mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 12:20
Tout est dans le titre. J'ai hâte de voir les résultats
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 12:21
Vous connaissez mes positions sur notre capitano

Ne sois pas si Objectif Mj, certains ont vite fait de mettre en doute les capacités de Maldini
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 12:22
Prends une photo, car ça va vite s'inverser
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 12:23
Citation (mjbrendano @ Tue 25 Dec 07 - 12:22)

Prends une photo, car ça va vite s'inverser

Superbe Imprim écran pour moi

100% yeaaah
Ayrton
Tue 25 Dec 07 - 13:56
Je ne me prononce pas. Tout dépendra de sa condition physique et de son état de forme général. Jouer un 1/8 de ligue des champions face aux Gayners demandera beaucoup d'énergie et de réactivité de ses genoux. Il doit être au niveau pour jouer, ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, peut-être que ce sera le cas en Fevrier ?
Maintenant, j'ai l'impression que nous sommes dans une amorce de transition pour l'an prochain parce que, comme le soulignait le résumé du Mondial des clubs, Ancelotti n'a jamais modifié son axe central Nesta-Kaladze.
Lindis
Tue 25 Dec 07 - 14:02
Citation (Ayrton @ Tue 25 Dec 07 - 13:56)

Maintenant, j'ai l'impression que nous sommes dans une amorce de transition pour l'an prochain parce que, comme le soulignait le résumé du Mondial des clubs, Ancelotti n'a jamais modifié son axe central Nesta-Kaladze.
Non, raison : ce qui est cité, je préfère favoriser le futur sans avoir à changer de dfense chaque match à cause des genoux en cartons de Maldini.
Ayrton
Tue 25 Dec 07 - 14:04
Citation (Lindis @ Tue 25 Dec 07 - 14:02)

Non, raison : ce qui est cité, je préfère favoriser le futur sans avoir à changer de dfense chaque match à cause des genoux en cartons de Maldini.
Ouh là, attention, tu seras bientôt un méchant qui désire mettre les cadres historiques à la casse
Alexandre
Tue 25 Dec 07 - 14:07
Pour moi c'est oui, mais à gauche. On ne doit plus toucher à la paire Nesta-Kaladze. Je suis peut-être un des seuls mais je trouve Maldini très bon à gauche, bien plus fort que Janku. Il a peut-être fait une erreur mais c'est pas pour autant qu'il faut l'éjecter, ça peut arriver, même à lui.
FORZA CAPITANO
Ayrton
Tue 25 Dec 07 - 14:10
Heu, c'est moi qui ne suis pas bien réveillé où le titre du sujet et du sondage a changé ?
Seba
Tue 25 Dec 07 - 14:31
Oh my god, on a osé critiqué une erreur de Maldini, alors on remet en doute sa carrière, celle de son père, sa vie, son amour pour le Milan, toutes ses performances depuis plus de 20 ans et la suite de celle-ci
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 15:24
Citation (Ayrton @ Tue 25 Dec 07 - 14:10)

Heu, c'est moi qui ne suis pas bien réveillé où le titre du sujet et du sondage a changé ?

Hein ? Je ne vois rien de différent.
gianni
Tue 25 Dec 07 - 15:57
J'ai voté " oui " cependant tout dépendra de son physique et aussi de Kaladze (ou Nesta). Maldini, je le veux au centre et pas ailleurs. Ce sera dur pour les 3 si chacun garde un niveau élevé puisqu'il n'y a que 2 places. De plus, en ce moment, Kaladze et Nesta c'est solide quand même. Bref faudra voir, j'espère que les meilleurs et les plus aptes joueront...le bien de l'équipe avant tout. Même si, j'ai du mal à voir Maldini sur le banc lors des matchs de Champion's League.
Flo
Tue 25 Dec 07 - 15:57
Pourquoi changer la paire Nesta-Kaladze qui fonctionne si bien?
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 16:01
Citation (Flo @ Tue 25 Dec 07 - 15:57)

Pourquoi changer la paire Nesta-Kaladze qui fonctionne si bien?
On disait la même chose il y a deux ans, et au final Maldini est revenu, pour notre premier titre depuis 2004. Nesta-Kaladze fonctionne bien, mais ça ne veut pas dire que Nesta-Maldini ne fonctionne pas mieux.
Flo
Tue 25 Dec 07 - 16:11
Et avec des si on fout Paris en bouteille. Primo je ne disais pas ça il y a deux ans moi, donc merci pour la généralité. Secondo on pourrait tenter Nesta-Maldini si nous étions bien classés, hors ce n'est pas du tout le cas. Il nous faut du concret, déja que l'attaque est pathétique (Pippo 0 buts dans le calcio!), laissons le secteur axial défensif en paix, tant qu'il fonctionne. Ce n'est pas le temps des chimères, il faut remonter, et vite.
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 16:21
Citation (Flo @ Tue 25 Dec 07 - 16:11)

