Flo
Sun 31 May 09 - 17:21

Sujet que je déplacerais dans "effectif" quand le ménage sera fait. En attendant, à vous!
BIENVENUE LEONARDO!
ALEX108
Sun 31 May 09 - 17:22
Bienvenue leonardo
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 17:23
Benvenuto Leo!! Facci sognare!
s0-joo
Sun 31 May 09 - 17:24
en esperant qu'il soit a la hauteur...
Laz`
Sun 31 May 09 - 17:25
Bienvenue à lui même s'il était déjà chez lui. Il nous a déjà fait du bien en amenant Kaka et Pato alors qu'il continue sur sa lancée ! Je suis sur qu'il fera de grandes choses car il est, de surcroit, bien accompagné !
Lentini
Sun 31 May 09 - 17:25
Bienvenu Leo
Pour les futurs mal de tete que tu auras ( nouveau dispositif , joueurs ) les Nurofen sont efficaces
Un nouveau cycle commence , j'espere qu'il connaitra la meme reussite que Carlo
Kev
Sun 31 May 09 - 17:26
Il a mon entière confiance. J'ai toujours aveuglement approuvé ses choix en matière de pépite brésilienne, ça ne changera pas en tant qu'entraineur.
BIENVENUE LEO !
Giordano
Sun 31 May 09 - 17:27
Bienvenue
J'espère que tu auras plus de liberté et de commande mais autant de talents que l'ancien entraineur .
Fait nous rêver
MiKad0
Sun 31 May 09 - 17:27
Bienvenue si c'est pour apporter de la fraîcheur. Si c'est pour mettre Ronnie titulaire, non merci. On a besoin d'un minimum de poigne et pas de quelqu'un qui va suivre les directives du président. Je suis dans l'expectative tout en lui souhaitant tous les succès possibles.
Juju
Sun 31 May 09 - 17:28
Une nouvelle ère s'ouvre.
On ne peut s'empêcher de faire le rapport entre lui & Guardiola. J'espère que ça passera. Pour moi, c'était le meilleur choix même si je vois déjà les pro-Italiens s'en prendre violemment à lui. Le seul hic est qu'il n'a pas ses diplômes.
Nouvel entraîneur, nouvelle tactique dit-on. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'appuiera sur le travail de Carletto. Tout n'est pas à jeter dans cette équipe, loin de là. Léonardo va retrouver les 3 joueurs qu'il a fait venir au Milan ces dernières années : Kaka', Pato, Thiago Silva. J'espère qu'il reconstruira autour du tandem brésilien. J'estime qu'il faut surtout améliorer l'entrejeu qui est toujours le même depuis trop longtemps. Pendant que des équipes comme le Barça, Mu Utd, Chelsea ou encore Liverpool ont considérablement changé leur entrejeu ces dernièrs années, Milan stagnait avec le même. Le football évolue constamment et j'ai l'impression qu'on a un train de retard sur ce point. Il faut amener du sang neuf et surtout de la densité dans notre jeu.
Il semble vouloir évoluer en 4-3-3 même si on risque de plus en savoir dans les jours à venir.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 17:31
Citation (s0-joo @ Sun 31 May 09 - 18:24)

en esperant qu'il soit a la hauteur...
Et ça commence...

Un peu de confiance dans un grand club avec de très très grand dirigeants qui savent mieux que tous comment amener ce club au top!Milan club piu titolato al mondo! Grazie présidente!
Gagat'
Sun 31 May 09 - 17:33
Big Cake
Sun 31 May 09 - 17:36
Bienvenue beau gosse.

