Baresi
Fri 12 Feb 10 - 15:18
News , source l'equipe !!
Emirates prochain sponsor
Emirates Airlines, propriété du gouvernement de Dubaï, sera le sponsor maillot de l'AC Milan à partir du 1er juillet, et ce jusqu'au 30 juin 2015. Montant de l'opération : 60 millions d'euros. De «nombreux bonus liés aux résultats» sont également prévus dans le contrat a précisé vendredi le club lombard sur son site web. «C'est un parrainage très important, a déclaré le numéro 2 du club, Adriano Galliani, à un moment où le marché publicitaire se resserre. L'AC Milan est désormais lié à deux grands sponsors de dimension mondiale, Emirates jusqu'au 30 juin 2015 et (l'équipementier) Adidas jusqu'au 30 juin 2017».
Emirates Airlines parraine déjà le club anglais d'Arsenal, dont le stade porte également le nom de la compagnie aérienne, ainsi que ceux de Hambourg (Allemagne), Paris SG et Olympiakos (Grèce). Galliani a par ailleurs démenti que le nom du stade de Milan, San Siro, puisse être vendu au profit d'Emirates - «San Siro restera San Siro et ne deviendra pas l'Emirates Stadium» - comme c'est le cas à Londres avec le stade où joue Arsenal. ( Avec AFP)
@ Bientot
Forza Milan !!
A.C. Milano
Fri 12 Feb 10 - 15:51
C'est bien de changer de sponsor, ca change un peu ( je parle du maillot plus précisement ) et puis ca peut nous rapporter + d'argent.
fabrizi0
Fri 12 Feb 10 - 15:51
Voila encore des rentrée considérable pour le budget en plus du sponsor, s'ajoute les ventes (kaka...) et les fin de carriere
Galliani a déja dit que c'est rentrées permettrons d'acheter des nouvelles "stars" au mercato estival qui lui s'annonce de plus en plus brillant. Je pense qu'avec la diminutions de spectateur a San Siro et les critiquent qui ce sont abbatues, Milan a tenu le coup et resisté au plus gros passage de la crise. maintenant avec les comptes "positif"
Je pense que le Milan fera vraiment des achats en été
Dzeko arrive les amis ....
m4n1x
Fri 12 Feb 10 - 15:54
Ça va être moche sur le maillot "Fly Emirates" = (
EDIT : Purée on va se taper des maillots Adidas jusqu'en 2017 Oo...
Lentini
Fri 12 Feb 10 - 15:59
Personnellement je ne pense pas que l'on fasse des folies non plus cet été
Pour le sponsoring est bien je ne sais pas quoi en penser , hormis le fait que l'on est 15M€/an
Apparemment on pourrait donc jouer l'Emirates Cup et s'entrainer a Dubai l'hiver
A.C. Milano
Fri 12 Feb 10 - 16:04
Citation (m4n1x @ Fri 12 Feb 10 - 15:54)

Ça va être moche sur le maillot "Fly Emirates" = (
On verra bien lol, ca change de bwin, mais c'est vrai qur bwin ca fait beau sur notre maillot
Alexmilano
Fri 12 Feb 10 - 16:08
Rien ne sera mieux qu'Opel !
Moi qui dans mon jeune temps me voyait rêver que le sponsor ne changerait jamais, et que je m'achèterais une voiture collector Opel Milan AC ... Maintenant, va falloir que j'investisse dans un avion ! Ça me fait chier !
Shadowlio
Fri 12 Feb 10 - 16:49
Citation (A.C. Milano @ Fri 12 Feb 10 - 16:04)

On verra bien lol, ca change de bwin, mais c'est vrai qur bwin ca fait beau sur notre maillot

Va falloir que je rachète un nouveau maillot du Milan.

