Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les dirigeants sont-ils à la hauteur?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2
maldini06
Je crée ce topic après le pret annoncé de Mancini. La question est là : Est-ce que nos dirigeants sont à la hauteur?

Dans le passé, ils ont fait leur preuve mais ne sont-ils pas depassés aujourd'hui. Il y a plusieurs choses depuis quelques années qui nous revoltent tous.

Le transfert de Kaka pour commencer. Tout le monde sauf les dirigeants ont dit que ce transfert avait eu lieu car le Milan avait besoin de liquidités. Si les dirigeants avaient dit ça aux supporters, la pillule serait mieux passé.

Les dirigeant se sont fait avoir dans le transfert de Kaka. L'amitié soit disant avec Florentino Perez. Milan pouvait vendre Kaka à 85 millions (exemple aujourd'hui avec Ribery). Donc en echange, le Real devait nous faire des cadeaux si on voulait un de leur joueur.

Et là, on s'est fait avoir comme ça n'est pas permis avec Huntelaar. Business is bunisess. Premiere offre pour Huntelaar, un pret avec option d'achat. Resultat : REFUSE (malgrès l'amitié). Deuxieme offre, environ 10 millions si je me trompe pas. Resultat : encore REFUSE (apparament le Real a oublier l'amitié). Au final, le joueur est parti pour 15 millions (le Real l'avait acheté 18 millions si je me trompe pas). Le Real n'a pas fait de cadeaux au Milan et ils ont raison. Les dirigeants se sont fait avoir comme des cons, des mecs qui apprennent le metier.

Je ne leur reproche pas de ne pas acheter des joueurs à 20 millions mais qu'ils recrutent intelligemment. il y a des bons joueurs à des prix raisonnables. Vermaelen par exemple (7 millions). Il faut etre à l'affut surtout quand le club ne peut pas se permettre de depenser de smillions. J'aimerais connaitre le nom du bonhomme qui decide de recruté Roma, Mancini...

Je vais pas continuer car actuellement, ils ont plein de trucs contre eux. La seul chose qu'ils ont vraiment reussi cette année, c'est mettre Leo à la place de Carlo.

A vous de vous exprimer et dire ce que vous en pensez.
romlakers
QUOTE (maldini06 @ Mon 1 Feb 10 - 18:03) *
Je crée ce topic après le pret annoncé de Mancini. La question est là : Est-ce que nos dirigeants sont à la hauteur?

Dans le passé, ils ont fait leur preuve mais ne sont-ils pas depassés aujourd'hui. Il y a plusieurs choses depuis quelques années qui nous revoltent tous.

Le transfert de Kaka pour commencer. Tout le monde sauf les dirigeants ont dit que ce transfert avait eu lieu car le Milan avait besoin de liquidités. Si les dirigeants avaient dit ça aux supporters, la pillule serait mieux passé.

Les dirigeant se sont fait avoir dans le transfert de Kaka. L'amitié soit disant avec Florentino Perez. Milan pouvait vendre Kaka à 85 millions (exemple aujourd'hui avec Ribery). Donc en echange, le Real devait nous faire des cadeaux si on voulait un de leur joueur.

Et là, on s'est fait avoir comme ça n'est pas permis avec Huntelaar. Business is bunisess. Premiere offre pour Huntelaar, un pret avec option d'achat. Resultat : REFUSE (malgrès l'amitié). Deuxieme offre, environ 10 millions si je me trompe pas. Resultat : encore REFUSE (apparament le Real a oublier l'amitié). Au final, le joueur est parti pour 15 millions (le Real l'avait acheté 18 millions si je me trompe pas). Le Real n'a pas fait de cadeaux au Milan et ils ont raison. Les dirigeants se sont fait avoir comme des cons, des mecs qui apprennent le metier.

Je ne leur reproche pas de ne pas acheter des joueurs à 20 millions mais qu'ils recrutent intelligemment. il y a des bons joueurs à des prix raisonnables. Vermaelen par exemple (7 millions). Il faut etre à l'affut surtout quand le club ne peut pas se permettre de depenser de smillions. J'aimerais connaitre le nom du bonhomme qui decide de recruté Roma, Mancini...

Je vais pas continuer car actuellement, ils ont plein de trucs contre eux. La seul chose qu'ils ont vraiment reussi cette année, c'est mettre Leo à la place de Carlo.

A vous de vous exprimer et dire ce que vous en pensez.

