Infos Diverses

Dieano

Re: Infos Diverses

Message par Dieano » 29 déc. 2018, 22:45

J'ai jamais dit que j'étais pas inquiet, c'est pas le sujet, je parle de l'importance de ce genre de classement et puis c'est pas comparable, jamais Bruges, Genk, Gand ou Anderlecht ne jouerait la 4e place en Italie.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 04 janv. 2019, 16:14

Le mercato de Trabzonspor a été gelé par la FIFA tant qu'ils n'ont pas payé les 13M qu'ils nous doivent toujours pour les transferts de Kucka et Sosa.

Dieano

Message par Dieano » 04 janv. 2019, 16:19

Le milieu Kessie-Bakayoko-Kucka avec Sosa sur le flanc gauche. :ph34r:
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 04 janv. 2019, 16:35

13M ca ferait du bien dans l'escarcelle!

baresi6

Message par baresi6 » 04 janv. 2019, 20:06

Appartement c'est 13M lira, soit 2.13M d'euros 😂 (CNN Turkey)
- l'agent de Locatelli confirme que Sassuolo a une obligation d'achat de 14M, il ne reviendra pas. (Gazetta)
- Bellanova avait exigé un salaire de 0.5M/an pour renouveler, mais il est clair qu'il ne renouvellera pas son contrat. Il devrait aller gratuitement à la Samp. (Sportitalia)
- Di Marzio et Manuele Baiocchini confirme qu'il est difficile pour eux de collaborer avec le Milan pour avoir des infos mercato. Personne ne sait rien.

Toutes les infos sont copiées collées de Milan bible.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 04 janv. 2019, 20:11

Ce n'est pas le premier ni le dernier jeune à partir et/ou exiger un salaire du temps de jeu, il y a quelques années, rester dans ton club formateur (le Milan qui plus est) était un honneur, c'est dire si le club a perdu de son aura.

Heureusement Cutrone fait office d'exception.

Dio

Message par Dio » 04 janv. 2019, 20:28

0.5M alors qu'il n'a aucun match pro au compteur c'est normal de refusé de le prolonger. C'est dommage, mais logique.

El Virgo

Message par El Virgo » 04 janv. 2019, 20:39

Dio a écrit :
04 janv. 2019, 20:28
0.5M alors qu'il n'a aucun match pro au compteur c'est normal de refusé de le prolonger. C'est dommage, mais logique.
Demander ce salaire c'est juste s'assurer d'avoir un minimum de temps de jeu. J'aurais eu tendance à être d'accord avec vous mais je me mets à sa place et comprends qu'il veuille des garanties. Malgré l'avalanche de blessures cette année, il n'a jamais joué. La direction sportive semble toujours aussi floue avec ce sempiternel empilement de peintres sur les flancs, et un " projet jeune " mis de côté.

De plus ce n'est pas non plus une somme astronomique pour un des plus grands espoirs d'Europe à ce poste. Le foot Européen dans sa globalité se veut plus offensif et tourné vers la jeunesse depuis quelques années, et cette tendance ne va pas diminuer à l'avenir. Si le club ne veut pas prendre le train en marche, on ne peut pas en vouloir à un jeune de refuser de se faire sous-considérer ou balader de prêt en prêt par " amour du club ".

Grillz

Message par Grillz » 04 janv. 2019, 20:48

Ah oui je suis aussi d'accord, le joueur me déçoit, mais le traitement de nos jeunes pépites également, on paye encore la gestion de Galliani et ses 50 joueurs sous contrats.

Qu'on ne me dise pas que la situation du club va broyer les mecs, c'est d'ailleurs une bonne chose pour voir leur caractère (Cutrone encore en est le meilleur exemple, même Calabria alors qu'il est limité). Qu'est ce qu'on risque à aligner un jeune prometteur par rapport à un vieux moyen ? Vivement qu'on fasse un énorme coup de balais sur tous les inutiles restants qui nous ont enfoncés tout ce temps.

baresi6

Message par baresi6 » 04 janv. 2019, 20:58

Je dirais pas qu'on paye les erreurs de Galliani sur le non renouvellement de Bellanova. J'aurais plutôt tendance à rejoindre El Virgo et penser que c'est la faute de la nouvelle direction. Ça fait suite au désastre de la primavera et la vente de Locatelli. Un jeune qui n'a pas d'avenir dans un club n'a pas intérêt à y rester.

