Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde 2010
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > Fratelli d'Italia > Squadra Azzurra
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Davide
La Bulgarie et l’Irlande se neutralisent

Tandis que l’Italie affrontait l’Irlande du Nord en amical, ses deux adversaires principales s’affrontaient pour le compte des qualifs du Mondial. A Sofia, la Bulgarie et l’Irlande se sont neutralisées, Dunne avait ouvert le score pour les britanniques mais Telkisky égalisait juste derrière. La Nazionale conserve donc la tête du groupe 8 avec un match en moins que l’Irlande.

Le calendrier

05/09/09 Bulgarie - Monténégro
05/09/09 Chypre - République d’Irlande
05/09/09 Géorgie - Italie

09/09/09 Monténégro - Chypre
09/09/09 Italie - Bulgarie

10/10/09 Monténégro - Géorgie
10/10/09 Chypre - Bulgarie
10/10/09 République d’Irlande - Italie

14/10/09 République d’Irlande - Monténégro
14/10/09 Italie - Chypre
14/10/09 Bulgarie - Géorgie

Source: http://www.calciomio.fr
Marco
Ca c'est cool ! La Bulgarie est larguée et l'Irlande ne prend qu'1 point. ouai.gif Avec un match de retard on peut être assez tranquille, faut absolument assurer la qualif avant d'aller en Irlande ou au moins y arriver avec +4 points. ouai.gif C'est faisable...
Davide
Voici l'équipe qui devrait partir titulaire ce soir contre la Géorgie de Kaladze :

Remplaçants: Marchetti, Legrottaglie, Grosso, D’Agostino, Pepe, Quagliarella, Gilardino.

Bonne nouvelle car Iashvili est suspendu et Mchedlidze indisponible du côté géorgien, sinon Pazzini et De Rossi sont suspendus et Cannavaro, Palombo, Chiellini, Pirlo, Iaquinta, Camoranesi sont sous la menace d'une suspension ayant pris un carton jaune précédemment.

PS: Il défend comment Criscito ? Car j'ai pu le voir évoluer pour l'Euro 2009 des U21 mais bon je n'ai plus trop de souvenir.
Baggio
Criscito défend super bien (mieux que Grosso,l'autre option.). Il avait commencé central en plus,j'suis persuadé qu'il pourrait le refaire après "l'ère" Cannavaro.

Une future défense Santon-Chiellini-Criscito-Motta ça serait vraiment pas mal .
Davide
Citation (Baggio @ Sat 5 Sep 09 - 16:10) *
Criscito défend super bien (mieux que Grosso,l'autre option.). Il avait commencé central en plus,j'suis persuadé qu'il pourrait le refaire après "l'ère" Cannavaro.

Une future défense Santon-Chiellini-Criscito-Motta ça serait vraiment pas mal .

Ok dans ce cas ça va parce-que moi je n'ai vraiment rien à reprocher à Grosso mis à part son apport défensif (le comble pour un défenseur), il est très régulier depuis 2006 et c'est vraiment dommage qu'il soit écarté, il serait bien de le placé MO car c'est bien cela son vrai poste...
romlakers
Huntelaar a marqué en amical clap.gif
Davide
Citation (romlakers @ Sat 5 Sep 09 - 16:22) *
Huntelaar a marqué en amical clap.gif

Tu t'es trompé de sujet wink.gif
Baggio
Oui voilà, c'est l'apport défensif de Grosso qui pose clairement problème. Comme tu dis le mettre en aillier gauche,vu sa qualité de centre, ça pourrait être vraiment bénéfique pour nos attaquants bons de la tête. (et y'en a un paquet)
C.Keller
Qu'est-ce que sa peut m'énerver cet Italo-juve imposé par Lippi grrr.gif
Baggio
Citation (milanista sofiane @ Sat 5 Sep 09 - 17:12) *
Qu'est-ce que sa peut m'énerver cet Italo-juve imposé par Lippi grrr.gif

Oui moi aussi, mais c'est un peu la faute des autres clubs aussi,la Juve est le dernier(?)vivier de la Squadra...Qui mettre sinon ? A Milan à part Ambro personne n'est écarté injustement (pour le moment en tous cas).
Albertazzi & Darmian
Citation (Baggio @ Sat 5 Sep 09 - 17:22) *
Oui moi aussi, mais c'est un peu la faute des autres clubs aussi,la Juve est le dernier(?)vivier de la Squadra...Qui mettre sinon ? A Milan à part Ambro personne n'est écarté injustement (pour le moment en tous cas).

