Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Squadra Azzurra
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > Fratelli d'Italia > Squadra Azzurra
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Davide

Santon monte sur le podium des plus jeunes

Le joueur le plus jeune à avoir débuté en Equipe d’Italie fut Renzo de Vecchi, premier “grand” joueur de l’histoire de l’Italie, mais c’était une autre époque, il avait alors 16 ans et demi, et tout comme lui Gavinelli, Barbesino et autres Campelli débutaient très tôt avant-guerre. Mais dans le classement après-guerre, Santon qui devrait jouer ce soir, se classera juste derrière Beppe Bergomi qui avait débuté à 18 ans et 4 mois peu avant le Mondiale 82, Santon débutera lui à 18 ans et 5 mois se classant 5ème toutes époques confondues, le 3ème de ce classement après guerre n’est autre que Gianni Rivera qui avait débuté en mai 62 à 18 ans et 9 mois.

Source: Calciomio
Marco
Davide, elle vient de la Newsletter d'acmilan.it ta signature ? bigrin.gif

Euh sinon, Santon est bon mais c'est un peu tôt quand même la Nazionale. Enfin bon, il a de la chance qu'il y ait la Coupe des Confédérations pour monter sur ce fameux podium. ouai.gif
Davide
Citation (Marco @ Sat 6 Jun 09 - 11:23) *
Davide, elle vient de la Newsletter d'acmilan.it ta signature ? bigrin.gif

Euh sinon, Santon est bon mais c'est un peu tôt quand même la Nazionale. Enfin bon, il a de la chance qu'il y ait la Coupe des Confédérations pour monter sur ce fameux podium. ouai.gif

Grillé, je voulais vous faire croire que j'avais de l'imagination bigrin.gif Sinon oui c'est peu tôt pour Santon mais ça peut lui faire du bien et puis ces amicaux/compétitions sont faits pour ça.
Bastiano
En parlant de jeune des années 1991, il y a Macheda de Manchester United qui est pas mal non plus, je l'ai vu joué 2 ou 3 matchs avec Man U et il promet.

Pour parler de Santon, je l'ai vu joué qu'1x mais d'après les avis, ça sera un très bon défenseur, bonne chance à lui !
Davide
Après leur victoire à Pise, les azzurri sont rentrés à Coverciano. Tous, sauf évidemment, les non-convoqués pour la Confederations Cup. Ils ont passé la journée au centre avant de s’envoler cette nuit pour Johannesburg.

Aujourd’hui, les joueurs participeront à leur premier entrainement à Pretoria, la capitale, où est fixé le quartier général de la Nazionale pour la compétition.

Mercredi, dernier match de préparation face à la Nouvelle-Zélande avant de rentrer de plein pied dans la répétition du Mondial.

Source : http://www.calciomio.fr
Davide
La Fifa a décidé de réduire, à juste titre, la suspension de Giampaolo Pazzini de trois rencontres à une seule. L’attaquant de la Sampdoria avait été expulsé après trois petites minutes de jeu lors de la rencontre Italia-Irlande à Bari, pour un coup de coude involontaire.

Le joueur a réagi à cette décision : «Maintenant qu’ils m’ont enlevé deux journées de suspension, je suis quand même soulagé. Par contre, personne ne me rend la soirée de Bari qui était ma première comme titulaire en Nazionale. Participer au Mondial avec l’équipe championne du monde serait un rêve. Tout dépendra de la saison prochaine, de ce que je réussirai à faire avec mon club.»

Source: http://www.calciomio.fr
Davide
Totti, l'appel du pied à Lippi.

Je ne sais pas si cette source est fiable mais j'ai aussi lu cela ailleurs donc je vais faire comme si c'était vrai... Alors moi c'est simple, je ne veux plus de Totti en Nazionale car il faut tourner la page et commencer un nouveau cycle avec les jeunes, l'Italie a déjà pris trop de retard à ce niveau, il reste assez de joueur cadre pour passer le relai, on a plus besoin de lui.

Ensuite, c'est un peu comme pour Nesta, il peut se blesser très gravement à n'importe quel moment, il n'a plus le potentiel physique pour enchaîner sa saison à la Roma sur une CDM (même s'ils arrêteront plut tôt et qu'ils auront 1 mois de vacance ?), et troisième raisons, en Nazionale il n'a jamais vraiment briller comme DP donc certes son expérience nous serait bénéfique mais on peut largement s'en passer.

