Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Italie - Irlande du Nord
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > Fratelli d'Italia > Squadra Azzurra
Pages : 1, 2
Davide
Questa la lista dei convocati per l’amichevole di Pisa:

Portieri: De Sanctis (Galatasaray), Marchetti (Cagliari);
Difensori: Cassani (Palermo), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Esposito (Lecce), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter);
Centrocampisti: Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D’Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria);
Attaccanti: Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), Rossi Giuseppe (Villarreal).

Enfin un match amicale qui va servir à quelque chose smile.gif
steevemilano
Citation (Davide @ Thu 28 May 09 - 18:34) *
Questa la lista dei convocati per l'amichevole di Pisa:

Portieri: De Sanctis (Galatasaray), Marchetti (Cagliari);
Difensori: Cassani (Palermo), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Esposito (Lecce), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter);
Centrocampisti: Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D'Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria);
Attaccanti: Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), Rossi Giuseppe (Villarreal).

Enfin un match amicale qui va servir à quelque chose smile.gif

C'est a partir de ce match amical qu'il finira sa liste pour la coupe des conféderations.
Palermitano
Je suis très content de voir enfin Cassani... il a fait une saison énorme et même si cette convocation devait rester provisoire il aura été récompensé.
Sinon y a des noms qui font plaisir, Marchetti, Mascara, Pellissier... Lippi a tenu parole. Ca va être un peu exotique mais pas mal de monde est récompensé.
gianni
Davide précise que c'est l'Irlande DU NORD. bigrin.gif
steevemilano
Citation (gianni @ Wed 3 Jun 09 - 22:23) *

megapouce.gif
Sinon le match se dule quand j'ai oublié les dates?
Mais bon sa reste un super test avec des joueur qui vont se donnés a fond pour la coupe des confédérations.
TomTomGo
C'est dans le titre du sujet, le 6 juin.
steevemilano
Citation (tommaso @ Wed 3 Jun 09 - 22:36) *
C'est dans le titre du sujet, le 6 juin.

Oops pas fait gaffes désolé merci.
Davide
Citation (gianni @ Wed 3 Jun 09 - 22:23) *

Désolé, je n'ai pas ce pouvoir bigrin.gif
Matteo
Fais. smile.gif
Davide
Grazie chef wink.gif
Davide
Quelqu'un sait si ce match est diffusé à la tv demain ? Sur NT1 ils diffusent Brésil - Uruguay et Argentine - Colombie sad.gif

Sinon, selon la séance à Coverciano, voici l'équipe qui devrait débuter le match : 4-3-3

De Sanctis

Santon Leggrotaglie Gamberini Grosso

Gattuso Montolivo D'Agostino

Rossi Mascara Pazzini

Donc, formation expérimentale, ce qui n'est pas plus mal car d'une part les cadres se reposent et enfin un match amical qui servira à quelque chose, Lippi voit de l'avant et ça fait plaisir.

On rélèvera l’apparition de trois joueurs qui honoreront leur première sélection demain (Santon, D'Agostino et Mascara), et sinon je me corrige car Pazzini sera bien là puisque c'est un match amical et sa suspension prendra donc effet lors des matchs de qualif'.
Marco
C'est De Sanctis qui jouera à la place de Gigi. Autrement le reste ça devrait être ça. ouai.gif
Les irlandais vont jouer avec un magnifique 4-5-1. Ca sent le match de folie. bigrin.gif
Davide
Citation (Marco @ Sat 6 Jun 09 - 11:31) *
C'est De Sanctis qui jouera à la place de Gigi. Autrement le reste ça devrait être ça. ouai.gif
Les irlandais vont jouer avec un magnifique 4-5-1. Ca sent le match de folie. bigrin.gif

Ouais, c'était le seul poste qui n'était pas précisé, du coup j'ai mis Gigi mais bon ça m'étonne pas vu que c'est un match test vu la compo, il va être intéressant ce match.
NicOo*MilanOo
Le match sera logiquement diffusé en clair sur la rai vue que c'est en Italie, à domicile. J'espère que la rai ne cryptera pas ...
NicOo*MilanOo
La rai ne crypte pas le match !! Pas de streaming ce soir clap.gif

Bon match à tous, et FORZAA ITALIA !!! italia.gif italia.gif

P.S: GATTUSO CAPITAINE ! megapouce.gif
JHM
C'est en fait Marchetti dans les caisses smile.gif
Big Cake
Gattuso capitaine qui bouge énormément et qui va déjà au charbon. Moi qui avait peur que son retour soit précipité, son entame de match me rassure.

