Flo
Fri 31 Jul 09 - 13:32
Alexmilano
Fri 31 Jul 09 - 13:33
Ce serait fou, et il ne serait plus le pantin de Berlu ... Ça peut être que du bon !!! ou pas ...
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 13:34
J'habite en Israel et je peut vous dire que je n'ai jamais entendu cette rumeur que ce soit dans les journaux ou autre.
Alexmilano
Fri 31 Jul 09 - 13:40
On est dans une période imagination ...
Ce qui me ferait rire, c'est que début Août, Galliani devienne le nouveau président, et nous fasse un mercatto à la Perez ... Après tout ce qu'on a pu lui jeter dans la gueule ...
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 13:43
Faut pas rever... Galliani etait dans le coup pour Kaka.
gianni
Fri 31 Jul 09 - 13:44
Je pense que c'est du flan. En tout cas, Galliani doit être freiné par Berlu.
savisevic
Fri 31 Jul 09 - 13:46
Investisseur Israéliens????
Bizarre... Y'a-t-il tant d'argent là-bas?
Investisseurs arabes, je compredrais, mais Israéliens...
Je n'y crois pas tant...
Maintenant, que Berlusconi veuille vendre, ça m'étonne aussi.
A-t-il encore une longue vie en politique? Non. Dans moins de 5 ans, j'imagine, il en aura fini avec ses mandats et pourra redevenir un "libre" président...
Et puis, si cela devait vraiment se faire, ce ne serait pas avant de longs mois, voire un ou deux ans...
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 13:47
Citation (savisevic @ Fri 31 Jul 09 - 14:46)

Investisseur Israéliens????
Bizarre... Y'a-t-il tant d'argent là-bas?
Investisseurs arabes, je compredrais, mais Israéliens...
Je n'y crois pas tant...
Moi non plus. On a pas de petrole chez nous lol
Flo
Fri 31 Jul 09 - 13:50
Euh les investisseurs dans le BTP sont ultra-fortunés en Israel, ou tout est tout le temps en construction
savisevic
Fri 31 Jul 09 - 13:51
Citation (Flo @ Fri 31 Jul 09 - 14:50)

Euh les investisseurs dans le BTP sont ultra-fortunés en Israel, ou tout est tout le temps en construction

BTP ???
Je crains une mauvaise blague...
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 13:52
C'est quoi le BTP?
Albertazzi & Darmian
Fri 31 Jul 09 - 13:55
Citation (R.Kaka @ Fri 31 Jul 09 - 14:52)

C'ets quoi le BTP?
Bâtiments et Travaux Publics.
Flo
Fri 31 Jul 09 - 13:55
Bâtiments et travaux publics. C'est l'eldorado la-bas dans ce secteur. Et c'est bien de ça d'on parle cette rumeur.
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 13:56
C'est clair vu que le pays et en developement donc il y a de la construction de partout.
romlakers
Fri 31 Jul 09 - 13:59
Si Galliani a la volonté d'acheter des recrues pouvant aider l'équipe ce serait honorable de sa part . Et si Berlu s'y oppose ce serait mieux pour nous d'avoir un nouveau président avec de l'argent frais
savisevic
Fri 31 Jul 09 - 14:02
Et il se développe de quel côté ce pays? Vous voulez parler de colonies?
J'ai peur que les Etats Unis soient moins souples qu'avant à ce niveau là...
Enfin, oublions cela. Ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Flo
Fri 31 Jul 09 - 14:03
Citation (savisevic @ Fri 31 Jul 09 - 15:02)

Et il se développe de quel côté ce pays? Vous voulez parler de colonies?
J'ai peur que les Etats Unis soient moins souples qu'avant à ce niveau là...
C'est surtout le tourisme côté Isarelien qui investit beaucoup. Les hôtels, plages artificielles, centre de loisirs fleurissent.
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 14:05
Ne t'inquiète pas il n'y a pas que des colonies la-bas.
Citation (Flo @ Fri 31 Jul 09 - 15:03)

C'est surtout le tourisme côté Isarelien qui investit beaucoup. Les hôtels, plages artificielles, centre de loisirs fleurissent.
Comment tu connait tous sa Flo?
Flo
Fri 31 Jul 09 - 14:07
J'ai mes sources
Spaghetriz
C'est une bonne nouvelle parce que Berlu a toujours été plus interessé par la politique et la construction de sa propre légende que par l'amour du Milan alors que Galliani est un vrai tiffo du Milan, en plus il est légitime au club, donc la meilleure solution selon moi. En plus, ça peut expliquer pourquoi on est aussi peut actif sur le marché des transfert Galliani devait chercher des investisseurs et négocier avec Berlu pour le rachat du club. C'est aussi le seul moyen d'avoir les 4 belles recrues qui nous font tant défaut pour le moment mais il faut que la transition ce fasse dans maximum une semaine pour ça.
savisevic
J'imagine quand meme mal Berlusconi vendre. N'est-ce pas ce le joujou qui lui a permis de conquérir le coeur de ses futurs électeurs au début des années 90, et n'est pas le joujou qui lui permet d'évacuer certaines position embarassante en politique?
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 14:09
Citation (Flo @ Fri 31 Jul 09 - 15:07)

