Rumeurs de transferts

Cristian

Re: Rumeurs de transferts

Message par Cristian » 15 janv. 2020, 23:55

D'après Di Marzio, le club travaille sur un échange Under - Suso.

J'ai pas envie de me faire de faux espoir, mais si on finit avec un Olmo et Under sur les ailes ça va nous faire tout drôle.

Vuk

Message par Vuk » 15 janv. 2020, 23:57

Toujours d'après DM on cherche un jeune pour remplacer Rodriguez, il parle d'un intérêt de Robinson (Wigan) ou Hickey un jeune écossais.

Je connais aucun des deux joueurs, mais l'idée me plaît (jeune étranger, venant d'un petit club, pas de hype... Ça peut potentiellement être de bon coup bien senti on sait jamais).

Image

DoxYs

Message par DoxYs » 16 janv. 2020, 00:00

Peut être. Après la masse salariale a été extrêmement allégé et Kessie, n'est pas encore parti non plus.

Pour en revenir à Under sur un autre sujet qui ferait l'objet d'un intérêt du club. Pas sur que ça soit propre à lui ces problèmes de blessures. La Roma est connu pour son infirmerie remplie sans cesse et la fragilité des joueurs qui y jouent. A croire que c'est plutôt lié à l'environnement ou au staff. Après je ne suis pas non plus emballé par la venue du turc qui ne serait pas une véritable upgrade de Suso.

Le remplacent de RR ne serait pas Laxalt qu'on reprendrait au Torino donc... Tant mieux, il n'a pas le profil pour jouer dans une défense à 4. Mais ça reste un joueur qu'il faut réussir à vendre en plus.

Cristian

Message par Cristian » 16 janv. 2020, 00:04

DoxYs a écrit :
16 janv. 2020, 00:00
Peut être. Après la masse salariale a été extrêmement allégé et Kessie, n'est pas encore parti non plus.

Pour en revenir à Under sur un autre sujet qui ferait l'objet d'un intérêt du club. Pas sur que ça soit propre à lui ces problèmes de blessures. La Roma est connu pour son infirmerie remplie sans cesse et la fragilité des joueurs qui y jouent. A croire que c'est plutôt lié à l'environnement ou au staff. Après je ne suis pas non plus emballé par la venue du turc qui ne serait pas une véritable upgrade de Suso.

Le remplacent de RR ne serait pas Laxalt qu'on reprendrait au Torino donc... Tant mieux, il n'a pas le profil pour jouer dans une défense à 4. Mais ça reste un joueur qu'il faut réussir à vendre en plus.
Si il sait toujours courir comme avant sa dernière blessure, ça sera déjà mieux que Suso.

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2020, 00:11

Suso contre Under . Salaire moins gros , plus de chance de revendre à termes mais attendons surtout de voir ce qu'il en est .

Perso je ne le connais pas vraiment pour être sincère .

Et pour les deux jeunes , suppléant de Théo je ne connais que Aaron Hickey mais via FM ^^

Misaki

Message par Misaki » 16 janv. 2020, 00:46

DoxYs a écrit :
15 janv. 2020, 21:19
Selon un media croate (Sportske novosti réputé fiable) on serait proche de boucler la venue de Dani Olmo pour 30M. Boban se serait lui même chargé de mener les négocations.

Edit : RR officiellement au Fener aussi selon DM.
J'y crois pas une seconde, il est demandé à peu près partout en Espagne.

DoxYs

Message par DoxYs » 16 janv. 2020, 01:05

De toute façon le club dément avoir fait la moindre offre selon DM qui dit que l'intérêt, bien qu'il existe bel et bien se concrétisera + cet été que cet hiver.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 16 janv. 2020, 01:24

DoxYs a écrit :
16 janv. 2020, 00:00

Très franchement, s'il règle ses problèmes physiques sans que cela ne se traduise par une baisse de niveau, il constituerait un upgrade pour lequel on ne serait pas prêt.