Quant à D'Agostino, il a touché plus de ballons en 10 minutes que Sheva en une saison : tout passe par lui, c'est dingue.
Marklore
1-0, Goal de Giuseppe Rossi! Très beau tir en dehors de la surface. italia.gif
Micky
Superbe goal de Rossi! clap.gif
gianni
Très jolie but de Rossi.
JHM
Ca fait plaisir de voir Gattuso galoper comme un lapin =o
gianni
On parle de l'Italie ici bigrin.gif
Lazlo
Quel joueur ce Rossi, qu'est ce qu'il fout à Villareal aux côtés de Pires alors qu'on a besoin d'un joueur pareil à Milan

22ans...
JHM
J'ai parlé de l'Italie bigrin.gif
Micky
Citation (JHM @ Sat 6 Jun 09 - 21:16) *
Landrette du gardien uruguayen, sur une frappe des 40 mètres d'Alves, avec un gros rebond smile.gif

Citation (JHM @ Sat 6 Jun 09 - 21:20) *
J'ai parlé de l'Italie bigrin.gif

Nan nan bien essayé bigrin.gif

Sinon +1 Lazlo, Rossi a vraiment les qualités pour jouer dans une plus grande équipe, j'aimerais bien le voir au Milan ouai.gif
joel
R.A.F de l'italie et rossi c'est une merde tongue.gif
non jlol il est sur la rai le match ????
Lentini
C est sympa comme match j ai vu que les 10 dernieres minutes
Les occaz de Mascara , Pazzini

La Bulgarie et l Eire ont fait 1-1
superpippo
Bon, ok l'équipe adverse est en carton.

Mais cette équipe d'Italie clairement rajeunie est vraiment une bonne surprise. J'avais un peu peur en début de match qu'ils aient du mal à se trouver mais c'est pas du tout le cas.

Le trio d'attaque (Pazzini-Rossi, magnifique but,-Mascara) jouent vraiment bien ensemble, j'ai vu des combinaisons, en première mi-temps, comme ca fait longtemps que j'ai pas vu dans le secteur offensif azzuro.

De plus Montolivo et D'Agostino ( je sais je le répète, mais que je considère comme le nouveau Pirlo) distribuent le jeux à merveille.

J'exagère peu être un peu, et il est évident qu'en face ca reste l'Irlande du Nord mais je suis vraiment agréablement surpris. smile.gif .

Edit: j'allais oublier le plus important, ca fait plaisir de voir de nouveau Ringhio courrir partout et récupérer plein de ballon.

Match sur la Rai, en effet wink.gif.
steevemilano
Citation (Dark VK @ Sat 6 Jun 09 - 21:41) *
C est sympa comme match j ai vu que les 10 dernieres minutes
Les occaz de Mascara , Pazzini

La Bulgarie et l Eire ont fait 1-1

Bonne nouvelle , mêmes si jaurai préféré une victoire Bulgare.
Big Cake
Citation (superpippo @ Sat 6 Jun 09 - 21:49) *
J'exagère peu être un peu, et il est évident qu'en face ca reste l'Irlande du Nord mais je suis vraiment agréablement surpris. smile.gif .

J'ai eu la même réaction que toi. On peut pas dire que les gars d'en face nous complique la vie mais ça combine bien et c'est agréable à voir jouer. Plus le match a avancé, mieux ça a été devant.

