Citation (Davide @ Sun 30 Aug 09 - 13:46)

Des joueurs comme Grosso et Pirlo sont indispensable en Nazionale malgré les difficultés qu'ils rencontrent dans leur clubs. Ce n'est pas un paradoxe de convoquer une joueur qui peine en club et qui fait ses matchs en équipe nationale, si il y a des jeunes qui poussent derrière tant mieux, c'est bien naturel mais tant qu'il ne sombrera pas en équipe nationale je ne vois pas pourquoi il devrait être remplacé...
Je suis pas d'accord, personne n'est indispensable pour moi. Grosso y a toujours aucun entraineur qui a compris que c'était un milieu offensif (un peu comme Vargas, Prandelli a eu un éclair depuis quelques temps. Il l'a monté d'un cran, il ne fait plus d'erreurs défensives vu qu'il est plus haut, et il peut apporter tout son talent et ses centres). Le Grosso actuel n'est absolument pas indispensable, un Grosso bien utilisé peut être.
Pirlo c'est un fantôme. Tant qu'il ne sombrera pas tu dis ? Faut que le mec soit six pieds sous terre avant de le dégager ? Je crois pas. Il est en chute libre et ça date pas d'hier. Pour moi il prend une place dans l'équipe, chacun son point de vue.

Pour Cassano, je sais très bien qu'il ne sera pas convoqué avec Lippi, tout comme Ambro mais je voudrais quand même qu'il s'explique plus longuement sur ces cas, il devrait y être obligé même, c'est tellement flagrant pour Ambro que je ne comprends même pas que ça ne fasse pas plus de bruit que ça comme pour Trezeguet.
L'argument du mauvais garçon ne ferait pas sérieux comme justification. Et vu que c'est la seule vaut mieux rien dire. On sait très bien pourquoi Cassano n'est pas convoqué, y a aucune explication à attendre, on la connait déjà.

Et pour finir avec Palombo, ok à la Samp c'est l'un des meilleurs mais au contraire de Pirlo justement en Nazionale, il n'a toujours rien prouvé... Pepe, no comment...
Voila c'est ça que je comprends pas. Pirlo vu qu'il a un passé avec l'équipe il doit avoir le droit d'y jouer jusqu'à ses 40 ans. Alors que Palombo, qui est excellent avec son club, lui doit éternellement regarder la Nazionale à la télé. C'est tordu ton truc. On prend les meilleurs du moment e basta. Si tu veux gagner tu mets la meilleure équipe que tu peux nan ? Rassure moi.