Ne vous inquiétez pas, avec les Albertazzi, Darmian?, Paloschi, Zigoni et Beretta, on aura notre mot à dire bientôt...
Lentini
Citation (Albertazzi & Darmian @ Sat 5 Sep 09 - 17:35) *
Ne vous inquiétez pas, avec les Albertazzi, Darmian?, Paloschi, Zigoni et Beretta, on aura notre mot à dire bientôt...

Oué encore faut il les faire jouer , et ça c est pas gagné
kaka_per_sempre
Je pense que la Squadra doit changer d'air. Je ne dis pas qu'il faut mettre tous les jeunes espoirs comme Criscito, Santon, Motta... Mais en tout cas, il faudrait penser tout doucement à les intégrer. Cette équipe est vieillissante et si on va avec cette compo à la Coupe du Monde, on est tout simplement mort ! Ca m'étonne de voir certains joueurs qui ont fait leur temps encore présent dans l'équipe. Je pensais que Lippi aurait intégrer ça dans sa tete.
Davide
C'est quoi cette arbitre de merde au juste ? Il y avait clairement pénalty sur Criscito, main sur un centre de Pirlo, plus flagrant il n'y a pas et j'en passe... Sinon Iaquinta a vraiment du mal devant, il me fait pensé à Borriello dans sa façon de jouer, j'aimerais voir rentrer DN...

Mon + : CHIELLINI...

2ème MT :

Cette arrêt de Buffon mellow.gif
Marklore
gooaaaaaallll et devinez de qui, aller, devinez... bigrin.gif
Davide
Citation (marklore @ Sat 5 Sep 09 - 21:16) *
gooaaaaaallll et devinez de qui bigrin.gif

Frappe de Palombo dévié de la tête de Kaladze, grazie clap.gif
Dieano
merci Kala ange.gif
Lazlo
Lippi vit encore dans son trip Germany2006
Davide
Quagli remplace qui ?
Marklore
Ho putain devinez qui met le 2e bigrin.gif
Lazlo
Il est payé ou quoi Kaladze xD
Baggio
Il a remplacé Rossi ! GOOOOOL 2-0 !!!!
Dieano
OMG le pauvre Kala wacko.gif
Marklore
A 12 contre 10 c'est super le match... bigrin.gif
Davide
Grande Kala bigrin.gif arf pas bon pour sa confiance par contre quand on sait qu'il va redevenir titulaire au Milan...
Baggio
Quel coup franc de Pirlo ! 4 mètres plus bas et le spectateur du dernier rang aurait été sauvé...

Resaisis toi Andrea !
Davide
Citation (Baggio @ Sat 5 Sep 09 - 21:32) *
Quel coup franc de Pirlo ! 4 mètres plus bas et le spectateur du dernier rang aurait été sauvé...

Resaisis toi Andrea !

Il fait un super match alors pas besoin de l'incriminé pour un cf loupé smile.gif
Ben-J
Citation (Davide @ Sat 5 Sep 09 - 21:28) *
Grande Kala bigrin.gif arf pas bon pour sa confiance par contre quand on sait qu'il va redevenir titulaire au Milan...

Au moins on verra des buts ph34r.gif
Xion
Citation (Baggio @ Sat 5 Sep 09 - 21:32) *

Resaisis toi Andrea !

