Internazionale Milano

LeDelateur

Re: Internazionale Milano

Message par LeDelateur » 17 août 2018, 13:01

C’est des comiques au Real quand tu vois que la pleureuse Courtois fait déjà des appels à Hazard pour maintenir la pression à sa première interview avec la tunique blanche...

Dieano

Message par Dieano » 17 août 2018, 17:17

LeDelateur a écrit :
17 août 2018, 13:01
C’est des comiques au Real quand tu vois que la pleureuse Courtois fait déjà des appels à Hazard pour maintenir la pression à sa première interview avec la tunique blanche...
On n'est pas sur Sofoot ici, il y a pas mal de Belges qui s'entendent très bien avec les Français merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

nateag

Message par nateag » 17 août 2018, 18:14

Mercato au top pour moi, meme sans Modric !

On s'est renforcé et on a le nécessaire sur papier pour viser encore la C1 voir peut etre mieux avec de la réussite !
Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 août 2018, 18:30

Dieano a écrit :
17 août 2018, 17:17
On n'est pas sur Sofoot ici, il y a pas mal de Belges qui s'entendent très bien avec les Français merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir.
Cela dit il n'a pas tort, Courtois est une pleureuse, perso je n'y vois rien d'offensant il vise un joueur pas une nation.

Sinon sur les ailes je vous trouve encore un peu court, à part Perisic il n'y a rien de foufou, dommage car le reste est bien renforcé.

Orelah

Message par Orelah » 17 août 2018, 18:39

nateag a écrit :
17 août 2018, 18:14
Mercato au top pour moi, meme sans Modric !

On s'est renforcé et on a le nécessaire sur papier pour viser encore la C1 voir peut etre mieux avec de la réussite !
Il y aurait moyen que tu nous mettes votre onze de départ (et les principaux remplaçants) avec votre probable schéma de jeux ?
:cote:

LeDelateur

Message par LeDelateur » 17 août 2018, 19:35

Dieano a écrit :
17 août 2018, 17:17

Je suis Belge, et ca reste une grosse pleureuse.

Dieano

Message par Dieano » 17 août 2018, 20:22

Tosi a écrit :
17 août 2018, 18:30
Cela dit il n'a pas tort, Courtois est une pleureuse, perso je n'y vois rien d'offensant il vise un joueur pas une nation.
Ca c'est ton avis et tu as suffisamment dit que tu n'étais pas fan des Diables, un mec qui reconnaît son erreur quelques jours après une réaction à chaud pour moi ce n'est pas une pleureuse.

On a assez discuté de la qualité du jeu français face à la Belgique, on va pas revenir dessus mais on peut quand même comprendre que sur le coup y a de quoi avoir les boules.
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 17 août 2018, 21:56

Je suis d'accord avec Dieano pour l'épisode de la CDM, sa réaction a chaud était compréhensible et il s'en est excuser quelques jours plus tard (mais ça les médias français n'en parlent que très peu) chose que très peu de joueurs font lorsqu'ils sont en tords. :super:

Après si vous dites que c'est une pleureuse par rapport au forcing qu'il a fait pour rejoindre le Real, j'ai envie de dire que c'est assez commun étrangement avec les transfert vers le Barca/Real de ce fait je rejoins ceux qui trouvent la prétendu "future" plainte du Real hilarante :bigrin:

Sinon pour l'Inter ils ont fait un beaux mercato très équilibré avec des recrues qui auront une grosse impacte sur le court terme, des jeunes prometteurs et surtout des profiles très bien ciblés. Après ça fait quand même 5 ou 6 changements dans leurs 11 par rapports a l'an passé, il faut voir si la mayonnaise prend ce qui n'est pas garantie a 100%.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 août 2018, 22:45

Non dire qu'une défaite est immérité à chaud ça arrive à chaud c'est humain. Courtois s'est non seulement ridiculisé, mais à ridiculisé la Belgique en même temps avec une réaction grotesque. Et de toute façon ce n'est pas nouveau que Courtois est arrogant, ça a beau être actuellement le meilleur gardien du monde, ça n'en fait pas moins un mec méprisable.

Dieano

Message par Dieano » 18 août 2018, 00:24

D'un côté c'est humain, de l'autre c'est grotesque faudrait savoir.
-Rino Gattuso -

shiny

Message par shiny » 18 août 2018, 00:46

--------------------Handanovic
Versaljko---devrij----skriniar---assamoah
---------------brozovic-----naingollan
Keita balde------martinez-----perisic
---------------------------icardi

Remplacant: politano karamoh candreva miranda dalbert vecino joao mario gagliardini dambrosio.

nateag

Message par nateag » 18 août 2018, 06:59

Orelah a écrit :
17 août 2018, 18:39
Il y aurait moyen que tu nous mettes votre onze de départ (et les principaux remplaçants) avec votre probable schéma de jeux ?
:cote:
Moi je pense que notre Mister va tenter ça :