Au moins, mon nouveau maillot sera valable 3 ans (toujours ça).
Lentini
Fri 12 Feb 10 - 17:01
romain-milan
Fri 12 Feb 10 - 17:05
Citation (Lentini @ Fri 12 Feb 10 - 17:01)

C'est pas le définitif ? Rassure moi !
Lentini
Fri 12 Feb 10 - 17:07
Citation (romain-milan @ Fri 12 Feb 10 - 17:05)

C'est pas le définitif ? Rassure moi !
Non juste coller le Fly Emirates a la place du BWIN
hurrycart
Fri 12 Feb 10 - 17:22
Ils payaient combien Bwin?
Bartzina
Fri 12 Feb 10 - 17:36

Il y a pas l'embleme du Milan .
Et en général , le sponsor est un peu plus bas .
Juju
Fri 12 Feb 10 - 17:58
Flo
Fri 12 Feb 10 - 18:00
Galliani promet de garder les stars (Pato?) et d'en acheter de nouvelles. Tiens parole et tout ira bien.
Mobylette8
Fri 12 Feb 10 - 18:20
Bwin payait combien par an ??? Avant ce nouveau contrat. Quelqu'un le sait ???
[EDIT] J'ai fini par trouver combien bwin donnait. 40 millions sur 4 ans hors bonus. Donc 10 millions par an
Sinon on est encore loin puisque bwin lacherait entre 23 et 30 millions au réal.
koto
Fri 12 Feb 10 - 18:55
Cool du fric frais. Puis ça va provoquer une vague d'achat de maillot.
A.C. Milano
Fri 12 Feb 10 - 19:28

Le sponsor serait plus bas déjà et puis bon c'est le maillot de cette saison celui-là, on verra ce que çà donne sur le maillot de la prochaine saison
Provence
Fri 12 Feb 10 - 19:56
Citation (A.C. Milano @ Fri 12 Feb 10 - 19:28)

Le sponsor serait plus bas déjà et puis bon c'est le maillot de cette saison celui-là, on verra ce que çà donne sur le maillot de la prochaine saison

De grace,qu'on enleve ce col blanc,moi ça ne me plait pas et j'aimerai bien le retour des rayures rouges et noires plus petites (comme au bon vieux temps

)
A.C. Milano
Fri 12 Feb 10 - 20:00
Citation (Provence @ Fri 12 Feb 10 - 19:56)

De grace,qu'on enleve ce col blanc,moi ça ne me plait pas et j'aimerai bien le retour des rayures rouges et noires plus petites (comme au bon vieux temps

)
J'espère que le maillot de la saison prochaine va nettement changer comparé aux années précédentes, car on a toujours (presque) le même maillot

. Peut-être qu'avec notre nouveau sponsor, cela donnera des idées à nos "designers". (je vois pas trop quelles idées mais bon qui sait lol).
le mauricien
Fri 12 Feb 10 - 20:40
Mouais je vois les maillots des équipes de L1 qui changent quasiment tout les ans et ben crois moi les maillots du milan sont parfaits comme sa avec de temps en temps la pub du sponsor qui change. Enfin bon je ne suis pas contre certaines petites modifications (je me rapelle d'une année ou le nom des joueurs était en surbrillance or

)
A.C. Milano
Sat 13 Feb 10 - 01:18
Citation (le mauricien @ Fri 12 Feb 10 - 20:40)

Mouais je vois les maillots des équipes de L1 qui changent quasiment tout les ans et ben crois moi les maillots du milan sont parfaits comme sa avec de temps en temps la pub du sponsor qui change. Enfin bon je ne suis pas contre certaines petites modifications (je me rapelle d'une année ou le nom des joueurs était en surbrillance or

)
La surbrillance or c'était pendant la saison 2006-2007 je m'en rappelle.
Cette saison il y a de beaux flocages quand même, les lettres sont très bien faites je trouve.
L'espoir d'un nouvo Milan
Sat 13 Feb 10 - 11:32
Citation (A.C. Milano @ Fri 12 Feb 10 - 20:00)

