Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infos Diverses
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Marco
Je savais pas trop où mettre les petites infos donc je crée ce topic. ouai.gif

D&G prolonge avec le Milan
Pato7
La classe classe.gif
erreurpes
J'aurais préféré Armani ou Versace.
NiouNiou
J'adore D&G wub.gif
Marco
Faux bilan : Le Milan blanchi
erreurpes
Selon "Gazetta dello sport", le réseau Mediasat devrait payer 400 million d'Euros de droits télévisées comptant pour la nouvelle saison 2009/2010 aux clubs suivants: Inter, Milan, Juve, AS Rome, Lazio
Marco
Milan est le club le plus suivi !

10'000 de plus que les doubles et bientôt triple champions en titre...
erreurpes
Je l'ai déjà dit dans la rubrique: Statistiques, il me semble. tongue.gif
Marco
MilanLab aidé par Microsoft

PS: Si on doit formater les disques durs du MilanLab à chaque plantage ça va être relouuuuu ! bigrin.gif
DJFabio
bigrin.gif

Maintenant tous les pro Sony vont être pour Microsoft bigrin.gif

Je plaisanteee !

Sinon quel est le véritable but de cet accord je comprend pas trop...
Marco
Bah le but c'est qu'ils nous aident à développer des nouveaux logiciels pour le MilanLab.

Microsoft même si bon bah voilà quoi, Windows etc... j'aime pas, c'est quand même pas de la merde et ça peut nous être utile...
Marco
Rosa Berlusconi nous a quitté
El Virgo
Toutes mes condoleances au President.
Floriano
Mes condoleances à la famille.
Flo
Brésil: Kaka' et Pato forfaits
Juju
Bonne nouvelle, ils vont pouvoir souffler. wink.gif
geonaldo
Le badge des champions du monde !

Trop stylé s'ils mettent ça sur le maillot!! maldini.gif
Andrea Pirlo
C'est vrai tiens !
Cillian
Citation (geonaldo @ Fri 8 Feb 08 - 09:21) *
Le badge des champions du monde !

Trop stylé s'ils mettent ça sur le maillot!! maldini.gif

La grande classe megapouce.gif
Link
C'est sur, c'est la grande classe ! On est les seuls à l'avoir et personne peut nous retirer ce plaisir !
gregory47
Eh non, Link ....malheureusement on est pas les euls les SC Corinthias, SC International et Sao Paulo FC en ont aussi reçu pour leur titre dans la coupe du mondes clubs en 2000, 2005 et 2006
gregory47
J'ai une question qui me tracasse depuis très longtemps

Pourquoi AC Milan et pas Milano???????????????????' Pourtant c'est bien un club italien...

???????????
Seba
Parce que notre club a été fondé par un anglais, Erbert Kilpin wink.gif et qu'il a souhaité garder le nom anglais. Moi je trouve ça bien, ça nous démarque des autres (Remarque que c'est pareil pour d'autres clubs, style Genoa). Les clubs fondés à l'étranger par des anglais ont en général le drapeau anglais dans leur emblême.

http://www.solomilan.com/index.php?page=milan.php

gregory47
Merci...c'est aussi la même chose pour le Barça ??
Seba
Oui ouai.gif le fondateur "officiel" est suisse, mais le club est à l'origine fondé par un groupe d'ami dont un anglais.
Rossonero
La croix rouge sur fond blanc n'est pas aussi le drapeau de la Lombardie ?
Seba
Le drapeau lombard c'est ça :
Rossonero
A ok rien à voir donc bigrin.gif Parce qu'Alfa Romeo a la même croix donc je me disais que c'était le drapeau de la Lombardie.
Seba
La croix rouge de l'Alfa c'est pour symboliser la ville de Milan wink.gif

Rossonero
Ah ben c'est Milan qui à une croix rouge pas la Lombardie. Et la croix dans le signe du Milan c'est pour symboliser l'Angleterre ou la ville de Milan ?
Seba
Les brittaniques, vu que Milan a été elle-même créée par des Celtes.
Flo
Milan et Dolce Gabbana: un contrat "en or"

Trop la classe clap.gif Et regardez Pato, si j'entends encore qu'il est frêle ça va saigner ( bigrin.gif ). Les plus classes sont Rino, Ambro et bien sur Paolo pour moi.
Ronaldomic
Ou est Ronaldo?????????????????Pato bad boy lool.gif Emerson, on dirait vraiment pas un joueur de foot lol.gif
Matt
Il rentrais dans aucun vêtement. bigrin.gif

Sinon Clair Pato sa 1er photo on dirait un montage sur le coup ! bigrin.gif Le plus classe reste paolo tout de même. diable.gif
FabZ
A mon avis ils on pas pris Ronaldo,parce que si vous remarquez bien,sur les photos les joueurs,bah ils sont coifés et lui ne voulait pas se soumetre rolleyes.gif .
Sinon Paolo bah on peut pas le test trop la classe!
Et Gilardino sur une tof c'est un putain de bo goss.
Lazlo

bigrin.gif ça vient des photos d&g
KenjikMilanisti
Pato est trop solide pour 18 ans laugh.gif Sinon Gila Ambro Gattuso PAolo ont trop la classe.
Milanisti
Il faut quand même noter que Pato est beaucoup sur le diaporama, au moins deux fois plus que tout autre joueur blink.gif
agilaasheva
Oddo assure aussi !!
Ronaldomic
Citation (FabZ @ Sat 9 Feb 08 - 10:09) *
A mon avis ils on pas pris Ronaldo,parce que si vous remarquez bien,sur les photos les joueurs,bah ils sont coifés et lui ne voulait pas se soumetre rolleyes.gif .
Sinon Paolo bah on peut pas le test trop la classe!
Et Gilardino sur une tof c'est un putain de bo goss.

N'importe quoi..
Zantetsuken
Citation (Lazlo @ Sat 9 Feb 08 - 11:30) *

bigrin.gif ça vient des photos d&g

C'était soirée piscine aux bains douches? ph34r.gif bigrin.gif
Sandes

Equipe de B-G.

Tous très classe.
FabZ
Ronaldomic tu n'a aps d'humour lorsque ça concerne Ronaldo bigrin.gif
Floriano
Il ya ça aussi que j'aimes au Milan: la classe.
Rossonero
Tous classe sauf Emerson et Ba bigrin.gif
Cillian

Incroyable notre Paolo
Flo
Un record pour Milan-Arsenal!
Andrea Pirlo
Cool ^^ Palsochi avec Gilardino éspérons qu'on gagne pour enfin être quatrième et conserver notre place si possible .
Marco
Le club gagne 627'000 euros par jour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.