Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suisse - Italie
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > Fratelli d'Italia > Squadra Azzurra
Pages : 1, 2
Davide
La Nazionale affrontera l'équipe Suisse en match amical, le match se jouera donc le mercredi 12 Août à Bâle, à 20H45 min je présume... Marcello Lippi dévoilera sa liste samedi dans la matinée. Les élus se rejoindront le lundi 10 Août vers midi au centre de Coverciano (Florence) et effectueront leur premier entraînement collectif vers 16h30 min.
Marco
Les convoqués pour la Suisse:

Gardiens:
Diego Benaglio (Wolfsburg/All)
Marco Wölfli (Young Boys)

Défenseurs:
Philipp Degen (Liverpool)
Johan Djourou (Arsenal)
Stéphane Grichting (Auxerre)
Stephan Lichtsteiner (Lazio Rome)
Ludovic Magnin (Stuttgart)
Philippe Senderos (Arsenal)
Reto Ziegler (Sampdoria Gênes)

Milieux et attaquants:
Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/All)
Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen/All)
Gelson Fernandes (Saint Etienne)
Alexander Frei (Bâle)
Benjamin Huggel (Bâle)
Gökhan Inler (Udinese/It)
Blaise Nkufo (Twente Enschede/PB)
Marco Padalino (Sampdoria Gênes)
Pirmin Schwegler (Eintracht Francfort)
Marco Streller (Bâle)
Johan Vonlanthen (Zurich)
Hakan Yakin (Lucerne)
Lentini
Quand est ce que joue les Under 21 , de Casiraghi , Di Gennaro est convoqué , j'aimerai bien me voir le match
Si qqun a une date , je suis prenneur merci ^^
Davide
Criscito e Marchisio le novità di Lippi per l’amichevole in Svizzera:

Si chiamano Domenico Criscito e Claudio Marchisio le novità di Lippi in vista dell’amichevole che l’Italia giocherà il 12 agosto a Basilea contro la Svizzera. Il primo difensore del Genoa, il secondo centrocampista della Juventus, che hanno già vestito la maglia azzurra dell’Under 21, sono tra i venti convocati dal Commissario tecnico per la gara che apre la nuova stagione della Nazionale.

Gli Azzurri si raduneranno domani, lunedì 10, entro le ore 12 presso il Centro tecnico federale di Coverciano, dove nel pomeriggio alle ore 17 sosterranno il primo allenamento. Martedì 11 seduta mattutina, nel pomeriggio la partenza da Firenze per Basilea.

Questi gli Azzurri a disposizione del Commissario tecnico:

Portieri: Buffon (Juventus), Marchetti (Cagliari);

Difensori: Bocchetti (Genoa), Cannavaro (Juventus), Chiellini (Juventus), Criscito (Genoa), Grosso (Olympique Lione), Santon (Inter), Zambrotta (Milan);

Centrocampisti: Camoranesi (Juventus), D’Agostino (Udinese), Marchisio (Juventus), Palombo (Sampdoria), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan);

Attaccanti: Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Napoli), Rossi (Villarreal).

Source: http://www.figc.it
Davide
Tiens pas de Gattuso ni de Toni, étonnant pour le milanais...
Kev
Gattuso n'a pas non plus été convoqué pour le match du Milan contre Benfica. Il est blessé ?
Ennio
Palombo il le prend tout le temps maintenant, il joue bien ? Je l'ai pas trop vu jouer.
Davide
Citation (Ennio @ Sat 8 Aug 09 - 12:33) *
Palombo il le prend tout le temps maintenant, il joue bien ? Je l'ai pas trop vu jouer.

Non pas terrible, bien en dessous de Ambro en tout cas...
Albertazzi & Darmian
Bocchetti et Criscito, deux futurs grand à acheter d'urgence. ouai.gif

Motta aurait pu être convoqué à la place de Santon.
Marco
Pour Ambro c'est normal sur ce match. Il n'est pas du tout en forme, pour une fois Lippi a une raison de ne pas le prendre. bigrin.gif
Ennio
Citation (Davide @ Sat 8 Aug 09 - 12:34) *
Non pas terrible, bien en dessous de Ambro en tout cas...

