On les a tant aimés

Tosi
Modérateur

Re: On les a tant aimés

Message par Tosi » 22 nov. 2017, 14:30

Difficile à savoir mais je doute qu'il accepterait un simple rôle décoratif, pourquoi pas un rôle à la Leonardo ?

zaydmilan

Message par zaydmilan » 23 nov. 2017, 18:25

Le footballeur Robinho condamné à 9 ans pour “violences sexuelles” et “viol en réunion” sur une fille albanaise dans une discothèque de Milan en 2013.
Traduction de @GuillaumeMP

https://twitter.com/SkyTG24/status/933746751697121280

Choquant.
Anciennement Pato007

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 23 nov. 2017, 18:51

Sans rabaisser ce qu'il a fait, c'est quoi cette mode tout à coup ? Comme si maintenant les violences sexuelles avaient soudainement de l'importance (par rapport à avant où on n'en parlait que tr§s peu s'entend).

Nef

Message par Nef » 23 nov. 2017, 19:07

Flowman a écrit :
23 nov. 2017, 18:51
Sans rabaisser ce qu'il a fait, c'est quoi cette mode tout à coup ? Comme si maintenant les violences sexuelles avaient soudainement de l'importance (par rapport à avant où on n'en parlait que tr§s peu s'entend).
Certains dossier prennent du temps à être monter , après est ce que la période actuelle à fait accélérer la chose ...
Au moins ça avance et certains dossier remontent loin en effet et certains actes étaient tellement banalisé que forcément on n'en entendait pas trop parlé .
Content de voir que ça avance :super:

Et notre ex joueur, sur le terrain pas une lumière et il à confirmé ça en dehors .. :berk2:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 23 nov. 2017, 19:32

C'est une bonne chose bien sur, j'espère juste que c'est pas motivé par une certaine "chasse aux sorcières" (ou plutôt aux sorciers) qui entrainerait des dossiers vite faits bien faits.

Dégouté de Robinho pour le coup, de mémoire il me semblait que c'était pas un type à problème à Milan.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 23 nov. 2017, 20:05

Flowman a écrit :
23 nov. 2017, 19:32
C'est une bonne chose bien sur, j'espère juste que c'est pas motivé par une certaine "chasse aux sorcières" (ou plutôt aux sorciers) qui entrainerait des dossiers vite faits bien faits.

Dégouté de Robinho pour le coup, de mémoire il me semblait que c'était pas un type à problème à Milan.
C'est un peu l'effet des réseaux sociaux et de twitter, qui est devenu un tribunal depuis quelque temps. Avec le #balancetonporc, il n'y a que des présumés coupables. A partir du moment où ton nom sort dans les médias, c'est lynchage médiatique sans preuve, sans rien.

Mais pour le coup, Robinho a été condamné à 9 ans. Ce n'est pas une rumeur qui vient de sortir. Et pareil, je ne gardais pas forcément une mauvaise image son passage au Milan. Il avait un vrai déficit au niveau de la finition, mais quel travail sur le terrain.
Anciennement Pato007

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 24 nov. 2017, 18:56

Bryan Cristante a encore "crevé l'écran" avec l'Atalanta en Europa League et attise les convoitises.

Grillz

Message par Grillz » 26 nov. 2017, 22:09

De Sciglio qui met le premier but de sa carrière en Série A et il est pas dégueux, y'a des journées de merde comme ça. :bigrin:

El Virgo

Message par El Virgo » 26 nov. 2017, 22:44

Il est presque touchant dans sa joie toute retenue. Il a vraiment l'air d'être l'archétype du garçon trop poli/timide/gentil. Je lui souhaite d'évoluer à la Juve et qu'il devienne le joueur qu'il pourrait être.

Même s'il m'a causé plusieurs ulcères.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 26 nov. 2017, 22:48

Grillz a écrit :
26 nov. 2017, 22:09
De Sciglio qui met le premier but de sa carrière en Série A et il est pas dégueux, y'a des journées de merde comme ça. :bigrin:
Malgré le 0-0 du Milan, c'était d'ailleurs un weekend prolifique en buts pour les ex milanais, en y ajoutant les goals de Lapadula, El Shaarawy et Verdi.