Et avec des si on fout Paris en bouteille. Primo je ne disais pas ça il y a deux ans moi, donc merci pour la généralité. Secondo on pourrait tenter Nesta-Maldini si nous étions bien classés, hors ce n'est pas du tout le cas. Il nous faut du concret, déja que l'attaque est pathétique (Pippo 0 buts dans le calcio!), laissons le secteur axial défensif en paix, tant qu'il fonctionne. Ce n'est pas le temps des chimères, il faut remonter, et vite.
Tu faisais donc partie des 4-5 qui souhaitaient Maldini titulaire au centre à l'époque ? Toutes mes félicitations

La dernière fois que Maldini a joué au centre d'entrée de jeu, c'était lors du match contre l'Atalanta, arrêté au bout de quelques minutes, me semble-t-il. Et ça commence à dater ...
De toute façon, soyons clair : Nesta ou Kaladze aura un pépin d'ici le match contre Arsenal, donc Maldini finira bien par réintégrer son poste.
Flo
Tue 25 Dec 07 - 16:26
Tu t'est mis à la divination? Et si jamais tu avais raison, sans Nesta, nous sommes cuits. Mais trêve de fabulation, les meilleurs jouent, point. Paolo est intrinséquement meilleur que Kala, nous le savons tous. Or cette année, son genou ne lui permet plus de tenir 90 minutes, et c'est quasi-systématique de devoir effectuer le changement à la mi-temps. C'est acceptable pour la ldc, pas pour le championnat, ou on ne peut se permettre de changer à la volée les défenseurs axiaux.
Kaladze est régulier et compétent au côté de Sandro, je ne vois donc aucune raison de l'envoyer sur le banc, au moins pour le championnat.
SMB
Tue 25 Dec 07 - 16:53
J'ai mis oui, on peut bien mettre Kaladze à gauche
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 17:35
Citation (Flo @ Tue 25 Dec 07 - 16:26)

Tu t'est mis à la divination? Et si jamais tu avais raison, sans Nesta, nous sommes cuits. Mais trêve de fabulation, les meilleurs jouent, point. Paolo est intrinséquement meilleur que Kala, nous le savons tous. Or cette année, son genou ne lui permet plus de tenir 90 minutes, et c'est quasi-systématique de devoir effectuer le changement à la mi-temps. C'est acceptable pour la ldc, pas pour le championnat, ou on ne peut se permettre de changer à la volée les défenseurs axiaux.
Kaladze est régulier et compétent au côté de Sandro, je ne vois donc aucune raison de l'envoyer sur le banc, au moins pour le championnat.
Je vois juste mal Nesta et Kaladze tenir le coup indéfiniment sans se blesser, même si je ne le souhaite évidemment pas.
Maldini a quasiment tout joué à gauche cette saison, donc les remplacements se font dans ce cadre.
Flo
Tue 25 Dec 07 - 17:48
Nous verrons bien si l'état physique de Maldini lui permet de disputer la place de Kaladze. Si c'est le cas, tant mieux, nous aurons des cartes en plus. Mais changer de joueur pour changer de joueur non. En l'état actuel des choses (actuel, je dis bien), mettre Kala sur le banc serait une injustice, ni plus ni moins.
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 17:51
Je n'ai pas parlé de l'état actuel des choses
Flo
Tue 25 Dec 07 - 18:08
Je ne vois pas ce que change une trêve à la bonne entente d'un duo défensif. Il faudra juger après 3-4 matchs...
mjbrendano
Tue 25 Dec 07 - 19:37
Citation (Flo @ Tue 25 Dec 07 - 18:08)

Je ne vois pas ce que change une trêve à la bonne entente d'un duo défensif. Il faudra juger après 3-4 matchs...
Déjà il va pouvoir faire la remise en forme avec l'équipe, car je rappelle qu'il n'était pas là l'été dernier pour la préparation. Ca va certainement avoir une bonne influence sur ses prestations à venir. Il aura l'occasion de jouer au centre, je ne me fais aucun souci là-dessus.
Ronaldomic
Tue 25 Dec 07 - 20:30
OUI,mais pas a tout les matchs,au match important et décisifs,là il doit être d'office titulaire, C-A-D déja la LDC, et en championnat les matchs contre les gros(inter,juve,rome..) et quelques autres matchs par si par là, il reste a peu pres 20matchs en serie A, si il y joue la moitié titulaire c'est bien, + la LDC bien entendu..!
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 21:49
Kaladze latéral gauche, pourquoi pas ?
Flo
Tue 25 Dec 07 - 21:54
On descendra encore plus vite dans le classement

