Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infirmerie
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
gianni
Ici toutes les news concernant les blessés

Vivement le retour de Ronnie et de...Serginho :coeur: Un joueur qui ramènera de la percussion, ce qui manque actuellement chez nous. Seulement, je ne connais pas les raisons de sa blessure, c'est toujours son ernie ? Il s'était fait opéré cet été non ?
Ringhio
Un mois en principe pour Kaladze. Manquait plus que ça...
gianni
(Ringhio)
Un mois en principe pour Kaladze. Manquait plus que ça...

Moué, j'espère qu'il reviendra meilleur car en ce moment c'était bof bof.
Ayrton
Et bien, le cauchemard en défense continue. Le titulaire n°2 out, le titulaire n°3 out maintenant. C'est du beau travail, il ne reste plus que Pippo soit absent pour que l'on se rende compte de la gravité de la situation.
Arsenio
(Ayrton)
Et bien, le cauchemard en défense continue. Le titulaire n°2 out, le titulaire n°3 out maintenant. C'est du beau travail, il ne reste plus que Pippo soit absent pour que l'on se rende compte de la gravité de la situation.

Ahhh, les bons vieux recrutements en carton...
La mode bat son plein depuis bientôt deux ans. :v

Sérieux si on avait recruté le fameux "5eme attaquant", c'était bon...
Le défenseur central, c'était que du bonus, ca aurait pu etre Marzorati.
Les solutions à nos blessures, elles étaient au mois d'Aout, et on va vers Octobre là, avec notre traditionnel paquet de blessés. :clap:
Ringhio
Ronaldo de retour contre Empoli ?
Marco
Kakà-Seedorf-Gourcuff, la situation
KenjikMilanisti
Citation (Marco @ Sun 16 Mar 08 - 15:05) *

Quelqu'un sait-il si une Lombalgie (je crois que c'est ça) c'est un truk assez grave ?????? Merci okrn.gif
Floriano
Je crois que ça dure 10/15 jours pour une personne "normale", il peut être remis pour mercredi mais je suis sceptique.
Gilles7
AIE AIE AIE...je sent que kaka va nous manquer...
Bastiano
C'est vrai que même si il n'était "moins bon" que l'année dernière, il pesait assez sur les défenses adverses, il faudra je pense descendre d'un crant Pato, car Pato en pointe, c'est pas trop ça, il lui faut plus d'espasce, et un Gila en pointe ou le 4-4-2 mais Gourcuff et Seedorf étant bléssés aussi, ça sera trèès dûr.
Marco
Kalac se blesse à l'entraînement
Floriano
Manquait plus que ça...
AntO
Dida est rétabli ? mellow.gif
Bastiano
FIORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOO
OOOOOOHHHHHHHHHHHOOOOOOOO
FIORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOHHHHHHHOOOOO !

maldini.gif maldini.gif maldini.gif
Gilles7
bonne nouvel pour Kaka' et Seedorf:

Kaka' et Seedorf sont disponibles
Marco
La situation des blessés
Bastiano
Ces 4 bléssés sont essentiels pour l'équipe, j'espère qu'ils reviendront au plus vite.
Kev
Et toujours aucune nouvelle de Nesta ... mellow.gif
Patoschi
Kakà e Borriello, recupero vicino.
4 settembre 2008 - Prosegue la preparazione in casa Milan in vista della ripresa del campionato, che vedrà i rossoneri impegnati sul campo del Genoa. L'allenamento di oggi, diviso in due sedute, ha lasciato ancora ottimi riscontri da parte di quei giocatori infortunati: Ricardo Kakà sta ormai concludendo con successo il suo piano di recupero. Per il brasiliano corsa leggera nella seduta mattutina, mentre in quella pomeridiana, ha svolto un lavoro personalizzato assieme all'altro giocatore ormai quasi recuperato, cioè Marco Borriello. Nella sfida del Marassi, oltre ai due attaccanti, Carlo Ancelotti potrà contare anche su Philippe Senderos, guarito da un malanno muscolare: lavoro aerobico per lo svizzero nella mattinata, mentre nella seduta pomeridiana, ha svolto gli esercizi tattici e la partitella assieme al resto della squadra. Ovviamente per gli schemi offensivi, Ancelotti dovrà attendere il rientro dei nazionali, anche se i giorni a disposizione prima del match di Genova non saranno molti: un problema che persiste fin dall'inizio della preparazione, e che il Milan sembra aver già pagato con la sconfitta contro il Bologna.