Ambro sad.gif sad.gif sad.gif Il mérite amplement sa place dans le groupe, il est en froid avec Lippi ou quoi ?

EDIT: Marco, enfoiré, tu m'as discrédité. mad.gif
Davide
Pazzini pareil, pourquoi n'est-il pas convoqué ?
Bastiano
Citation (Davide @ Sat 8 Aug 09 - 12:31) *
Tiens pas de Gattuso ni de Toni, étonnant pour le milanais...

Toni est blessé à un tendon d'Achille. Lippi n'a également pas convoqué Montolivo et De Rossi.
Davide
Citation (Bastiano @ Sat 8 Aug 09 - 14:18) *
Toni est blessé à un tendon d'Achille. Lippi n'a également pas convoqué Montolivo et De Rossi.

Exact, par contre Pazzini je comprends pas, bref je suis assez satisfait de l'équipe, surtout pour un amical.
Bastiano
Oui et puis je pense que Lippi m'énage quelques joueurs (Gattuso, De Rossi etc..) en vue des éliminatoires de la CDM 2010 en septembre et octobre.
Bruno_23
Je pense que le nombre des vieux milanais a sévèrement diminué depuis la venue de notre cher bien-aimé Lippi.
Ils surpassent ceux de l'inter avec seulement un joueur!

Je suis très content pour la convocation de notre grand espoir Claudio Marchisio, que je crois mérité amplement sa convocation à la nazionale. Reste seulement qu'il confirme sur le terrain.

Je suis très émus pour la non convocation de Toni et d'autres...
Flo
Nan mais un jour, pense à te tirer une balle, pour tester.
Cenzo
Toujours pas de Giovinco, Balotelli, Motta et surtout CASSANO... Déprimant, enfin criscito et bocchetti c'est une amélioration tout de même!
Seba
Citation (Bruno_23 @ Sat 8 Aug 09 - 21:07) *
Je pense que le nombre des vieux milanais a sévèrement diminué depuis la venue de notre cher bien-aimé Lippi.
Ils surpassent ceux de l'inter avec seulement un joueur!

Je suis très content pour la convocation de notre grand espoir Claudio Marchisio, que je crois mérité amplement sa convocation à la nazionale. Reste seulement qu'il confirme sur le terrain.

Je suis très émus pour la non convocation de Toni et d'autres...

Je ne le redirai pas 2 fois, alors lis bien et prend bien ma remarque en compte.

On t'as déjà banni plusieurs fois pour tes provocations à répétition et tes injures envers le Milan. Le prochain ban, ce sera indéfini, il sera inutile de pleurer pour revenir. J'espère que c'est bien clair.
Bruno_23
Mais j'ai jamais pleurer pour revenir. D'ailleurs je n'ai jamais eu de conversation, avec MP pour justifier mais actes... Si ça te dérange banni moi! je parle sincèrement sans provoc'(d'ailleurs j'utilise pas de gros mots contrairement à certain membre) et sans zèle pour aucune équipe (sauf celle que je supporte)!
AntO
Citation (Bruno_23 @ Sun 9 Aug 09 - 01:52) *
Mais j'ai jamais pleurer pour revenir. D'ailleurs je n'ai jamais eu de conversation, avec MP pour justifier mais actes... Si ça te dérange banni moi! je parle sincèrement sans provoc'(d'ailleurs j'utilise pas de gros mots contrairement à certain membre) et sans zèle pour aucune équipe (sauf celleS que je supporte)!

wink.gif
rossonero91
une equipe de vieux peut etre mais tu serai content d'avoir gattuso ou nesta à la juve milan est un club de champion un peu sur le declin mais on va tout faire pour remonter la pente en attendant au lieu de nous les casser retourne aupres de tes copains de la juve et revien stp si c'est pas pour descendre notre club.a la prochaine l'ami.
rossonero91
faitescpas attention svp je me suis tromper de topic lol megapouce.gif jai pas l'habitude desole
Sandes
Citation
Mais j'ai jamais pleurer pour revenir. D'ailleurs je n'ai jamais eu de conversation, avec MP pour justifier mais actes... Si ça te dérange banni moi! je parle sincèrement sans provoc'(d'ailleurs j'utilise pas de gros mots contrairement à certain membre) et sans zèle pour aucune équipe (sauf celle que je supporte)!