Handanovic / Padelli

Vrsaljko / D'Ambrosio - De Vrij / Miranda - Skriniar / Ranocchia - Asamoah / Dalbert

Gagliardini / Vecino - Brozovic / Borja

Keita / Candreva - Nainggolan / Politano - Perisic / Karamoh

Icardi / Martinez

Mais difficile de savoir pour l'instant qui sera titulaire à droite et le 3ème homme au milieu avec Nainggolan et Brozovic ...
Image

shiny

Message par shiny » 18 août 2018, 13:56

Exact..spaletti prend souvent des décisions douteuses et étranges.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 18 août 2018, 14:20

Gagliardini titulaire ? Il sort d'une saison moyenne non ?

nateag

Message par nateag » 18 août 2018, 14:32

Il a été alterné entre le bon, le correct et le mauvais ... mais pour moi de nos milieux il a été le 2ème meilleur derrière brozovic.

Du coup au milieu on aura soit Gaglia - Brozo - Ninja
Ou Brozo avec le Ninja et Lautaro devant eux.
Image

Catenaccio

Message par Catenaccio » 18 août 2018, 15:47

Je m'interroge sur une chose. Comment pensez-vous que Spalletti va gérer le cas Joao Mario après les propos qu'il a tenu?
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 août 2018, 15:48

Lautaro Martinez, ce n'est pas un pur avant-centre ? Il a les qualités pour jouer en n°10 ?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 18 août 2018, 16:13

Shadow a écrit :
18 août 2018, 15:48
Lautaro Martinez, ce n'est pas un pur avant-centre ? Il a les qualités pour jouer en n°10 ?
Nateag et Shiny seront mieux placés que moi pour répondre à ces questions mais à mon sens, sur ce que j'ai vu de leurs matchs amicaux, je trouve que Lautaro peut leur apporter énormément au poste de trequartista.
Il apporte beaucoup de mouvements et sait jouer efficacement entre les lignes pour faire le lien milieu/attaque et soutenir Icardi lorsqu'il ne se crée pas les occasions lui-mêmes; techniquement, il est bon, que ce soit dans ses contrôles ou pour éliminer l'adversaire ainsi que dans ses remontées de balle; et collectivement, il se bat avec beaucoup de grinta pour récupérer le ballon. En bref, même si j'ai un recul assez faible sur ce joueur car l'ayant encore trop peu vu jouer, il m'a vraiment séduit et me fait un peu penser à Tevez niveau profil toutes proportions gardées.
Personnellement, je pense que le meilleur choix de Spaletti serait d'associer Nainggolan- Brozovic derrière Lautaro en trequartista si l'objectif est de contrôler le jeu.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 août 2018, 16:20

spaghetriz a écrit :
18 août 2018, 16:13
Nateag et Shiny seront mieux placés que moi pour répondre à ces questions mais à mon sens, sur ce que j'ai de leurs matchs amicaux, je trouve que Lautaro peut leur apporter énormément au poste de trequartista.
Il apporte beaucoup de mouvements et sait jouer entre les lignes pour faire le lien milieu/attaque et soutenir Icardi; techniquement, il est bon, que ce soit dans ses contrôles ou pour éliminer l'adversaire ainsi que dans ses remontées de balle; et collectivement, il se bat avec beaucoup de grinta pour récupérer le ballon. En bref, même si j'ai un recul assez faible sur ce joueur car l'ayant encore trop peu vu jouer, il m'a vraiment séduit et me fait un peu penser à Tevez niveau profil toutes proportions gardées.
Personnellement, je pense que le meilleur choix de Spaletti serait d'associer Nainggolan- Brozovic derrière Lautaro en trequartista si l'objectif est de contrôler le jeu.
Excellente pioche du coup. Le milieu Brozo-Nainggo derrière Martinez peut s'avérer excellent du coup, même s'il faudra faire attention aux envies incessantes de Nainggolan de se projeter vers l'avant. Brozovic devra être très discipliné tactiquement.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 18 août 2018, 16:30

Shadow a écrit :
18 août 2018, 16:20
Excellente pioche du coup. Le milieu Brozo-Nainggo derrière Martinez peut s'avérer excellent du coup, même s'il faudra faire attention aux envies incessantes de Nainggolan de se projeter vers l'avant. Brozovic devra être très discipliné tactiquement.
Effectivement, tactiquement, ce milieu ne peut être efficace que si Nainggolan accepte un rôle plus reculé et refrène ses velléités offensives pour apporter plus de présence à la récupération, là est toute la question pour maintenir un véritable équilibre collectif. C'est pour cela que dans les grosses affiches, je pense que Spaletti optera plutôt pour le dispositif présenté par Nateag avec le ninja en 10 afin d'avoir un entrejeu plus solide et discipliné.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Réponse rapide

Répondre