Marco
Fri 7 Aug 09 - 10:04
maldini06
Fri 7 Aug 09 - 10:09
Que dire, que dire.....
Mickael_E
Fri 7 Aug 09 - 10:11
Citation (maldini06 @ Fri 7 Aug 09 - 11:09)

Que dire, que dire.....
Que ça se fera jamais? Oui on peut le dire!
Citation
"Il Milan con Huntelaar ha preso un grande attaccante. Ci serviva...Mi piacerebbe entrare nel Milan, ma Berlusconi non me lo permette".
Virgilio sport
тιтι
Fri 7 Aug 09 - 10:23
ça dépend de combien il va investir et de la manière dont l'argent sera dépensé.
gianni
Fri 7 Aug 09 - 10:47
Comme tu dis Marco, pourquoi pas. Il a l'air de vouloir investir et c'est un tifoso du Milan. Parfait.
PS: La dernière phrase, imaginez Fabregas
razaac
Fri 7 Aug 09 - 10:54
non mais imaginos pas un milieu, on est deja blindé au milieu...
et puis quelqu'un connait il cet homme et de ses réels moyens financiers ?
Parce qu'entre être tres riche, millionaire, et quel est son poste exact au sein de sa société, c'est l'actionnaire majoritaire ou pas, etc etc.
Ne nous excitons pas, mais ce serait une bonne solution si c'est un tifo et qu'il investit dans son club de coeur.
Marco
Fri 7 Aug 09 - 10:55
Actionnaire minoritaire.

Et il a déjà des contacts avec le club, c'est lui qui avait organisé le match amical Albanie-Milan à Tirana (c'était d'ailleurs la Taci Oil Cup).
Sandes
Fri 7 Aug 09 - 10:57
Tant que c'est pour investir sur le marché c'est parfait.
On a pas grand chose à craindre d'un milanista.
Juju
Fri 7 Aug 09 - 13:27
Vu ses dires, on comprend que ça pourrait se faire rapidement. C'est un tifosi du club, il semble connaître la maison. Je préfère lui à un cheikh. Maintenant, sa venue pourrait permettre de renflouer les caisses. Vu sa dernière phrase, la venue d'un grand joueur (on pense tous à Fabregas) reste possible.
Actionnaire minoritaire donc risque zéro, il ne serait la que pour investir. Ma foi...
Passion AC Milan
Fri 7 Aug 09 - 13:39
Pour cela, Berlusconi a intérêt à laisser sa fierté de côté. C'est bien le genre à ne pas vouloir qu'on touche à "son Milan".
Je crois qu'il serait même vexé d'acheter des joueurs avec l'argent d'un nouvel actionnaire qui vient d'arriver non?
Sinon moi, je ne suis pas contre. Tôt ou tard on aura besoin des petrodollars pour rester compétitifs...
Juju
Fri 7 Aug 09 - 13:43
Justement, je ne pense pas. Il restera maître à bord, sera toujours le Président. Il aura juste un actionnaire (apparemment un proche quand même) qui permet d'entretenir son jouet. Il y gagne forcément en économie & en prestige (si titres il y a).
L'espoir d'un nouvo Milan
Fri 7 Aug 09 - 16:57
ça commence à faire un moment qu'on parle de l'arrivée d'un nouvel investisseur, alors je pense que ça ne devrais plus tarder à se faire et s'il a quelques dizaines de millions en trop, pourquoi pas ! D'autant que c'est un tifosi.
ringhio0472
Fri 7 Aug 09 - 20:35
Citation (Marco @ Fri 7 Aug 09 - 11:55)

Actionnaire minoritaire.

Et il a déjà des contacts avec le club, c'est lui qui avait organisé le match amical Albanie-Milan à Tirana (c'était d'ailleurs la Taci Oil Cup).
C'est un ami perso de Berlusconni...il à fait ses études à Milan et ils se connaissent depuis des années! Taci devait racheter Bologne, le jour avant, Berlusconni l'à convoqué, lui à parlé et Taci déclare que sa société ne rachète plus Bologne!!!!Mais compte investir dans le club pour devenir actionnaire minoritaire...Taci à ajouté que le club ferait un autres gros transfert avant la fin du mercato et qu'il entrerait dans le club avant le début du championnat...Ce gars est un gros richard pétrolier...
romlakers
Fri 7 Aug 09 - 21:13
QUOTE (ringhio0472 @ Fri 7 Aug 09 - 21:35)