0.5M ça doit être le smic chez nous.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 04 janv. 2019, 20:59

Evidemment que son cas a mal été géré sportivement et qu'il aurait déjà du grappiller quelques minutes de temps de jeu en pro on est tous d'accord sur ça je pense, mais notre chère coach a préféré bricoler avec Borini voir Kessié en arrière droit... Donc tant que ce dernier est en place je pense que très peu de jeune du cdf pourrons vraiment montrer ce qu'il valent. Après on ne parle pas d'un Messi ou Mbappé qui a son age surclassait pas mal de pro, Bellanova reste un gros espoir et demander 5 fois ce que touchais Cutrone (ce dernier touchait environs 180 000 par ans, donc non 500 000 n'est pas le smic) lors de sa première pro me parait un peu excessif. Oui on aurait du lui faire confiance, mais non on ne peux pas s’aligner sur un tel salaire pour un jeune avec aucun match pro (certes de notre faute si il n'a pas encore débuté). Il aurait fallut un juste milieu des deux cotés en fait, un salaire plus raisonnable et un peu plus de considération et temps de jeu de la part du club (mais ça dépend aussi de notre génie de tacticien).

baresi6

Message par baresi6 » 04 janv. 2019, 21:29

Dio a écrit :
04 janv. 2019, 20:59
Evidemment que son cas a mal été géré sportivement et qu'il aurait déjà du grappiller quelques minutes de temps de jeu en pro on est tous d'accord sur ça je pense, mais notre chère coach a préféré bricoler avec Borini voir Kessié en arrière droit... Donc tant que ce dernier est en place je pense que très peu de jeune du cdf pourrons vraiment montrer ce qu'il valent. Après on ne parle pas d'un Messi ou Mbappé qui a son age surclassait pas mal de pro, Bellanova reste un gros espoir et demander 5 fois ce que touchais Cutrone (ce dernier touchait environs 180 000 par ans, donc non 500 000 n'est pas le smic) lors de sa première pro me parait un peu excessif. Oui on aurait du lui faire confiance, mais non on ne peux pas s’aligner sur un tel salaire pour un jeune avec aucun match pro (certes de notre faute si il n'a pas encore débuté). Il aurait fallut un juste milieu des deux cotés en fait, un salaire plus raisonnable et un peu plus de considération et temps de jeu de la part du club (mais ça dépend aussi de notre génie de tacticien).
Bellanova avec un contrat pro, doit déjà être à 0.1M. En renouvellement pour éviter une fin de contrat, il est logique de demander plus. J'ai rarement vu nos joueurs qui après renouvellement de contrat touchait toujours 0.1M, mis à part peut-être ceux qui n'ont aucun avenir.
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 04 janv. 2019, 22:44

Si tous les joueurs susceptibles de jouer un jour en A demandent 1/2 million on va pas s'en sortir.

Faut avoir fait ses preuves avant de demander une augmentation, c'est normal de refuser.

Tant pis s'il explose ailleurs, Milan c'est pas un bancontact.
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 05 janv. 2019, 00:09

En même temps le type moisit en Primavera, voit un coach qui ne le fait jamais jouer et maintenant on recrute un no name quasiment a son poste (latéral gauche) alors qu'il continue de pourrir chez les U19. A sa place aussi j'aurais les boules.

Je dis pas qu'il a forcément raison mais je comprends clairement son attitude vis à vis du manque de considération a son égard. Surtout quand il voit certains de ces copains commencer à jouer en pro.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 janv. 2019, 23:30

https://sportbild.bild.de/fussball/2019 ... sport.html

D'après le Bild, alors que l'instance est en plein conflit avec le PSG, Manchester City et le Milan entre autres, l'UEFA est en train d'étudier une nouvelle mouture du FPF visant à obliger les clubs à lisser la période d'amortissement du montant du transfert des joueurs non plus sur la durée de leur contrat mais sur une durée maximale de 3 ans.
Pour prendre l'exemple d'un transfert à 35 millions comme celui de Paqueta, avec une durée de contrat à 5 ans, l'amortissement annuel ne pèse que pour 7 millions en plus du salaire avec les normes comptables actuelles alors que si la réforme passe, l'amortissement annuel pèserait sur le bilan pour 11,6 millions en plus du salaire; soit 4,6 millions annuel qu'il serait alors impossible d'investir soit en amortissement, soit en salaire sur d'autres joueurs...