J'espère que le maillot de la saison prochaine va nettement changer comparé aux années précédentes, car on a toujours (presque) le même maillot

. Peut-être qu'avec notre nouveau sponsor, cela donnera des idées à nos "designers". (je vois pas trop quelles idées mais bon qui sait lol).
Et tu voudrais quoi, qu'on mettent les rayures à l'horizontale et qu'on change le rouge et le noir, par du bleu et du jaune.
Les couleurs du Milan sont les rayures noirs et rouges. Il n'y a aucune raisons que cela change. Après seul la dimensions de ces rayures doivent changer, plus ou moins large.
maldini06
Sat 13 Feb 10 - 11:53
Un 3eme maillot qui change un peu, ce serait pas mal.
koto
Sat 13 Feb 10 - 11:59
Le troisième maillot c'est vraiment pour faire rentrer du pognon, il est jamais utilisé.
acmilan
Sat 13 Feb 10 - 19:03
Citation (koto @ Sat 13 Feb 10 - 11:59)

Le troisième maillot c'est vraiment pour faire rentrer du pognon, il est jamais utilisé.
Je pense que Milan jouera avec à Manchester.
Lentini
Sat 13 Feb 10 - 19:23
On jouera comme au dernier match contre eux
Blanc pour le haut et noir pour le bas
Ah moins que l'on remette le short rouge
matriz89
Sat 13 Feb 10 - 19:30
horrible ce short rouge avec le maillot blanc
justinho 4
Thu 18 Feb 10 - 14:28
personellement je trouve que changer de sponsor si cela nous fait gagner plus d'argent je suis absolument pour , de plus jaime bien fly emirates et cela pourrait toujours plus redorer le blason rouge et noir dans les pays arabes et d'un point de vue international en general.
vins21
Tue 2 Mar 10 - 15:38
J'espère que Fly Emirates ne donnera pas la poisse à Milan (quand on voit Paris avec :s) Sinon c'est une bonne chose, il faut changer de sponsor tous les 4, 5 ans. Dommage qu'on ne peut pas mettre D&G sur le maillot sa ferait classe ou encore Audi
Bartzina
Tue 2 Mar 10 - 15:51
J'imagine meme pas le prix du maillot avec avec D&G sur le maillot .
Mister Paolo
Tue 2 Mar 10 - 15:59
Le problème serait pas le prix du maillot mais qu'il y ait écrit D&G dessus...
A.C. Milano
Tue 2 Mar 10 - 16:43
Citation (acmilan @ Sat 13 Feb 10 - 19:03)

Je pense que Milan jouera avec à Manchester.
Je pense pas car Manchester va jouer avec leur maillot rouge et Milan va probablement mettre le maillot blanc.
Roronoa
Tue 2 Mar 10 - 21:45
Le nouveau sponsor est déjà mis en place ?
A.C. Milano
Tue 2 Mar 10 - 22:12
Citation (Roronoa @ Tue 2 Mar 10 - 21:45)

Le nouveau sponsor est déjà mis en place ?
Aucune idée, en tout cas j'ai pas fait attention aux panneaux publicitaires dans San Siro, mais je crois pas qu'il soit encore mis en place, je pense seulement en fin de saison.
Dodo-Rossonero28
Wed 3 Mar 10 - 13:23
Contre l'Atalanta c'était Fly Emirates sur les panneaux du stade. Mais on a toujours Bwin sur le maillot, ça changera en fin de saison ça je pense.
Sheva24
Tue 9 Mar 10 - 22:00
Citation (koto @ Sat 13 Feb 10 - 11:59)

Que quand l'equipe qui vient à San Siro à un maillot exterieur rouge et noir, dans ce cas là puisqu'ils peuvent pas mettre le maillot domicile à san siro, et nous mettre un maillot exterieur alors qu'on joue chez nous, on met le third.
Flo
Wed 10 Mar 10 - 02:09
D'autant plus qu'on l'utilise souvent cette saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.