www.gazzetta.it

Il ne manque plus qu'une bonne nouvelle en ce qui concerne Sandro...
Marco
Manara parle des blessés
Laz`
Cool pour Kaka. Je pense qu'il jouera qu'une mi-temps, peut-être la première. Si on mène à la mi-temps on le remplacera surement.
Davide
Enfin des news d'Alessandro par contre mi-octobre ça fait long nuage.gif
Lazlo
J'ai lu que Pippo serait absent 20 jours dry.gif
Link
Citation (Lazlo @ Sat 13 Sep 08 - 12:34) *
J'ai lu que Pippo serait absent 20 jours dry.gif

Clair, il va nous manquer ! D'autant plus il y a l'UEFA qui commence bientôt..
mjbrendano
Bon, j'avoue que je comptais sur le match de Cagliari pour retrouver Pippo, au moins sur le banc. Je ne sais ce qu'il en est, mais si l'on s'en tient à ce qui était annoncé, on devrait être tout proche de sa récupération complète.

Nesta et Borriello ne devraient pas être très loin du retour non plus. J'espère qu'on en saura plus très vite.
Patoschi
Citation (mjbrendano @ Fri 3 Oct 08 - 11:05) *
Bon, j'avoue que je comptais sur le match de Cagliari pour retrouver Pippo, au moins sur le banc. Je ne sais ce qu'il en est, mais si l'on s'en tient à ce qui était annoncé, on devrait être tout proche de sa récupération complète.

Nesta et Borriello ne devraient pas être très loin du retour non plus. J'espère qu'on en saura plus très vite.

A priori, Nesta et Borriello seront d'attaque après la trève, quant à Pippo je pense que ce sera le cas aussi. De toute façon, qu'il prenne son temps,on a pas besoin de lui pour le moment.
mjbrendano
Je pense au contraire que son retour est nécessaire, vu l'approximation de nos attaquants actuels. S'il pouvait être ne serait-ce que sur le banc contre Cagliari et jouer 10mn, ça m'irait.
Marco
Manara fait le point sur les blessures
Pebay
En gros, on aura une très belle équipe pour la reprise ! Hormis Kaladze (mais retour de Nesta) et Pirlo qui resteront encore un peu à l'infirmerie.

Quant à Senderos, je le verrai peut-être enfin jouer avec le maillot milanais !
nideckerlove
Citation (Pebay @ Sat 4 Oct 08 - 20:29) *
En gros, on aura une très belle équipe pour la reprise ! Hormis Kaladze (mais retour de Nesta) et Pirlo qui resteront encore un peu à l'infirmerie.

C'est vrai que la il est plus que temps rolleyes.gif
Patoschi
MILANO - La situazione degli infortunati giocatore per giocatore con il medico sociale del Milan, il Dottor Massimo Manara:

Favalli
'Ha iniziato il lavoro fisico. Il quadro è in netto miglioramento. Lunedì dovrebbe tornare a lavorare insieme al gruppo'.

Kaladze
'Ha effettuato la risonanza di controllo che ha confermato una lesione della vecchia cicatrice. La sintomatologia dolorosa è in netto miglioramento. Ci saranno ulteriori valutazioni nella giornata di lunedì per l'inizio del lavoro fisico'.

Nesta
'Prosegue in maniera sempre più positiva il lavoro fisico. Da lunedì sarà aggregato completamente alla squadra'.

Senderos
'Il quadro è nettamente migliorato. Si pensa di aggregare anche lui alla squadra dalla prossima settimana'.

Pirlo
'Ha effettuato un'ecografia che ha evidenziato un'avanzata fase di cicatrizzazione delle lesioni. Da oggi ha incrementato il lavoro fisico, ci sarà un ulteriore controllo tra 15 giorni'.

Borriello
'Ha effettuato un controllo stamattina. Il quadro muscolare è completamente risolto. Sarà a disposizione dalla prossima settimana'.

