Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La meilleure équipe des années 1990
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2
Seba
Voilà, à vous de voter okrn.gif

P.S.: On s'est tâtés pour Comandini bigrin.gif
Ayrton
Sheva-MVB
Vans
Sheva/Van Basten.
Seba
Sheva VB idem okrn.gif

Avec une hésitation, pour le tandem Simone-Inzaghi
mjbrendano
Sheva VB.
gianni
Sheva - Van Basten
Ringhio
Sheva-Van Basten évidemment.
Ayrton
Qui a voté pour Batman ? (Simone)
TomTomGo
Moi. bigrin.gif
D'abord pour que toutes les réponses ne soient pas les mêmes.
Et puis, même si c'est pas tout à fait le sondage, cad la mailleure équipe du Milan, Sheva est un joueur que j'aime bien évidemment, mais je n'ai jamais eu plus d'affinité que ça. (je précise que ça n'a absolument rien à voir avec son transfert).
En plus Simone, pour son passage à Paris également. maldini.gif

Mais c'est vrai que si j'avais vraiment répondu au sondage, j'aurais mis Sheva, mais bon, il y a plusieurs choix, autant en profiter. bigrin.gif
Juju
Sheva - Van Basten

Même si je n'oublie pas mon petit Mister Georges coeur.gif
Rossonero
Comme tout le monde bigrin.gif
Sheva - Van Basten
Ayrton
Citation (tommaso @ Sat 1 Dec 07 - 11:55) *
Moi. bigrin.gif
D'abord pour que toutes les réponses ne soient pas les mêmes.
Et puis, même si c'est pas tout à fait le sondage, cad la mailleure équipe du Milan, Sheva est un joueur que j'aime bien évidemment, mais je n'ai jamais eu plus d'affinité que ça. (je précise que ça n'a absolument rien à voir avec son transfert).
En plus Simone, pour son passage à Paris également. maldini.gif

Mais c'est vrai que si j'avais vraiment répondu au sondage, j'aurais mis Sheva, mais bon, il y a plusieurs choix, autant en profiter. bigrin.gif

Ah, je me disais bien qu'il ne pouvait s'agir que d'un type qui suit le championnat de France. bigrin.gif

Simone était un superbe joueur quand même, c'est juste que les deux autres font partie de l'exception du football.
Floriano
Choix difficile a faire evidemment...

Mais Sheva et Van Basten pour moi.

Je pense que peu de grandes equipes peuvent se vanter d'avoir eu des joueurs d'un tel calibre que ceux du Milan des années 90...

Milanisti
Sheva - Van Basten, mais que ce fut dur de choisir entre Van Basten et Inzaghi...

Enfin Van Basten a quand même reçu 3 balons d'or bigrin.gif
Zantetsuken
Sheva et Van Basten même si j'adore Weah, ces 2 là c'est le top mondial.
Flo
Sheva-MVB.

4 ballons d'or à eux deux, environ 300 buts, une attaque de pure folie...
Ayrton
Je suis quand même dégouté, y'a pas Boriello et Dugarry dans la liste, facile après de voir Sheva et MVB gagner censure.gif

ph34r.gif

Je crois que tout le monde est d'accord : sheva.gif
Pas sur que l'on retrouve aussi fort dans les stats à l'avenir.
erreurpes
Sheva et Van Basten même si j'ai hésité avec Weah et Inzaghi (le sauveur européen).
cartman14
Vous m'excuserez d'avoir voté Weah, mais comme tout le monde votait Van Basten, je me suis dit que Weah meritait aussi d'avoir quelques points...
DJFabio
Sheva/Pippo.
Volpino
Ou sont Oliveira et Ganz ? dry.gif bigrin.gif

Mon vote va donc à Sheva et MVB, en esperant que Pippo soit remplaçant alors votez pour lui...
agilaasheva
Idem Sheva-Pippo mais petite question, ou est donc Marco Borriello ?? J'espère qu'il s'agit juste d'un "petit" oubli....
SMB
Citation (Ayrton @ Sat 1 Dec 07 - 11:44) *
Qui a voté pour Batman ? (Simone)

Moi.

