Nouvelles des dirigeants

leduke

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par leduke » 28 nov. 2019, 20:27

Gazidis est aussi responsable c'est certain ; après la liaison avec Maldini et Boban est mauvaise ,je pense qu'il faudrait un DS comme Luis Campos par exemple ,qui collerait davantage à la vison de Gazidis et Elliott (recruter des jeunes joueurs performant de suite ,les vendre et faire des profits ,même si je pense qu'au Milan avec la pression ce système ne marcherait pas forcément)
Par contre,qu'on le veuille ou non ,Gazidis a fait ses preuves dans ce qu'on lui demandait à Arsenal ,à savoir faire des bénéfices ,un nouveau stade ,chose pour laquelle il a été recruté au Milan ; Maldini et Boban ont été d'immenses joueurs ,par contre il n'ont aucune compétence en tant que dirigeant et pire aucun résultat ,qu'on le veuille ou non , Boban a travaillé à la FIFA mais n'avait jamais travaillé au sein d'un club ,et Maldini suivait Leonardo la saison dernière, je pense certainement sans beaucoup de pouvoir décisionnaire.

J'ai bien du mal à imaginer Elliott virer Gazidis et conserver Maldini et Boban ,et oui ce système ne fonctionne pas..donc je ne pense pas que les deux légendes milanaises résistent à cette saison galère.

El Virgo

Message par El Virgo » 03 déc. 2019, 14:19

La Repubblica persiste et signe en ce qui concerne le rachat du Milan par Arnault.

Edit : Je viens de vérifier, elle est classée "source médiocre". Désolé pour votre temps.

Gustus

Message par Gustus » 04 déc. 2019, 20:11

El Virgo, pas de fumée sans feu. M'enfin, le même médias qui dit que c'est sérieux, non dit aussi que Arnault veux amener Guardiola et Messi et garder San Siro. Il décrédibilise son info tout seul.

El Virgo

Message par El Virgo » 04 déc. 2019, 21:13

En parlant de garder San Siro, la commune est en train de complètement foutre en l'air le projet du nouveau stade.

Elle impose le maintien de l'ancienne enceinte, ce que Scaroni a commenté laconiquement : "Ce sera la première fois que l'on verra deux stades à 100m de distance".

Je n'ai pas vu l'interview mais à la seule lecture de cette phrase, je l'imagine très bien perdu entre l'ironie et le dépit.
Il aura vite appris qu'être Milanista, c'est avant tout osciller entre l'une et l'autre.

Nef

Message par Nef » 04 déc. 2019, 21:40

El Virgo a écrit :
04 déc. 2019, 21:13
En parlant de garder San Siro, la commune est en train de complètement foutre en l'air le projet du nouveau stade.

Elle impose le maintien de l'ancienne enceinte, ce que Scaroni a commenté laconiquement : "Ce sera la première fois que l'on verra deux stades à 100m de distance".

Je n'ai pas vu l'interview mais à la seule lecture de cette phrase, je l'imagine très bien perdu entre l'ironie et le dépit.
Il aura vite appris qu'être Milanista, c'est avant tout osciller entre l'une et l'autre.
Pareil je n'ai vue que cette phrase , pas l'interview complète mais je trouve que tu as parfaitement décris sa réaction .
Oui ça commence à être casse bonbon la municipalité , pour une année où enfin on voyait quelque chose de bien se profiler ..il ne fallait pas que ça soit trop simple ...

razaac

Message par razaac » 06 déc. 2019, 13:55

Le fils de Arnaud avait dit que c'est pas l'intention du papa... donc bon.. vu en plus la tournure, je vois pas en quoi il rachèterai le club. A la limite le rapport avec la mode, pourquoi pas... mais bon. Il peut investir à Milan dans la mode sans racheter un club de foot...

El Virgo

Message par El Virgo » 18 déc. 2019, 13:11

Milan et l'Inter ont donné leur réponse à la commune en ce qui concerne la construction d'un stade juste à côté de San Siro : Impossible.

Sans plus de précision : on ne sait pas si les négociations continuent ou si ça bloque.

Aujourd'hui a été publiée une petite vidéo (en anglais) qui résume bien la situation du stade et ses enjeux : https://www.youtube.com/watch?v=OEbwNPviEQw

Nef

Message par Nef » 18 déc. 2019, 13:15

El Virgo a écrit :
18 déc. 2019, 13:11
Milan et l'Inter ont donné leur réponse à la commune en ce qui concerne la construction d'un stade juste à côté de San Siro : Impossible.

Sans plus de précision : on ne sait pas si les négociations continuent ou si ça bloque.

Aujourd'hui a été publiée une petite vidéo (en anglais) qui résume bien la situation du stade et ses enjeux : https://www.youtube.com/watch?v=OEbwNPviEQw
La municipalité ces derniers jours n'avait pas proposer des plans encore pour sauver San Siro ?
C'est un cirque cette histoire, je comprend que la ville ne veulent pas laisser la poule aux œufs d'or que représente les revenues des deux clubs Milanais mais il est logique aussi pour les clubs de ne pas vouloir se faire avoir.