Le Real a acheté Huntelaar 28 millions et Vermaelen a été acheté 13 millions. Mais il est clair que sans argent, il est difficile de bien recruter.
. Cela c'est la faute de Berlu. En même temps les recrues bidons que Galliani va nous chercher me font dire que les dirigeants ne sont plus à la hauteur.
ALEX108
Ils ne sont plus à la hauteur .

Tous simple par leur manque de reflexion sur le recrutement.Cela fait 3 ou 4 ans qu'ils parlent de transition et jamais personne et venu .Ils auraient du prevoir au remplacement des joeurs trentenaire.Notre equipe n'a pas bougé d'un poil depuis 10 ans (si un ou deux éléments).
Maintenant on recrute que des joeurs de seconde zone par manque d'anticipation.

Et surtout berlu qui reste dans son concon de dire qu'on est la meilleur equipe car on a plus de trophée .Mais il oublié que l'on ne gagne pas le championnat depuis x année .
joel
Moi aussi je pense qu'il ne sont plus à la hauteur bien sur ils ont fait de bon choix (Pato, Silva, Léo).

Mais trop de choix laisse à désirer la vente de Kakà, les achats de Huntelaar, Roma,Ronaldinho(alors qu'il était pour ainsi dire dans la merde) le fait de ne pas baisser les salaire des joueurs vieillissant, pire de compter sur les même joueurs depuis 10 ans (pour certains) et pas de recrutement intelligent à part pour la primavera.

Mais on oubliera jamais l'affaire Sissoko(sais pas l'ecrire) pas recruté pour un problème de dent même Lyon a su mettre 15m€ dessus.

maldini06
Citation (romlakers @ Mon 1 Feb 10 - 18:11) *
Le Real a acheté Huntelaar 28 millions et Vermaelen a été acheté 13 millions. Mais il est clair que sans argent, il est difficile de bien recruter.
. Cela c'est la faute de Berlu. En même temps les recrues bidons que Galliani va nous chercher me font dire que les dirigeants ne sont plus à la hauteur.

28 millions Huntelaar? Surpris. Concernant Vermaelen, je pensais que c'étais en dessous des 10 millions. J'accuse pas Berlusconi. Il regarde les finances. Mais ils peuvent trouver de bons joueur pour de sprix raisonnables. On est nul dans la detection de jeune joueur pret à jouer à des prix raisonnable.
Matt
Ils l'ont été, ils ne le sont plus. C'est aussi simple que celà.
Lentini
Il n'y a pas d'argent
Ils bricolent , le temps de se re faire la cerise
Nos dirigeants sont a la hauteur pour preuve on a dominé le foot pendant un bon moment , seulement on avait du pognon , sans argent c'est beaucoup plus difficile
El Virgo
Le " Non. " s'impose clairement de ce que l'on sait, apres on ne sait pas ce qu'il se trame en coulisses, mais d'apres ce qui ressort, les dirigeants ne sont clairement plus à la hauteur.
Les ventes des joueurs clés, la garde de parasites, les salaires sur-élevés, les ambitions ( on a joué la quatrieme place pendant plusieurs années quand meme ! ), tout cela est médiocre.
Et ce qui est vraiment à chier c'est les recrutements ( Ronaldo, Ronaldinho, Mancini, Roma, Oliveira etc .. ), la maniere dont on considere certains joueurs ( les jeunes ou Flamini et en opposition les privilégiés tels Gattuso ) et la ligne directive du club qui est dénuée de toute cohérence : Un Vermaelen à 13 millions d'euros sera trop cher tandis que l'on dira amen à Ronaldinho à 20 millions ou Pato à 22 ( Il a beau être un fort, un gamin de son âge ne vaut jamais 22 millions. Même par rapport à son niveau ça reste vrai en fait )

Bref, y'a des moments où on a clairement l'impression d'etre dirigés par des bouseux smile.gif
Pato007
Pour Vermaelen c'est pas trop grave on a ramené Silva. S'il faut un défenseur ce serait un remplaçant donc dans ce cas je leurs donne raison sur le fait qu'il faut en ramener un à moindre prix (ramener Astori, Ranocchia ou Bonucci...). Pendant ce mercato pour renforcer le milieu on se tape Beckham alors qu'il nous faut des joueurs rapides parce qu'entre Seedorf, Gattuso, Ambrosini et Pirlo... seul Flamini peut apporter un peu de vitesse à notre jeu. Enfin devant Adiyiah et Mancini, et avant même qu'il ne parte à la CAN on entend Léo dire qu'il pense qu'il n'a pas le niveau du Milan le Ghanéen. Pour Mancini je n'en parlerais même pas parce que là ... mellow.gif

@Virgo : n'empêche pour Ronaldinho, Berlusconi a pour le moment raison. Et Ronaldo heureusement qu'on l'avait avec nous, il nous avait bien servi.
maldini06
Citation (Lentini @ Mon 1 Feb 10 - 18:28) *
Il n'y a pas d'argent
Ils bricolent , le temps de se re faire la cerise
Nos dirigeants sont a la hauteur pour preuve on a dominé le foot pendant un bon moment , seulement on avait du pognon , sans argent c'est beaucoup plus difficile

Tu as des joueurs qui baissent de niveau avec l'age. Peut etre ne sont-ils plus dans le coup? Moi je voudrais le nom du mec qui dit "on va recruter Roma ou Mancini, Oliveira....."
Seba
Roma ou Mancini ok, mais Oliveira personne peut leur reprocher, c'était un joueur considéré comme un grand espoir. C'est comme pour Ba et d'autres, c'est pas des transferts qu'on peut reprocher ça.
TomTomGo
Euh bah pour Oliveira on venait de perdre Sheva, on était en droit d'attendre autre chose quand même. C'est un transfert qui s'est fat au dernier moment alors que les dirigeants étaient en Espagne pour autre chose.
maldini06
Citation (Seba @ Mon 1 Feb 10 - 18:36) *
Roma ou Mancini ok, mais Oliveira personne peut leur reprocher, c'était un joueur considéré comme un grand espoir. C'est comme pour Ba et d'autres, c'est pas des transferts qu'on peut reprocher ça.

Oliveria a été acheté vers les 15 millions. Personnellement, je n'avais jamais entendu parlé de ce bonhomme. Un bide complet. Je me souviens surtout que Milan l'avait acheté en dernier recours, un peu comme Huntelaar. C'était le dernier choix du Milan. On venait de vendre Sheva, il fallait quelqu'un pour reprendre l'attaque en main et ils ont rien trouvé.
Seba
Citation (tommaso @ Mon 1 Feb 10 - 18:37) *
Euh bah pour Oliveira on venait de perdre Sheva, on était en droit d'attendre autre chose quand même. C'est un transfert qui s'est fat au dernier moment alors que les dirigeants étaient en Espagne pour autre chose.

Oué mais c'est loin de Roma ou Mancini en terme de valeur intrinsèque. Le mec avait un minimum de potentiel sur ce qu'il montrait.
Rossoneriforza
Citation (Seba @ Mon 1 Feb 10 - 18:36) *

Je mets un bémol. Dans le cas Oliveira, on peut ne peut pas leur reprocher que cela ait été un tel bide, mais on peut leur reprocher d'avoir refuser d'investir sur Torres (trop cher alors qu'ils venaient de toucher 50 M pour Sheva rolleyes.gif ) et d'avoir confié la succession du meilleur attaquant au monde à un un seul joueur, pas du tout confirmé, et que personne ne prenait non plus en Espagne pour un vrai crack, même s'il avait fait de bonnes performances.
joel
Citation (El Virgo @ Mon 1 Feb 10 - 18:32) *
Et ce qui est vraiment à chier c'est les recrutements ( Ronaldo, Ronaldinho, Mancini, Roma, Oliveira etc .. ),

Bref, y'a des moments où on a clairement l'impression d'etre dirigés par des bouseux smile.gif

Ronaldo n'était pas un mauvais recrutement sans sa blessure il aurait fait mal.
TomTomGo
Mais le problème c'est qu'il s'est blessé alors qu'on l'avait fait venir pour être le grand attaquant de l'année (Pato ne pouvant pas jouer les 6 premiers mois). Bref c'est un recrutement loupé, même s'il a été bon les rares fois où il a joué.
Seba
T'façon c'est clair que si on fait un ratio recrutement réussi / foiré, on obtient un nombre décimal très petit.
Alexmilano
Plus à la hauteur ?
Je laisserais le temps, jusqu'à la fin du mercatto de cet été pour y répondre.
On a annoncé une année de renouvellement, pas dans l'équipe on dirait, mais qui sait, peut être au niveau budget. On ne sait pas ce qui se passe derrière, on dépense plus d'argent.
Alors cet été, peut être qu'on nous prépare un mercatto de feu .. On peut toujours rêver. OK.
Pour l'instant, les dirigeants font chier, ils font rien pour aider Leonardo, mais il arrive à "gérer" avec ce qu'il a. A voir ce qu'il arrivera. Il faut juste des sous.
ringhio0472
Avec un budget minable et en étant pas à la hauteur les dirigeants amènent milan jusque ici à la deuxième place du championnat et en 1/8 de champions! Victoire au réal,à la Roma,la Lazio,la Juve! Avec pendant deux mois un des plus beau football d'europe! Je pense que beaucoup ne sont pas à la hauteur d'être supporter de Milan car pour beaucoup une défaite suffit pour critiquer et y aller de son grain de sel!
Moi j'espère que ces incapables resteront encore longtemps à la gestion du club! Quand au recrutement des jeunes on en reparlera avec Verdi,Albertazzi,Zigoni,Strasser,Adyia,Berretta et j'en passe...
Forza Milan Sempre!
Shadowlio
Citation (alexmilano @ Mon 1 Feb 10 - 19:04) *
Plus à la hauteur ?
Je laisserais le temps, jusqu'à la fin du mercatto de cet été pour y répondre.
On a annoncé une année de renouvellement, pas dans l'équipe on dirait, mais qui sait, peut être au niveau budget. On ne sait pas ce qui se passe derrière, on dépense plus d'argent.
Alors cet été, peut être qu'on nous prépare un mercatto de feu .. On peut toujours rêver. OK.
Pour l'instant, les dirigeants font chier, ils font rien pour aider Leonardo, mais il arrive à "gérer" avec ce qu'il a. A voir ce qu'il arrivera. Il faut juste des sous.

Tout à fait d'accord, à voir après ce mercato d'été ci.

Cette année, je peux comprendre, ils sont en manque d'argent, et devaient remettre les finances en route, car c'était pas la joie...

J'avoue ils auraient pu prendre de meilleurs joueurs, mais bon, difficile sans argent...

Mais cette année, ils en auront, il me tarde de voir ce qu'ils vont faire... Ils n'auront aucune excuse...
Lentini
Ils n'en auront pas beaucoup plus a la fin de cette annee , je ne pense pas que le fait de jouer la C1 et un 1/8 eme , donne beaucoup , je crois que ça fais 15 M€ ( victoires en poule + qualif LDC/droit tv + passer en 1/8 eme )
Pour en avoir , il faudra vendre et c'est pas nos vieux coucous qui vont en rapporter
Tu veux de la maille , tu vends Pato !! et Huntelaar
ALEX108
Biensur on en reparlera des jeunes mais dans combien temps 4 /5 ANS.
Tu as raisons est pendant ce temps on continu avec roma,oddo,zambro,mancini,beckham,huntelaar

Tu ne crois qu'ils auraient pu anticipé que les joueurs chaque anneé ils ont un an de plus .
Et commencé a rechercher des remplacents aux joueurs depuis 2 ou 3 ans .

N'oublie pas que pour avoir avoir de l'argent faut etre bien classé en championnat (on en reparlera à la fin de saison),aller plus loin en lddc .
Le recrutement te fais gagné de l'argent ,la preuve cette année ,on en a perdu sur les abonnements (tu investis sur des bons joueurs les gens reprennent leurs abonnements ,tu as rien pendant 3 ans et le niveau de l'equipe baisse le publique hesite à gaspiller le peu qu'ils ont )et avec les nouveaux venus tu vends des maillots etc . C'est aussi comme ca que l'on gagne de l'argent aussi .
Alexmilano
Citation (ringhio0472 @ Mon 1 Feb 10 - 19:45) *
Avec un budget minable et en étant pas à la hauteur les dirigeants amènent milan jusque ici à la deuxième place du championnat et en 1/8 de champions! Victoire au réal,à la Roma,la Lazio,la Juve! Avec pendant deux mois un des plus beau football d'europe! Je pense que beaucoup ne sont pas à la hauteur d'être supporter de Milan car pour beaucoup une défaite suffit pour critiquer et y aller de son grain de sel!
Moi j'espère que ces incapables resteront encore longtemps à la gestion du club! Quand au recrutement des jeunes on en reparlera avec Verdi,Albertazzi,Zigoni,Strasser,Adyia,Berretta et j'en passe...
Forza Milan Sempre!

Faux. C'est Leo ça. Avec l'équipe qu'on a, on serait 7ème et éliminé de la champion's, ça n'aurait pas vraiment étonné quelqu'un en Septembre. Les dirigeants ont rien fait pour ce "bien" là.
fabrizi0
Beaucoup de nous critiquent les dirigeants et tous les achats du Milan mais mois je pense qu'en été on a bien fais de ne pas trop recruter, Milan ne pouvais pas acheter sans savoir les conditions des joueurs (roni nesta...) , sans avoir une image réele du projet de Leonardo et sans savoir comment l'équipe reagirait sans kaka maldini ancelotti.

