Je suis ravi de l'arrivée d'Huntelaar, j'ai toujours aimé ce joueur et je regrettais beaucoup que Milan ne s'y interesse pas alors que la Juve et le Real se battaient pour le signer. Il va assurer, c'est certain.
Akira.Kun
Fri 7 Aug 09 - 14:30
Bon article =) Par contre vous êtes dur avec Stam, il a été très bon durant son séjour à Milan. Il reste pour moi un défenseur en puissance, très imposant physiquement avec un très bon jeu de tête.
Big Cake
Fri 7 Aug 09 - 14:34
Marco n'a jamais dit le contraire.
Les Hollandais.. Van Basten, Seedorf. J'ai pas l'impression qu'Huntelaar marquera autant le Milan que ces deux joueurs mais j'suis optimiste, il va réussir chez nous.
Marco
Fri 7 Aug 09 - 14:35
Et l'article ne vient pas de moi, c'est une traduction de la Gazzetta.
Big Cake
Fri 7 Aug 09 - 14:36
Au temps pour moi, je viens de voir la précision en bas de l'article. Mais c'est ça le talent Marco : on en arrive à te confondre avec un journaliste professionnel.
Akira.Kun
Fri 7 Aug 09 - 14:37
Citation (Marco @ Fri 7 Aug 09 - 15:35)
Et l'article ne vient pas de moi, c'est une traduction de la Gazzetta.
Autant pour moi =) Je disait juste " Pour compenser, il inscrit ses deux seuls buts contre l’Inter : un en championnat et un en Champions League. Petites satisfactions. " C'est surtout le Petites satisfactions qui me dérange la dedans, on ne parle pas de ses performances en soit qui ont été plus qu'excellentes durant son séjour à Milanello. A croire l'article, il a été si moyen qu'on ne parle même pas de son rendement sportif.
Marco
Fri 7 Aug 09 - 14:39
C'est plutôt satisfactions personnelles, je pense.
Flo
Fri 7 Aug 09 - 14:39
Citation (Big Cake @ Fri 7 Aug 09 - 15:36)
Au temps pour moi, je viens de voir la précision en bas de l'article. Mais c'est ça le talent Marco : on en arrive à te confondre avec un journaliste professionnel.
Arrête il va prendre le melon. Fais comme moi, quand c'est bien tu l'insultes.
Giordano
Fri 7 Aug 09 - 14:55
de toute façon, Marco c'est un con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.