C'est un ami perso de Berlusconni...il à fait ses études à Milan et ils se connaissent depuis des années! Taci devait racheter Bologne, le jour avant, Berlusconni l'à convoqué, lui à parlé et Taci déclare que sa société ne rachète plus Bologne!!!!Mais compte investir dans le club pour devenir actionnaire minoritaire...Taci à ajouté que le club ferait un autres gros transfert avant la fin du mercato et qu'il entrerait dans le club avant le début du championnat...Ce gars est un gros richard pétrolier...
S'il investit tant mieux
En tout cas la puissance financière des deux, si cela se fait, a de quoi faire peur. M'enfin j'espère qu'on ne va pas se relancer dans des mercati à 100 millions qui ne servent à rien.
Le fric doit être utilisé en cas d'achat de fuoriclasse uniquement. Le reste, la bonne vieille méthode de la négociation qui dure 10 plombes suffit.
AntO
Sat 8 Aug 09 - 00:23
D'ailleurs comme tu l'avais souligné Flo, la réunion de 3h n'aurait permis que de traiter des sujets Huntelaar et du latéral ? Hum...
Ah bah ça, ou alors ils ont fait une sieste pendant.
Spaghetriz
Sat 8 Aug 09 - 01:18
De toute manière avec l'investissement de cet homme en tant qu'actionnaire minoritaire, non pas sous forme de rachat d'actions au groupe fininvest, mais sous forme d'augmentation de capital, nous comblerons la dette et même en plus se donner de l'air au niveau liquidité et donc utiliser l'argent du transfert de Kaka dans le transfert d'un fuoriclasse (Fabregas) et d'un latéral (Bale ou Vargas) et peut-être de Criscito en plus de Huntelaar et De Silvestri qui sont conlus.
Donc, le pouvoir décisionnaire ne changera pas de main ni l'organisation générale et encore moins la mentalité du club et le nouveau cycle de victoire avec une équipe rajeunie, équilibrée, talentueuse, volontaire et déterminée passe par cet avl de finance qui garantie la pérénité et la puissance de notre club sur le court, moyen et long terme.
Citation (Flo @ Sat 8 Aug 09 - 02:16)

Ah bah ça, ou alors ils ont fait une sieste pendant.

Non la sieste c'est quand Ronaldinho joue
Ennio
Sat 8 Aug 09 - 09:12
Citation (Spaghetriz @ Sat 8 Aug 09 - 02:18)

De toute manière avec l'investissement de cet homme en tant qu'actionnaire minoritaire, non pas sous forme de rachat d'actions au groupe fininvest, mais sous forme d'augmentation de capital, nous comblerons la dette et même en plus se donner de l'air au niveau liquidité et donc utiliser l'argent du transfert de Kaka dans le transfert d'un fuoriclasse (Fabregas) et d'un latéral (Bale ou Vargas) et peut-être de Criscito en plus de Huntelaar et De Silvestri qui sont conlus.
Donc, le pouvoir décisionnaire ne changera pas de main ni l'organisation générale et encore moins la mentalité du club et le nouveau cycle de victoire avec une équipe rajeunie, équilibrée, talentueuse, volontaire et déterminée passe par cet avl de finance qui garantie la pérénité et la puissance de notre club sur le court, moyen et long terme.
Non la sieste c'est quand Ronaldinho joue

Tu te répètes Spaghetriz.Tu as posté au moins 4 messages, où, dans le fond, tu décris le même contenu.
Lentini
Sat 8 Aug 09 - 10:24
Notre match amical en Albanie a peut être servi a quelque chose de bien finalement
Mais vu notre dette , une partie de l'argent ira la dedans
Ayrton
Sat 8 Aug 09 - 10:50
Juste une question, c'est quoi cette histoire de dette? Si Milan avait un lourd passif au début des années 2000, je ne pense pas que ce soit le cas encore aujourd'hui (je peux me tromper j'ai pas tout suivi ces derniers temps). De ce que j'ai compris, nous avons un club déséquilibré entre ses ressources et son train de vie, d'où la masse salariale gelée à l'heure actuelle, mais cela semble très loin de ce que l'on peut appeler "dette" dans le football.
Ce nouvel entrant ne pourrait que nous faire du bien mais à la limite on s'en fiche un peu. On veut du concret dans l'immédiat sur le plan sportif.
Ennio
Sat 8 Aug 09 - 11:00
Citation (Ayrton @ Sat 8 Aug 09 - 11:50)

Juste une question, c'est quoi cette histoire de dette? Si Milan avait un lourd passif au début des années 2000, je ne pense pas que ce soit le cas encore aujourd'hui (je peux me tromper j'ai pas tout suivi ces derniers temps). De ce que j'ai compris, nous avons un club déséquilibré entre ses ressources et son train de vie, d'où la masse salariale gelée à l'heure actuelle, mais cela semble très loin de ce que l'on peut appeler "dette" dans le football.
Ce nouvel entrant ne pourrait que nous faire du bien mais à la limite on s'en fiche un peu. On veut du concret dans l'immédiat sur le plan sportif.
C'est peut-être ce qui est en train de ce passer, Berlu a augmenté le budget alloué aux transfert, ce qui pense à croire qu'il a passé le plan financier au second plan.
killingjoke
Sun 16 Aug 09 - 23:51
Citation (Ayrton @ Sat 8 Aug 09 - 11:50)

Une vaste blague qui vise à faire gagner des voix berlusconiennes aux prochaînes élections: "Moi aussi j'ai du mal à payer mes factures et en fin de mois je mange des pâtes au beurre"...ça va comme réponse.
En gros, Milan n'est ni plus ni moins endetté que par le passé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.