Certains te comparent à Guardiola, moi, j'espère plutôt que ta carrière ressemblera à celle de Capello.
En espérant que nous n'ayons pas à regretter ce choix par après... Puisses-tu redorer le blason de Milan et rendre à l'équipe l'éclat qui lui sied si bien.
Berga'
Sun 31 May 09 - 17:40

en espérant un nouveau et trés grand cycle
Lentini
Sun 31 May 09 - 17:43
c est officiel pour Leonardo , Galliani l a dis
Ben-J
Sun 31 May 09 - 17:50
Citation (Kev @ Sun 31 May 09 - 18:26)

Il a mon entière confiance. J'ai toujours aveuglement approuvé ses choix en matière de pépite brésilienne, ça ne changera pas en tant qu'entraineur.
BIENVENUE LEO !
J'attends de voir ses déclarations et de ce qu'il va faire avec l'équipe avant de me prononcer. On va voir s'il fait confiance aux jeunes comme le fait Guardiola.
Link
Sun 31 May 09 - 17:57
Je ne te souhaite pas la bienvenue car ça n'a pas de sens, tu es là depuis tant d'année.

En tout cas, bonne chance à toi, et j'espère que tu innoveras le Milan.
Kaka228
Sun 31 May 09 - 18:02
Salut, je suis donc très surpris de la vitesse à laquelle les choses se sont déroulées, c'est justement ce qui m'amène à penser que c'était prémédité depuis longtemps car nommer un homme qui n'a jamais entrainé de sa vie est un pari osé. D'ailleurs en parlant de pari, j'espère que les dirigeants iront jusqu'au bout de leur manoeuvre en lui conférant une certaine liberté dans les prochains transferts. En effet, Guardiola, alors fraichement nommé par Laporta l'été dernier a eu presque tous les joueurs qu'il désirait et s'est débarassé des autres qu'il ne voulait pas conserver, bilan : Le Triplé Copa-C1-Liga.
Bonne chance à lui et j'espère qu'il sera à la hauteur.
Milanisti
Sun 31 May 09 - 18:03
Je ne sais pas trop quoi penser de cette nomination. Il n'a pas fait ses preuves et même si on peut penser à Capello etc c'est pas dit qu'il ait une trajectoire similaire même si je nous le souhaite. Par contre il va apporter une vision neuve des choses et ça c'est positif ! Un peu comme si Allegri était venu. J'espère que le pari va fonctionner !
maldini06
Sun 31 May 09 - 18:07
En esperant beaucoup de trophées!!!!!!!!!!
Kâkà69
Sun 31 May 09 - 18:24
Welcome To The World Leonardo

Forza Milan !!
Flo
Sun 31 May 09 - 18:25
Pour les éventuels amateurs de passeport plutôt que de talent, je tiens à dire que Leonardo est Italo-Brésilien. Voila bientôt 20 piges qu'il vit en Italie.
MiKad0
Sun 31 May 09 - 18:32
Citation (Flo @ Sun 31 May 09 - 19:25)

Pour les éventuels amateurs de passeport plutôt que de talent, je tiens à dire que Leonardo est Italo-Brésilien. Voila bientôt 20 piges qu'il vit en Italie.
Ca marche pas pour certains, il faut aller faire une prise de sang et vérifier qu'il y a bien des drapeaux vert blanc rouge qui se voit dans ses globules blancs. Eh oui, ça fait peur, la connerie.
totobadluck
Sun 31 May 09 - 18:32
bienvenue a Léonardo
le club avait besoin de changement, d'une facon ou d'une autre.
on s'enfoncé dans la mediocrité, maintenant, il a 3 mois pour apporter les modifs que l'équipe a besoin.
j'espere qu'il y aura de nouveau talent aussi bien italiens (le championnat en regorge) qu'étranger, qu'on utilise notre centre de formation efficacement et qu'on recommence a gagner, c'est notre unique plaisir.
ForzaMilan1899
Sun 31 May 09 - 18:36
Bienvenu Léo !
Maintenant j'attend de voir la vérité du terrain et si le Milan gagne des titres (surtout championnat et C1) par contre je pense hélas que l'AC Milan va devenir AC Brésil

Je sait qu'ici il y a des pro brésiliens mais bon le Milan à le droit d'avoir aussi de bon joueur d'Europe non ? C pas encore interdit ?
Je compte donc sur lui (sans trop y croire) pour faire un recrutement juste et pas seulement les brésiliens qu’il aime bien.
Au faite pourquoi le Milan n’a pas réussis à prendre Van Basten et Rijkaard il était trop cher ? C’était mes favori je suis bien déçu.
MiKad0
Sun 31 May 09 - 18:41
Citation (Romi69 @ Sun 31 May 09 - 19:36)