Quant à D'Agostino : ce type a clairement les moyens pour s'imposer en sélection et virer Pirlo. ouai.gif En plus, lui et Gattuso se trouvent les yeux fermés. ange.gif (Mais bon, je crois que Milan a un train de retard sur la Juve pour l'acquérir et c'est bien dommage.)
Marklore
Goal Foggia, il conclut une belle action rapide avec un grand sang-froid italia.gif

Edit: Penalty pour l'Italie.
gianni
clap.gif Le but de Foggia !
Marklore
Poteau!! Quelle parade du gardien Irlandais ohmy.gif

edit: quelle vivacité de D'Agostino, très très bonne entame du joueur.
Lentini
Joli but de Foggia
Rossi homme du match

Peno de Pazzini stoppé !!
20cent
Quelqu'un à un lien SVP ?
Lazlo
Ca fait du bien une équipe d'Italie nouvelle avec les meilleurs joueurs de Serie A. Fini l'époque des Toni & co j'espère !

D'Agostino, il est vraiment bon ce joueur. Santon confirme sa place de titulaire à l'Inter et Rossi.. Pas de mots pour lui
steevemilano
Rossi vient au Milan !!! Il est énorme ce joueur.
Marklore
Goal Pellissier! Magnifique! Controle de la poitrine alors qu'il etait dos au but, puis un tir direct, rien à dire!
Micky
Quel superbe goal de Pellissier! Magnifique! clap.gif

Vraiment très beau match de la squadra, très agréable à regarder ouai.gif
Lentini
But de Pellissier son premier aussi en selection
Comme Foggia et Rossi
Big Cake
C'est la soirée des beaux buts ou quoi ? smile.gif

Rossi qui marque son premier goal en sélection d'une magnifique frappe en dehors de la surface qui va se loger quasiment en pleine lucarne, Foggia qui marque aussi son premier but en éliminant un défenseur d'un petit pont avant de fixer le gardien avec un sang-froid extraordinaire et maintenant, Pellissier (lui aussi pour son premier, forcément) nous gratifie d'un beau petit ciseau.

J'attends le prochain avec impatience. tongue.gif
JHM
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir raté ma soirée en regardant le Brésil ( qui gagne 0-4 ) plutôt que l'Italie ? ohmy.gif
Enfin, c'était pas vraiment par choix mais vu la qualité du streaming de l'Italie..
Gattuso est toujours sur le terrain ? C'est le VRAI Gattuso au niveau jeu ?
Lentini
Il a joué 45 minutes
Il courrait partout
superpippo
Bon, bhe on a notre nouvelle future équipe championne du monde bigrin.gif .

Superbe entrée de Foggia ( juste pour info, je crois qu'il appartenait à Milan à un moment donné) et surtout de Pellisier.

Espérons maintenant que Lippi assure une bonne transition à ces nouveaux joueurs qui pour la plupart se défoncent vraiment sur le terrain.
Marklore
certains joueur ont vraiment du potentiel et de l'envie, ésperons que Lippi saura faire les bons choix, mais j'ai confiance en lui wink.gif
steevemilano
Lippi commence à créer un groupe de joueur super compétitifs je trouve est c'est super.
romlakers
Il joue ou Foggia? C'est un jeune?
gianni
Ouai enfin il n'y avait personne en face. C'était très faible et c'était un amical, histoire de remettre les choses dans leur contexte. Gomis avait marqué un doublé bigrin.gif
Big Cake
Citation (romlakers @ Sat 6 Jun 09 - 23:04) *
Il joue ou Foggia? C'est un jeune?

LA question primordiale : l'âge du joueur. bigrin.gif

Il joue à la Lazio et il a 26 ans. wink.gif Et effectivement, il a commencé sa carrière chez nous, je l'ignorais.
romlakers
Citation (Big Cake @ Sat 6 Jun 09 - 23:25) *
LA question primordiale : l'âge du joueur. bigrin.gif

Il joue à la Lazio et il a 26 ans. wink.gif Et effectivement, il a commencé sa carrière chez nous, je l'ignorais.

Pas si jeune que ça bigrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.