Niveau talent, il me semble au dessus de l'espagnol, mais là où il lui est surtout très supérieur c'est au niveau de l'audace, de l'imprévisibilité et du caractère.
Suso est un joueur qui a un talent certain, mais qui ne joue que d'une seule façon, tente toujours les mêmes choses et n'est visiblement pas tout à fait capable de se relever dans l'adversité. Under, quant à lui, a une palette bien plus variée, est bien plus couillu et percutant.

Je réitère cependant que la condition sine qua non pour que cet échange soit intéressant est que le turc règle ses (gros) problèmes physiques, ce qui n'est pas une mince affaire. Passée cette réserve en revanche, on a là un joueur d'un niveau impressionnant.

Sof

Message par Sof » 16 janv. 2020, 06:58

Vuk a écrit :
15 janv. 2020, 22:16
Dani Olmo? Ce serait vraiment génial de le signé... S'il arrive dans une spirale positive de l'équipe il pourrait être un énorme boost sur le côté droit !

Lui, avec Rebic qui pourrait renaître sur le côté gauche, et Ibra- Leao devant ça a une autre gueule sur le papier.

Derrière t'a Krunic-Bennacer... Et y'a un semblant d'équipe.

Bref je me fais du mal, son transfert me paraît peu probable... Mais si Suso et/ou Hakan et Piatek partent... Ce serait possible comme ils dégagent des fonds
Il me semble qu’il droitier et qu’il joue à gauche, si vraiment il débarque ce serait excellent, lui et Théo sur le côté gauche :rouge:

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 16 janv. 2020, 07:16

Olmo faut pas rêver les gars, ça serait un coup beaucoup trop intelligent de notre part dans compter que par rapport aux clubs qui le suivent, on a aucun poids. J'y crois pas une seule seconde.

Gustus

Message par Gustus » 16 janv. 2020, 07:18

Méfiance, l'annonce d'un accord avec Olmo et echange Under avec Suso. 2 recrues ? J'ai déjà du mal à croire à l'arrivée de Olmo et encore moins à celle des deux en mêmes temps.

Néanmoins je signe les deux opérations. Under, si comme dit plus haut il règle ses problèmes physiques est Supérieur à Suso et court beaucoup plus.

Zakk

Message par Zakk » 16 janv. 2020, 09:47

Si ça passe pour Olmo, je dirais merci Zlatan, son transfert pourrait nous aider a signer de bons joueurs car l’air de rien nous permet d’etre un poil plus credibles et attractifs. Les jeunes joueurs revent de jouer avec Zlatan. Croisons les doigts!

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2020, 10:09

QUe Milan est envie d'Olmo ça me parait logique , l'inverse par contre :gene:

Et un achat viendrait presque en contradiction avec le marché effectué pour le moment . Zlatan libre et deux prêt de 6 mois .

El Virgo

Message par El Virgo » 16 janv. 2020, 10:21

Il y a un truc qui m'échappe : on nous explique depuis la prise de pouvoir par Elliott qu'ils vont garnir l'effectif d'actifs (= de jeunes à fort potentiel) pour faire une belle vente.

Or, depuis deux semaines, je lis sur ce forum que la direction met un grand coup de balai pour préparer la vente future ?

Étant resté sur la première idée, la venue d'Olmo paraît logique. Et la cession, même à bas coût, des glandeurs vient plutôt d'une nouvelle politique d'intransigeance menée par Boban.
Parallèlement, il y a eu une certaine remise en cause dans la construction de l'effectif : on semble avoir compris qu'il fallait de l'expérience si on voulait des résultats rapides. On semble aussi avoir compris qu'en l'absence de beau coup à faire sur le marché des transferts, un prêt était plus utile que de s'encombrer d'un nouveau futur parasite.
Enfin, on constate que ce n'est plus la fête niveau salaires par rapport à ce que Leonardo et Mirabelli offraient.

