Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classement des clubs
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
ALEX108
Je viens de lire un article sur le classement des clus de puis 1991 à nos jours.

Le milan est classé 5ieme .C'est la ou je ne comprend pas leurs méthode de classement.

Nous sommes le clubs qui avons le plus de titre européen et nous avons été le clubs le plus regulier lors des 10 dernieres annéées sur la scene européenne.

Voici le classement

BARCA (807 points)

MU (726)

JUVE et REAL (633)

MILAN (620)

INTER (605)
Alexmilano
Bruno nous a informé de ça il y a peu.
C'est pas un classement des clubs, c'est un classement des clubs selon un tel bleh.gif
A chier !
Pazzo
Surtout que le Barca entre 2001 et 2004 c'est pas très glorieux, non?
Flo
Même avant.
Seba
Citation (Pazzo @ Fri 22 Jan 10 - 18:47) *
Surtout que le Barca entre 2001 et 2004 c'est pas très glorieux, non?

Oui mais c'est depuis 1991.

Enfin ça reste débile, un classement sur une période donnée (sans raison sportive), avec des règles arbitraires, bon...
Pazzo
Citation (Flo @ Fri 22 Jan 10 - 18:52) *
Même avant.

Citation (Seba @ Fri 22 Jan 10 - 18:52) *
Oui mais c'est depuis 1991.

Enfin ça reste débile, un classement sur une période donnée (sans raison sportive), avec des règles arbitraires, bon...

Mouais, je me disais aussi mais je n'étais pas très sûr de mes dates.
Mister Paolo
Surtout qu'on "aurait" que 15 points de plus que l'Inter qui n'a jamais rien gagné niveau européen...(enfin si mais dans les années 50'...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.