Rumeurs de transferts

DoxYs

Re: Rumeurs de transferts

Message par DoxYs » 17 janv. 2020, 14:38

L'opération entre la Roma et l'Inter concernant l'échange Politano/Spinazzola aurait à nouveau sauté (pour de bon cette fois). Après avoir trouvé une issue sur l'option/obligation d'achat concernant le joueur romain là c'est sur les modalités qui déclencherait l'achat définitif du joueur (nombre matchs et les compétitions concernées) que les clubs ne se seraient pas mis d'accord sans parvenir à y arriver.

Tolex69

Message par Tolex69 » 17 janv. 2020, 14:41

J'ai une bonne solution.

Suso pour Under à la Roma.
Kessié pour Politano à l'Inter.
Recrutement de Olmo.
Hakan, Biglia, éventuellement Piatek dehors.

Nef

Message par Nef » 17 janv. 2020, 14:49

Tolex69 a écrit :
17 janv. 2020, 14:41
J'ai une bonne solution.

Suso pour Under à la Roma.
Kessié pour Politano à l'Inter.
Recrutement de Olmo.
Hakan, Biglia, éventuellement Piatek dehors.
On leur vend Suso à la Roma et on leur laisse Under , ainsi on dégage du cash .
Enfin ,ça va rendre les 15 derniers jours du mercato assez intéressant .

Mais le deal Roma / Inter ça va impacter Giroux ou la finalisation de Young peut être donc curieux de voir ce qui se passer .

Vuk

Message par Vuk » 17 janv. 2020, 14:50

Olmo joue plus à droite que sur la gauche je pense, je le vois plus comme notre joueur à droite.

On aura droit à une attaque Olmo Ibra Leao Hakan

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 17 janv. 2020, 15:35

Je prie pour qu'il soit utilisé à gauche. Que ce soit Suso ou Castillejo, ils ont montré et montrent tellement plus de choses qu'Hakan.

De plus, Rebic et Leao peuvent apporter de la profondeur sur l'aile gauche. Là où un départ de Suso/Casti nous forcerait à recruter.

Si départ il doit y avoir c'est incontestablement celui du Turc, et ça tombe bien car c'est le plus gros boulet de l'effectif.
Suso a encore ma reconnaissance pour les services rendus et un minimum de talent, Piatek peut dépanner, Kessié sort quand même un vrai bon match toutes les 5-6 sorties.
Calhanoglu c'est le zéro absolu, et je n'oublie pas son salut militaire. Il faut le foutre dehors.

Gustus

Message par Gustus » 17 janv. 2020, 15:51

El Virgo a écrit :
17 janv. 2020, 15:35
Je prie pour qu'il soit utilisé à gauche. Que ce soit Suso ou Castillejo, ils ont montré et montrent tellement plus de choses qu'Hakan.

De plus, Rebic et Leao peuvent apporter de la profondeur sur l'aile gauche. Là où un départ de Suso/Casti nous forcerait à recruter.

Si départ il doit y avoir c'est incontestablement celui du Turc, et ça tombe bien car c'est le plus gros boulet de l'effectif.
Suso a encore ma reconnaissance pour les services rendus et un minimum de talent, Piatek peut dépanner, Kessié sort quand même un vrai bon match toutes les 5-6 sorties.
Calhanoglu c'est le zéro absolu, et je n'oublie pas son salut militaire. Il faut le foutre dehors.
Dans ce cas réaliser la double affaire Olmo et echange Under avec Suso.

Tout vendant Hakan pour financer l'arrivée d'un milieu.

El Virgo

Message par El Virgo » 17 janv. 2020, 16:05

C'est le pire moment pour vendre Suso. Il est totalement dans le creux de la vague, et on perdrait l'argent de sa plus-value dans l'achat d'un remplaçant sur-côté (que ce soit Politano ou Under). Nous obligeant avec certitude à vendre Donnarumma et/ou Romagnoli cet été.
On ne perd rien à le garder 6 mois de plus : avec de la chance, la concurrence saine va le stimuler. Sinon, il fera le nombre et on pourra se concentrer sur des choses plus urgentes.

Comme l'arrivée d'un milieu, tu fais bien d'en parler. Si on pouvait financer ça avec les ventes de Kessié et Piatek, ce serait l'idéal, mais je n'imagine pas tant de mouvements sur ce mercato.

Gustus

Message par Gustus » 17 janv. 2020, 16:49

El Virgo a écrit :
17 janv. 2020, 16:05
C'est le pire moment pour vendre Suso. Il est totalement dans le creux de la vague, et on perdrait l'argent de sa plus-value dans l'achat d'un remplaçant sur-côté (que ce soit Politano ou Under). Nous obligeant avec certitude à vendre Donnarumma et/ou Romagnoli cet été.
On ne perd rien à le garder 6 mois de plus : avec de la chance, la concurrence saine va le stimuler. Sinon, il fera le nombre et on pourra se concentrer sur des choses plus urgentes.

