Coupe du Monde 2018

ACMilan72
PSN ID : Kurar72

Re: Coupe du Monde 2018

Message par ACMilan72 » 11 juil. 2018, 22:15

Si ça reste un remplaçant d’accord 😉

Lentini

Message par Lentini » 11 juil. 2018, 22:16

Ca a failli le faire pour Mandzukic qui a laissé sa jambe au passage

Nef

Message par Nef » 11 juil. 2018, 22:37

Pensée à Kalinic , si il n'avait pas été aussi con , l'opportunité de faire une finale de Coupe du Monde.

Et putain que je suis content que l'Angleterre passe à la trappe :coeur: surtout contre la Croatie

Lentini

Message par Lentini » 11 juil. 2018, 22:40

Bravo aux Croates pour avoir trouver les ressources necessaires pour battre les Anglais , ces derniers peuvent vraiment s'en vouloir a avoir joué petit bras .

Catenaccio

Message par Catenaccio » 11 juil. 2018, 22:42

Nef a écrit :
11 juil. 2018, 22:37
Pensée à Kalinic , si il n'avait pas été aussi con , l'opportunité de faire une finale de Coupe du Monde.
Et putain que je suis content que l'Angleterre passe à la trappe :coeur: surtout contre la Croatie
Je me disais exactement la même chose! Bon on va se dire qu'il y a Strinic donc c'est déjà pas mal.
En tout cas félicitations aux croates.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 11 juil. 2018, 22:59

Le but égalisateur pour Perisic + l'assist sur le second but, match très propre en plus de son poteau.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 11 juil. 2018, 23:00

Vraiment heureux de voir la Croatie en finale. :inlove:

La Croatie a souvent été pointée sur sa fâcheuse tendance à déjouer dans les matchs à élimination directe, en y voyant un manque de mental, mais il en faut tout de même énormément pour toujours revenir comme ils l'ont fait à chaque match pour au final l'emporter à chaque fois à force de courage.
Quand on voit un Modric épuisé encore capable d'illuminer le jeu par sa qualité de passe et de placement, un Mandzukic à bout de forces aller chercher ce but victorieux, un Rakitic toujours aussi précis dans son jeu, un Vrsaljko tenir son aile défensivement et offensivement jusqu'au bout, etc..., ce mélange de talent, de résilience et d'abnégation force l'admiration je trouve après un tel parcours.

Ce sera difficile contre l'EDF et sa capacité à fermer le jeu tout en étant très opportuniste mais cette Croatie peut tout de même croire en sa chance après un parcours où il a tant fallu combattre. En tout cas, je serai à fond derrière la Croatie pour ma part.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 11 juil. 2018, 23:08

Quel pied, mais quel pied...
Je vais assister dimanche à ma finale rêvée, je pensais ça complètement impossible et ne jamais pouvoir assister à un tel match dans ma vie mais cette génération dorée Croate l'a rendu possible. :coeur:

93i

Message par 93i » 12 juil. 2018, 00:40

C'est pas dans ce registre là que je les attendais en début de tournoi, mais les Croates m'ont impressionné aujourd'hui.
Mené au score, dans un match où tout le monde voyait l’Angleterre plus fraiche physiquement, ils n'ont pas paniqué, ont endormi le jeu et les anglais sur leur 30 minutes de temps fort; et surtout ils n'ont absolument pas craint de jouer une énième prolongation. A l'image de l'entraineur qui ne fait aucun changement en 90 minutes (perso j'ai trouvé ça con mais c'est passé). Tout en contrôle.

Le pire, c'est l'entraineur qui réserve même un changement juste pour l'ovation de Modric :hehe: :hehe:

(Bon en vrai j'sais pas ce qu'il avait en tête mais je préfère me dire que c'était ça :bigrin: , parce que concrètement c'était quand même débile ce truc: en le sortant à la 115eme minute tu le préserves nullement pour la potentielle finale, et surtout tu changes ton meilleur milieu à un moment ou sa conservation de balle et son expérience pouvait soulager son équipe encore un peu plus.)

Perisic décisif aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il a tenté aucun dribble, aucune prise de vitesse depuis le début du mondial...
L'autre Croate qui me déçoit c'est Kovacic, qui fait des rentré de fiotte depuis le début de la compète, résultat aujourd'hui il n'est même pas rentré...

DoxYs

Message par DoxYs » 12 juil. 2018, 03:00

Strinic est sorti blessé hier quand même, du coup on risque de peut être pas le voir... Dans le cas contraire ça risque ça risque d'être pas mal ce duel Strinic-Mbappe. :hehe:

Misaki

Message par Misaki » 12 juil. 2018, 13:05

Bon les amis belges je suis désolé pour votre élimination mais vos joueurs sont d'une aigreur et d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement. 😂😂😂
Les déclarations de Courtois et Kompany sont d'un ridicule, c'est à crever de rire!!

