Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reprise à Milanello !
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Marco
Ca reprend aujourd'hui ! clap.gif

http://www.solomilan.com/index.php?page=no...php&id=4191
Alexmilano
Impatient de voir ce que les tifosi préparent ... Ça risque d'être très tendu !!
gianni
Et voilà, ça pète bigrin.gif

Déjà des protestations avec des fumigènes ! etc... clap.gif
Marco
Et voilà, la contestation a démarré. Y a toute la Curva. Quelques banderoles du style "Ce club ne nous mérite pas", "Sans compromis, d'abord le Milan, ensuite tes intérêts", "Les gens comme nous en ont plein le cul". Mais il est bien précisé que la contestation est contre le club et pas contre les joueurs. Pour le moment c'est assez calme mais ça pourrait augmenter dans l'aprem.

Les joueurs font les tests physiques et à 17h y aura le premier entraînement.
Alexmilano
Ouch ouch !!! Il va avoir mal à son orgueil Mr Berlusconi ...
Davide
Si c'est pour se ré-abonner quoi qu'il arrive ça ne sert à rien, il faudrait ne pas s'abonner du tout si la situation ne change pas...
romlakers
QUOTE (Marco @ Mon 6 Jul 09 - 13:10) *
Et voilà, la contestation a démarré. Y a toute la Curva. Quelques banderoles du style "Ce club ne nous mérite pas", "Sans compromis, d'abord le Milan, ensuite tes intérêts", "Les gens comme nous en ont plein le cul". Mais il est bien précisé que la contestation est contre le club et pas contre les joueurs. Pour le moment c'est assez calme mais ça pourrait augmenter dans l'aprem.

Les joueurs font les tests physiques et à 17h y aura le premier entraînement.

Ils ont tout à fait raison de faire cela:si je pouvais je le ferais aussi. Peut être que Berlusconi va enfin comprendre qu'on a besoin de recrues rolleyes.gif
Berga'
Citation (romlakers @ Mon 6 Jul 09 - 12:28) *
Ils ont tout à fait raison de faire cela:si je pouvais je le ferais aussi. Peut être que Berlusconi va enfin comprendre qu'on a besoin de recrues rolleyes.gif

... On vas pas changer 15 joueurs a chaque mercato non plus. Ils font sa par rapport a Kakà je pense. A part son départ que c'est t-il passer de désastreux? Maldini a la retraite mais bon a 40ans c'est normal wink.gif . Il y a eu l'arrivé de jeunes joueurs dont on parle pas trop mais voyont avant de juger. Je pense pas que sa a auras beaucoup d'impact sur nos dirigeants
romlakers
QUOTE (Rital30 @ Mon 6 Jul 09 - 13:32) *
... On vas pas changer 15 joueurs a chaque mercato non plus. Ils font sa par rapport a Kakà je pense. A part son départ que c'est t-il passer de désastreux? Maldini a la retraite mais bon a 40ans c'est normal wink.gif . Il y a eu l'arrivé de jeunes joueurs dont on parle pas trop mais voyont avant de juger. Je pense pas que sa a auras beaucoup d'impact sur nos dirigeants

Déjà qu'on ramait avec Kaka la saison passée c'est pas avec des jeunes qu'on va aller loin...Il nous faut un attaquant de talent et des joueurs rapides pour ne plus avoir un jeu où l'on joue en marchant
Berga'
Citation (romlakers @ Mon 6 Jul 09 - 12:34) *
Déjà qu'on ramait avec Kaka la saison passée c'est pas avec des jeunes qu'on va aller loin...Il nous faut un attaquant de talent et des joueurs rapides pour ne plus avoir un jeu où l'on joue en marchant

C'est un renouvellement de cycle, on vas pas renouveller avec des mecs de 30ans. Et on a pas le méme budjet que le real pour pouvoir se payer qui on veut.
Juju
Ces débordements étaient prévisibles. Je suis bien content que la campagne d'abonnement fasse un bide. Ca montre aux dirigeants qu'ils sont prêts à aller au clash.

La vente de Kaka' est une perte oui. Mais personnellement, quand je vois qu'on s'apprête à recruter 2 attaquants (Luis Fabiano & Huntelaar), je suis vert. Non seulement, nous avons assez d'attaquants (et pourquoi pas lancer Zigoni ou Beretta en équipe première) mais surtout c'est au milieu qui faudrait du sang neuf. Notre entrejeu est le même depuis presque une décennie.
Berga'
Citation (Juju @ Mon 6 Jul 09 - 12:39) *
Ces débordements étaient prévisibles. Je suis bien content que la campagne d'abonnement fasse un bide. Ca montre aux dirigeants qu'ils sont prêts à aller au clash.

