Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire d'une légende, Partie 2
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Paolo Maldini > Paolo Maldini, histoire d'une légende
Marco
La deuxième partie du récit "Paolo Maldini, histoire d'une légende" revient sur le début de l'ère Sacchi, sur les premiers pas de Paolo avec l'équipe nationale d'Italie et sur sa vie de famille.

> TELECHARGER LA PARTIE 2

Bonne lecture et à demain pour la suite !
pippo52
Vivement la suite, c'est très passionant. Tout tifoso milanista se doit de connaître l'histoire de MONSIEUR Paolo.
gl_ock62
Je viens de rentrer de cours et je viens de découvrir la partie 2

... ... ...

... ... ...

Merci , c'est vraiment bien.
Bien expliqué , bien écrit , un grand merci !! !!
J'attends la suite avec impatience .
Ben-J
Super clap.gif , moi j'adore, ça ce lis tout seul et que de souvenirs. Je suis fan smile.gif
Marco
Merci beaucoup ! clap.gif Beaucoup d'infos sont tirées du film "Paolo Maldini, il film" pour ceux qui l'ont vu. smile.gif

A ce soir pour la troisième partie. bigrin.gif
Ben-J
Citation (Marco @ Wed 27 May 09 - 11:06) *
Merci beaucoup ! clap.gif Beaucoup d'infos sont tirées du film "Paolo Maldini, il film" pour ceux qui l'ont vu. smile.gif

A ce soir pour la troisième partie. bigrin.gif

J'ai hâte ouai.gif , par contre je savais pas qu'ils avaient sortit un film sur Paolo. Est-ce qu'il est bien et est-ce qu'il existe en FR ou Vost ??
Milanisti
Impatient, c'est très bien écrit avec un maximum de détails sans être trop lourd, bravo clap.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.