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 juil. 2018, 13:29

D'accord, mais à coté de Mbappe ce sont des prix nobels, il à attaqué les anglais hier. Faire semblant d'être un intello quand tu as le QI d'une moule défraîchie, tu dois éviter.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 juil. 2018, 13:34

Misaki a écrit :
12 juil. 2018, 13:05
Bon les amis belges je suis désolé pour votre élimination mais vos joueurs sont d'une aigreur et d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement. 😂😂😂
Les déclarations de Courtois et Kompany sont d'un ridicule, c'est à crever de rire!!
Qu'ont dit Courtois et Kompany exactement ? J'ai pas vraiment suivi toutes ces déclarations.

baresi6

Message par baresi6 » 12 juil. 2018, 13:44

Courtois semble être l'un des mecs les plus détestables dans le football. Heureusement qu'il parle pas beaucoup.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 12 juil. 2018, 15:00

Shadow a écrit :
12 juil. 2018, 13:34
Qu'ont dit Courtois et Kompany exactement ? J'ai pas vraiment suivi toutes ces déclarations.
https://www.theguardian.com/football/20 ... all-france

Il dit en gros que les francais ont pratique de l' "anti-football". C'est salty comme reaction quand tu sais que le score s'est decide sur un detail et que la France et la Belgique se sont livres une bataille serree. Accepte la defaite (pas forcement logique, mais meritee) et passe a autre chose, la c'est ridicule.

Tolex69

Message par Tolex69 » 12 juil. 2018, 15:16

Flowman a écrit :
12 juil. 2018, 15:00

Il dit en gros que les francais ont pratique de l' "anti-football". C'est salty comme reaction quand tu sais que le score s'est decide sur un detail et que la France et la Belgique se sont livres une bataille serree. Accepte la defaite (pas forcement logique, mais meritee) et passe a autre chose, la c'est ridicule.
D'un côté il a pas tort. Tous les matchs de la France sont horribles à regarder... On dirait l'Inter du triplé.

Nef

Message par Nef » 12 juil. 2018, 15:35

D'un autre coté les Belges au point de vue strict des stats ont eux moins d'occasion, de tir , etc etc .

N’empêche que c'est moche à voir jouer mais c'est à l'image de DD

Misaki

Message par Misaki » 12 juil. 2018, 15:41

Shadow a écrit :
12 juil. 2018, 13:34
Des âneries du genre "c'est dommage pour le foot que la Belgique ne gagne pas", "on était la plus belle équipe", "le champion du monde ne sera pas meilleur que nous "...

Alors je veux bien, y a la frustration, la tristesse tout ça, mais ce serait bien de laisser le cerveau allumé aussi. :bigrin:
La France a bien géré ce match (comme tous les autres depuis le début de la compétition), et ils ont éteint les belges qui n'ont finalement joué que 20 grosses minute au début. Le reste du match ils ont joué comme des couilles molles.
Les bleus sont pas très beau à voir mais ils sont efficaces, et on a quand même quelques fois des beaux gestes (merci Kyky). Cette victoire ne souffre aucune contestation.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 juil. 2018, 15:42

Flowman a écrit :
12 juil. 2018, 15:00

Quoi, il dit juste ça ? :bigrin: Vous vouliez peut-être qu'il dise que la France est merveilleuse à voir jouer et qu'ils ont pris une leçon de football ?

Il n'y a aucune mauvaise foi, ils ne font que dire la vérité : la France joue un football très négatif et est hyper moche à voir jouer. Après, comme je l'ai dit dans mon précédent post, ils auraient tort de s'en priver puisque ça marche.

Mais vous ne pouvez pas blâmer les joueurs belges de dire la vérité. Après, effectivement, ils doivent passer à autre chose. Surtout qu'eux n'ont à mon sens pas tout fait pour tenter de faire sauter ce verrou.

Perso, moi, c'était déjà le cas 1h après le match. :bigrin: J'espère juste tout de même que le football triomphera, et donc je serai à fond derrière la Croatie. Mais je pense que la France, de part sa solidité et sa fraicheur, sera largement supérieure.
Misaki a écrit :
12 juil. 2018, 15:41
Des âneries du genre "c'est dommage pour le foot que la Belgique ne gagne pas", "on était la plus belle équipe", "le champion du monde ne sera pas meilleur que nous "...

Alors je veux bien, y a la frustration, la tristesse tout ça, mais ce serait bien de laisser le cerveau allumé aussi.
La France a bien géré ce match (comme tous les autres depuis le début de la compétition), et ils ont éteint les belges qui n'ont finalement joué que 20 grosses minute au début. Les bleus sont pas très beau à voir mais ils sont efficaces, et on a quand même quelques fois des beaux gestes (merci Kyky). Cette victoire ne souffre aucune contestation.
Comme je l'ai dit plus haut, ils devraient effectivement arrêter de le dire, mais il est difficile de contester la véracité de leurs propos.

Je te rejoins néanmoins sur la conclusion. La victoire ne souffre d'aucune contestation. Car aucune règle n'empêche de pratiquer un football défensif pour gagner, et la France a joué sa partition à merveille. La Belgique n'avait qu'à être plus créative et ne pas encaisser sur corner. Au lieu de se concentrer sur ce que les autres ont fait, ils devraient se concentrer sur le fait que seul Hazard était à son niveau. Et ça, c'est un problème.

DoxYs

Message par DoxYs » 12 juil. 2018, 15:54

L'Argentine quel match horrible... Et la Belgique devrait voir son jeu lors de sa seconde mi temps face au Brésil car contrairement aux français qui eux n'ont commencé à ce recroquevilier en défense vraiment qu'à partir de la 70e environ, eux ils l'ont fait pendant un laps de temps bien plus long. Et quand on s'appelle Courtois et Hazard c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est quoi les noms de leurs derniers coachs en l'occurrence ? C'est pas vraiment le tiki-taka leur fond de commerce maintenant en 2006 quand l'Italie de Lippi soulevait le trophée grâce à cette maîtrise du Catenaccio on appelait ça du génie.

On parle beaucoup du chauvinisme/boulard français, mais avec les déclarations des joueurs belges ils démontrent qu'ils n'ont rien à envier...

Réponse rapide

Répondre