Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire d'une légende, Partie 4
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Paolo Maldini > Paolo Maldini, histoire d'une légende
Marco
Dans la quatrième partie du récit "Paolo Maldini, histoire d'une légende", nous revenons sur la période 1995-2002 durant laquelle Paolo Maldini a connu beaucoup de désillusions. Les seules lumières de cette triste période sont la naissance de son fils et le scudetto 1998-1999.

> TELECHARGER LA PARTIE 4

Bonne lecture et à demain pour la 5ème partie !
gl_ock62
Toujours aussi bon à lire megapouce.gif megapouce.gif
Merci pour ton boulot Marco !! !! maldini.gif

A demain pour la partie 5 wink.gif biggrin.gif
nideckerlove
Je savais pas ou le poster alors j'en profite pour le dire ici, je vous remercie énormément pour le travail que vous faite, vos récit sur Paolo sont sensationnels et je vous admires tous beaucoup.
Admin, Modo, Rédacteur et certains Membres vous avez mon respect le plus sincère...
pippo52
Citation (gl_ock62 @ Thu 28 May 09 - 21:53) *
Toujours aussi bon à lire megapouce.gif megapouce.gif
Merci pour ton boulot Marco !! !! maldini.gif

A demain pour la partie 5 wink.gif biggrin.gif

+1

Citation (nideckerlove @ Thu 28 May 09 - 21:58) *
Je savais pas ou le poster alors j'en profite pour le dire ici, je vous remercie énormément pour le travail que vous faite, vos récit sur Paolo sont sensationnels et je vous admires tous beaucoup.
Admin, Modo, Rédacteur et certains Membres vous avez mon respect le plus sincère...

De rien bigrin.gif
Marco
Merci à tous pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir. smile.gif En espérant que la suite vous plaise tout autant ! Bon ça sera peut être moins "passionnant" car tout ce qui se passe dans les années 2000 on le connait tous... smile.gif
superpippo
Super boulot, j'attends le prochain avec impatience.
Je me suis "privé" pendant 6-7 jours pour pouvoir lire les 4 d'un seul coup. bigrin.gif
Ben-J
Citation (Marco @ Thu 28 May 09 - 20:17) *
Dans la quatrième partie du récit "Paolo Maldini, histoire d'une légende", nous revenons sur la période 1995-2002 durant laquelle Paolo Maldini a connu beaucoup de désillusions. Les seules lumières de cette triste période sont la naissance de son fils et le scudetto 1998-1999.

> TELECHARGER LA PARTIE 4

Bonne lecture et à demain pour la 5ème partie !

Voilà retard rattrapé bigrin.gif . Franchement la partie suivante, je l'attends avec impatience même si on l'a connaît déjà ouai.gif .

Impeccable !! Sinon, vraiment une bonne initiative de faire cela.
gl_ock62
Citation (superpippo @ Thu 28 May 09 - 22:21) *
Super boulot, j'attends le prochain avec impatience.
Je me suis "privé" pendant 6-7 jours pour pouvoir lire les 4 d'un seul coup. bigrin.gif

Moi j'ai pas réussi ...
Je revenais de cours , et je voyais ça donc je le lisais tout de suite .
Mais c'est tout aussi bien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.