Il aurait donc levé le ballon pour une fois? bigrin.gif
Milanisti
Kaladze est impressionnant blink.gif, il ne peut pas marquer pour son équipe alors il marque pour ses amis bigrin.gif

Kala wub.gif Dire qu'on veut le vendre censure.gif
Pato-Milan
Ptin 2 CSC en 1 match c'est chaud j'espère au moins qu'il fera un hat trick ph34r.gif .
En tout cas moi je parie qu'il sera dans le zapping Téléfoot demain.
Baggio
Citation (Davide @ Sat 5 Sep 09 - 21:33) *
Il fait un super match alors pas besoin de l'incriminé pour un cf loupé smile.gif

J'le trouve pas super son match mais correct. Mais t'inquiètes pas,je disais ça pour "rigoler". J'adore ce joueur,vraiment.
Davide
Citation (Baggio @ Sat 5 Sep 09 - 21:37) *
J'le trouve pas super son match mais correct. Mais t'inquiètes pas,je disais ça pour "rigoler". J'adore ce joueur,vraiment.

Une net différence qu'avec le Milan en tout cas...
Marklore
Notre formation actuelle:

-----------------------Buffon-----------------------

Zambrotta---Cannavaro---Chiellini---Criscito--

-----------------------------------------------------

D'agostino----Pirlo---------Palombo--Camoranesi

------------------------------------------------------

--------Iaquinta-----Kaladze-------Rossi----------

bigrin.gif
Baggio
Citation (Davide @ Sat 5 Sep 09 - 21:38) *
Une net différence qu'avec le Milan en tout cas...

Ah oui,ça c'est clair.Heureusement en même temps. Sinon j'aime beaucoup Cannavaro,beaucoup plus rassurant que lorsqu'il jouait au Real.
Davide
'tain le gag, tête - poteau, ça touche le gardien et ça longe la ligne, Iaquinta frappe (seul) et poteau... Il est infecte devant les buts mais il apporte dans le jeu tout de même.
Ben-J
Citation (marklore @ Sat 5 Sep 09 - 21:39) *
Notre formation actuelle:

-----------------------Buffon-----------------------

Zambrotta---Cannavaro---Chiellini---Criscito--

-----------------------------------------------------

D'agostino----Pirlo---------Palombo--Camoranesi

------------------------------------------------------

--------Iaquinta-----Kaladze-------Rossi----------

bigrin.gif

exdr.gif mékilèkon
Bruno_23
Kaladze exdr.gif et Grazie ! Buffon toujours number One...
Matteo
T'as vu Bruno, c'est grâce à un rossonero que l'Italie gagne. bigrin.gifph34r.gif
Marklore
Citation (Matteo @ Sat 5 Sep 09 - 22:05) *
T'as vu Bruno, c'est grâce à un rossonero que l'Italie gagne. bigrin.gifph34r.gif

megapouce.gif
Bruno_23
Berlusconi devrait penser à lui accorder une prime bigrin.gif ... Vu qu'il a beaucoup aidé l'Italie pour la qualification au mondiale!
VanBasten
Doublé de Kaladze ... Enorme !!!

S'il rejoue avec Milan, j'espère que les autres joueurs de la défense lui parleront car c'était évitable franchement ...

Ce 2-0 est un peu flatteur car avant le 1er csc de Kala, on était bien pris à la gorge avec un pressing redoutable des géorgiens. Je rappelle que ce sont les derniers du groupe et on a pas vu un vrai but de l'Italie .... Bref Lippi a du boulot ...

Pas grave ça fait 3 points et c'est le plus important !!!
Pazzo
Bonjour la confiance côté Kaladze !
On en parlait pour jouer à gauche ... à suivre
Lentini
J'ai vu les deux buts de Kala
C'est un gros manque de chance
Le premier de toute façon il y avait un italien derriere lui
Mais le second , aieeeee :/
Ayrton
QUOTE (Davide @ Sat 5 Sep 09 - 21:33) *

Touche pas à mon Pirlo pote angry.gif

(référence simple à trouver ph34r.gif )

Plus sérieusement, un avis sur les performances des joueurs du Milan ?
DJFabio
Kaladze a été excellent.bigrin.gif
Gourcuff
Citation (DJFabio @ Sun 6 Sep 09 - 11:25) *
Kaladze a été excellent.bigrin.gif

bigrin.gif lool.gif
Valentino
Source: Calciomio.fr

Citation
Les notes de Géorgie-Italie

le 6 septembre 2009 à 08h00
vignette

Voici les notes des joueurs de la Nazionale qui affrontaient ce soir la Géorgie.