Voilà, donc contre !

PS: Il est parti après la CDM pour ne pas à avoir à imposer ses problèmes physiques au staff ? Il est même pas sincère en plus, on sait tout que c'est à cause de Donadoni, au moins Nesta a été sincère et tient ses engagements et c'est tant mieux pour le Milan, il ferait mieux d'en faire autant.
CumCum
Citation (Bastiano22 @ Sat 6 Jun 09 - 12:37) *
En parlant de jeune des années 1991, il y a Macheda de Manchester United qui est pas mal non plus, je l'ai vu joué 2 ou 3 matchs avec Man U et il promet.

Pour parler de Santon, je l'ai vu joué qu'1x mais d'après les avis, ça sera un très bon défenseur, bonne chance à lui !

Macheda faut lui laisser le temps. Il a du potentiel, mais doit vraiment travailler sa constance et son mental.
Petrucci idem, pour les fans de la Roma que ça intéresseraient...wink.gif
Seba
Il y a 3 ans jour pour jour ...

joel
C'est bien loin tout ça tongue.gif ! le niveau de maintenant de la squadra est bien différent.
Matt
Celui de l'EDF aussi. bigrin.gif

CAMPIONI DEL MONDO !
Bastiano
italia.gif

Dernière année en tant que tenant du titre. sad.gif
Mickael_E
Citation (Bastiano @ Thu 9 Jul 09 - 12:14) *
italia.gif

Dernière année en tant que tenant du titre. sad.gif

Peut etre pas! megapouce.gif italia.gif italia.gif italia.gif
Valentino
Citation (joel @ Thu 9 Jul 09 - 09:23) *
C'est bien loin tout ça tongue.gif ! le niveau de maintenant de la squadra est bien différent.

Celui de l'équipe de France inexistant. wink.gif

La squadra a un an pour se préparer. En 2005 on galérait pour gagner nos matchs, même contre l'Écosse.
Davide
AVEVO DIMENTICATO QUESTO GIORNO DIO MIO

SIAMO CAMPIONI DEL MONDO PER LA QUARTA VOLTA

1934 1938 1982 2006

UN SOGNO GENTILE ASCOLTATORI !

gianni
Profitons les amis profitons...L'année prochaine, on va faire un aller retour vite fait bien fait bigrin.gif
Davide
Citation (gianni @ Thu 9 Jul 09 - 13:58) *
Profitons les amis profitons...L'année prochaine, on va faire un aller retour vite fait bien fait bigrin.gif

Faut être optimiste un peu bleh.gif
Sinon:

Le président du Brésil, Lula, a définitivement fermé les portes de la Seleçao à Amauri. «S’il choisissait l’Italie, la Squadra ne se serait pas trompée. Nous avons de toutes façons Luis Fabiano» a-t-il rétorqué aux éventuelles rumeurs qui annonce que l’attaquant bianconero va prendre un passeport italien.

Source: Calciomio.fr
marocchino
Jeme rappelle encore de la Finale j'etais si heureux! italia.gif wub.gif

J'espere vraiment que l'Italie gagne la coupe du monde si le Maroc n'est pas qualifié Biensure!! italia.gif
superpippo
Perso j'ai conservé dans un cadre ( avec en fond, le drapeau italien) la gazzetta dello sport du "10 Luglio 2006". wub.gif .
Davide
Moi j'ai conservé la finale en dvd, en français pour entendre Karembeu pleurer (il a fait le Arribart tout le match) et je l'ai en italien pour faire du bien aux oreilles smile.gif
marocchino
Je me rappelle encore que moi et ma soeur on était a fond derrière l'italie on criés on était les seul dans le quartier enfin presque les seul c'était magique surtout quand y l'hymne aussi elle est si magnifique !

Ayrton
Demain on fêtera le titre de 98, pile 11 ans ph34r.gif
superpippo
Citation (Ayrton @ Sat 11 Jul 09 - 14:27) *
Demain on fêtera le titre de 98, pile 11 ans ph34r.gif

Le Brésil n'avait pas perdu cette final ? bigrin.gif.