Autant dire que si une telle réforme passe, chaque transfert impactera bien plus lourdement sur le bilan annuel de chaque club au point de rendre leur situation bien plus précaire face aux contraintes du FPF. Le point positif résiderait dans le fait que cela pourrait contenir l'inflation que connait le marché des transfert avec des coûts toujours plus mirobolants depuis quelques saisons, mais l'aspect pervers se trouverait dans le fait que ça réduirait bien plus considérablement encore les capacités d'investissement des clubs moins nantis.
Ceci renforcerait d'autant plus l'émergence d'un football à 2 vitesses et porterait principalement atteinte aux clubs les plus en situation précaire alors que le FPF était censé soutenir leur développement d'un point de vu concurrentiel.

Après, je ne vois vraiment pas par quel biais l'UEFA peut faire passer une telle réforme sur le plan juridique tant cela ne respecterait aucune norme comptable et juridique. D'ailleurs, ce n'est à mon sens pas souhaitable ni sportivement, ni économiquement et c'est inquiétant lorsqu'une source fiable comme le Bild se fait l'écho d'une telle info.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2019, 23:33

l'UEFA à toujours des idées à la con ...en gros on est partis pour avoir encore et toujours les mêmes clubs en ligue des champions .

Remarque ,ça donne des excuses de plus pour attaquer le FpF en tant que tel devant les tribunaux

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 10 janv. 2019, 09:05

spaghetriz a écrit :
09 janv. 2019, 23:30
Après, je ne vois vraiment pas par quel biais l'UEFA peut faire passer une telle réforme sur le plan juridique tant cela ne respecterait aucune norme comptable et juridique. D'ailleurs, ce n'est à mon sens pas souhaitable ni sportivement, ni économiquement et c'est inquiétant lorsqu'une source fiable comme le Bild se fait l'écho d'une telle info.
J'ai vu passer l'info hier, et je me demande comment ils réfléchissent là-bas, ça doit être à base de grosse indigestion de fondue !
Déjà qu'ils se font casser par le TAS, et ils cherchent à durcir le truc encore ... Vraiment chelous !

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 10 janv. 2019, 10:21

Pour avoir un un vrai FPF en place y a juste 2 règles à mettre en place. Un 6+5 obligatoire, ou 4+7 peu importe, et un salary Gap.

Et eux ils font quoi ? Des regles encore plus merdique pour protéger Barca, Real et compagnie.

C'est vraiment une organisation pourrave. J'en viens à ce que Elliot les démontent de A a Z tient. Ca ferait mal au cul de voir ses requin améliorer un peu le foot, mais entre la peste et le cholera...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 janv. 2019, 11:10

Pater a écrit :
10 janv. 2019, 10:21
Pour avoir un un vrai FPF en place y a juste 2 règles à mettre en place. Un 6+5 obligatoire, ou 4+7 peu importe, et un salary Gap.

Et eux ils font quoi ? Des regles encore plus merdique pour protéger Barca, Real et compagnie.

C'est vraiment une organisation pourrave. J'en viens à ce que Elliot les démontent de A a Z tient. Ca ferait mal au cul de voir ses requin améliorer un peu le foot, mais entre la peste et le cholera...
Pour avoir un vrai FPF, il y a UNE SEULE règle à mettre en place : démanteler cette mafia qu'est l'UEFA et confier le soin de mettre en place un système de régularisation à un organisme indépendant et impartial.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 10 janv. 2019, 12:14

Shadow a écrit :
10 janv. 2019, 11:10
Pour avoir un vrai FPF, il y a UNE SEULE règle à mettre en place : démanteler cette mafia qu'est l'UEFA et confier le soin de mettre en place un système de régularisation à un organisme indépendant et impartial.
Si seulement...

Réponse rapide

Répondre