Buffon 9: La raison d’une note aussi élevée, c’est ici. Le meilleur gardien du monde et probablement de l’histoire du football.

Zambrotta 5,5: Gianluca a fait le minimum, une défense correct, un apport offensif contenu, pas un grand match et on commence à s’y habituer depuis trop de matchs…

Cannavaro 6: Le capitaine est solide, sa condition est bonne, il compense souvent par son expérience, il tient la baraque.

Chiellini 6: Giorgione a finalement fait son boulot, de bonnes interventions, le juventino était bien décidé à ne pas laisser passer les défenseurs géorgiens ce soir, mais il a paru quelques fois déboussolé.

Criscito 6: Un match discret, pas parfait défensivement, il aurait pu obtenir un penalty suite à une action personnelle. Enfin, son centre provoque le 2-0, mais vu la forme qu’il tient avec le Genoa, on attendait plus.

Pirlo 5,5: Comme d’habitude, il souffre dès que le pressing adverse est important, il ne peut pas construire, il a également du mal à calibrer ses passes, enfin on reviendra pas sur ses coup-franc…Un léger mieux derrière les deux attaquants en 10, mais une fois que le match est débloqué.

Palombo 6: Toujours cette sensation que le maillot de la Nazionale soit un peu trop grand pour lui, les géorgiens gagneraient presque la bataille du milieu, n’ayant pas trop de difficulté à passer le premier rideau. Au final, son tir (ou centre) qui provoque l’ouverture du score sauve sa copie.

Marchionni 5,5: Il signait son retour après 3 ans, véritable ailier, il a paru un peu timide, il n’a pas laissé trace avant de se faire remplacer.

Camoranesi 6: Il est le joueur le plus créatif de l’équipe, repiquant souvent dans l’axe, il accélère, il donne l’impression d’être le seul qui puisse changer le cours de match du haut de ses 34 ans…

Rossi 5: Très décevant, ne confirme pas tout le bien que l’on pense de lui, semble dans une période d’involution, timide, ne prend pas d’initiative, ne sait pas se montrer dangereux, trop de responsabilités à lui tout seul ?

Iaquinta 5,5: Il se bat, il court, il joue de l’épaule, il se dépense, mais il manque un petit quelque chose pour prétendre être titulaire en Nazionale. Poteau en fin de match.

————————————————————————————————

D’Agostino 6: Une bonne petite rentrée, l’axe avec Pirlo mérite d’être exploité.

Quagliarella 6,5: Le napolitain a fait une bonne rentrée, se démontrant finalement l’italien le plus dangereux avec une jolie frappe et une tête sur le poteau. Mérite sa chance en tant que titulaire.

Santon: non noté

Lippi 5,5: Les trois points, c’ets le principal mais merci Kaladze, sinon, on allait tout droit vers un nul, si le 442 équilibre mieux l’équipe, le jeu est lui inexistant

Ps: il faudrait penser à mettre Kaladze en attaque. smile.gif
Y LOVE MILANO !
Pirlo joue plus comme avant a la squadra avant il jouer en 6 ! mes mintenant lippi le mes en 10 car, en 6 il arrive plus a jouer tous un match ! il mes de jeune en 6 ! c'est sa le problème du milan se que leo laisse pirlo encore en 6 ! et sa va pas !
Y LOVE MILANO !
Voilà la vrai compo de hier :

Zambrotta 2 --- Cannavaro 5 --- Chiellini 4 --- Criscito 3

Palombo 6 --- Marchionni 7

Camoranesi 8 --- Pirlo 10

Laquinta 9 --- Rossi 11

Numéro 4 et 5 : le "stoppeur" et le "libéro"
Numéro 6 e 7 : les milieux défensifs
Numéro 8 et 10 : les milieux offensifs
Numéro 11 : le 2ème attaquant
Numéro 9 : l'avant-centre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.