Sinon, plus sérieusement, Totti pourrait être de retour en Nazionale Italiana. Les très bons contacts qui régnent entre Lippi et le Romain pourrait contribuer à son retour. Trop facile à mon goût.
Davide
Citation (superpippo @ Sat 11 Jul 09 - 14:44) *
Le Brésil n'avait pas perdu cette final ? bigrin.gif.

Sinon, plus sérieusement, Totti pourrait être de retour en Nazionale Italiana. Les très bons contacts qui régnent entre Lippi et le Romain pourrait contribuer à son retour. Trop facile à mon goût.

Ils ont fait la fête jeudi déjà sur direct 8 ph34r.gif et sinon Totti c'est une blague, déjà que Lippi a du mal à faire confiance aux jeunes alors si il rappel les anciens on recule de 10 pas là...
marocchino
Citation (Davide @ Sat 11 Jul 09 - 16:04) *
Ils ont fait la fête jeudi déjà sur direct 8 ph34r.gif et sinon Totti c'est une blague, déjà que Lippi a du mal à faire confiance aux jeunes alors si il rappel les anciens on recule de 10 pas là...

OUi c'est trop de vieux la, faut rajeunir l'equipe et maintenant, la CM arrive a grand pas.
Paterno
ou alors seulement en remplace de luxe .Alors la je dis pas non.
Sinon pour qd Cassano ? et Ambro ? et bien d autre qui merite mieux leurs places de Camoranesi , Legrotaglie et Iaquita.
Pazzo
Citation (paterno @ Sat 11 Jul 09 - 17:06) *
ou alors seulement en remplace de luxe .Alors la je dis pas non.
Sinon pour qd Cassano ? et Ambro ? et bien d autre qui merite mieux leurs places de Camoranesi , Legrotaglie et Iaquita.

J'suis un peu d'accord avec toi
PS: fais attention à l'écriture biggrin.gif
Davide
Citation
Marcello Lippi a discuté avec les deux milieux de terrains Alberto Aquilani et Andrea Pirlo sur le fait de leur possible départ en Angleterre. C’est lui-même qui le déclare à Sky Sport 24 dans une interview: “Je parle souvent avec mes joueurs, dit-il. Dernièrement, j’ai parlé avec Aquilani et Pirlo. Je leur ai dit ce que j’en pensais”. Du reste, le technicien n’a pas voulu dévoiler les propos exacts et les conseils donnés aux joueurs qui selon les presses italiennes ou anglaises devraient partir outre-Manche pour la saison prochaine.

Connaissant le bonhomme, ça n'a pas trop du lui plaire d'apprendre que ses deux joueurs partent en Angleterre, si Pirlo a le choix sur son avenir ce dont je doute fortement il pourrait p-ê revenir en arrière si il tient à sa place en Nazionale...
Mickael_E
Citation (Davide @ Wed 5 Aug 09 - 14:23) *

Connaissant le bonhomme, ça n'a pas trop du lui plaire d'apprendre que ses deux joueurs partent en Angleterre, si Pirlo a le choix sur son avenir ce dont je doute fortement il pourrait p-ê revenir en arrière si il tient à sa place en Nazionale...

Je doute que ça le fasse réfléchir. je pense plutot qu'il se dit que s'il est bon à chelsea, il sera toujours en Nazionale.
Marco
Citation (Davide @ Wed 5 Aug 09 - 14:23) *

Et d'après l'article de la Gazzetta il dit justement qu'il serait content si les 2 allais en Angleterre et que a augmenterait leurs chances d'aller avec l'Italie.
Davide
Citation (Marco @ Wed 5 Aug 09 - 14:58) *
Et d'après l'article de la Gazzetta il dit justement qu'il serait content si les 2 allais en Angleterre et que a augmenterait leurs chances d'aller avec l'Italie.

Augmenterait la chance d'Aquilani je veux bien mais Pirlo n'a jamais été menacé à ce que je sache.
CumCum
Citation (Davide @ Wed 5 Aug 09 - 15:28) *
Augmenterait la chance d'Aquilani je veux bien mais Pirlo n'a jamais été menacé à ce que je sache.

Vu son niveau, il serait temps.
Davide
Citation (CumCum @ Thu 6 Aug 09 - 14:53) *
Vu son niveau, il serait temps.