Flamini
'Non ha risposto alla convocazione in nazionale in quanto ha riportato un trauma distorsivo alla caviglia destra nella partita di Cagliari. E' stato sottoposto a risonanza magnetica, e quindi si è deciso di sospendere l'attività per 5-6 giorni'

Hormis Pirlo, tous les joueurs blessés seront aptes pour la reprise. megapouce.gif

Ben-J
Citation (Pebay @ Sat 4 Oct 08 - 20:29) *

J'avoue, que je suis entièrement d'accord avec toi. Heureusement que c'est qu'un prêt. Déjà on c'est pas ce qu'il vaut et de plus il est blessé, pas très rentable tout ça.
Patoschi
De toute façon, je pense qu'il retournera chez le pédophile en fin d'année. Ce serait bon signe pour Darmian...
mjbrendano
Ca va être dur pour lui, car la charnière sera Nesta-Maldini. Peut-être qu'il jouera en coupe, ou en fin de match, à voir.
Seba
Citation (Patoschi @ Thu 9 Oct 08 - 21:02) *
De toute façon, je pense qu'il retournera chez le pédophile en fin d'année. Ce serait bon signe pour Darmian...

Une ou deux fois ça va, mais si maintenant on pouvait arrêter de traiter Wenger de pédophile ... ouai.gif
R.Kaka
Lol vous etes vache avec lui. Moi je l'aime bien Wenger et si malheuresement Carlo devait partir j'aimerais bien voir Wenger chez nous!
mjbrendano
Oula, pour le coup y aurait plus d'Italiens du tout laugh.gif
Ben-J
Oué on aurait équipe comme l'inter...ahh beurk kiche.gif
Seba
Si c'est pour prendre 99^99 jeunes chaque saison, ne retenir que les 2 meilleurs et avoir une équipe espoirs qui ne pourra jamais rien gagner en Europe, non merci.
gregory47
Pour le match de jeudi contre Siena, on a Seedorf, Ronnie, Flamini, Senderos, Pirlo, Kaladze et Nesta blessé ou au repos suite à une petite blessure, il ne faut pas paniqué... Pour dimanche contre Napoli, on doit, normalement, récupérer Flamini, Ronnie, Senderos, Kaladze et Seedorf. Reste Nesta, qui devrait rejoindre le groupe dès mercredi pour les entrainements normaux et Pirlo qui reviendra dans quelques semaines !!!
Milanisti
Est-ce que quelqu'un connait la situation de Nesta, parce que j'ai pas tout compris, il était pas censé être revenu la semaine passé ? blink.gif
Milanix
Citation (Milanisti @ Mon 27 Oct 08 - 22:09) *
Est-ce que quelqu'un connait la situation de Nesta, parce que j'ai pas tout compris, il était pas censé être revenu la semaine passé ? blink.gif

Apparemment, il aurait fait une sorte de "rechute". Il reprendra normalement l'entraînement mercredi donc ce qui veux dire qu'au mieux on peut espérer un retour contre Napoli. J'en doute mais bon
gregory47
En résumé, pour le match à Lecce dans 10 jours, on aura tous les joueurs à disposition, Nesta compris, excepté Pirlo. Ce que je dis là n'est juste seulement si d'autres blessures n'interviennent plus !!!!!
Marco
Urgence au Milan !
Ben-J
Donc là c'est crise ........des blessés !!!

Franchement il y a un truc que je comprends pas. Autant blessés dans un club comme le notre, personnes sait gérer l'effectif ou quoi (nos médecin et kinés ils servent à quoi, hein ?? censure.gif ).
Bastiano
Citation (Ben-J @ Thu 18 Dec 08 - 21:31) *
Donc là c'est crise ........des blessés !!!

Franchement il y a un truc que je comprends pas. Autant blessés dans un club comme le notre, personnes sait gérer l'effectif ou quoi (nos médecin et kinés ils servent à quoi, hein ?? censure.gif ).

Bah ce n'est pas de la faute des médecins si nos joueurs se blessent gravement tous en même temps.

Les médecins et les kinés de MilanLab sont plutôt compétent. okrn.gif
Valentino
C'est vrai que nous avons une bonne réserve d'infirmes smile.gif

Il y a plus de joueurs à l'infirmerie qu'à l'entrainement. Je propose que l'on inscrive dans la catégorie handisport. smile.gif
TomTomGo
Tu vois Fabio, tu trouvais FM pas réaliste car trop de blessures. bleh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.