Kaladze est pire que Favalli à gauche. C'est un stoppeur, un vrai.
Smallrom
Tue 25 Dec 07 - 21:58
Kaladze au centre avec Nesta, et Jankulovski sur la gauche, je vois pas mieux pour l'instant, paolo à la fin du match peut être, ou à la place de Kaladze si il est en pleine forme et inversement pour notre pilier géorgien.
Rossonero
Tue 25 Dec 07 - 22:01
Tout dépendra de sa forme. Par contre s'il est en forme, je le met à la place de Kaladze, et pas à gauche.
Smallrom
Tue 25 Dec 07 - 22:05
Nesta sur le banc O_o un Nesta en forme vaut tous les joueurs du monde (je crois ?!

)
Zantetsuken
Tue 25 Dec 07 - 22:05
Citation (Flo @ Tue 25 Dec 07 - 21:54)

On descendra encore plus vite dans le classement

Kaladze est pire que Favalli à gauche. C'est un stoppeur, un vrai.
On a été champion d'Europe avec lui à gauche

. C'est sûr il est meilleur au centre mais à gauche ça peut pas être pire que Favalli ou Paolo.
NiouNiou
Tue 25 Dec 07 - 22:08
Citation (Rossonero @ Tue 25 Dec 07 - 22:01)

Tout dépendra de sa forme. Par contre s'il est en forme, je le met à la place de Nesta, et pas à gauche.
Ne pas titularisé Nesta c'est comme partir avec un handicap pour moi
Rossonero
Tue 25 Dec 07 - 22:08
Citation (NiouNiou @ Tue 25 Dec 07 - 22:08)

Ne pas titularisé Nesta c'est comme partir avec un handicap pour moi
Euuhhhhh, je voulais dire Kaladze, évidemment !
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 22:10
Citation (Zantetsuken @ Tue 25 Dec 07 - 22:05)

On a été champion d'Europe avec lui à gauche

. C'est sûr il est meilleur au centre mais à gauche ça peut pas être pire que Favalli
ou Paolo.
NiouNiou
Tue 25 Dec 07 - 22:11
Citation (Rossonero @ Tue 25 Dec 07 - 22:08)

Euuhhhhh, je voulais dire Kaladze, évidemment !
A ok, je comprend mieux

Mais après Kala tu le met où parce que son poste c'est Stoppeur, et pas à gauche, il est très solide au centre alors pourquoi ne pas le titularisé
Rossonero
Tue 25 Dec 07 - 22:14
Citation (NiouNiou @ Tue 25 Dec 07 - 22:11)

A ok, je comprend mieux

Mais après Kala tu le met où parce que son poste c'est Stoppeur, et pas à gauche, il est très solide au centre alors pourquoi ne pas le titularisé
Kaladze est très fort, mais pas aussi fort qu'un Nesta ou un Maldini en forme. Selon moi, il rentrera en cours de match pour faire souffler Maldini.
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 22:16
Citation (Rossonero @ Tue 25 Dec 07 - 22:14)

Kaladze est très fort, mais pas aussi fort qu'un Nesta ou un Maldini en forme. Selon moi, il rentrera en cours de match pour faire souffler Maldini.
+1 C'est exactement se que j'aimerais voir
Zantetsuken
Tue 25 Dec 07 - 22:16
Citation (Cillian Maldini @ Tue 25 Dec 07 - 22:10)

D'une Maldini a déclaré il y a quelques années maintenant qu'il ne souhaitait plus rejouer à gauche. De deux il n'a plus les jambes pour assumer ce poste. De trois il a joué à gauche contre l'Inter et il a fait une erreur qu'il ne ferait jamais en jouant au centre, ce qui montre que ça ne lui convient pas.
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 22:17
Citation (Zantetsuken @ Tue 25 Dec 07 - 22:16)

D'une Maldini a déclaré il y a quelques années maintenant qu'il ne souhaitait plus rejouer à gauche. De deux il n'a plus les jambes pour assumer ce poste. De trois il a joué à gauche contre l'Inter et il a fait une erreur qu'il ne ferait jamais en jouant au centre, ce qui montre que ça ne lui convient pas.
+1 aussi, mais de là à le comparer à Favalli
Zantetsuken
Tue 25 Dec 07 - 22:20
Citation (Cillian Maldini @ Tue 25 Dec 07 - 22:17)

+1 aussi, mais de là à le comparer à Favalli

J'ai juste dit que Kala à gauche valait mieux que Paolo ou Favalli, pas qu'ils avaient le même niveau.

Encore que Favalli fait son job à gauche, on n'a pas trop à s'en plaindre quand il joue.
Cillian
Tue 25 Dec 07 - 22:26
Citation (Zantetsuken @ Tue 25 Dec 07 - 22:20)

J'ai juste dit que Kala à gauche valait mieux que Paolo ou Favalli, pas qu'ils avaient le même niveau.