En Nazionale il est très bon, p-ê ne regardes tu pas les matchs ? smile.gif
Mickael_E
Citation (Davide @ Thu 6 Aug 09 - 14:55) *
En Nazionale il est très bon, p-ê ne regardes tu pas les matchs ? smile.gif

C'est vrai, il est excellent en Nazionale. Et moi cette année je le sens bien Pirlo, avec notre milieu de terrain, je suis persuadé qu'on peut faire de belles choses.
Cenzo
Faut pas abuser, Pirlo est à la ramasse, on dit qu'il est bon en nazionale parce que il a fait un dribble et une passe décisive contre les USA... Depuis je vois tout le monde dire qu'il a fait un match extra et qu'il a fait une superbe coupe des conf...Il était complètement nul, un joueur n'est pas exellent parce qu'il fait une action en 3 matchs! On devrait donner la chance à Montolivo et Aquilani dans le milieux , c'est fini l'époque Pirlo avec ses long ballons, on veut une squadra avec du beau jeux, fini de balancer devant! Place à la nouvelle génération

PS: Pirlo est à son meilleur niveau quand Gattuso est en forme! Car il fait tout le travail Gattu, la Gattuso a beaucoup été blessé cette saison et pas à son meilleur niveau, sa explique en partie la baisse de régime de Pirlo
Mickael_E
Citation
Lippi: "Di Mourinho e delle sue dichiarazioni non parlo, nemmeno una parola. In Nazionale stiamo lavorando e stiamo cercando di tornare ai nostri livelli, abbiamo lanciato dei giovani interessanti, Totti a marzo in nazionale? non è vero. E' bellissimo che giocatori come Thiago Motta sentano il richiamo della nazionale italana ma non vogliamo una nazionale formata da giocatori cosi', per Amauri la cosa è diversa perche' è un anno che se ne parla, lo convochero'? vedremo!"
Virgilio sport

Contrairement à ce qu'il avait annoncé il y a quelques mois, il n'exclue pas une convocation d'Amauri en Nazionale...
Matt
Normal il est à la Juve maintenant ...
Mickael_E
Citation (Matt @ Thu 20 Aug 09 - 10:48) *
Normal il est à la Juve maintenant ...

Il y était déja il y a quelques mois lorsqu'il déclarait que la Nazionale n'avait pas besoin d'"Oriundi". Aujourd'hui il voit que Toni et Gila en attaque, ça casse pas des briques alors on pourrait peut etre l'appeler... N'importe quoi.
Davide
Georgia e Bulgaria: tornano Legrottaglie e De Rossi, novità Marchionni:

Lista dei convocati:

Portieri: Buffon (Juventus), De Sanctis (Napoli), Marchetti (Cagliari).

Difensori: Cannavaro (Juventus), Chiellini (Juventus), Criscito (Genoa), Grosso (Ol.Lyonnais), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter), Zambrotta (Milan).

Centrocampisti: Camoranesi (Juventus), D’Agostino (Udinese), De Rossi (Roma), Marchionni (Fiorentina), Marchisio (Juventus), Palombo (Sampdoria), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan).

Attaccanti: Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Napoli), G.Rossi (Villarreal).
Seba
Hihi, toujours pas d'Ambro. smile.gif
Davide
Citation (Seba @ Sun 30 Aug 09 - 13:10) *

Tu espères encore ? smile.gif A ton avis, il aurait convoqué Gattuso s'il ne s'était pas blessé hier ?
Seba
Oui. Et oui j'espère encore, enfin je suppose que c'est un espoir éternel, un peu comme Flamini avec Domenech.

Ces joueurs pourront sortir des parties de dingues que ça ne suffirait pas. Mais tant qu'il y a de l'espoir ...
romlakers
QUOTE (Seba @ Sun 30 Aug 09 - 13:10) *

Et Pirlo est là,cherchez l'erreur rolleyes.gif
Davide
Pazzini ? Bocchetti ? Cassano ? Motta ? Et dans l'autre sens : Pepe, Palombo ?

Citation (romlakers @ Sun 30 Aug 09 - 13:15) *
Et Pirlo est là,cherchez l'erreur rolleyes.gif

Pirlo joue convenablement en Nazionale, merci de ne pas tout mélanger wink.gif
Palermitano
Citation (Davide @ Sun 30 Aug 09 - 13:19) *
Pazzini ? Bocchetti ? Cassano ? Motta ? Et dans l'autre sens : Pepe, Palombo ?

