Citation (Seba @ Thu 16 Jul 09 - 17:11)

Quelqu'un a déjà vu plusieurs matchs de ces joueurs ?
Oui, Seba, je suis assez souvent le championnat Brésilien (dernièrement j'ai vu et fait un compte rendu du match Gremio Porto Alegre - Corinthians,
ICI, le résumé du match).
Donc, j'essaye de voir au mieux les futurs perles qui sortent du vivier du championnat Pauliste ou Brésilien.
Pour le premier, en toute franchise je ne l'ai jamais vu jouer; par contre pour le scond j'avais vu un reportage sur lui et on le voyait également jouer avec les jeunes de Santos et quelques bouts de matchs également quand il évoluait en pro et je peux vous dire que c'est un joueur ultra-rapide que se soit avec le ballon ou sans, je serais meme tenter de dire qu'il est encore plus explosif et rapide que Alexandre Pato.
Egalement et evidemment très technique (assez ressemblant à celle de Robinho, qui également vient de Santos...comme quoi). Par contre le seul gros bémol avec ce joueur au contraire d'un Alexandre Pato comme je le citais à titre de comparaison, c'est son physique, pas très grand en taille mais surtout assez maigre (aux dernières nouvelles il faisait 1m70 pour 64 Kg) et cela dans des duels physiques, il se fait complètement bouger/bousculer (qu'il compense par sa grande vivacité).
De mon humble avis personnel, je suis certain que s'il venait à venir en Europe et plus précisement au Milan AC, il peut vraiment devenir un grand joueur de football, mais cela ne passe pas, je pense par ce mercato ou à la limite cette saison, car comme je disais il n'est pas assez costaud et doit encore se faire les dents avec Santos.
Sauf si, nos dirigeants décide de l'acquérir pour ce mercato et de le laisser en pret pour une saison ou 6 mois au club de Santos, ce qui me semble une solution très probable et bien sur la plus sensée.