J'ai mes sources

Lol je vois que tu est très bien informer alors. Dommage que cette hypothèse ne soit pas pour tout de suite...
Pato7
Fri 31 Jul 09 - 14:13
Encore pire que l' argent du pétrole, l' argent d' israel...
savisevic
Fri 31 Jul 09 - 14:14
J'dois dire que, au delà de savoir si cette information est valable ou non, l'idée ne m'emballe pas plus que ça...
Albertazzi & Darmian
Fri 31 Jul 09 - 14:15
Citation (Pato7 @ Fri 31 Jul 09 - 15:13)

L'argent de Berlusconi est bien plus propre c'est clair.
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 14:16
Citation (Pato7 @ Fri 31 Jul 09 - 15:13)

Tu devrait etre banni pour sa.
C.Keller
Fri 31 Jul 09 - 14:16
Je préfére l'argent de Berlu a l'argent d'Israel...
madmad
Fri 31 Jul 09 - 14:17
Salut, Moi je dis OUIIII de l'rgent frais qui vient de jeune (ou vieux) riches mais avec l'ame rouge et noir du chauve! Que du bon, notre equipe garde cette ams mythique mais pese beaucoup plus financierement... J'espere que c'est pas de l'intox.
banlieusarddu99
Fri 31 Jul 09 - 14:18
Je pense que c'est du flan tout ça.
je ne vois pas des masses ce que des investisseurs viendrait faire à Milan...
En plus c'est la période pour balancer ce genre d'info enfin on verra...
kfmystik
Fri 31 Jul 09 - 14:18
Hé Vendre KAKA , Pirlo et ne rien foutre avec l'argent.... Pour moi c'est unpeu cohérent qd même.
Je crois que si c'est vrai c'est un bonne chose.
J'en n'est marre qu'on soit sali par berlu.
Mais bon il aura un démenti d'ici ce soir à mon avis
C.Keller
Fri 31 Jul 09 - 14:20
Citation (R.Kaka @ Fri 31 Jul 09 - 15:16)

Tu veut pas le traité d'antisémite non plus...
Link
Fri 31 Jul 09 - 14:21
Citation

Voila, les polémiques commencent... Les gars ce n'est qu'une rumeurs, faut pas s'emballer !! Souvenez -vous des investisseurs arabes qui voulaient racheter une partie du club, c'était pareil.. Du pippo tout ça
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 14:21
Si jlaurais bien fait, mais apres c'est un debat qu'y ne fini plus.
Pato7
Fri 31 Jul 09 - 14:27

Pourquoi ? Israel est un pays raciste et illégitime, prouve moi le contraire si tu peux. Jérusalem devrait être la capital du monde, biensur qu' il y a des gens bien et respectable qui vont vers la paix je me dois de les saluer mais vos dirigeants sioniste, votre armée tsahal et vos collons extrémistes sont la dernière des merde. Et je serais fier d' être bani pour sa c' est juste la strict vérité.
Flo
Fri 31 Jul 09 - 14:27
Messieurs on se calme, restons dans le sportif dans la mesure du possible, merci.
R.Kaka
Fri 31 Jul 09 - 14:32
Citation (Pato7 @ Fri 31 Jul 09 - 15:27)

