir de lui même ( qu'il valide ou non le péno )

Il à montrer de l'envie lui au moins

Dieano

Message par Dieano » 19 mars 2019, 14:48

Nef a écrit :
19 mars 2019, 00:44
Le pied traîne un peut mais il en rajoute beaucoup Politano quand même .
Et au moins l'arbitre aurait du aller voir de lui même ( qu'il valide ou non le péno )

Il à montrer de l'envie lui au moins
Non, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, c'est le Var qui interpelle l'arbitre s'il estime que sa décision peut être fausse, cela veut donc dire que tous les arbitres derrière leur moniteur étaient d'accord, et franchement la faute est évidente.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 20 mars 2019, 06:13

Clairement, on inverse les roles, on pète un cable si on ne nous donnait pas le peno.

Anto

Message par Anto » 30 mars 2019, 23:23

Même quand Suso est quelconque il n'arrive pas à se mettre en avant.
On y a cru mais force est de constater que ça ne colle pas, si un club de Liga pouvait se positionner sur lui cet été histoire qu'on arrête les frais.

magicoco

Message par magicoco » 02 avr. 2019, 21:05

Il fait de la peine, il est limité et Calabria à coté n'aide pas. Il a longtemps cherché à se positionner, il était un peu beaucoup perdu.

A noter sa reprise de volée qui doit terminer au fond pour moi, au lieu de ça j'ai l'impression d'une passe au gardien. Il loupe l'occasion de l'emporter là dessus. C'est dommage le geste paraissait beau...

Qu'est-ce qu'il est frêle au duel.

stivinho

Message par stivinho » 02 avr. 2019, 21:08

Il touche bien trop le ballon avant de tenter quoi que ce soit ... Franchement énervant.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 02 avr. 2019, 21:21

Suffit juste de le bousculer un peu pour qu'il tombe et lui prendre le ballon, un physique d'adolescent.

Enzocnt

Message par Enzocnt » 03 avr. 2019, 12:42

L'occasion à la fin, je l'a voyais dedans quand il était en train d'armer sa volée... de poussin.

Margrave

Message par Margrave » 03 avr. 2019, 13:04

Je le dis depuis qu'il est là mais franchement un physique aussi frêle au plus haut niveau c'est du rarement vu. Des joueurs petits ou même maigres arrivent à resiter aux charges par le positionnement de leur corps mais lui se fait envoler au moindre coup de vent.

haroun44

Message par haroun44 » 03 avr. 2019, 13:13

je pense c'est le joueur qui me rend le plus fou, j'en peux plus de son jeu stéréotypé, il a un physique d'enfant, c'est juste ingérable. 15 millions sur lui je crois ? quelle banane ....

Jigz

Message par Jigz » 03 avr. 2019, 13:48

Je ne sais même pas où sur le terrain il pourrait jouer le Casti... En tout cas il n'est pas fait pour jouer dans un championnat comme la SERIA A
Image

Nef

Message par Nef » 07 avr. 2019, 15:03

Alors il met le bras comme Mandzukic mais il est prit en sandwich aussi .
Je ne dis pas que l'autre coté ça aurait donné péno mais l'arbitre aurait été voir la vidéo au moins .

Anto

Message par Anto » 03 juil. 2019, 11:58

https://www.instagram.com/p/Bzbe1vzIX-W ... zg8p3xam0n

Pas plus musclé mais motivé !

Pour mieux repartir en Liga :ph34r:

Vuk

Message par Vuk » 03 juil. 2019, 12:02

En seconde pointe remplaçant, je dis pas non pour qu'il reste.

C'est bien beau de vouloir vendre Castillejo, Borini, Cutrone voir Silva, mais il faut au moins trois joueurs pouvant jouer devant :D

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 juil. 2019, 13:58

Vuk a écrit :
03 juil. 2019, 12:02
En seconde pointe remplaçant, je dis pas non pour qu'il reste.

C'est bien beau de vouloir vendre Castillejo, Borini, Cutrone voir Silva, mais il faut au moins trois joueurs pouvant jouer devant :D
Nous ne pouvons pas dire non par défaut (ou par dépit), mais en réalité ce poulet sans tête ne devrait pas avoir sa place à Milan, et j'imagine mal une équipe décente et intelligente vouloir s'embarrasser de ce genre de joueurs.

Mais on a pas le choix, on doit le garder. Merci Leonardo.

Kaka22

Message par Kaka22 » 03 juil. 2019, 14:16

Honnêtement à la moindre occasion de vendre ces mecs là je signerais de suite. Je m'en fou de qui on a devant du moment qu'on a plus ces joueurs cités.
Borini a sa place en Serie B, Castillejo est bien gentil à courir comme un poulet mais il n'a pas le moindre QI foot, Silva c'est pareil il a un mental aussi résistant que du film étirable, et Cutrone est encore mou et ne fait que rarement des différences.
Le seul que je garderais c'est ce dernier, et encore j'aimerais qu'il soit prêté parce qu'il est encore bien loin d'avoir un certain niveau (preuve en est de son euro fantomatique).

Nef

Message par Nef » 03 juil. 2019, 14:31

Après on se le tape aussi à cause de l'affaire Bacca , que les Espagnols préféraient ...inclure un joueur .

Cette maladie des échanges pourrie bien le club depuis des années mine de rien.

baresi02

Message par baresi02 » 03 juil. 2019, 14:53

La situation est plus complexe que cela. A mes yeux je vois la donne comme cela:

Nous avons 4 joueurs majeurs pour 3 places (les titulaires + la première doublure): Piatek, Cutrone, Silva et Suso. Le premier étant indispensable, il reste donc à choisir un partant entre les trois autres, avec toutes les négociations que cela compose (le dernier est préférable mais il a le moins d'offres, le premier je pense que le club aimerait le conserver mais il rapporterait le plus d'argent).