Pirlo joue convenablement en Nazionale, merci de ne pas tout mélanger wink.gif

Je suis la Nazionale avec peu d'attention depuis quelques temps donc je peux rien dire sur les performances de Pirlo. Mais s'il continue de sombrer avec le Milan ça ne fera de bien à personne qu'il soit convoqué. C'est du Domenech d'appeler des joueurs nuls en club. Tu dis de pas tout mélanger ? Pour moi ça a tout à voir. Dans une saison tu catégorises pas les matchs pour dire si tel joueur a été bon ou pas. Soit il est bon tout le temps et y a aucun soucis. Soit il n'est pas bon tout le temps et on cherche mieux. Une sélection c'est l'élite des joueurs d'un pays normalement, pas nécessairement les noms ronflants ou les anciennes gloires. Que certains bons soient oubliés peut passer. Mais que des chèvres prennent des places dans l'équipe ce n'est pas acceptable. Personne n'est indispensable et encore moins le fantôme de Pirlo.

Pour Cassano faut arrêter. Souligner son absence à chaque annonce de liste ne le fera pas venir. Cassano on ne le verra pas avec ce sélectionneur, il faut se faire une idée et passer à autre chose.
Palombo est un joueur excellent. Le meilleur de la Samp, à mon avis encore plus indispensable que les Cassano et Pazzini. Pour Pazzini s'il continue sur le rythme de la saison dernière il sera convoqué.
Davide
Citation (Palermitano @ Sun 30 Aug 09 - 13:28) *
Je suis la Nazionale avec peu d'attention depuis quelques temps donc je peux rien dire sur les performances de Pirlo. Mais s'il continue de sombrer avec le Milan ça ne fera de bien à personne qu'il soit convoqué. C'est du Domenech d'appeler des joueurs nuls en club. Tu dis de pas tout mélanger ? Pour moi ça a tout à voir. Dans une saison tu catégorises pas les matchs pour dire si tel joueur a été bon ou pas. Soit il est bon tout le temps et y a aucun soucis. Soit il n'est pas bon tout le temps et on cherche mieux. Personne n'est indispensable et encore moins le fantôme de Pirlo.

Pour Cassano faut arrêter. Souligner son absence à chaque annonce de liste ne le fera pas venir. Cassano on ne le verra pas avec ce sélectionneur, il faut se faire une idée et passer à autre chose.
Palombo est un joueur excellent. Le meilleur de la Samp, à mon avis encore plus indispensable que les Cassano et Pazzini. Pour Pazzini s'il continue sur le rythme de la saison dernière il sera convoqué.

Des joueurs comme Grosso et Pirlo sont indispensable en Nazionale malgré les difficultés qu'ils rencontrent dans leur clubs. Ce n'est pas un paradoxe de convoquer une joueur qui peine en club et qui fait ses matchs en équipe nationale, si il y a des jeunes qui poussent derrière tant mieux, c'est bien naturel mais tant qu'il ne sombrera pas en équipe nationale je ne vois pas pourquoi il devrait être remplacé...

Pour Cassano, je sais très bien qu'il ne sera pas convoqué avec Lippi, tout comme Ambro mais je voudrais quand même qu'il s'explique plus longuement sur ces cas, il devrait y être obligé même, c'est tellement flagrant pour Ambro que je ne comprends même pas que ça ne fasse pas plus de bruit que ça comme pour Trezeguet.

Et pour finir avec Palombo, ok à la Samp c'est l'un des meilleurs mais au contraire de Pirlo justement en Nazionale, il n'a toujours rien prouvé... Pepe, no comment...
Palermitano
Citation (Davide @ Sun 30 Aug 09 - 13:46) *
Des joueurs comme Grosso et Pirlo sont indispensable en Nazionale malgré les difficultés qu'ils rencontrent dans leur clubs. Ce n'est pas un paradoxe de convoquer une joueur qui peine en club et qui fait ses matchs en équipe nationale, si il y a des jeunes qui poussent derrière tant mieux, c'est bien naturel mais tant qu'il ne sombrera pas en équipe nationale je ne vois pas pourquoi il devrait être remplacé...