Pourquoi ? Israel est un pays raciste et illégitime, prouve moi le contraire si tu peux. Jérusalem devrait être la capital du monde, biensur qu' il y a des gens bien et respectable qui vont vers la paix je me dois de les saluer mais vos dirigeants sioniste, votre armée tsahal et vos collons extrémistes sont la dernière des merde. Et je serais fier d' être bani pour sa c' est juste la strict vérité.
Si Israel serait raciste, il n'accepterait pas que les arabes puis travailler or quand je sort de chez moi je ne vois presque que des arabes qui travaille. Ensuite, il faut pas en vouloir au dirigeant de leur rendre la vie un peu plus dur. Sa serait tellement plus simple si ils arretaient de voulior commetre des attentats non?
Link
Fri 31 Jul 09 - 14:33
Flo, on a besoin de toi ici !
Flo
Fri 31 Jul 09 - 14:34
S'il vous plait, j'ai vraiment pas envie d'en venir aux sanctions la. PAS DE DÉBAT POLITIQUE ICI, merci.
Matteo
Fri 31 Jul 09 - 14:35
Bon on arrête maintenant. On est dans un forum de football où l'on parle exclusivement de football.
Si vous continuez votre débat, il faudra qu'on sanctionne. Désolé mais c'est comme ça.
TomTomGo
Fri 31 Jul 09 - 14:38
"Fier d'être banni", prend toi pour un martyr aussi. C'est insupportable, dans les 2 camps, dès qu'Israel vient dans la discussion, que ce soit dans une chanson, un film, etc. n'importe quoi, on réentend toujours et sans cesse les mêmes choses des 2 côtés....
Je crois que personne a besoin de cours de géopolitique ici, ceux qui sont intéressé par ça ont pas besoin de vous pour connaître les différents problèmes. Donc parlez de foot maintenant, merci.
Edit : comme le disent Flo et Matteo.
Pato7
Fri 31 Jul 09 - 14:42
Par MP si tu veux mais moi je n' ai rien contre la communauté juive ni contre toi c' est ce qu' il se passe en Palestine qui me chagrine et excuse moi si une rocket ( pas un missile ) de quelques personne isolée en réponse on envoie l' une des plus puissante armée au monde contre des civil c' est juste un crime contre l' humanité avec toute votre technologie et votre puissance les quelques terroristes qui tire les rocket en 2 minute on en parle plus...
C.Keller
Fri 31 Jul 09 - 14:44
Citation (R.Kaka @ Fri 31 Jul 09 - 15:32)

Si Israel serait raciste, il n'accepterait pas que les arabes puis travailler or quand je sort de chez moi je ne vois presque que des arabes qui travaille. Ensuite, il faut pas en vouloir au dirigeant de leur rendre la vie un peu plus dur. Sa serait tellement plus simple si ils arretaient de voulior commetre des attentats non?
Les travailleurs arabes...La tu nous prouve bien que les dirigeants israéliens sont des ultras libéraux qui ne font travaillé "ces arabes" seulement pour le profit du grand patronnat d'Israel.
Albertazzi & Darmian
Fri 31 Jul 09 - 14:45
Citation (milanista sofiane @ Fri 31 Jul 09 - 15:44)

Les travailleurs arabes...La tu nous prouve bien que les dirigeants israéliens sont des ultras libéraux qui ne font travaillé "ces arabes" seulement pour le profit du grand patronnat d'Israel.
Qu'est ce qui a été décrété plus haut?
TomTomGo
Fri 31 Jul 09 - 14:45
Surtout continuez hein.
C.Keller
Fri 31 Jul 09 - 14:47
Et les attentats M.Dupont aussi en ferait si on volé sa terre,si on prenait son foyer et si on fasait un génocide dans sa région seulement pour renforcer une campagne politique.
J'arrête j'avais pas vue dsl!!
Matteo
Fri 31 Jul 09 - 14:48
Bon maintenant ça suffit, prochain message qui n'a pas de rapport avec le football = sanction.
joel
Fri 31 Jul 09 - 14:50
Moi cette idée m'intéresse dans le sens ou on pourrait enfin acheter des "stars", mais d'un autre côté on doit tout a Berlu le club a déja vécu pire et s'est relever. C'est sur que l'on ne pourra pas se relever(c-a-d gagner tout les titres) cette saison mais la patience ne tue pas.
Donc c'est en quelques sortes : _Galliani président et donc "achat a la pérez" .
_Berlu reste preso on garde notre fierté en restant patien.
C'est mon avis en tout cas.
marocchino
Fri 31 Jul 09 - 14:59
Je pense que si Belu ne peut plus il faut vendre et tourner la page merci pour ce qu'il a fait j'espere qu'il va vendre !!!
Bartzina
Fri 31 Jul 09 - 15:07
Je pense que ca serait le mieux car si berlusconi ne veut plus investir car il a des problemes d'argents , il revent le club , ca lui rapporte des sous et c'est tout bon pour milan , vous en pensé quoi ?
C.Keller
Fri 31 Jul 09 - 15:10
Marocchino a chaque fois que je lis tes messages sa termine toujours par sa !!!!lol.Bref moi je pense que le cumul des mandats sa n'a jamais marché sur la fonction inférieur (ok président du Milan il n'y a pas de mandat...),c'est pour cela que revoir un Milan stable économiquement et donc sportivement c'est un Milan avec un Berlusconi pas président du conseil.
Il pourra ainsi investir des capitaux dans le club sans rendre de compte a personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.