La vente de Kaka' est une perte oui. Mais personnellement, quand je vois qu'on s'apprête à recruter 2 attaquants (Luis Fabiano & Huntelaar), je suis vert. Non seulement, nous avons assez d'attaquants (et pourquoi pas lancer Zigoni ou Beretta en équipe première) mais surtout c'est au milieu qui faudrait du sang neuf. Notre entrejeu est le même depuis presque une décennie.

+100000000000 dans ce censure.gif de football bussiness on ne parle plus que d'attaque, de buteurs etc... Mais c'est pas sa qu'il faut. Pourquoi recruter 2 attaquants? Alors qu'un defenseur ou un 7 ne serait pas de trop. Enfin bon c'est pas non plus catastrophique, ils rajeunissent l'effectif. Attendons de voir
romlakers
QUOTE (Rital30 @ Mon 6 Jul 09 - 13:43) *
+100000000000 dans ce censure.gif de football bussiness on ne parle plus que d'attaque, de buteurs etc... Mais c'est pas sa qu'il faut. Pourquoi recruter 2 attaquants? Alors qu'un defenseur ou un 7 ne serait pas de trop. Enfin bon c'est pas non plus catastrophique, ils rajeunissent l'effectif. Attendons de voir

Tu vois qu'il faut des recrues rolleyes.gif . C'est clair qu'un milieu est nécessaire mais je suis tellement pessimiste pour l'instant que si on arrive à recruter un joueur je serais surpris
Ayrton
Si je suis perplexe face aux décisions des dirigeants, contester pour des recrues qui ne sont pas là le 6 Juillet, je ne trouve pas cela très classe. On passe un peu pour des pleureuses. Contester le départ de Kaka': oui, contester le mercato en lui même c'est un peu prématuré.
romlakers
QUOTE (Ayrton @ Mon 6 Jul 09 - 13:49) *
Si je suis perplexe face aux décisions des dirigeants, contester pour des recrues qui ne sont pas là le 6 Juillet, je ne trouve pas cela très classe. On passe un peu pour des pleureuses. Contester le départ de Kaka': oui, contester le mercato en lui même c'est un peu prématuré.

C'est peut être prématuré mais quand tu vois les déclarations des dirigeants tu te dis qu'ils ont pas l'air de considérer nécessaire le fait de recruter un joueur et plus tôt on les recrutera plus tôt il s pourront s'intégrer dans l'environnement milanais
koto
Un stage est-il prévu cette saison?
Alexmilano
Citation (koto @ Mon 6 Jul 09 - 13:54) *
Un stage est-il prévu cette saison?

regarde les matchs amicaux ... Milan passe l'été aux States ...
banlieusarddu99
Citation (Ayrton @ Mon 6 Jul 09 - 13:49) *

En même temps ce mercato est sur la mauvaise pente. Vu les déclarations de Galiani (juste un attaquant et peut-être Cissokho et rien d'autres) et celle de Berlusconi (on a un effectif similaire à celui de l'Inter) ET surout vu les infos mercatiques (Huntelaar, Luis Fabiano) ça n'annonce rien de bon.
Perso je n''ai rien contre les joueurs cités voire le contraire même mai sil faut avouer que ce sont des solutions au rabais...

C'est pas avec ça qu'on reviendra sur le toit de l'Europe

Ayrton
QUOTE (romlakers @ Mon 6 Jul 09 - 12:53) *
C'est peut être prématuré mais quand tu vois les déclarations des dirigeants tu te dis qu'ils ont pas l'air de considérer nécessaire le fait de recruter un joueur et plus tôt on les recrutera plus tôt il s pourront s'intégrer dans l'environnement milanais

S'ils pouvaient claquer des doigts et recruter tout le monde d'un coup, ils l'auraient fait.
Je suis bien heureux que l'on de dépose pas 20 ou 25 millions sur un Huntelaar juste pour avoir un nom à la réputation usurpée pour calmer au plus vite les tifosi.
Tant que rien n'est fait et qu'il reste près de deux mois, il faut rester calme. Le mercato a à peine débuter pour 90% des clubs. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir recruté grand chose pour le moment.

Ce que j'attends maintenant, c'est la conférence de presse. Quelqu'un sait à quelle heure elle est prévue?
romlakers
QUOTE (Ayrton @ Mon 6 Jul 09 - 14:02) *
S'ils pouvaient claquer des doigts et recruter tout le monde d'un coup, ils l'auraient fait.
Je suis bien heureux que l'on de dépose pas 20 ou 25 millions sur un Huntelaar juste pour avoir un nom à la réputation usurpée pour calmer au plus vite les tifosi.
Tant que rien n'est fait et qu'il reste près de deux mois, il faut rester calme. Le mercato a à peine débuter pour 90% des clubs. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir recruté grand chose pour le moment.

Mais on est les seuls avec Man U à avoir perdu un joueur de classe mondiale...
Mickael_E
Citation (romlakers @ Mon 6 Jul 09 - 14:04) *
Mais on est les seuls avec Man U à avoir perdu un joueur de classe mondiale...

ManU n'a rien recruté non plus pour l'instant... C'est pas la mort!
romlakers
QUOTE (Mickael_E @ Mon 6 Jul 09 - 14:08) *

On verra mais je suis vraiment pas optimiste
Matt
Citation (Mickael_E @ Mon 6 Jul 09 - 14:08) *

Man U a un effectif autre que le notre à l'heure actuelle aussi.
romlakers
QUOTE (Matt @ Mon 6 Jul 09 - 14:11) *

Clairement et eux peuvent se targuer d'avoir fait une bonne saison donc on peut pas comparer
rolleyes.gif
banlieusarddu99

MU a recruté Valencia et Owen
Mickael_E
Citation (Matt @ Mon 6 Jul 09 - 14:11) *

Le fait est qu'il faut remplacer Ronaldo et Tevez à MU. Mais tout comme nous, ils ont le temps. Ca n'a rien à voir avec ce qu'ils ont gagné, ou leur effectif... Pourquoi devrait on se depecher alors qu'il reste 2 mois de mercato?

edit: Oui MU a pris valencia et Owen et nous on a thiago Silva et des retours de copropriété, c'est du même ordre... Aucun grand joueur pour remplacer leur principal départ.
20cent
Et en plus Manchester à déja recruter Valencia qui est un très bon joueur, je ne parlerais pas de Owen ou Obertan, mais au moins ce sont des recrues.
TheKiing
ManU n'a rien recruté??? Perso un joueur comme Valencia j'dis pas non quoi...Et ils ont recruté owen aussi mais bon,lui, il es sur une phase quelque peu descendante on verra ce qu'l va faire cette année.
Ayrton
J'ai crée un topic pour parler de tout ça. Laissons le côté sportif de la reprise tel qu'il est smile.gif

http://www.solomilan.com/forum/index.php?showtopic=2780
Mila-nello
Citation (Juju @ Mon 6 Jul 09 - 13:39) *

EXACTEMENT.
ringhio0472
Citation (banlieusarddu99 @ Mon 6 Jul 09 - 14:18) *
MU a recruté Valencia et Owen

