Squadra Azzurra

spaghetriz

Re: Squadra Azzurra

Message par spaghetriz » 20 nov. 2017, 15:07

Nef a écrit :
20 nov. 2017, 14:55
Mais le départ du papy peut changer la donne , Carlo ou les autres mecs sondés vont peut être revoir l'offre sous un autre œil .
Peut-être que je fais erreur mais les refus de Ancelotti, Allegri et Spalletti ne semblait vraiment pas inhérent a la présence ou non de Tavecchio mais a un choix de carrière on ne peut plus compréhensible.
Entre Allegri qui est plutôt bien installé a la Juve avec un succès certain a la clé, Spalletti qui est en train de réussir son pari a la tête de l'Inter en seulement quelques mois et Ancelotti qui semble avoir des perspectives en PL soit a Chelsea, soit a Arsenal, je comprends aisément qu'ils soient plus motivés a poursuivre en club plutôt que de prendre en main une sélection. Par contre, je suis certain qu'a l'avenir, au moins 2 d'entre eux finiront a ce poste.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

baresi6

Message par baresi6 » 20 nov. 2017, 15:17

spaghetriz a écrit :
20 nov. 2017, 14:39
http://www.corrieredellosport.it/news/c ... tavecchio/

En effet, je l'ai vu sur le Corriere dello sport, Ancelotti a refusé le poste car préférant poursuivre encore quelques temps sa carrière en club. D'ailleurs, même son de cloche pour Allegri et Spalletti qui étaient aussi convoités, ils préfèrent poursuivre leur travail dans leurs clubs respectif avant de postuler a l'avenir au poste de sélectionneur.

Vu le timing, il semble impossible de voir un top prendre la tête de la Squadra, c'est ce qui a du précipiter la chute de Tavecchio. Par contre, qui vont-ils trouver pour le poste de sélectionneur, je n'en ai aucune idée? Montella :ph34r:
Du coup, je rejoins Dieano sur le topic Montella. Il vaut mieux garder ce bonhomme chez nous, car nous avons les nerfs solides nous pouvons supporter encore des années de médiocrité 😁
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 20 nov. 2017, 15:21

spaghetriz a écrit :
20 nov. 2017, 15:07
Peut-être que je fais erreur mais les refus de Ancelotti, Allegri et Spalletti ne semblait vraiment pas inhérent a la présence ou non de Tavecchio mais a un choix de carrière on ne peut plus compréhensible.
Entre Allegri qui est plutôt bien installé a la Juve avec un succès certain a la clé, Spalletti qui est en train de réussir son pari a la tête de l'Inter en seulement quelques mois et Ancelotti qui semble avoir des perspectives en PL soit a Chelsea, soit a Arsenal, je comprends aisément qu'ils soient plus motivés a poursuivre en club plutôt que de prendre en main une sélection. Par contre, je suis certain qu'a l'avenir, au moins 2 d'entre eux finiront a ce poste.
Yep , je suis plutôt de ton avis concernant ces entraîneurs sur leur avenirs proches, en fait me demande qui d'autres il aurait plus sondé et refusé .

KPS

Message par KPS » 20 nov. 2017, 21:32

Franchement Ancelotti fait chier. Je suis désolé, mais quand Milan a eu besoin de lui il a préféré prendre ses congés. Et ici, on parle de la Nazionale; Tavecchio s'est barré, je suppose qu'ils vont avoir la clairvoyance d'instaurer un projet cohérent pour le football italien, et là il refuse encore. Je trouve ça triste quand même.

Nef

Message par Nef » 20 nov. 2017, 21:48

Thierry Cros qui parle de la situation

Dieano

Message par Dieano » 21 nov. 2017, 01:03

baresi6 a écrit :
20 nov. 2017, 15:17
Du coup, je rejoins Dieano sur le topic Montella. Il vaut mieux garder ce bonhomme chez nous, car nous avons les nerfs solides nous pouvons supporter encore des années de médiocrité 😁
J'ai précisé mon avis sur son maintien.

Apparemment Montella était déjà un candidat potentiel quand Ventura a été nommé.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre