Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : presentation de rsnsalo972
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > La Communauté SoloMilan > Le bar des Milanisti > Présentations des nouveaux membres
rsnsalo972
milanello.gif salut les "rosoneri" je suis un nouveau membre de solomilano,fan de ACM depuis baresi,vanbasten...Concernant l'effectif 2009/2010,je trouve que le mileux offensifs manque un peux fougue, de jeune talent comme" ceedorf"puissant, buteur, derniere passe,les3 Abate3 etc on le meme profil qu'"Anbrosini" il faut penser au futur et biensur le depart de"kaka" sa fais mal!

Berga'
benvenuto.gif
moineau
Bienvenue smile.gif
Maldini-3
Citation (rsnsalo972 @ Fri 25 Dec 09 - 16:13) *
milanello.gif salut les "rosoneri" je suis un nouveau membre de solomilano,fan de ACM depuis baresi,vanbasten...Concernant l'effectif 2009/2010,je trouve que le mileux offensifs manque un peux fougue, de jeune talent comme" ceedorf"puissant, buteur, derniere passe,les3 Abate3 etc on le meme profil qu'"Anbrosini" il faut penser au futur et biensur le depart de"kaka" sa fais mal!

benvenuto.gif benvenuto.gif benvenuto.gif

Attention à ton orthographe, surtout pour les noms des joueurs stp. wink.gif

Sinon profite bien du forum.
Skx
bienvenue smile.gif
acmilan
benvenuto.gif
le puniteur
Welcome ! Mais attention c'est Seedorf et Ambrosini wink.gif
Pato007
benvenuto.gif
joel
benvenuto.gif
maldini06
benvenuto.gif
dennichristianthegreate
ma 1ere presentation a été un peu courte et je men excuse
Un tournoi se preparait

Je pratique maintenant le poker depuis un peu pres un an de facon assidue
Depuis quelques lecture de livres pour apprendre les regles, je peut dire que je me suis bien amélioré
Une dizaines de tables finales dont 3 gagnées
Pas mal pour un debut
Maintenant jen suis a létude pure et simple
Un peu plus dure cette étude mais oh combien passionnante
Maintenant jen suis pratiquement a rentré dans les prix a chaque tournoi que je joue
Je suis toujours a la recherche de forums et genial en voici un de plus et internationnal en plus
A lintention de Totlas mon drole de surnom est seulement les initiales de mon chien au complet et pour votre gouverne mister Totlas a chaque fois que vous verrez CDLVF sur une table cest moi le numero peut changé
Voila pour le mystere

Sinon a part cela jaime la musique, la lecture, ma petite amie qui pratique aussi de temps en temps le poker, les series américaines pour la detente, le sport, bien manger
LaurentF
Citation (rsnsalo972 @ Fri 25 Dec 09 - 16:13) *
milanello.gif salut les "rosoneri"

Je n'aime pas trop le roso car je préfère le rosso, mélangé au nero...

Bienvenue dans la communauté.
Tu verras, tout y est intéressant et même quand ça chambre, ça n'est jamais méchant.

Forza Milan !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.