Samu Castillejo

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Re: Samu Castillejo

Message par Pater » 04 nov. 2018, 22:36

Il a alterné des bonnes et des moins bonnes choses. Par contre entre lui et Laxalt, mon choix est vite fait.

floop

Message par floop » 04 nov. 2018, 22:37

Tout à fait
Je ne comprends pas l'entêtement a faire jouer Laxalt que jai trouve immonde

Grillz

Message par Grillz » 04 nov. 2018, 22:41

La comparaison avec Laxalt fait mal à l'Uruguayen, Castillejo est quand même bien plus créatif, Laxalt peut faire un bon latéral, mais au milieu son apport est inexistant.

Cristian

Message par Cristian » 04 nov. 2018, 22:52

Je pense qu’en soutient il reste plus performant. J’ai l’impression qu’il jouait en soutient de Cutrone, il a fait mal par ses accélérations dans les espaces courts et par ses mouvements sur tout le front de l’attaque. Je pense que le fait de le mettre à gauche ça le bride, car il ne peut que centrer..

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 04 nov. 2018, 23:30

En effet, pas sur qu'il était sur l'aile mais qu'il avait simplement pris la place quasi poste pour poste ou dans un 4-4-1-1 de Higuain.

Cela dit énorme match de sa part, j'ai adoré perso. Mais dans un tel match à couteau tiré avec des licenciés de combat libre MMA en face je suis aussi soulagé qu'il ait pas pété un plomb et qu'il ait fini le match contrairement à celui du Betis. :hehe:

baresi02

Message par baresi02 » 05 nov. 2018, 00:42

Tactiquement il a quand même de très sérieuses lacunes, j'ai arrêté de compter le nombre de mauvais choix dans les derniers mètres.

Par contre en terme d'envie, de combativité et de percussion, il a pleinement rempli son rôle et à globalement réalisé un match intéressant.

Bomber

Message par Bomber » 02 déc. 2018, 16:19

Entrée très propre et dangereuse, tout de suite la vista et la conduite de balle d'un joueur professionnel, contrairement à Borini.
Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 02 déc. 2018, 23:21

Je suis pour qu'il soit titulaire le prochain match contre Torino, sur l'aile gauche ou sur l'aile droite à la place d'un Suso épuisé.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 déc. 2018, 09:43

Suso aura une semaine pour se reposer. C'est largement suffisant à mon sens. Il doit commencer titulaire contre le Torino, il est trop important. On l'a vu encore hier contre Parme, même en méforme il a des coups de génie qui peuvent changer un match.

Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est Castillejo qui doit démarrer titulaire face à l'Olympiakos. Et d'accord aussi pour dire que c'est lui qui doit être le remplaçant n°1 offensif, et non un Borini.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 03 déc. 2018, 13:28

Si la logique était respectée il devrait même démarrer à gauche avec Hakan au milieu.

Je pensais que l'absence de Bonaventura entraînerait ce changement mais ça bricole encore, il a même pas 500mins dans les jambes et est le joueur de l'effectif régulier le moins utilisé.

Grillz

Message par Grillz » 03 déc. 2018, 14:01

Il apporte quand il rentre, la ou d'autres n'apportent rien dès le début (ou en rentrant aussi) et il est une des recrues les plus chères de l'été, incompréhensible de ne pas plus le voir.

Vuk

Message par Vuk » 03 déc. 2018, 16:14

C'est clair, j'aimerais le voir plus il peut nous faire du bien. Gattuso ne doit pas l'aimer pour ne pas le faire jouer de la sorte.

Que ce soit à gauche, ou à droite pour faire souffler Suso il apporterait quand même pas mal.

Image

Nef

Message par Nef » 03 déc. 2018, 16:16

Et mine de rien ,Gatuso qui sortait ; Hakan à un soucis au pied et aligne quand même le Turc plutôt que l'Espagnol .

Mais je rejoins l'ide de tester Hakan au milieu et Samu sur l'aile gauche

shevathebest

Message par shevathebest » 03 déc. 2018, 21:52

Il faut dire aussi que Samu a un manque de discipline, je pense qu'il n'écoute pas ce qu'on lui dit! En tout cas je l'ai remarque avec ses coéquipiers, peut être que c'est le cas aussi avec GG. Et si vous remarquez, il se frite toujours avec les adversaires.
C'est ma propre explication.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 03 déc. 2018, 23:49

D'accord avec toi, il a l'air très nerveux, très indiscipliné sur le terrain. Le genre de personnes qui va tenter un rush en solo et qui va perdre le ballon puis but en contre derrière. C'est peut-être ce genre de choses que Gattuso veut éviter et préfère mettre Borini, qui malgré ses lacunes techniques, est très volontaire et fait ce qu'on lui demande.

Mais footballistiquement parlant, il est loin devant l'italien et même devant le turc (quand on parle du poste d'ailier)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 déc. 2018, 13:06

MoG a écrit :
03 déc. 2018, 23:49
D'accord avec toi, il a l'air très nerveux, très indiscipliné sur le terrain. Le genre de personnes qui va tenter un rush en solo et qui va perdre le ballon puis but en contre derrière. C'est peut-être ce genre de choses que Gattuso veut éviter et préfère mettre Borini, qui malgré ses lacunes techniques, est très volontaire et fait ce qu'on lui demande.

Mais footballistiquement parlant, il est loin devant l'italien et même devant le turc (quand on parle du poste d'ailier)
D'accord avec vous, ce n'est d'ailleurs pas pour rien si je l'appelle le Poulet. Il semble n'avoir aucun sens de la discipline tactique et de l'intelligence de jeu. Alors, est ce que c'est ça qui fait chier Gattuso, je ne sais pas, mais en tout cas c'est vraiment dommage. J'espère que ça pourra se gommer avec le temps, car techniquement il est intéressant.

djo

Message par djo » 04 déc. 2018, 14:04

C est la qu'on voit les différentes caractéristiques de la Serie A et de la Liga espagnol. Le sens tactique (Calcio)t' amène a réfléchir d' une manière différente dans ton jeu. Celle -ci te demandes plus d intelligence ,de cohérence et d’état d’esprit.

On utilise chaques paramètres , et centimètres att ,def pour déstabiliser et faire déjouer l adversaire tout en même tant construire et aller a la victoire finale.

Eto disait : en Espagne spectacle et gagner , en Angleterre spectacle et gagner, mais en Italie c est gagner et gagner.

La citation repris de Baresi6 veut dire beaucoup de chose (Arrigo Sacchi).

Bomber

Message par Bomber » 22 déc. 2018, 17:22

Quel mauvais choix ce mec.. Pour le prix il y avait tellement mieux (et pertinent, il joue au même poste que Suso, achat débile). Merci Bacca.
Image

Anto

Message par Anto » 17 janv. 2019, 10:10

Je n’ai pas pu voir la finale hier malheureusement, mais au des notes sur les sites/journaux il est encore le plus mal noté.
Vous confirmez sa mauvaise prestation ?

red1973

Message par red1973 » 17 janv. 2019, 10:21

Anto a écrit :
17 janv. 2019, 10:10
Je n’ai pas pu voir la finale hier malheureusement, mais au des notes sur les sites/journaux il est encore le plus mal noté.
Vous confirmez sa mauvaise prestation ?
Absolument même si il n'a pas beaucoup qui ce sont distingués hier.

Réponse rapide

Répondre