Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xavi, à une mère du Milan
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Marco
http://www.solomilan.com/index.php?page=ar...php&id=4236

Bonne lecture. smile.gif
Juju
De quoi se pendre smile.gif

Morale de l'histoire : Le foot au Milan, c'est une histoire de femmes ! (remember Sheva, Beckham )
Ennio
Imaginez un peu: Xavi-Pirlo en milieu défensifs...Inzaghi s'en donnerait à coeur joie... rolleyes.gif
cartman14
Je prèfère pas refaire l'histoire, ca ne nous a pas empechés d'avoir le meilleur milieu d'Europe pendant quelques années : Pirlo-Gattuso-Seedorf-Kaka tous au top, c'était juste parfait.
Marco
Citation (cartman14 @ Fri 17 Jul 09 - 21:21) *
Je prèfère pas refaire l'histoire, ca ne nous a pas empechés d'avoir le meilleur milieu d'Europe pendant quelques années : Pirlo-Gattuso-Seedorf-Kaka tous au top, c'était juste parfait.

C'est clair ! Et d'ailleurs le but de cet article c'est pas de pleurer sa non-venue, juste de vous faire part d'une anecdote du passé... smile.gif
тιтι
Citation (Marco @ Fri 17 Jul 09 - 20:27) *
C'est clair ! Et d'ailleurs le but de cet article c'est pas de pleurer sa non-venue, juste de vous faire part d'une anecdote du passé... smile.gif

les choses sont meilleurs ainsi classe.gif
Berga'
Je sais pas si il aurais vraiment exploser comme sa au Milan. Enfin bref on a pas un mauvais milieu en tous cas
Rossoneriforza
Au final ni le Milan ni Xavi n'ont eu trop de difficultés à briller l'un sans l'autre mais c'est vrai qu'il y de quoi faire rêver...
gianni
Voilà, perso, je vois pas l'intérêt de parler de ça actuellement bigrin.gif
NiouNiou
J'aime bien le jeu de mot dans le titre bigrin.gif
Tib77
Sa mère était une visionnaire elle savait que le vieux Silvio aimait les jeunes autour de 18 elle a juste eu peur pour son fils...
Rossoneriforza
Citation (gianni @ Fri 17 Jul 09 - 22:21) *

Bah c'est sympa on apprend des choses, moi je n'étais pas au courant de cette histoire. J'aurai plus mis ça dans histoire du Milan que dans actualité mais je trouve que c'est une bonne idée de faire des articles comme ça.
gianni
Des joueurs qui sont proches de plusieurs clubs en même temps, il y en a plein bigrin.gif
Ennio
Citation (gianni @ Fri 17 Jul 09 - 23:53) *
Des joueurs qui sont proches de plusieurs clubs en même temps, il y en a plein bigrin.gif

Des joueurs de cette envergure ? Peu.
Ayrton
Cool comme anecdote.

La conclusion: encore une femme qui pose problème ph34r.gif
Marco
Citation (gianni @ Fri 17 Jul 09 - 22:21) *

Bah l'article de So Foot est sortit ces jours, j'y peux rien. bigrin.gif
Daddy.L
CISSOKHO, à une dent du Milan ...

poisson.gif
razaac
sa mere a du se dire que son fils avec Silvio n'etait pas pret de se trouver une jeune fille libre lol.

ou les femmes ne reussissent pas au milan, le divorce de silvio qui nous coute des joueurs, ou la femme de Sheva qui lui a gaché un bout de carriere...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.