La question des stades en Italie c'est quand même la merde .
Merci pour la vidéo , je vais mater ça .

El Virgo

Message par El Virgo » 18 déc. 2019, 13:23

Apparemment la commune a été convaincue par la démonstration de l'impossibilité de faire coexister deux enceintes à 200m de distance et a demandé aux clubs de réaliser une nouvelle étude de projet pour rénover San Siro. Ce que les clubs ont accepté de faire, j'imagine qu'ils ne veulent pas froisser la Mairie, mais on tourne en rond et c'est un vrai cirque.

Admettons que ça dure encore jusqu'au début de la saison prochaine, ce qui n'aurait rien de surprenant, nous aurons perdu une précieuse année en débilités bureaucratiques.

leduke

Message par leduke » 19 déc. 2019, 19:54

le Milan songe à un dirigeant de l'Atalanta. (source: football italia)

Le Milan chercherait à faire venir pour la saison prochaine le directeur sportif de l’Atalanta Giovanni Sartori.

Milan a du mal à se stabiliser ces dernières années , changeant de directeur sportif les trois étés derniers.

Ricky Massara a remplacé Leonardo , qui avait succédé à Massimiliano Mirabelli ,mais Tuttomercatoweb déclare qu’il pourrait y avoir une nouvelle révolution.

Pour le site web, Les Rossoneri voudraient que Sartori s’occupe de la campagne de recrutement pour la saison 2020/2021.

L’homme de 62 ans a été formé chez les milanais en tant que joueur , et a été l’architecte derrière la montée historique du Chievo en Série A en 2001.

Ces 22 ans de services à Vérone ont été suivies d’un départ à l’Atalanta, où il a eu à peu près les mêmes succès , avec l’ascension de la Dea dans le top 4 de la Série A est une qualification pour les 1/8èmes de finale de Ligue des Champions.

Son remplaçant à Bergame pourrait être Stefano Capozucca , qui a récemment quitté le Genoa.

Alors pourquoi pas si c'est vrai , dans tous les cas comme les saisons précédentes la campagne de recrutement et probablement la saison sont déjà des échecs ,mais bon tant qu'il n'y aura pas un entraineur avec du talent, de vrais principes de jeu et du charisme..

Nef

Message par Nef » 19 déc. 2019, 20:09

Les fameuses rumeur encore de changement de staff mais bon entre Football Italia et TMW ont tient des perles dans la série torchon .

Et toujours pareil pas uniquement un soucis de DS à Milan mais un tout , voir cet hivers si on arrive à vendre des indésirables pour enfin voir autre chose .

Misaki

Message par Misaki » 20 déc. 2019, 14:33

SportBild c'est comment déjà en terme de fiabilité ?
Parce qu'ils disent qu'on serait après Ralf Rangnik, responsable du sport et du développement du football pour le groupe Red Bull.

Il serait consultant en janvier puis manager général l'été prochain.

Comme je le disais, il faut des étrangers si on veut avancer. Les dirigeants italiens sont de la vermine ringarde dont il faut se débarrasser.

Nef

Message par Nef » 20 déc. 2019, 14:41

Misaki a écrit :
20 déc. 2019, 14:33
SportBild c'est comment déjà en terme de fiabilité ?
Parce qu'ils disent qu'on serait après Ralf Rangnik, responsable du sport et du développement du football pour le groupe Red Bull.

Il serait consultant en janvier puis manager général l'été prochain.

Comme je le disais, il faut des étrangers si on veut avancer. Les dirigeants italiens sont de la vermine ringarde sont l faut se débarrasser.
Donc on alourdirais organigramme ? Qui Gazidis veux faire sauter ? Car dans les faits on en revient quand même à l'idée générale , Elliott veux que le club prenne de la valeur alors que Maldini et Boban eux sont pour lui rendre son éclat .

Gazidis qui pourrait avoir chaud au cul je pense en fin de saison avant justement Maldini ,Boban ou Massara , sa politique jeune ne fonctionne pas et donc il ne ramène pas de sponsors .

Edit : Et penser à un coach avant même la fin de saison , rien de tel pour finir d'achever la saison, ça sent le bon gros tas de bouse

Misaki

Message par Misaki » 20 déc. 2019, 17:41

Nef a écrit :
20 déc. 2019, 14:41
Donc on alourdirais organigramme ? Qui Gazidis veux faire sauter ? Car dans les faits on en revient quand même à l'idée générale , Elliott veux que le club prenne de la valeur alors que Maldini et Boban eux sont pour lui rendre son éclat .

