Pippo
Thu 11 Feb 10 - 18:39
Un fauteuil pour 2Abbiati pour moi (les raisons sont dans l'article)
A vous !
joel
Thu 11 Feb 10 - 18:49
Abbiati: Comme tu le dit dans l'article plus régulier plus rassurant, volontaire, aime vraiment le maillot.
Mais pour le moment je ne sait pas si il est encore "O.P" car il revient d'une longue blessure donc Dida en attendant.
Champy
Thu 11 Feb 10 - 18:51
Vraiment bon article...
Pour moi, DIDA mérite le poste de titulaire, pour le moment, Comme il va surement quitter Milan cet été Abbiati aura quartier libre et se fera enfin plaisir .
Davide
Thu 11 Feb 10 - 18:54
Citation (joel @ Thu 11 Feb 10 - 18:49)

Abbiati: Comme tu le dit dans l'article plus régulier plus rassurant, volontaire, aime vraiment le maillot.
Mais pour le moment je ne sait pas si il est encore "O.P" car il revient d'une longue blessure donc Dida en attendant.
Dida a des qualités que Abbiati n'a pas et vice-versa mais à choisir je prendrais Abbiati car plus rassurant, Dida serait un bon remplaçant mais je suis pas certains que ça lui irait... Et puis un remplaçant qui touche 4 millions d'euros, c'est énorme, surtout quand on connaît la paye d'un mec comme Pato. Faudrait plus penser à payer aux rendements et non à l'expérience. Admettons que Dida s'en aille enfin, Roma en second remplaçant c'est pas terrible, j'espère que Storari va revenir très vite.
Pato007
Thu 11 Feb 10 - 18:56
Je crois qu'il a prolongé d'un an Dida. Pour moi Abbiati, quand il est là je suis beaucoup plus rassuré. Dida a fait d'excellente parties pendant la blessure de l'Italien, mais faut pas oublier celles d'Abbiati avant de se blesser. Et même après d'ailleurs (cf. Udinese). De plus Dida = 4M de salaire beaucoup trop.
Lentini
Thu 11 Feb 10 - 19:37
Raul n'a jamais mis de doublé face au Milan , tout du moins pas cette annee , le second but vient de Drenthe !!
Et Dida n'a pas prolongé non plus !!
Pour repondre au debat , je dirai qu'il faut que Abbiati reprenne sa place de titulaire , apres tout nous n'y gagnons rien en le faisant rester 4 mois de plus sur le banc , il est plus serein que Nelson , plus rassurant sur corner egalement ou il ose sortir
romain-milan
Thu 11 Feb 10 - 19:40
Abbiati what else?
hurrycart
Thu 11 Feb 10 - 19:44
Aussi, Dida est arrivé en 99 au Milan, on l'a renvoyé au Brésil parce qu'il avait fait une énorme boulette en CL.
Sur une frappe à hauteur de la poitrine, Dida bien placé, avait trouvé un moyen de détourner la balle dans ses propres buts. C'était pire que la boulette face à Raùl.
moineau
Thu 11 Feb 10 - 19:46
Abbiati je le trouve plus serein, il sort sur les corners.
Avec Dida on est jamais à l'abri d'une bourde.
giulianodu386
Thu 11 Feb 10 - 19:54
moi je prefere mettre dida
romain-milan
Thu 11 Feb 10 - 19:55
Citation (giulianodu386 @ Thu 11 Feb 10 - 19:54)

moi je prefere mettre dida

, why?
sicilianorossonero
Thu 11 Feb 10 - 20:02
Ce que je trouve dommage dans le paragraphe sur abbiati, c'est de ne pas avoir mentionné ses débuts spectaculaires avec le milan, notamment la saison 1998-99 où il fut l'un des principaux artisans de la conquête du scudetto...
C'est clair que ça date, mais le Milan a existé avant sheva,kaka ou pato, et c'est dommage de résumer la carrière d'abbiati à sa rivalité avec dida et ses différents prêts.
Sinon je vote abbiati bien sûr, moins de parades spectaculaires, mais tellement plus rassurant!!
banlieusarddu99
Thu 11 Feb 10 - 20:27
Abbiati. Plus sur, plus régulier. Je préfère ça à un gardien schizo...
Bartzina
Thu 11 Feb 10 - 20:36
Citation (pippo52 @ Thu 11 Feb 10 - 18:39)

Un fauteuil pour 2Abbiati pour moi (les raisons sont dans l'article)
A vous !

J'étais persuadé qu'il s'était blessé contre Livourne .
Je confond avec Ronaldo ...
hurrycart
Sun 21 Feb 10 - 22:53
Abbiati vient de donner une réponse ferme, splendide et plein de conviction au "dilemne" de Leo.
Débat clos pour moi.
Davide
Sun 21 Feb 10 - 22:54
Citation (hurrycart @ Sun 21 Feb 10 - 22:53)

Abbiati vient de donner une réponse ferme, splendide et plein de conviction au "dilemne" de Leo.
Débat clos pour moi.
Il l'était déjà, même si Abbiati n'a pas tellement était inquiété ce soir, il arrête un pénalty et c'est bon pour la confiance.
kaka_per_sempre
Sun 21 Feb 10 - 22:57
Citation (hurrycart @ Sun 21 Feb 10 - 22:53)

Débat clos pour moi.
Pour moi aussi. Il ne fallait pas attendre ce match d'ailleur. Dida, il est capable du meilleur comme du pire. Mia spour moi, il y a trop de pire. Abbiati est beaucoup plus sur. Abbiati numero 1 !!!!!!!!!
Pato007
Sun 21 Feb 10 - 23:00
Citation (hurrycart @ Sun 21 Feb 10 - 23:53)

Débat clos pour moi.
Pour moi aussi. Il est très rassurant et ce pénalty confirme qu'il est largement meilleur que Dida.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.