Tu loupes pas une occase de rabaisser Milan et de nous faire croire que la Juve est le plus grand club d'Italie.

Tu critiques tout le temps Milan sur un forum qui lui est dédié et tu crois qu'on va aller dans ton sens et t'encourager ?

Mets toi à notre place.
CumCum
Si il fait ça, on est dans la merde. biggrin.gif
Seba
Le match est diffusé sur un des canaux de la Rai ? J'ai la chance de tous les recevoir à l'hôtel, y compris Rai Sport, ça serait cool.
Marco
Ouai sur Rai Uno (ou la TSR bigrin.gif ). ouai.gif
Seba
Thxxxxxx parfait ça !
Marco
Par contre fais gaffe, j'sais pas si ça sera crypté dans ton hôtel...Ca dépend comment ils captent la chaîne.
Seba
Je crois que c'est par satellite. Fait chier ça risque en effet d'être crypté. Bon c'est qu'un amical on verra bien.
NicOo*MilanOo
C'est un match à l'extérieur donc oui il sera crypté ... dry.gif

Maintenant Seba, si tu es en Italie pour le moment, tu sais logiquement voir le match en bonne qualité streaming sur le site officiel de la Rai.
Davide
Citation (NicOo*MilanOo @ Tue 11 Aug 09 - 12:21) *
C'est un match à l'extérieur donc oui il sera crypté ... dry.gif

Pas toujours je crois.
NicOo*MilanOo
Citation (Davide @ Tue 11 Aug 09 - 12:22) *
Pas toujours je crois.

En tout cas à chaque fois que j'essaie de regarder un match à l'extérieur, on me le crypte je sais pas, y'a peut-être une différence entre la Belgique et la France.
Davide
Ma petite équipe que je souhaiterais avoir pour demain, même si il y a très peu de chance que cela arrive :

Buffon

Zambrotta Cannavaro Bocchetti Criscito

Marchisio D'Agostino

Pirlo

Rossi Di Natale

Gilardino
Marco
Citation (NicOo*MilanOo @ Tue 11 Aug 09 - 12:25) *
En tout cas à chaque fois que j'essaie de regarder un match à l'extérieur, on me le crypte je sais pas, y'a peut-être une différence entre la Belgique et la France.

C'est crypté uniquement pour ceux qui reçoivent la chaine par satellite. Autrement c'est bon.
gregory47
Je serais au stade St-Jakob à Bâle demain soir, je crois qu'il y a déjà 30'000 billets vendus sur environ 38'000 ! Ce sera un match amical pris très au sérieux par les Suisses qui ont besoin de confirmer leur 13me rang FIFA pour être tête de série dans les barrages pour la CM2010 s'ils ne se qualifient pas directement !!! En plus, ce match Suisse-Italie est le dernier avant la venue de la Grèce (1ère du groupe) à Bâle au mois de septembre .

La composition de la Suisse sera le 11 favori d'Ottmar Hitzfeld à l'exception de Lichsteiner (arrière droit, Lazio) qui sera suspendu contre la Grèce donc ne jouera pas demain soir :
Benaglio (Wolfsburg)
Degen (Liverpool) Senderos (Arsenal/Everton) Grichting (Auxerre) Magnin (Stuttgart)
Inler (Udinese) Huggel (Bâle)
Padalino (Sampdoria) Barnetta (B.Leverkusen)
Frei (Bâle) N'Kufo (Twente)

Si vous avez des questions sur l'équipe suisse, n'hésitez pas ! wink.gif
Gilles7
Citation (Marco @ Tue 11 Aug 09 - 08:47) *
Ouai sur Rai Uno (ou la TSR bigrin.gif ). ouai.gif

Avec d'excellents commentateurs reconnus dans le monde entier bigrin.gif
Davide
Citation (Gilles7 @ Wed 12 Aug 09 - 00:00) *
Avec d'excellents commentateurs reconnus dans le monde entier bigrin.gif

Pire que Eurosport... ?
Gilles7
Citation (Davide @ Wed 12 Aug 09 - 00:02) *
Pire que Eurosport... ?