Gazidis qui pourrait avoir chaud au cul je pense en fin de saison avant justement Maldini ,Boban ou Massara , sa politique jeune ne fonctionne pas et donc il ne ramène pas de sponsors .

Edit : Et penser à un coach avant même la fin de saison , rien de tel pour finir d'achever la saison, ça sent le bon gros tas de bouse
Bah non, je pense que s'il vient, d'autres vont sauter.
Mais je viens de voir qu'il est aussi entraîneur à Salzburg. Si c'est Maldini/Boban qui le veulent, c'est peut-être juste pour être entraîneur.

Enfin ce ne sont que des rumeurs, mais le fait que ça pointe vers l'étranger tend plutôt à me rassurer. Les dirigeants ont compris qu'il faut un staff qui a des idées qui ne datent pas du siècle dernier.

Nef

Message par Nef » 20 déc. 2019, 17:52

Des rumeurs à interpréter comme on veux , soit de la merde , soit pas de fumée sans feu .

On arrivera cet été aux deux de Gazidis et sa tête sera surtout sur le billot , pour lui le mercato de cet hivers est aussi important .

Dans tout les cas je te rejoins forcément sur un point , il faudra un entraîneur l'été prochain :gene:

Gustus

Message par Gustus » 21 déc. 2019, 09:05

Apres faut pas trop taper sur Maldini et Boban. Ils sont responsable du mercato.

Et sur toutes les recrues. Bennacer, Leao, Hernandez et Krunic sont très positif.

Reste Rebic...

Duarte je n'en tiens pas compte car blessé.

Si tu fais le point mercato, c'est plus le coach le soucis. Mais tout le monde était d'accord pour Giampaolo. Et c'est aussi sûrement les dirigeants qui ont bloqué le portefeuille pour Maldini et Boban ( mercato et coach ).

Je trouve quee le problème vient plus de la haut. Et suis satisfait de Boban et Maldini. Bon mercato, peu de communication, travail en secret.

Enfin c'est mon avis.

shevathebest

Message par shevathebest » 21 déc. 2019, 17:34

Gustus a écrit :
21 déc. 2019, 09:05
Apres faut pas trop taper sur Maldini et Boban. Ils sont responsable du mercato.

Et sur toutes les recrues. Bennacer, Leao, Hernandez et Krunic sont très positif.

Reste Rebic...

Duarte je n'en tiens pas compte car blessé.

Si tu fais le point mercato, c'est plus le coach le soucis. Mais tout le monde était d'accord pour Giampaolo. Et c'est aussi sûrement les dirigeants qui ont bloqué le portefeuille pour Maldini et Boban ( mercato et coach ).

Je trouve quee le problème vient plus de la haut. Et suis satisfait de Boban et Maldini. Bon mercato, peu de communication, travail en secret.

Enfin c'est mon avis.
Je trouve qu'on a toujours le même avis sur presque tout les sujets, pour Rebic, je pense que c'est plus question de se débarrasser de Silva que de recruter Rebic . D'ailleurs je pense que le rachat de ce dernier dépend du nombre d'apparitions, c qui explique son temps de jeu.

Nef

Message par Nef » 21 déc. 2019, 17:58

Après tout n'est pas parfait pour autant , que ça soit la gestion de l'entraineur en premier lieu , la construction qui ne collait pas à ces plans .
J'aimerai les voir construire une équipe qui leur plait mais ça va passer par une tâche ardue , la vente des indésirables trop payé .

Histoire au moins d'avoir enfin de l'espoir pour la saison prochaine . Ce qui passera aussi par le coach de la dite saison.

Pour la gestion de Gigio , ils ont envie de le garder et ça passera plus par le montant que le père Gazidis acceptera . Même si dans tout les cas le prolonger augmenterait sa valeur en cas de vente .

Gustus

Message par Gustus » 21 déc. 2019, 22:06

shevathebest a écrit :
21 déc. 2019, 17:34
Je trouve qu'on a toujours le même avis sur presque tout les sujets, pour Rebic, je pense que c'est plus question de se débarrasser de Silva que de recruter Rebic . D'ailleurs je pense que le rachat de ce dernier dépend du nombre d'apparitions, c qui explique son temps de jeu.
Rebic est un super joueur. Je lui souhaite de repartir cet hiver. Nous l'avons coulé mentalement au profit d'une buse comme Hakan sur l'aile.

J'espere qu'ils vont aussi bien gérer ce mercato.

Misaki

Message par Misaki » 21 déc. 2019, 22:37

Gustus a écrit :
21 déc. 2019, 22:06
Rebic est un super joueur. Je lui souhaite de repartir cet hiver. Nous l'avons coulé mentalement au profit d'une buse comme Hakan sur l'aile.

J'espere qu'ils vont aussi bien gérer ce mercato.
Pas mieux. Rebic est à ajouté à la longue liste des très bons joueurs qu'on a flingué au profit d'un mollusque.

Réponse rapide

Répondre