Je pense que Milan aura un bon bilan positif (€) en juin et qu'on fera des bons transferts en sachant parfaitement ce qu'il nous manques en fonction de ce que Leo a mis en place . D'ailleur des rumeurs courent sur internet disant qu'un cheque serait pret pour juin

A moin que certain préfere faire du grand n'importe quoi comme la Juve qui a acheté tous et n'importe quoi et dépensé une fortune aussi bien mercato estival que hivernal, avec en plus un Ferrara limogé qui n'aide pas les choses, pour ce retrouver en rouge en juin avec la LDC a risque Bref UN GROS PROJET QUI SE PLANTE pendant que milan en vendant des joueurs est 2eme

Ou encore des clubs comme Liverpool qui se casse la geule sous les dettes apres quelques année de gloire (avec en plus un effectif qui laisse a désiré.....kiche.gif)
et Manchester qui je pense va suivre la marche, la bas on parle de vendre le centre d'entrainement
Regardez leur situatuion finaciere, c'est catastrophique ....

Moi j'ai vite choisis mon camps

FORZA MILAN A NOI LA CHAMPION'S ultra.gif
djbellouski
Citation (ringhio0472 @ Mon 1 Feb 10 - 19:45) *
Forza Milan Sempre!

Amen
romain-milan
Citation (Lentini @ Mon 1 Feb 10 - 19:56) *
Ils n'en auront pas beaucoup plus a la fin de cette annee , je ne pense pas que le fait de jouer la C1 et un 1/8 eme , donne beaucoup , je crois que ça fais 15 M€ ( victoires en poule + qualif LDC/droit tv + passer en 1/8 eme )
Pour en avoir , il faudra vendre et c'est pas nos vieux coucous qui vont en rapporter
Tu veux de la maille , tu vends Pato !! et Huntelaar

Tu vend vendre un joueur avec lequel on veut reconstruire ?
Bon en meme temps si le Real met 65 millions sur la table , je m'avoue vaincu . rolleyes.gif bigrin.gif
djbellouski
Citation (fabrizi0 @ Mon 1 Feb 10 - 20:38) *
Beaucoup de nous critiquent les dirigeants et tous les achats du Milan mais mois je pense qu'en été on a bien fais de ne pas trop recruter, Milan ne pouvais pas acheter sans savoir les conditions des joueurs (roni nesta...) , sans avoir une image réele du projet de Leonardo et sans savoir comment l'équipe reagirait sans kaka maldini ancelotti.

Je pense que Milan aura un bon bilan positif (€) en juin et qu'on fera des bons transferts en sachant parfaitement ce qu'il nous manques en fonction de ce que Leo a mis en place . D'ailleur des rumeurs courent sur internet disant qu'un cheque serait pret pour juin

A moin que certain préfere faire du grand n'importe quoi comme la Juve qui a acheté tous et n'importe quoi et dépensé une fortune aussi bien mercato estival que hivernal, avec en plus un Ferrara limogé qui n'aide pas les choses, pour ce retrouver en rouge en juin avec la LDC a risque Bref UN GROS PROJET QUI SE PLANTE pendant que milan en vendant des joueurs est 2eme

Ou encore des clubs comme Liverpool qui se casse la geule sous les dettes apres quelques année de gloire (avec en plus un effectif qui laisse a désiré..... kiche.gif )
et Manchester qui je pense va suivre la marche, la bas on parle de vendre le centre d'entrainement
Regardez leur situatuion finaciere, c'est catastrophique ....

Moi j'ai vite choisis mon camps

FORZA MILAN A NOI LA CHAMPION'S ultra.gif

Entièrement d'accord avec toi. Je pense que nos dirigeants font du bon boulot de gestion, de la vrai comment peut on dire que ce n'est pas vrai. Avec l'équipe qu'on a cad une équipe de veterant, nous sommes quand même 2eme de la série A. Toujours dans la course pour la champions une retraite préméditée de la coupe d'Italie, je trouve que nos papys s'en sorte bien. Merci a Léo et a nos dirigeants pour ça car ils ne jettent pas leurs € par les fenêtres. Certains joueurs vont exploser l'année prochaine et Hunti également. Arrêtez de critiquez gratuitement tout ça pour un match perdu et un nul pff c nul. Attendons le mercato d'été car je vous rappelle que vous pouvez recrutez qui vous voulez sur vos consoles et ds vos rêves, mais ce sont nos boss qui décident encore. Brassez du vent si vous voulez mais ça ne sert a rien.

ringhio0472
Citation (alexmilano @ Mon 1 Feb 10 - 20:13) *
Faux. C'est Leo ça. Avec l'équipe qu'on a, on serait 7ème et éliminé de la champion's, ça n'aurait pas vraiment étonné quelqu'un en Septembre. Les dirigeants ont rien fait pour ce "bien" là.