Sûrement... poisson.gif
Davide
Citation (Gilles7 @ Wed 12 Aug 09 - 00:10) *
Sûrement... poisson.gif

Oulah tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques là, Arribart c'est un phénomène le bonhomme, Karembeu, Leboeuf etc pour le reste c'est pas mieux...
Gilles7
Citation (Davide @ Wed 12 Aug 09 - 00:12) *
Oulah tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques là, Arribart c'est un phénomène le bonhomme, Karembeu, Leboeuf etc pour le reste c'est pas mieux...

Au moins ils s'y connaissent un peu au foot... megapouce.gif
Davide
Citation (Gilles7 @ Wed 12 Aug 09 - 00:16) *
Au moins ils s'y connaissent un peu au foot... megapouce.gif

Hein ?!!! bigrin.gif
Gilles7
Citation (Davide @ Wed 12 Aug 09 - 00:17) *
Hein ?!!! bigrin.gif

Nous c'est les mêmes commentateurs pour le foot, le tennis, le beach volley, le curling... megapouce.gif

cartman14
Citation (Davide @ Wed 12 Aug 09 - 00:12) *

Arribart c'est quand même le mec qui a fait ses preuves dans PES ... a ne pas sous-estimer bigrin.gif
Davide
Citation (cartman14 @ Wed 12 Aug 09 - 00:36) *
Arribart c'est quand même le mec qui a fait ses preuves dans PES ... a ne pas sous-estimer bigrin.gif

Il avait une fiche devant les yeux et il avait du mal en plus ce con bigrin.gif
Davide
Bon, voici l'équipe qui devrait partir titulaire demain face aux Suisses :

Buffon

Zambrotta Canna Chiellini Criscito

Palombo Pirlo

Camoranesi Marchisio

Rossi

Gila

Pas tellement de surprise mis à part la titularisation de Palombo, quoi que ça ne m'étonne pas tellement, espérons qu'il y ait un changement de dernière minute où qu'une partie de cette compo soit fausse, ce dont je doute...

Il est censé être le récupérateur du milieu de terrain, et bah c'est pas avec ça que Pirlo sera enfin libre de tout mouvement, vivement le retour de De Rossi et Gattuso, rip Ambro...
Seba
Le but de l'équipe d'Italie c'est pas que Pirlo soit mise dans de meilleures pseudo-conditions. bigrin.gif Moi je la trouve pas mal cette compo, si Pirlo et ses potes se remuent y'a pas de raison que ça ne passe pas.
Marco
Citation (Gilles7 @ Wed 12 Aug 09 - 00:20) *
Nous c'est les mêmes commentateurs pour le foot, le tennis, le beach volley, le curling... megapouce.gif

Quoi ??

A part 2-3 qui font plusieurs sports, des mecs comme Develey, Paratte ou Von Burg connaissent 200x mieux le foot que tout TF1 réuni. ouai.gif
Davide
Citation (Seba @ Wed 12 Aug 09 - 08:15) *
Le but de l'équipe d'Italie c'est pas que Pirlo soit mise dans de meilleures pseudo-conditions. bigrin.gif Moi je la trouve pas mal cette compo, si Pirlo et ses potes se remuent y'a pas de raison que ça ne passe pas.

Si il compte sur Pirlo, qu'il le place devant la défense et ça sans aucun récupérateur ou bien avec une brêle comme Palombo c'est du suicide, autant ne pas le faire jouer... Il comprend pas ça Lippi, il s'obstine comme la plupart des coatchs.
Ennio
En tout cas, il y a enfin du changement à gauche, avec la titularisation de Criscito.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.