Bienvenu Léo !
Maintenant j'attend de voir la vérité du terrain et si le Milan gagne des titres (surtout championnat et C1) par contre je pense hélas que l'AC Milan va devenir AC Brésil

Je sait qu'ici il y a des pro brésiliens mais bon le Milan à le droit d'avoir aussi de bon joueur d'Europe non ? C pas encore interdit ?
Je compte donc sur lui (sans trop y croire) pour faire un recrutement juste et pas seulement les brésiliens qu’il aime bien.
Au faite pourquoi le Milan n’a pas réussis à prendre Van Basten et Rijkaard il était trop cher ? C’était mes favori je suis bien déçu.
Parce que Van Basten n'a jamais rien gagné en tant qu'entraîneur. Parce qu'il a fini 4ème des Pays-Bas avec une équipe qui était censée jouer le titre. Je pense que ça devrait suffire.
Rijkaard, parce que tactiquement, il est limité et qu'il manque d'autorité. Je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur en soi mais parce qu'il base son travail sur l'aspect psychologique et la liberté individuelle, il n'est pas fait pour l'Italie.
PS: J'attends toujours où est-ce que tu vois cette orientation brésilienne du Milan. 3 joueurs sur 11 titulaires, sont brésiliens, ce n'est pas un drame.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 18:41
galliani à déclarer qu'il avait dux choix leo ou garder ancelotti. Voilà pourquoi les autres n'ont pas été retenu
MiKad0
Sun 31 May 09 - 18:43
Citation (ringhio0472 @ Sun 31 May 09 - 19:41)

galliani à déclarer qu'il avait dux choix leo ou garder ancelotti. Voilà pourquoi les autres n'ont pas été retenu
Ouais, c'est une fausse alternative. Il pouvait très bien choisir d'en appeler d'autres. Il a choisi de limiter son choix à deux, surtout.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 18:46
toi tu raconte vraiment n'importe quoi tu sais, à part toujours attaquer les décisions des dirigeants, critiquer et raconter des imb...tés. Leur choix était soit Ancelotti, soit leo et il parle pas d'autres choses!Qui à parler d'alternative ou même d'envie de trouver une alternative????????????????Un ou l'autre basta!
Demalbertini
Sun 31 May 09 - 18:51
Bienvenue Leo,
Bon courage pour commencer un nouveau cycle. J'espère qu'il sera rempli de succès comme ceux de sacchi, capello et ancelotti.
joel
Sun 31 May 09 - 18:53
Maldini applaudis, Gattuso rasé, Ancelotti tout sourire, Galliani et Leonardo dans les bras l’un de l’autre.
sa ma fait sourire quand j'ai lut sa mai bon j'espère que leo aura les épaules pour porter le milan pourquoi pas un 18 eme scudetto ou/et 8 ème LDC
MiKad0
Sun 31 May 09 - 18:53
Citation (ringhio0472 @ Sun 31 May 09 - 19:46)

toi tu raconte vraiment n'importe quoi tu sais, à part toujours attaquer les décisions des dirigeants, critiquer et raconter des imb...tés. Leur choix était soit Ancelotti, soit leo et il parle pas d'autres choses!Qui à parler d'alternative ou même d'envie de trouver une alternative????????????????Un ou l'autre basta!
Ahaha c'est la meilleure. Je n'attaquais pas. Si tu ne sais pas lire: cours de français durant les vacances. Si tu me dis que tu as le choix entre deux glaces en allant à Leclerc: soit vanille, soit chocolat. Laisse-moi te dire que tu as tord de le dire en ces termes, tu as 25 000 parfums différents, c'est bien toi qui aura choisi de ne sélectionner qu'une alternative, celle du chocolat et de la vanille et même si tu n'a pas envie d'en trouver d'autres, elles existent bel et bien. Donc c'est bien un choix, de réduire à l'un ou l'autre.
Autre précision, à voir dans le Robert des noms communs, une alternative est un choix entre deux solutions, donc celui qui parle d'alternative, bah c'est la définition même de ce qu'a dit Galliani, c'est tout.
joel
Sun 31 May 09 - 19:03
QUOTE (NihO10 @ Sun 31 May 09 - 19:53)