Et qui à eu les couilles de mettre Léo à la tête de l'équipe? megapouce.gif
Pato007
Citation (ringhio0472 @ Mon 1 Feb 10 - 22:20) *

C'est plus que Léo ne leurs coute rien dry.gif . Ils savaient pas ce qu'il allait donné.
fabrizi0
Citation (djbellouski @ Mon 1 Feb 10 - 21:09) *
Entièrement d'accord avec toi. Je pense que nos dirigeants font du bon boulot de gestion, de la vrai comment peut on dire que ce n'est pas vrai. Avec l'équipe qu'on a cad une équipe de veterant, nous sommes quand même 2eme de la série A. Toujours dans la course pour la champions une retraite préméditée de la coupe d'Italie, je trouve que nos papys s'en sorte bien. Merci a Léo et a nos dirigeants pour ça car ils ne jettent pas leurs € par les fenêtres. Certains joueurs vont exploser l'année prochaine et Hunti également. Arrêtez de critiquez gratuitement tout ça pour un match perdu et un nul pff c nul. Attendons le mercato d'été car je vous rappelle que vous pouvez recrutez qui vous voulez sur vos consoles et ds vos rêves, mais ce sont nos boss qui décident encore. Brassez du vent si vous voulez mais ça ne sert a rien.

De plus On critique on critique , mais meme les dirigeants revent de la meilleur equipe faut pas leur en vouloir rien qu'a eux et leur craché dessus, on fait de son mieux, Si deja San Siro serait rempli ce serait un grand pas car pour le moment....C'est maintenant que l'equipe a besoin de soutien, une equipe vit aussi grace au tifosi
je suis sur qu'en été on recruterat de bonne chose
ringhio0472
Citation (Pato007 @ Mon 1 Feb 10 - 21:22) *
C'est plus que Léo ne leurs coute rien dry.gif . Ils savaient pas ce qu'il allait donné.

N'importe quoi! Leo n'est pas un choix d'argent tu sais car si le club pense à ne pas jeter l'argent par les fenêtre il n'est pas encore au point de ne pas savoir payer un entraineur.
Et justement, fallait oser et surtout le sentir que Léo ferait du bon boulot! Comme Capello, Sacchi, Ancelotti... car mis à part ce dernier, ce n'est pas la première fois que les dirigeants nous sorte la perle rare! Et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître...
pirlo1899
moi je trouve que leo fais pas du bon boulot, il faut qu il arrete avec son 4 2 fantaisie j ai pas envie qu on ressemble au barca
fabrizi0
Citation (pirlo1899 @ Mon 1 Feb 10 - 22:05) *
moi je trouve que leo fais pas du bon boulot, il faut qu il arrete avec son 4 2 fantaisie j ai pas envie qu on ressemble au barca

Je crois que tu es le seul sur internet a dire Leo ne fais pas du bon boulot bang.gif

Il va meme tres bientot prolongé !!!
pirlo1899
Je suis peut etre le seul mais c est trop risqué ca tactique j aime pas du tout
fabrizi0
Citation (pirlo1899 @ Mon 1 Feb 10 - 22:16) *
Je suis peut etre le seul mais c est trop risqué ca tactique j aime pas du tout

Trop risqué peut etre par ce que tu lis et entend toute sorte de chose sur le 4 2 fantasia

Mais c'est surtout un 4 3 3 avec un millieu assez offensif et les statistiques parlent, avant le derby c'etait 19 but encaissés soit la meilleur defense avec l'inter !! et on est 2eme du Calcio

Je ne pense pas que se soit si risqué que ca
Alexmilano
Citation (ringhio0472 @ Mon 1 Feb 10 - 21:20) *

Mouais ... Ils auraient tout donné, ils auraient pris un entraineur expérimenté. Leo, c'était un challenge. On lui donne une équipe pourrie, il va se planter, on dira que c'est de sa faute, puis on changera ... bah non, Leo a bien fait son taff malgré des critiques en début de championnat après de calamiteux matchs amicaux ...
hurrycart
Avec Léo, j'ai appris à ne pas juger trop vite. Tandis que les 2 autres me font bien rire (GG et Berlu).
Moi je dirais: si l'idée de faire venir Mancini vient de Leo, alors j'ai confiance. Si ça vient des 2 autres lascars, je sais pas trop. Leo peut pas toujours redresser la barre !
Big Cake
Hmm. Difficile à dire.