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2020, 10:39

30 M sur Olmo ça ne vous parait pas juste ? Pas de beaucoup , certes encore 18 mois de contrat mais est ce plus intéressant de le vendre maintenant pour cette somme et une partie lors d'une revente ou après l'Euro ?

Et dans la première option, ça risque de ne pas coller trop aux plans d'Elliott ,non ?

Après la rumeur risque justement qu'une rumeur , hélas

leduke

Message par leduke » 16 janv. 2020, 10:42

Je pense que cette politique du coup de balais ne vient pas spécialement de Boban mais de la direction qui veut faire des économies et vendre le club, je ne pense pas que le croate soit spécialement compétent,mais il connait le football et s’il lui a fallu 6 mois pour se rendre compte que Kessie,Borini & cie n'étaient pas des grands joueurs ,surtout pour vendre en hiver... il aurait déjà fait des ventes cet été si cela venait de lui je pense

Tolex69

Message par Tolex69 » 16 janv. 2020, 10:44

Personne n'en a parlé mais l'échange Spinazzola / Politano a été annulé à la dernière minute.

Marotta qui avait des doutes sur Spinazzola a finalement voulu des prêts secs et la Roma a mis fin aux échanges.

De quoi relancer l'échange Kessié/Politano ?

Rino64

Message par Rino64 » 16 janv. 2020, 10:45

Zakk a écrit :
16 janv. 2020, 09:47
Si ça passe pour Olmo, je dirais merci Zlatan, son transfert pourrait nous aider a signer de bons joueurs car l’air de rien nous permet d’etre un poil plus credibles et attractifs. Les jeunes joueurs revent de jouer avec Zlatan. Croisons les doigts!
Non mais faut pas s'emballer ! En quoi il va nous rendre plus attractif sur le marché? A lire certain il va racheter le club, devenir entraîneur, président, directeur sportif... on parle d'un joueur, certes grand joueur, au tempérament spécial. Pas sur comme toi que les jeunes joueurs rêvent de jouer avec lui. En tt cas si Olmo viens ce qui m'étonnerait fortement il faudra dire merci Boban et Elliott et non pas merci Ibra.

El Virgo

Message par El Virgo » 16 janv. 2020, 10:45

leduke a écrit :
16 janv. 2020, 10:42
Je pense que cette politique du coup de balais ne vient pas spécialement de Boban mais de la direction qui veut faire des économies et vendre le club, je ne pense pas que le croate soit spécialement compétent,mais il connait le football et s’il lui a fallu 6 mois pour se rendre compte que Kessie,Borini & cie n'étaient pas des grands joueurs ,surtout pour vendre en hiver... il aurait déjà fait des ventes cet été si cela venait de lui je pense
Justement, dans cette optique de gonfler la valeur du club, il paraît plus logique de ré-investir les quelques millions grattés par la vente des indésirables dans un Olmo, que de les garder au chaud.

Zakk

Message par Zakk » 16 janv. 2020, 10:51

Rino64 a écrit :
16 janv. 2020, 10:45
Non mais faut pas s'emballer ! En quoi il va nous rendre plus attractif sur le marché? A lire certain il va racheter le club, devenir entraîneur, président, directeur sportif... on parle d'un joueur, certes grand joueur, au tempérament spécial. Pas sur comme toi que les jeunes joueurs rêvent de jouer avec lui. En tt cas si Olmo viens ce qui m'étonnerait fortement il faudra dire merci Boban et Elliott et non pas merci Ibra.
Certes, c’est Elliott et Boban qu’on ramené Zlatan :D
Zlatan reste une legende quoi qu’on en dise. Je vais pas comprer a la venue de Ronaldinho, mais prendre des icones, meme a 38ans, fais de l’effet je pense, mais peut etre que je reve. Quoi qu’il en soit ce n’est pas le sujet, esperons pour Olmo, mais ca me parait aussi improbable... :)

Réponse rapide

Répondre