Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 13 août 2018, 13:39

Shadow a écrit :
13 août 2018, 13:28
Great. :cry: :pleur4:
Après Chelsea et Milan une grande histoire , Essien , Torres , Pasalic ( et j'ai l'impression dans un oublié un "énorme" ) , reste à voir comment il va performer , à quel poste et les conditions pour le salaire .

Au moins ce n'est pas une obligation...

Mais pas forcément satisfait non plus ^^

baresi02

Message par baresi02 » 13 août 2018, 13:44

AleXVII a écrit :
13 août 2018, 13:39
Entre Locatelli, l'homme qui fait plus de fautes que de passes décisives et Bernard le Neymar du "pauvre", je suis pas sur qu'on aura tellement de regrets :bigrin:
Quand tu vas voir les contrôles et la conduite de balle digne de Carlos Bacca pour Bakayoko et un Suso bis en moins bon pour Castillejo, tu verras :bigrin: Autant le premier je peux comprendre, Locatelli veut jouer et Bakayoko pourra aussi faire office de concurrent à Kessie. Mais Castillejo, c'est une idée absolument moisi.

C'est la copie conforme de Suso, en moins bon, aussi prévisible, encore moins décisif et jouant aussi peu en profondeur. Genre si on voulait prendre plus à l'opposé du profil recherché, fallait le prendre lui. Donc même au dela de son niveau c'est pas une bonne idée.

Pour Bakayoko, si on à celui de Chelsea, on va pleurer. Si on a celui de Monaco, ça va pas être fameux, mais au moins avec un peu de chance ça pourra bouger un peu Kessie. C'est sa seule utilité.

alpha520

Message par alpha520 » 13 août 2018, 13:53

D'après TMW nous sommes toujours sur Promes mais on ne peut pas se l'offrir sans sacrifice.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 août 2018, 14:09

Toujours aucune nouvelle concernant la participation du Milan au salaire de Bakayoko?

En faisant un tour des médias, je vois qu'il s'agit d'une prêt payant de 5 millions avec option d'achat de 35 millions et 4 ans de contrat mais rien de plus pour le moment.
Si participation conséquente il y a à son salaire dément, c'est tout de même cher payé pour un profil qui ne va en aucun cas bonifier la qualité de notre jeu.
Nef a écrit :
Après Chelsea et Milan une grande histoire , Essien , Torres , Pasalic ( et j'ai l'impression dans un oublié un "énorme" ) , reste à voir comment il va performer , à quel poste et les conditions pour le salaire .

Au moins ce n'est pas une obligation...

Mais pas forcément satisfait non plus ^^
C'est sans doute l'étincelant Van Ginkel que tu as oublié :bigrin:
Hormis le prêt de Crespo qui fut un super coup, nos deals avec Chelsea ont tous été horribles en effet.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Anto

Message par Anto » 13 août 2018, 14:12

D après Vitiello (source très fiable selon le topic en dessous) un représentant du Genoa est présent à Casa Milan pour Bertolacci.

On ca croiser les doigts pour s en débarrasser définitivement.

saifedinho

Message par saifedinho » 13 août 2018, 14:16

Moi je suis content pour Bakayoko. Il avait fait une très bonne saison avec Monaco, et son profil peut nous être très utile pour verrouiller le milieu, dans le jeu aérien ou pour conserver l'avantage. Avoir des joueurs physiques ne peut que nous faire du bien.

Dieano

Message par Dieano » 13 août 2018, 14:21

Pas vraiment emballé par Bakayoko...
Espérons une autre arrivée plus utile.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 août 2018, 14:28

saifedinho a écrit :
13 août 2018, 14:16
Moi je suis content pour Bakayoko. Il avait fait une très bonne saison avec Monaco, et son profil peut nous être très utile pour verrouiller le milieu, dans le jeu aérien ou pour conserver l'avantage. Avoir des joueurs physiques ne peut que nous faire du bien.
Heureusement que je garde espoir pour un autre recrutement au milieu avec un profil plus créatif car je pense que le besoin le plus urgent du Milan n'était pas de s'attacher les services d'un joueur limité techniquement, dans la relance et uniquement voué à casser le jeu adverse, mais plutôt d'un joueur apte à bonifier notre jeu de transition où nous rencontrons un problème majeur saisons après saisons.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Nef

Message par Nef » 13 août 2018, 14:30

spaghetriz a écrit :
13 août 2018, 14:09
C'est sans doute l'étincelant Van Ginkel que tu as oublié :bigrin:
Hormis le prêt de Crespo qui fut un super coup, nos deals avec Chelsea ont tous été horribles en effet.
Ouai merci !

Et cool si le Genoa se déplace pour Bertolacci , je serais tenter de leur donner Montolivo en même temps mais pas sur que les supporteurs acceptent le cadeau .^^

Anto

Message par Anto » 13 août 2018, 14:38

https://m.milannews.it/gli-ex/pedulla-i ... ula-304676

C'est pour Lapadula mais il parle de prêt, qqun peut m expliquer sa situation ?