D'un coté, on parle pas de n'importe qui ; nos dirigeants ont apporté énormément à Milan et ont été dans tous les bons coups. De l'autre coté, bah, le club est quelque peu en perdition ces derniers temps.

Hormis Thiago Silva, nos dernières recrues ont agrandi la banquette mais n'ont rien apporté qualitativement à l'effectif. Il nous fallait un (voire plus) terzino, un milieu et un attaquant au grand minimum : on a eu Huntelaar (que personne ne voulait et qui ne s'intègre pas dans le schéma tactique), Roma (poste complètement inutile) et Onyewu (le meilleur transfert certainement).

En gros, c'était une année de transition et hormis l'Américain qui renforce notre banc à un endroit stratégique (pas de bol, il s'est pété une jambe mais on peut pas en vouloir à nos dirigeants), c'est un peu le désert... Espérons que Fabrizio ait vu juste et que le club essaie de terminer la saison 09/10 sans dépenser énormément pour ensuite se lâcher en été...

Mais bon, y'avait-il pas moyen de recruter intelligemment et sans trop dépenser ? s.gif

A la décharge de nos dirigeants, faut aussi leur rendre certains points comme le choix de Leonardo. Choix pas évident à faire mais ça a payé. Seul l'avenir nous dira s'ils ont réussi un coup à la Sacchi/Capello mais pour l'instant, Leo est l'homme de la situation.

Cet été, Galliani a aussi beaucoup insisté sur la primavera dans ses discours. Résultat ? Milan achète à tour de bras les meilleurs jeunes d'Italie (assez pour se faire 3 équipes) et notre primavera tourne à plein régime... Entre les Albertazzi ou Merkel, Zigoni ou Verdi en passant par Berretta et De Vito : il y a du potentiel. (Sans parler des récents achats de cet hiver, prometteurs eux aussi...) La plupart se cassera bien évidement la gueule mais dans le tas, Milan trouvera son bonheur avec une stratégie adaptée. (Et vu les investissements, la stratégie sera forcément adapté à l'éclosion de ces jeunes.)

PS : Vermaelen a bien couté 13 millions d'euros mais franchement, c'est un coup de maître de Wenger. Je connais relativement bien le joueur pour l'avoir vu de nombreuses fois jouer en équipe nationale et jamais j'aurais pensé le voir monter en puissance comme ça...
le mauricien
Pour moi le problème numéro 1 ce ont les joueurs qui n'ont plus l'age ou tout simplement plus le niveau pour jouer a Milan : Dida, Roma (pourquoi 4 gardiens ?), Favalli, Kaladze, Jankulovski, Oddo, Gattuso et Inzaghi.
Je ne dis pas de vendre ces joueurs en un mercato, cela serait utopique mais si les dirigeants se seraient organiser depuis 2 ans, le club aurait eu plus de fonds disponible pour investir sur les transferts et renouveller l'effectif.
Lentini
Citation (romain-milan @ Mon 1 Feb 10 - 20:59) *
Tu vend vendre un joueur avec lequel on veut reconstruire ?
Bon en meme temps si le Real met 65 millions sur la table , je m'avoue vaincu . rolleyes.gif bigrin.gif

Il y a que comme ça que l'on pourra avancer plus vite
Vente de Pato + Huntelaar , on dit que l'on se debrouille bien , on arrive a 70-75 M€
On doit pouvoir acheter , trois bon joueurs , un par ligne , Tremoulinas - Hernanes - Krasic
Alexmilano
Citation (Lentini @ Mon 1 Feb 10 - 23:50) *
Il y a que comme ça que l'on pourra avancer plus vite
Vente de Pato + Huntelaar , on dit que l'on se debrouille bien , on arrive a 70-75 M€
On doit pouvoir acheter , trois bon joueurs , un par ligne , Tremoulinas - Hernanes - Krasic

T'es sérieux ?????
Autant galérer et faire un recrutement potable sur 3 ans plutôt que de vendre Pato !
pirlo1899
Citation (fabrizi0 @ Mon 1 Feb 10 - 22:21) *
Trop risqué peut etre par ce que tu lis et entend toute sorte de chose sur le 4 2 fantasia

Mais c'est surtout un 4 3 3 avec un millieu assez offensif et les statistiques parlent, avant le derby c'etait 19 but encaissés soit la meilleur defense avec l'inter !! et on est 2eme du Calcio