Encore que Favalli fait son job à gauche, on n'a pas trop à s'en plaindre quand il joue.
Personellement, je pense que Maldini à gauche vaut mieux que Kaladze (quand il est en forme)
agilaasheva
Tue 25 Dec 07 - 22:50
J'ai pas mal hésité et jai fini par mettre oui !
Par contre au centre et non à gauche svp....Qd je vois que certains disent qu'il est meilleur que Janku à ce poste jme pose des questions quand meme !
Enfin la charnière Maldini-Nesta me parait mieux pour finir lannée mais ce que je redoute c'est qu'elle ne soit pas reconductible à chaque fois vu la fragilité de Paolo maintenant !
NiouNiou
Tue 25 Dec 07 - 23:12
En forme, en forme, il n'y a que ces mots là, dsl mais c'est sur que si un joueur est en forme, il sera bon mais pour l'instant il n'est pas en excellente forme.
Je vois pas en quoi Maldini serait plus en forme que Kala, je me pose juste cette question.
Mais pour les retissants, j'idolatre Maldini et j'aimerais qu'il soit bien physiquement, là Kala ne pourrait pas lui arriver à la cheville(un peu gros quand même).
Ca n'a aucun doute mais ils faut quand même faire la part des chose je trouve, vu qu'à son âge c'est assez dur d'être en excellente forme
mjbrendano
Wed 26 Dec 07 - 00:12
Je pense qu'il peut refaire cette saison ce qu'il a fait la saison dernière. En tout cas je n'en souhaite pas beaucoup plus, ce serait déjà très bien.
Cillian
Sat 16 Aug 08 - 14:41
Je déterre le topic, puisqu'on en parle un peu partout sur le forum
Jojolapin
Sat 16 Aug 08 - 15:04
je regrette vraiment la decision de notre grande Capitano d avoir encore prolongé. Je suis et ai toujours été un pro Maldini. Mais arretons de se voiler la face, il n est plus au top! Je suis desolé d avoir a le dire mais Nesta et Kaladze sont les titulaire et Maldini est en dessous, il offre des possibilité de changement certes, mais pas de garanties.
L an dernier il a alterné des prestations de tout haut niveau, comme s il avait 28 ans... et d autres qui faisaient vraiment de la peine pour lui (1er dery entre autre...)
Il aurait du dire stop apres Athene, mais quoi qu il en soit, bravo a M.Maldini pour tout ce qu il a apporté au foot tant sur le terrain que dans son comportement.
mjbrendano
Sat 16 Aug 08 - 15:41
Ses prestations en demi-teinte suivaient des blessures. Tout dépend de la qualité de sa préparation et de son utilisation. Déjà je préférerais qu'il joue au centre (rappelons que l'an passé il a évolué à gauche la plupart du temps).
Maldini pourra être jugé dans quelques mois.
sboudefar
Mon 18 Aug 08 - 16:56
Ben Milan c'est Paolo et vice versa!s'il se sent bien personne ne pouras lui indiquer le banc de touche!donc la question ne se pose pas enfin oui mais uniquement pour connaitre nos avis !dans tout les cas il pouras jouer au moins 20 match que ça sois au centre ou a gauche vu les blessures repetetives de 2 cadres qui sont Janku et Kala maintenant mon point de vue et qu'il doit etre titulaire si on fait une saison extra dans ce cas il pouras assurer vu qu'on produiras du jeu plus que le contraire alors il n'y auras pas beaucoup de risque mais uniquement dans le cas positif car si on fait encore une saison a chier mieux vaut qu'il reste remplaçant,je le vois pas trop supporter une charge de defaites et de faible jeu!!!
Forza Capitano!
Ayrton
Mon 18 Aug 08 - 20:24
Place aux jeunes !
Excellent joueur pour jouer 5 ou 6 parties à son maximum mais la présence générale de joueurs de plus de 34 ans dans l'équipe fait que l'on perd du temps pour les prochaines saisons. Je sais que Maldini peut encore sortir quelques grands matchs mais je ne crois pas aux miracles: faire mieux que l'an passé est impossible.
dvd777
Mon 18 Aug 08 - 20:35
NON! Place aux jeunes! Maldini pas titulaire, mais je suis pour le voir rentrer lors des match quand on mène au score qu'avec 1 but d'écart et qu'on doit calmer le jeu! Je pense que Maldini est l'homme de la situation pour ce genre de situation!
mjbrendano
Mon 18 Aug 08 - 20:42
Citation (Ayrton @ Mon 18 Aug 08 - 21:24)

faire mieux que l'an passé est impossible.
Il peut peut-être faire comme en 2006/07
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.