Je suis pas d'accord, personne n'est indispensable pour moi. Grosso y a toujours aucun entraineur qui a compris que c'était un milieu offensif (un peu comme Vargas, Prandelli a eu un éclair depuis quelques temps. Il l'a monté d'un cran, il ne fait plus d'erreurs défensives vu qu'il est plus haut, et il peut apporter tout son talent et ses centres). Le Grosso actuel n'est absolument pas indispensable, un Grosso bien utilisé peut être.
Pirlo c'est un fantôme. Tant qu'il ne sombrera pas tu dis ? Faut que le mec soit six pieds sous terre avant de le dégager ? Je crois pas. Il est en chute libre et ça date pas d'hier. Pour moi il prend une place dans l'équipe, chacun son point de vue.

Pour Cassano, je sais très bien qu'il ne sera pas convoqué avec Lippi, tout comme Ambro mais je voudrais quand même qu'il s'explique plus longuement sur ces cas, il devrait y être obligé même, c'est tellement flagrant pour Ambro que je ne comprends même pas que ça ne fasse pas plus de bruit que ça comme pour Trezeguet.

L'argument du mauvais garçon ne ferait pas sérieux comme justification. Et vu que c'est la seule vaut mieux rien dire. On sait très bien pourquoi Cassano n'est pas convoqué, y a aucune explication à attendre, on la connait déjà.

Et pour finir avec Palombo, ok à la Samp c'est l'un des meilleurs mais au contraire de Pirlo justement en Nazionale, il n'a toujours rien prouvé... Pepe, no comment...

Voila c'est ça que je comprends pas. Pirlo vu qu'il a un passé avec l'équipe il doit avoir le droit d'y jouer jusqu'à ses 40 ans. Alors que Palombo, qui est excellent avec son club, lui doit éternellement regarder la Nazionale à la télé. C'est tordu ton truc. On prend les meilleurs du moment e basta. Si tu veux gagner tu mets la meilleure équipe que tu peux nan ? Rassure moi.
romlakers
QUOTE (Palermitano @ Sun 30 Aug 09 - 13:53) *
Je suis pas d'accord, personne n'est indispensable pour moi. Grosso y a toujours aucun entraineur qui a compris que c'était un milieu offensif (un peu comme Vargas, Prandelli a eu un éclair depuis quelques temps. Il l'a monté d'un cran, il ne fait plus d'erreurs défensives vu qu'il est plus haut, et il peut apporter tout son talent et ses centres).
Pirlo c'est un fantôme. Tant qu'il ne sombrera pas tu dis ? Faut que le mec soit six pieds sous terre avant de le dégager ? Je crois pas. Il est en chute libre et ça date pas d'hier. Pour moi il prend une place dans l'équipe, chacun son point de vue.

L'argument du mauvais garçon ne ferait pas sérieux comme justification. Et vu que c'est la seule vaut mieux rien dire. On sait très bien pourquoi Cassano n'est pas convoqué, y a aucune explication à attendre, on la connait déjà.

Voila c'est ça que je comprends pas. Pirlo vu qu'il a un passé avec l'équipe il doit avoir le droit d'y jouer jusqu'à ses 40 ans. Alors que Palombo, qui est excellent avec son club, lui doit éternellement regarder la Nazionale à la télé. C'est tordu ton truc. On prend les meilleurs du moment e basta. Si tu veux gagner tu mets la meilleure équipe que tu peux nan ? Rassure moi.

+1. Tant que Pirlo joue mal chez nous pourquoi le convoquer. La Nazionale est quand même l'élite et elle se base sur les matchs de club pour sélectionner un joueur. Vu ce que fait Pirlo actuellement il a vraiment pas le niveau pour l'Italie a moins que l'Italie soit subitement devenue très mauvaise et sélectionne des joueurs juste pour leurs noms...
Davide
Pirlo et Grosso se transcendent en Nazionale et cela dans la continuité donc c'est pour cela que je souhaiterais maintenir leur titularisation et oublier leur méforme en club, je sais c'est pas forcement compréhensible bigrin.gif
Pazzo
Pas de Pazzini ?
Impossible, depuis son carton il est banni ou bien ?
On a vu qu'il n'était pas volontaire son coup de coude !
Cassano aussi manque à l'appelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.