Ahaha c'est la meilleure. Je n'attaquais pas. Si tu ne sais pas lire: cours de français durant les vacances. Si tu me dis que tu as le choix entre deux glaces en allant à Leclerc: soit vanille, soit chocolat. Laisse-moi te dire que tu as tord de le dire en ces termes, tu as 25 000 parfums différents, c'est bien toi qui aura choisi de ne sélectionner qu'une alternative, celle du chocolat et de la vanille et même si tu n'a pas envie d'en trouver d'autres, elles existent bel et bien. Donc c'est bien un choix, de réduire à l'un ou l'autre.
Autre précision, à voir dans le Robert des noms communs, une alternative est un choix entre deux solutions, donc celui qui parle d'alternative, bah c'est la définition même de ce qu'a dit Galliani, c'est tout.
+10 même si c'est gamin commen tu l'a dit
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 19:13
Citation (NihO10 @ Sun 31 May 09 - 19:53)

ok je viens de voir ton age et je comprend mieux...(sans t'offenser bien sûr).Je te parle de milan et toi tu polémiques. Evidemment qu'il à restreint son choix...quoi de plus logique! Mais j'ai bien compris, tu t'y connais beaucoup mieux en glace...lol!
banlieusarddu99
Sun 31 May 09 - 19:27
Bienvenue à Lui...
EN espérant que ça puisse faire rester Kaka. Et aussi nous amener une nouvelle philosophie
Big Cake
Sun 31 May 09 - 19:33
Citation (ringhio0472 @ Sun 31 May 09 - 20:13)

ok je viens de voir ton age et je comprend mieux...(sans t'offenser bien sûr).Je te parle de milan et toi tu polémiques. Evidemment qu'il à restreint son choix...quoi de plus logique! Mais j'ai bien compris, tu t'y connais beaucoup mieux en glace...lol!
Entre nous, il n'a fait que réagir à l'un de tes messages. Intelligemment et sans t'agresser. Malheureusement, tu l'as mal pris et tu t'es de suite emporté.

Parce que dans la situation ci-présente, je vois pas en quoi tu remets en cause son âge. Relis bien les messages qui précédent et remet-toi en question.
A l'origine, tu expliques que les autres entraineurs n'ont pas été retenu... Parce que Galliani avait le choix entre deux possibilités. Tu trouves pas ça illogique ? Si Galliani n'avait que deux choix, c'est qu'il a repoussé Van Basten et Rijkaard. Pas le contraire. (En gros, il n'a pas été limité à deux noms parce que les autres n'ont pas été retenu, il s'est de lui-même limité à deux noms.

)
Et c'est là où Nih0 voulait en venir, loin de toute polémique.
Voilà, maintenant que tout est clair, cessez de vous embrouiller pour des bêtises telles que celle-là.
razaac
Sun 31 May 09 - 19:37
Ce n'est pas le choix que j'aurai fait, mais Leonardo en tant que joueur etait kkun que j'appréciais, dans son jeu et son comportement. A Milan, il ne fait pas de vague, et semble très sérieux.
En plus avec lui, les joueurs tel que Kaka, Ronie, ou Pato vont ils jouer différemment, avec une équipe plus glamour sur le plan du jeu que ces derniers mois je l'espere.
Et un grand merci a un très bon entraineur et une transition en douceur par la société.
Marklore
Sun 31 May 09 - 19:37
nul ne peut ignorer la parole de Big Cake.
Bienvenue à Leonardo, comme beaucoup le disent son profil est semblable à celui de Guardiola... Espérons que ce soit de bonne augure

Edit: Inutile de tenir tête à Nih0, je l'ai jamais vu perdre depuis que je suis ici
MiKad0
Sun 31 May 09 - 19:39
Citation (ringhio0472 @ Sun 31 May 09 - 20:13)