Rien quoi!! je préfère encore rien plutot que ces deux là!
killingjoke
Ce qui me dérange, ce n'est pas tant le fait que Milan ne recrute pas de grand noms (perso je m'en fous!). Je dois même avouer que l'idée de voir jouer Abate, Di Gennaro, Zigoni, Berretta, Antonini, Strasser...me séduit et m'enthousiasme.
Ce qui m'énerve profondément, c'est cette fâcheuse tendance de nos chers dirigeants à nier l'évidence: à moins d'un gros coup de chance, on s'apprête à vivre deux, trois ou quatre ans sans gagner le moindre trophée! OK! Pas de soucis, si cela fait partie d'un projet plus large dans lequel on reconstruit une équipe gagnante avec du milaniste, des jeunes du cru, des gars qui ne se vendront pas pour quelques milions de plus, mais qui resteront pour l'amour du maillot et du blason...mais je crois pas nos dirigeants capables de celà!
Alors, je donne une enième fois la solution ultime: on vire ces clowns que nous avons aux postes de décideurs et on donne le club à des gens qui ont une ligne conductrice digne de notre blason! Ah oui, j'oubliais, qu'il prennent avec eux Rmachintruc, Dida et ces demi cerveaux de la nouvelle Curva Sud!!!
kaka_per_sempre
Moi je suis à 100% d'accord avec les ultras et leurs sympathisants. Si personne ne fait rien, cela continuera tous le temps comme ça. Faut faire bouger les choses, leurs mettre la pression afin qu'il bouge un peu plus leurs c**! Je veux bien croire qu'il y a un trou financier et qu'il faut remanier. Mais, en vendant toutes les chèvres genre Seedorf on aurait pu récupérer un peu d'argent et garder Kaka'. Je sais bien qu'un joueur ne fait pas l'équipe. Mias avec le noyau actuel, la Champion's League et le calcio on se le fout là ou je pense. Je me réjouis d'etre dans quelques mois pour voir l'état de la situation.
ringhio0472
Citation (killingjoke @ Mon 6 Jul 09 - 21:49) *
Ce qui me dérange, ce n'est pas tant le fait que Milan ne recrute pas de grand noms (perso je m'en fous!). Je dois même avouer que l'idée de voir jouer Abate, Di Gennaro, Zigoni, Berretta, Antonini, Strasser...me séduit et m'enthousiasme.
Ce qui m'énerve profondément, c'est cette fâcheuse tendance de nos chers dirigeants à nier l'évidence: à moins d'un gros coup de chance, on s'apprête à vivre deux, trois ou quatre ans sans gagner le moindre trophée! OK! Pas de soucis, si cela fait partie d'un projet plus large dans lequel on reconstruit une équipe gagnante avec du milaniste, des jeunes du cru, des gars qui ne se vendront pas pour quelques milions de plus, mais qui resteront pour l'amour du maillot et du blason...mais je crois pas nos dirigeants capables de celà!
Alors, je donne une enième fois la solution ultime: on vire ces clowns que nous avons aux postes de décideurs et on donne le club à des gens qui ont une ligne conductrice digne de notre blason! Ah oui, j'oubliais, qu'il prennent avec eux Rmachintruc, Dida et ces demi cerveaux de la nouvelle Curva Sud!!!

+100000000000000000000000000!!!!!!!!!!! Exactement! On veut des explications et surtout arrêter de nous prendre pour des imbéciles!
pato ac
quelqu'un n'a pas des video ou des photos de l'entrainement par exemple.
marocchino

Eux on des liquidités et surtout on une equipe qui nous ait superieur largement même sans recruter !!!

Deplus tu as vu leur moyen d'age il ont tout compris!!
ringhio0472
Citation (pato ac @ Tue 7 Jul 09 - 12:58) *

Entrainements uniquement avec ballon! Physique mais balle au pied! Les joueurs sont ravi, l'ambiance est très bonne, Dhino à l'air de bien s'entraîner. La base que Léo veut donner à l'équipe c'est d'être plus rapprocher sur le terrain, augmenter la vitesse de jeu et apprendre à jouer la balle avec la fatigue. Beaucoup de jeunes avec l'équipe.
L'espoir d'un nouvo Milan
Citation (ringhio0472 @ Sat 11 Jul 09 - 09:14) *
Entrainements uniquement avec ballon! Physique mais balle au pied! Les joueurs sont ravi, l'ambiance est très bonne, Dhino à l'air de bien s'entraîner. La base que Léo veut donner à l'équipe c'est d'être plus rapprocher sur le terrain, augmenter la vitesse de jeu et apprendre à jouer la balle avec la fatigue. Beaucoup de jeunes avec l'équipe.

Enfin une bonne nouvelle.

Daniele
Citation (pato ac @ Tue 7 Jul 09 - 12:58) *

Tiens il y a un Topic pour cela...wink.gif:

Le Milan 2009/10 en photos
pato ac
Citation (ringhio0472 @ Sat 11 Jul 09 - 09:14) *

merci,et si tu trouve une video ça serait cool wink.gif .
ringhio0472
Ok mais pas facile...Milan channel est le seul à avoir les images avec mediaset premium...
Marco
Départ pour Los Angeles prévu samedi
Big Cake
Tiens, une photo qui pose problème : c'est qui le mec derrière Marek ?
Albertazzi & Darmian
Citation (Big Cake @ Wed 15 Jul 09 - 21:25) *
Tiens, une photo qui pose problème : c'est qui le mec derrière Marek ?

Oduamadi je crois. C'est notre Ade. bigrin.gif
Daddy.L
Problème en quoi enfaite ?
Big Cake
Problème compte tenu du fait que j'ignorais de qui il s'agissait. ^^ Merci A&D !
Albertazzi & Darmian
Citation (Big Cake @ Wed 15 Jul 09 - 21:44) *
Problème compte tenu du fait que j'ignorais de qui il s'agissait. ^^ Merci A&D !

Il est présenté comme le Robinho nigérian si tu veux tout savoir. bigrin.gif
Flo
Ah bah ça commence mal bigrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.