Me dites pas qu'on veut le reprendre en 3e choix quand même ? :ph34r:

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 13 août 2018, 14:40

Non c'est juste que Frosinone à fait une offre pour l'acheter définitivement et ils sont en pôle pour le moment.

baresi02

Message par baresi02 » 13 août 2018, 14:41

saifedinho a écrit :
13 août 2018, 14:16
Avant de conserver l'avantage faudrait penser à marquer non ? :ph34r:

Nef

Message par Nef » 13 août 2018, 14:42

Anto a écrit :
13 août 2018, 14:38
https://m.milannews.it/gli-ex/pedulla-i ... ula-304676

C'est pour Lapadula mais il parle de prêt, qqun peut m expliquer sa situation ?

Me dites pas qu'on veut le reprendre en 3e choix quand même ? :ph34r:
Mais il était pas vendu avec obligation lui ...? Commence à m'y perdre .

TheKiing

Message par TheKiing » 13 août 2018, 14:49

je sens qu'on va tous déchanter le 17

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 août 2018, 15:01

AleXVII a écrit :
Entre Locatelli, l'homme qui fait plus de fautes que de passes décisives et Bernard le Neymar du "pauvre", je suis pas sur qu'on aura tellement de regrets :bigrin:
Entre le Neymar du pauvre, et le Suso du pauvre, mon choix est vite fait également.

red1973

Message par red1973 » 13 août 2018, 15:07

Pour SMS je crois que la volonté de le ramener y est cela est claire vue que plusieurs source continue d'en parler, mais je pense que Milan (Elliott) ne vont pas aller a l'encontre du FPF, chose qui a été promise a l'UEFA par nos nouveaux actionnaires d'ou la volonté d'inclure des contreparties technique pour diminuer les 40M demander par Lolito, ils vont tenter de faire ce gros coup au maximum mais pas a n'importe quel prix,d'ailleur Lolito dit ne pas fermer la porte a un depart jusqu’à vendredi.

sKwall

Message par sKwall » 13 août 2018, 15:08

The Guardian a annoncé aujourd'hui que la Juve s'intéresse aussi à Sergej Milinkovic-Savic. Je ne sais pass s'ils sont fiables mais c'est dit.

Vuk

Message par Vuk » 13 août 2018, 15:12

La Juve doit pas vendre pour se le payer?encore ils auraient vendu panic 100M je dit pas mais la...

Après tout si nous on "peut" le faire, je vois pas en quoi eux ne pourraient pas.

Image

Misaki

Message par Misaki » 13 août 2018, 15:23

sKwall a écrit :
13 août 2018, 15:08
The Guardian a annoncé aujourd'hui que la Juve s'intéresse aussi à Sergej Milinkovic-Savic. Je ne sais pass s'ils sont fiables mais c'est dit.
Strictement impossible.
Ronaldo à pris toutes leur ressources au point qu'ils ont du faire des concessions en nous laissant Higuain et Caldara à des prix plutôt raisonnable.
En l'état actuel ils ne peuvent pas se permettre une autre grosse recrue cet été.

milanberserker

Message par milanberserker » 13 août 2018, 15:32

baresi02 a écrit :
13 août 2018, 13:44
Quand tu vas voir les contrôles et la conduite de balle digne de Carlos Bacca pour Bakayoko et un Suso bis en moins bon pour Castillejo, tu verras :bigrin: Autant le premier je peux comprendre, Locatelli veut jouer et Bakayoko pourra aussi faire office de concurrent à Kessie. Mais Castillejo, c'est une idée absolument moisi.

C'est la copie conforme de Suso, en moins bon, aussi prévisible, encore moins décisif et jouant aussi peu en profondeur. Genre si on voulait prendre plus à l'opposé du profil recherché, fallait le prendre lui. Donc même au dela de son niveau c'est pas une bonne idée.

Pour Bakayoko, si on à celui de Chelsea, on va pleurer. Si on a celui de Monaco, ça va pas être fameux, mais au moins avec un peu de chance ça pourra bouger un peu Kessie. C'est sa seule utilité.
Si on compares objectivement les stats de ces deux joueurs (Bernard et Castillejo), tu as pour le Brésilien : 26 matchs, 10 buts et 3 passes dé (2017/2018) et 36 matchs, 7 buts et 3 passes (16/17) dans un championnat mineur et plus facile.
L'espagnol c'est : 38 matchs, 6 buts, 6 passes (17/18) et 44 matchs, 4 buts et 4 passes. C'est pas ouf ni bien supérieur au Brésilien, plus habitué au joute Européenne, certes, mais le mec est titulaire à Villareal depuis ces 21 ans, est plus jeune que Bernard et à joué dans un championnat beaucoup plus sérieux que Bernard. On perd pas grandement au change à mon avis. Rajoutons l'hypothétique bonne entente qu'il pourrait avoir avec Suso, qui verait un compatriote s'occupé de l'aile opposé. A prendre en considération.

Je suis pas entièrement satisfait de cette cible, mais c'est clairement une bonne nouvelle tout même, et toujours mieux que d'avoir Hakan sur le coté toute la saison.

Réponse rapide

Répondre