Et nous avons un 4° joueur, pour faire le dernier choix, à choisir entre Castillejo et Borini. C'est donc davantage avec l'Italien qu'il faudra choisir avec lui, en sachant que le père Borini n'a pas des masses de prétendants (surprenant...).

spaghetriz

Message par spaghetriz » 03 juil. 2019, 15:56

baresi02 a écrit :
03 juil. 2019, 14:53
La situation est plus complexe que cela. A mes yeux je vois la donne comme cela:

Nous avons 4 joueurs majeurs pour 3 places (les titulaires + la première doublure): Piatek, Cutrone, Silva et Suso. Le premier étant indispensable, il reste donc à choisir un partant entre les trois autres, avec toutes les négociations que cela compose (le dernier est préférable mais il a le moins d'offres, le premier je pense que le club aimerait le conserver mais il rapporterait le plus d'argent).

Et nous avons un 4° joueur, pour faire le dernier choix, à choisir entre Castillejo et Borini. C'est donc davantage avec l'Italien qu'il faudra choisir avec lui, en sachant que le père Borini n'a pas des masses de prétendants (surprenant...).
Je pense qu'il faut faire une croix sur le recrutement d'une 2ème pointe de toute manière et quand on y regarde de plus près, les rumeurs de vente de Cutrone ont du sens puisque:
1- Piatek est indispensable comme tu le précises à juste titre,
2- Suso n'attire aucun club en raison de son inconstance mais aussi de notre incapacité à savoir créer une hype autour de nos joueurs car je suis sur que d'autres clubs auraient su mieux le valoriser malgré ses carences,
3- Silva et Castillejo sont invendables par le fait que nous les avons surpayés à l'achat et que nous ne pouvons nous offrir le luxe de générer une perte comptable,
4- Borini est un boulet a trainer jusqu'au bout de son contrat tant il n'a pas le niveau pour intéresser qui que ce soit.

Dès lors, je pense que le chantier de l'attaque est figé avec Suso et Castillejo destinés à se partager le poste de seconde pointe, puis Piatek en 9 titulaire avec Silva encore parti pour se morfondre sur le banc aux côtés du très sympathique Borini (ne lui retirons pas sa qualité essentielle) en éternel sub.
Certes, je pense que Castillejo pourrait être moins inutile qu'il ne l'a été dans un poste d'électron libre dans ce 4-3-1-2 mais entre son manque d'intelligence de jeu et de puissance physique (car c'est choquant de voir à quel point il se fait bouger par les adversaires), force est de constater qu'on s'est débarrassé du boulet Bacca dont la fin de contrat approchait pour s'encombrer d'un autre boulet tout aussi inutile sur plus longtemps et avec une lourde perte financière à la clé. Ainsi, j'ai beaucoup de mal à trouver des circonstances atténuantes légitimant un tel bide que beaucoup d'entre nous sentaient venir sur le forum en tant que simples observateurs.
En tout cas, les erreurs du passé risquent de nous pénaliser encore en devant nous contenter d'une seconde pointe installée par défaut car je doute de l'efficacité de Suso à ce poste, à plus forte raison que Castillejo d'ailleurs, c'est dire. Ceci sans compter que la perspective de devoir vendre Cutrone ne me réjouit guère tant il me semblait être la meilleure doublure possible de Piatek par rapport à Silva.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

djo

Message par djo » 03 juil. 2019, 16:32

spaghetriz a écrit :
03 juil. 2019, 15:56
Je pense qu'il faut faire une croix sur le recrutement d'une 2ème pointe de toute manière et quand on y regarde de plus près, les rumeurs de vente de Cutrone ont du sens puisque:
1- Piatek est indispensable comme tu le précises à juste titre,
2- Suso n'attire aucun club en raison de son inconstance mais aussi de notre incapacité à savoir créer une hype autour de nos joueurs car je suis sur que d'autres clubs auraient su mieux le valoriser malgré ses carences,
3- Silva et Castillejo sont invendables par le fait que nous les avons surpayés à l'achat et que nous ne pouvons nous offrir le luxe de générer une perte comptable,
4- Borini est un boulet a trainer jusqu'au bout de son contrat tant il n'a pas le niveau pour intéresser qui que ce soit.

Dès lors, je pense que le chantier de l'attaque est figé avec Suso et Castillejo destinés à se partager le poste de seconde pointe, puis Piatek en 9 titulaire avec Silva encore parti pour se morfondre sur le banc aux côtés du très sympathique Borini (ne lui retirons pas sa qualité essentielle) en éternel sub.
Certes, je pense que Castillejo pourrait être moins inutile qu'il ne l'a été dans un poste d'électron libre dans ce 4-3-1-2 mais entre son manque d'intelligence de jeu et de puissance physique (car c'est choquant de voir à quel point il se fait bouger par les adversaires), force est de constater qu'on s'est débarrassé du boulet Bacca dont la fin de contrat approchait pour s'encombrer d'un autre boulet tout aussi inutile sur plus longtemps et avec une lourde perte financière à la clé. Ainsi, j'ai beaucoup de mal à trouver des circonstances atténuantes légitimant un tel bide que beaucoup d'entre nous sentaient venir sur le forum en tant que simples observateurs.
En tout cas, les erreurs du passé risquent de nous pénaliser encore en devant nous contenter d'une seconde pointe installée par défaut car je doute de l'efficacité de Suso à ce poste, à plus forte raison que Castillejo d'ailleurs, c'est dire. Ceci sans compter que la perspective de devoir vendre Cutrone ne me réjouit guère tant il me semblait être la meilleure doublure possible de Piatek par rapport à Silva.
Tu penses qu'il faudrait resté en 433 ?

Réponse rapide

Répondre