C'est une offense, il n'y a rien à comprendre de l'âge de quelqu'un.
Je ne polémiquais pas à la base, c'est toi qui est venu dire que je disais des imbécilités. Le fait de restreindre son choix n'explique pas pourquoi Rijkkard et Van Basten sont exclus de son choix. C'est bien plutôt la conséquence de ce choix. Si je te demandes pourquoi tu ne veux pas d'une Ferrari, tu peux pas me répondre, je n'ai le choix qu'entre une Twingo et une Polo. En revanche si tu m'expliques que tu n'as pas les moyens, ou alors que ça pollue trop ou tout simplement que tu n'aime que les Twingo et les Polo, bah là ce sera une raison valable. Dire, il ne les prend pas parce qu'il a le choix entre Leo et Ancelotti, ce n'est pas expliquer, pourquoi il ne les a pas choisi, or c'était la question de Romi, à laquelle je répondais à la base, donc je ne vois pas en quoi c'est moi qui polémiquait.
Enfin, comme tu n'aimes pas avoir tord, tu m'as attaqué sur l'âge et tu as vanné sur les glaces. Je voulais simplement t'expliquer ce que c'était avec une comparaison simple, puisque d'après toi, c'était une attaque, tu voulais que j'utilise quoi d'autre si tu ne comprend pas le sens des mots que j'emploie?
Edit: Doublé par Big Cake, qui lui, doit sûrement rouler en Ferrari pour me devancer à chaque fois.
Neryal
Sun 31 May 09 - 19:41
Bienvenue chez toi

Sinon j'aime bien les paris et donc je suis content de sa nomination, surtout qu'il connaît bien la maison. J'espère juste qu'il fera un bon départ car s'il a du mal au démarrage, vu le manque de patience de certains fans, il risque de vite être fustigé. Allez Leo, apporte du renouveau dans cette équipe et fais nous rêver.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 19:47
Citation (NihO10 @ Sun 31 May 09 - 20:39)

C'est une offense, il n'y a rien à comprendre de l'âge de quelqu'un.
Je ne polémiquais pas à la base, c'est toi qui est venu dire que je disais des imbécilités. Le fait de restreindre son choix n'explique pas pourquoi Rijkkard et Van Basten sont exclus de son choix. C'est bien plutôt la conséquence de ce choix. Si je te demandes pourquoi tu ne veux pas d'une Ferrari, tu peux pas me répondre, je n'ai le choix qu'entre une Twingo et une Polo. En revanche si tu m'expliques que tu n'as pas les moyens, ou alors que ça pollue trop ou tout simplement que tu n'aime que les Twingo et les Polo, bah là ce sera une raison valable. Dire, il ne les prend pas parce qu'il a le choix entre Leo et Ancelotti, ce n'est pas expliquer, pourquoi il ne les a pas choisi, or c'était la question de Romi, à laquelle je répondais à la base, donc je ne vois pas en quoi c'est moi qui polémiquait.
Enfin, comme tu n'aimes pas avoir tord, tu m'as attaqué sur l'âge et tu as vanné sur les glaces. Je voulais simplement t'expliquer ce que c'était avec une comparaison simple, puisque d'après toi, c'était une attaque, tu voulais que j'utilise quoi d'autre si tu ne comprend pas le sens des mots que j'emploie?
Edit: Doublé par Big Cake, qui lui, doit sûrement rouler en Ferrari pour me devancer à chaque fois.
Sincèrement je t'ai vanné gentillement sur les glaces et je pensais en rester là. Je pense m'être mal exprimer sur les déclarations de galliani car si tu relis on dis la même chose sauf que j'ai compris ta réaction comme une polémiques.Il me semblais évident qu'il avait restreint son choix et qu'à la base il partais sur plusieurs entraîneur. Maintenant je m'excuse si je t'ai offenser avec ton age mais c'étais juste une réponse à ta manière d'expliquer par des glaces etc...
MiKad0
Sun 31 May 09 - 20:03
Citation (ringhio0472 @ Sun 31 May 09 - 20:47)

Sincèrement je t'ai vanné gentillement sur les glaces et je pensais en rester là. Je pense m'être mal exprimer sur les déclarations de galliani car si tu relis on dis la même chose sauf que j'ai compris ta réaction comme une polémiques.Il me semblais évident qu'il avait restreint son choix et qu'à la base il partais sur plusieurs entraîneur. Maintenant je m'excuse si je t'ai offenser avec ton age mais c'étais juste une réponse à ta manière d'expliquer par des glaces etc...