Comme l'arrivée d'un milieu, tu fais bien d'en parler. Si on pouvait financer ça avec les ventes de Kessié et Piatek, ce serait l'idéal, mais je n'imagine pas tant de mouvements sur ce mercato.
Le mieux à faire est de réaliser l'opération Olmo. Je pense que notre dégraissage couvre cet investissement ( largement même).

Avec Olmo et Castillejo ont sera bien à droite.

Derriere je vendrais Hakan et Suso, pour prendre un gros milieu. Un Emre Can si c'est jouable ou autre.

Ils nous coûtent trop cher pour le rendement.

Nef

Message par Nef » 17 janv. 2020, 17:00

Le transfert serait beau mais si on à vraiment une chance dessus on ne pourrait guère attendre de vendre pour se l'offrir . On en revient donc à ce que des indésirables partent mais ça ne croule pas sous les offres .

L'idéal serait qu'Elliott avance le budget rapidement au final avant qu'un club se décide à payer plus le transfert ou de doubler le salaire du joueur Espagnol.

Avec le deal Inter/Roma à l'eau , est ce que les Romains vont se positionner sur Suso ? Pas sur , pas sans essayer de mettre une contrepartie technique

Cristian

Message par Cristian » 17 janv. 2020, 17:53

J'ai vu sur twitter que ça parle d'Emre Can. Il aurait demandé à partir à la Juve, on serait éventuellement intéressé mais à condition d'acter d’abord le départ de Kessié. Franchement, j'ai pas trop envie de prendre position par rapport à la véracité, mais c'est un joueur qui nous serait plus utile que l'Ivoirien.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 17 janv. 2020, 18:27

Je pense surtout qu'il faut arrêter de prendre des joueurs de la Juve et de l'Atalanta. On arrête pas de se faire pigeonner.

Dio

Message par Dio » 17 janv. 2020, 18:31

Emre Can touche 5M par ans a la Juventus, il nous ferait du bien c'est sur mais le rapport qualité prix risque de faire très mal je pense. Encore faut il que ce soit sérieux car "twitter" comme source c'est assez vague :bigrin:

+1 avec Pater, si on pouvait arrêter de débarrasser la Juve de ses indésirables ce serait bien.

Nef

Message par Nef » 17 janv. 2020, 18:35

Et pour Can on lisait surtout des sources vers l'Angleterre .
Et oui autant ne pas faire de cadeau aux Zèbres .

DoxYs

Message par DoxYs » 17 janv. 2020, 18:45

La rumeur Emre Can c'est Mediaset qui fait surtout des suppositions vu que l'été dernier son nom aussi était cité du côté de Milan. Ca m'étonnerait qu'elle soit crédible.

Cristian

Message par Cristian » 17 janv. 2020, 18:51

En effet, ça provenait de Mediasat mais j'avais plus mon portable sous la main pour le rechercher. :bigrin:

Vuk

Message par Vuk » 17 janv. 2020, 18:54

Olmo pas convoqué, l'entraîneur a dit en conférence de presse que c'était parce qu'il y avait une transaction en cours

Image

Sidawen

Message par Sidawen » 17 janv. 2020, 19:00

Puree Del Olmo j'en reve depuis le dernier euro espoir, il avait été incroyable ce garcon, il nous apporterait enormement je pense. Boban ramene le nous !

Nef

Message par Nef » 17 janv. 2020, 19:02

Vuk a écrit :
17 janv. 2020, 18:54
Olmo pas convoqué, l'entraîneur a dit en conférence de presse que c'était parce qu'il y avait une transaction en cours
Oui mais où surtout :sivousme:

Parce que convaincre le joueur c'est jouable pour Boban , faire une offre à Zagreb pourquoi pas aussi mais peur surtout des concurrents moins faible financièrement

Blague à part , content de voir le club se positionner sur ce joueur en tout cas

Gustus

Message par Gustus » 17 janv. 2020, 19:14

Apres les déclarations de l'entraîneur, j'espère juste que c'est quasi bouclé et que c'st nous. Car les autres gros vont essayer de venir le chopper a la dernière minute.

Peur aussi de Monaco sur ce coup, ayons un peu de chance pour une fois...

Bomber

Message par Bomber » 17 janv. 2020, 20:00

Putain j’y crois comme pour Milinkovic y’a 1 an et demi..

En tout cas au delà de la bonne nouvelle (excellente même..) son arrivée serait frustrante dans le sens où la ldc est un mirage. Si on était à 6 points Max de la 4e place, Zlatan Olmo ça m’aurait donné espoir. Quand je pense à ces matchs nuls contre Sassuolo, Samp notamment..

Olmo ce serait un coup à la Pato. Jeune pépite que les grands veulent, qui finit à Milan. Depuis Alexandre je n’ai pas souvenir d’un coup si positif en terme d’image. Les Romagnoli, Bennacer, Theo etc étaient moins hypés par l’Europe quand on les a signés. A la limite Paqueta, mais avec moins de certitudes (Olmo a prouvé sa valeur contre des City Atalanta Shaktar ainsi qu’avec la rojita).

Réponse rapide

Répondre