Je ne pense pas que se soit si risqué que ca

oui je lis j entend mais surtout je vois et j analyse et franchement on a beau avoir la meilleur attaque et mettre 4 goal a des equipe comme cagliari se que je veux moi c est gagné contre les grands et la on le fait pas. Se que je reproche aussi a Leo c est de ne pas mettre les point sur la table et demander des renfort, Ancelotti le faisait pas et je desirai sa demission non pas parce qu il etait pas bon mais juste pour la cause que j evoque et on vois se qu il donne a chelsea.
pour moi les dirigeant font n importe quoi mais alors vraiment n importe quoi, il suffisait juste d investir 2 bon lateraux, cissoko il l ont pas pris car il a des dents pourri rafinha j entend des rumeurs mais jamais rien torres il le suivaient depuis qu il a 17 ans, il disait meme de lui c est une pepite mais il ne l ont pas acheté. Si l inter est champion d italie c est pas pour rien ils ont pas de concurent, il y a l inter puis les autres.Tous ca a cause de la gestion on les a laisser filé maintenant il faudra encore tres longtemps pour que l equipe se reconstruise pour gagner le scudetto et la champions.

Pour moi la solution c est que berlusconi bouge et le reste aussi, au stade il y a plus personne,quand je regarde la serie A je ne vois plus aucun interet vu qu on ne peux plus etre champion a mis parcour seulement, lorsqu on va se faire eliminé en cl on aura plus aucun objectif non plus.

c est une crise caché pour moi rien ne va
fisch
Vendre pato m'enfin... vive les mongol, dida va le remplacer... c'est genial
Alexmilano
Citation (fisch @ Tue 2 Feb 10 - 00:38) *

Merci, y'a d'autres façons de dire ce que tu penses. C'est juste un conseil. La charte.
Flo
Citation (fisch @ Tue 2 Feb 10 - 00:38) *

Tu changes de ton ou je t'envoie sur Mars. Merci.
hurrycart
Citation (Lentini @ Mon 1 Feb 10 - 23:50) *

C'esp pas la première fois que je t'entend (te lis) parler de la vente de Pato. C'est quoi ton projet ? Le vrai ! Parce que Pato pour Tremoulinas ... 
TomTomGo
Bah ce serait de faire genre une Juve de l'après Zidane je pense. Moi sur le principe je serais pas contre mais pas avoir vu l'argent de Sheva et de Kakà ça a tendance à me refroidir ce genre de plan.
fisch
C'est ironique flo, desolé j'orais du preciser.. rien de mechant..
Ayrton
Dans le recrutement, ils ne sont plus à la hauteur. ces dernières années nous n'avons recruté qu'en majorité que des joueurs bidons. Les excellents joueurs que l'on a recruté, on les droit principalement à Leonardo.
Il y a le bon recrutement de 2001 puis 2002 et les bons ajustements influencés par Carlo jusqu'en 2005 (Stam, Crespo) mais on a aussi accumulé les flops et les recrues vraiment quelconque: Grimi qui débarque de nulle part faisant croire à la presse Argentine à une blague (22 décembre=1er avril là bas), ensuite Cardaccio et Viudez qui nous privent d'une place hors UE, sans oublier des avants centres aujourd'hui tombés aux oubliettes (Amoroso, Vieri, Oliveira, et aujourd'hui Huntelaar)
Les ventes des deux joueurs charismatiques majeurs avec Maldini ont été une catastrophe et n'ont été suivies d'aucun projet. Pire, ils ont menti aux tifosi: un Milan jeune et compétitif annonçait Galliani à la vente de Kaka', sans oublier la chasse aux messieurs X après la vente de Shevchenko... Mais quelle arnaque !
Ils faut qu'ils se remettent aux services d'un projet de jeu et qu'ils se démerdent pour le concrétiser, soit en dépensant beaucoup d'argent, soit en recrutant des inconnus mais qu'ils se démerdent.
Cela fait plusieurs semaines que je tentais de rappeler les limites de notre effectif, qui elles mêmes entrainent des limites dans notre jeu et qui cumulées entrainent des limites dans notre capacités à gagner des titres. 3 matchs sans victoire plus tard et un mercato pour le moment quasi-inutile, nous revenons à la réalité.
Maintenant, ce n'est pas le recrutement de Mancini qui m'inquiète, la marge de manœuvre en janvier est faible et puis sur le tableau noir c'est une recrue cohérente. Non, ce qui m'inquiète c'est ce que l'on a fait l'été 2009.
Interdiction de se rater en 2010, INTERDICTION.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.