Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les dates de la pré-saison 2009-2010
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Marco
La saison vient à peine de se terminer que les premières dates de la nouvelle saison sont déjà connues !

Calendrier estival:

Reprise de la saison à Milanello : 6 juillet.

19 juillet : Los Angeles Galaxy-Milan à l‘Home Depot Center de Carson, USA.

22 juillet : Club America (Mex)-Milan au Georgia Dome d’Atlanta, USA (Tournoi World Football Challenge).

24 juillet: Milan-Chelsea au M&T Bank Stadium de Baltimore, USA (Tournoi World Football Challenge).

26 juillet : Milan-Inter au Gillette Stadium de Foxborough, USA (Tournoi World Football Challenge).

29-30 juillet: Audi Cup à l’Allianz Arena de Münich. Tournoi avec le Bayern, Boca Jr., Manchester U. et le Milan. Demi-finale le 29, finale 1ère ou 3ème place le 30.

8 août: Benfica-Milan à l'Estádio da Luz de Lisbonne (Eusebio Cup).

14 août: Trofeo TIM à Pescara. Tournoi composé de la Juve, de l'Inter et du Milan. Matchs de 45 min.

22-23 août: REPRISE DU CHAMPIONNAT !

Voilà pour le moment les premières dates connues ! Les horaires exacts arriveront petit à petit.

http://www.solomilan.com/index.php?page=no...php&id=4034
Xion
8 aout : Eusebio Cup Benfica-Milan
Marco
Nickel, j'ajoute, merci ! smile.gif
Kâkà69
29-30 Juillet biggrin.gif Mortel, Man-U et Bayern biggrin.gif
Big Cake
Citation (Kâkà69 @ Fri 5 Jun 09 - 14:20) *
29-30 Juillet biggrin.gif Mortel, Man-U et Bayern biggrin.gif

Et le Boca... Qu'est-ce que j'aimerai bien voir ces matchs ! wub.gif
Seba
Moi aussi. sad.gif
Matteo
Bande de rigolos. p.gif
Rui-SLB
Benfica-Milan wub.gif
Marco
Trofeo TIM le 14 août

J'ai mis à jour le calendrier dans le premier message. smile.gif
Marco
Et voilà le calendrier définitif et officiel: http://www.solomilan.com/index.php?page=no...php&id=4134
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.