Ok, l'âge je le voyais plus par rapport à mes réponses en elles-même, c'est pour ça que je l'ai pris pour une offense, mais c'est reglé. Enfin bon, je vais pas m'éterniser sur des vannes bidons

, t'aurais pu trouver mieux.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 20:09
Citation (NihO10 @ Sun 31 May 09 - 21:03)

Ok, l'âge je le voyais plus par rapport à mes réponses en elles-même, c'est pour ça que je l'ai pris pour une offense, mais c'est reglé. Enfin bon, je vais pas m'éterniser sur des vannes bidons

, t'aurais pu trouver mieux.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 20:34
ECCO LO STAFF TECNICO
Oltre al confermatissimo Tassotti, che sarà il vice-allenatore, con Leonardo ci saranno Filippo Galli, in qualità di responsabile del settore giovanile, Andrea Maldera (figlio dell'indimenticato Gino) e Angelo Castellazzi (proveniente dalla primavera di Evani) come esperti di tattica.
Voici le staff officiel de leonardo.
MiKad0
Sun 31 May 09 - 22:30
Citation (ringhio0472 @ Sun 31 May 09 - 21:34)

ECCO LO STAFF TECNICO
Oltre al confermatissimo Tassotti, che sarà il vice-allenatore, con Leonardo ci saranno Filippo Galli, in qualità di responsabile del settore giovanile, Andrea Maldera (figlio dell'indimenticato Gino) e Angelo Castellazzi (proveniente dalla primavera di Evani) come esperti di tattica.
Voici le staff officiel de leonardo.
C'est sur le site déjà

mais c'est sympa quand même. Sinon, à l'avenir, ce serait cool de traduire pour les non-italophones, ou de fournir un petit résumé lorsque c'est trop long ou difficile à traduire.
Pour ce qui est du staff, je trouve ça très intelligent de l'entourer, étant donné son manque d'expérience. En espérant que ces nouveaux postes de tacticiens servent vraiment à quelque chose et qu'il n'y aura pas de conflit d'interprétation entre eux.
Sheva69
Sun 31 May 09 - 22:33
Benvenuto Leo !!!!!

J'éspère qu'il va opter pour une formation un peu plus offensive et qu'il redenera sa chance à Sheva .
FORZA MILAN
TomTomGo
Sun 31 May 09 - 22:35
Citation (NihO10 @ Sun 31 May 09 - 23:30)

C'est sur le site déjà

mais c'est sympa quand même. Sinon, à l'avenir, ce serait cool de traduire pour les non-italophones, ou de fournir un petit résumé lorsque c'est trop long ou difficile à traduire.
Pour ce qui est du staff, je trouve ça très intelligent de l'entourer, étant donné son manque d'expérience. En espérant que ces nouveaux postes de tacticiens servent vraiment à quelque chose et qu'il n'y aura pas de conflit d'interprétation entre eux.
C'est vrai que c'est mieux de traduire. Par contre il l'a mis avant que ce soit sur le site.
MiKad0
Sun 31 May 09 - 22:37
Citation (tommaso @ Sun 31 May 09 - 23:35)

C'est vrai que c'est mieux de traduire. Par contre il l'a mis avant que ce soit sur le site.

Ah ouais, bah ça a du bugger chez moi lorsque j'ai mis "mes nouveaux messages" ça s'est pas affiché direct. Mi scuzi.
ringhio0472
Sun 31 May 09 - 23:39
ok pour la traduction
pato ac
Mon 1 Jun 09 - 12:27
je croyais que l'interview c'etait pour mercredis (enfin la conférence de presse).
quelqu'un peut poster l'interview du corriere dello sport sur le portail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.