BigFake

Message par BigFake » 26 nov. 2017, 23:46

Grillz a écrit :
26 nov. 2017, 22:09
Gné ? Tu as oublié son but epic contre Parme ? :ph34r:

Branco

Message par Branco » 07 déc. 2017, 19:51

Verdi, Cristante et Petagna auraient vraiment pu nous apporter quelque chose quand je vois les niveau ridicules de Biglia Borini et consort...

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 07 déc. 2017, 21:05

Branco a écrit :
07 déc. 2017, 19:51
Verdi, Cristante et Petagna auraient vraiment pu nous apporter quelque chose quand je vois les niveau ridicules de Biglia Borini et consort...
Il faudra bientôt ajouter G.Donnarumma afin d'équilibrer les comptes (remercions le nouveau chauve !)
N'oublions pas M.Darmian, M.De Sciglio, S.El Shaarawy.
Bientôt on pourra faire toute une équipe de mecs/talents partis, car les dirigeants bien souvent n'ont pas cru en eux ou été suffisamment patients.

stivinho

Message par stivinho » 08 déc. 2017, 05:31

Tu regrette vraiment De Sciglio ? Autant pour les autres je peu comprendre mais la..

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 08 déc. 2017, 10:35

Non pas forcément, mais ça reste un "international" formé au club, même s'il a connu de la réussite n'étant pas un "crack". Il est encore à un âge où il peut et doit progresser après tout.

baresi6

Message par baresi6 » 08 déc. 2017, 10:53

Après, il y a l'aspect mental. Un joueur a des fois besoin de changer de club pour se relancer, El Shaarawy n'arrivait plus à s'exprimer dans notre atmosphère morose. C'était bien pour lui de s'éclater ailleurs et pour nous de récupérer de l'argent sur un joueur qui a fini par devenir décevant.

De Sciglio, est tout simplement nul. En plus, il était devenu une tête de turc, je pense que lui même n'avait plus envie de continuer dans un club où les supporters l'insultaient tous les weekends.

Darmian, Cristante, Verdi, Petagna, Aubameyang etc... Je suis d'accord, ils sont partis trop tôt sans forcément apporter grand chose financièrement. Ce sont de mauvaises décisions, parmi tant d'autres, de l'ancienne direction.

Mine de rien, notre centre de formation aurait pû nous donner ça si tous les joueurs avec un minimum de talent avaient été conservés :
Donnarumma, Calabria, X, X, Darmian - Cristante, Locatelli, Vido, Verdi; Petagna, Aubameyang.

C'est plutôt pas mal et ça montre qu'il faut savoir se montrer patient avec les jeunes et savoir les prêter.
Nous ne sommes plus le grand Milan qui peut se permettre de ne conserver que les jeunes qui sont d'authentiques cracks (cf la vente d'Aubame à l'époque). Nous sommes une équipe médiocre, l'exploitation maximale du centre de formation doit devenir un véritable atout pour se relancer.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Branco

Message par Branco » 08 déc. 2017, 13:12

Bah surtout quand ton projet est sois disant basé sur les jeunes que tu jette a la moindre occaz.

Nef

Message par Nef » 08 déc. 2017, 13:26

Aubam' il à fallut une paire d'année pour qu'il passe de potable à bon , Milan n'aurait pas plus le garder et cirer le banc pendant ce temps , on aurait tous râler en espérant mieux .
Après dans tout les joueurs cité , même si j'adore taper sur Gaga et sa gestion des dernières années on doit surtout pointer du doigts le système , ne pas avoir d'équipe réserves , faire passer tout les joueurs de la primavera dans des obscurs club parfois même pas en série A ou B.

Et dans tout les noms qui vienne , si il y en à un que je regretterai pas même si il gagne la CL , c'est bien DS.

Bomber

Message par Bomber » 08 déc. 2017, 15:13

Ouais on aurait bien besoin d'un petit pack Cristante-Verdi pour apporter quelque chose cet hiver.

Réponse rapide

Répondre