+ George Weah...2 anciens Parigots megapouce.gif

Sheva j'ai pas digéré ses mythos pour justifier sa signature à Chelsea & Van Basten j'étais encore un peu jeune
Bastiano
Citation (Ayrton @ Sat 1 Dec 07 - 15:56) *
Je suis quand même dégouté, y'a pas Boriello et Dugarry dans la liste, facile après de voir Sheva et MVB gagner censure.gif

Citation (agilaasheva @ Sat 1 Dec 07 - 20:14) *
Idem Sheva-Pippo mais petite question, ou est donc Marco Boriello ?? J'espère qu'il s'agit juste d'un "petit" oubli....

Déja, c'est BORRIELLO, bande d'inculte va. zzz.gif

Sinon moi je vote Sheva et Pippo ayant pas connu Van Basten.
Link
coeur.gif wub.gif Sheva and Van Basten wub.gif coeur.gif Un faible aussi pour le grand georges Weah mais VB 3 ballon d'or, ca se fait plus de nos jours...
kewell10
Sheva / Pippo
Le coeur a parlé pour Pippo car niveau talent je crois qu'il est difficile voir impossible de faire mieux que Marco Van Basten diable.gif
agilaasheva
Citation (kewell10 @ Sun 2 Dec 07 - 04:47) *
Sheva / Pippo
Le coeur a parlé pour Pippo car niveau talent je crois qu'il est difficile voir impossible de faire mieux que Marco Van Basten diable.gif

4h47 !!
Sortie de boite ou quoi ?! bigrin.gif
kewell10
Citation (agilaasheva @ Sun 2 Dec 07 - 14:23) *
4h47 !!
Sortie de boite ou quoi ?! bigrin.gif

T'as tout compris happy.gif
Giorgio
Sheva & Pippo.Pippo la paire d'attaquant que j'ai que plus vue évolé et qui a fait de trés belles choses! megapouce.gif
NiouNiou
Andriy Chevtchenko bigrin.gif pour tous ce qu'il a fait à Milan même si son départ était pas terrible ....
ET VAN BASTEN mais là je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication wub.gif
forza milano
sheva/mvb! incomparable, indescriptible, deux grands qui resteront a tout jalais dans nos coeurs.
mjbrendano
A quand la publication du 11 ?
Peppino Prisco
Van Basten a fini sa carrière à Milan ou il a connu un autre club après ?
mjbrendano
Il me semble que son dernier match officiel était la finale perdue face à l'OM.
Rossonero
Y'a pas de 11 ? quoi.gif
mjbrendano
Seb m'a dit il y a quelques jours qu'il la posterait, mais il n'a peut-être pas eu le temps.
Rossonero
Citation (mjbrendano @ Mon 24 Dec 07 - 00:51) *
Seb m'a dit il y a quelques jours qu'il la posterait, mais il n'a peut-être pas eu le temps.

Ah d'accord merci okrn.gif
Seba
Re désolé MJ et Rossonero, pas eu le temps de mettre en place. En fait, je ne veux pas mettre un simple 11 sur papier, je voulais faire un petit truc graphique, ça sera fait dès que possible.
Rossonero
Citation (sebastiano @ Tue 25 Dec 07 - 16:23) *
Re désolé MJ et Rossonero, pas eu le temps de mettre en place. En fait, je ne veux pas mettre un simple 11 sur papier, je voulais faire un petit truc graphique, ça sera fait dès que possible.

Pas de problème okrn.gif
J'espère juste que ça en vaudra le coup bleh.gif
Smallrom
Ba Sheva-Van Basten, je vois pas trop comment on peut mettre autre chose debile.gif
Sheva24
Shevchenko (l) et Van Basten qui est certainement un concentré de Van Nisteelroy Inzaghi Trezeguet (en forme) et donc pour moi c'est le plus grand buteur de tous les temps avec Pele.
sam-ronaldo
mwa je dirais Ronaldo avec Van basten biggrin.gif:d
Juju
Toujours pas de 11 Seb ? blush.gif
El Virgo
Sheva et Van Basten.
J'aurais préféré Weah et VB car le sujet étant les années 90, Sheva a pas trop participé, mais c'etait pas possible ^^
forza-kaka07
J'ai pas fait l'original : Sheva - Van Basten!!!!
Seba
Je vous rassure, je n'ai pas oublié biggrin.gif
scorpmetal
Shev et Pippo

Neryal
Weah et Van Basten, pour changer rolleyes.gif
Rossonero
Citation (sebastiano @ Tue 22 Jan 08 - 14:29) *
Je vous rassure, je n'ai pas oublié biggrin.gif

T'es sûr ? tongue.gif
Davide
Sheva - MVB megapouce.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.