Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire d'une légende, Partie 1
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Paolo Maldini > Paolo Maldini, histoire d'une légende
Marco
Comme promis, voici la première partie du récit "Paolo Maldini, histoire d'une légende", rédigé par SoloMilan.com.

Au menu de cette partie: l'enfance de Paolo Maldini, son arrivée et ses débuts dans l'équipe professionnelle du Milan AC et un résumé des principaux évènements qui ont marqué 1985, l'année des débuts de Paolo.

> TELECHARGER LA PARTIE 1

A demain pour la deuxième partie ! Bonne lecture !
NiouNiou
Très bon article, très agrable à lire wink.gif
Les petites illustrations sont très bien, on a presque envie de lire plus bigrin.gif alors que même sans on le lirait quand même.
mendoza
Euhhh ... petite question, c'est avec quel programme qu'on peut lire ce fichier ???
Matteo
C'est un fichier .pdf donc avec Adobe Reader wink.gif
10sident
Acrobat reader, foxit reader, etc...

EDIT : Trop rapide ce Matteo, je le soupçonne d'être aussi speed sous la couette ph34r.gif

Je vais lire cet article, je suis sûr que c'est looooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnggggggg.
pippo52
Superbe article.

Très très agréable à lire clap.gif
mendoza
Merci les amis megapouce.gif
Ben-J
Bien sympa mais j'aurais bien continué un peu bigrin.gif
gl_ock62
Merci megapouce.gif megapouce.gif très sympa cet article.
Très bien à lire , en plus les images sont bien choisi et vont avec la progression .
Vivement la suite !! !!

MERCI

Citation (10sident @ Mon 25 May 09 - 21:07) *
Acrobat reader, foxit reader, etc...

EDIT : Trop rapide ce Matteo, je le soupçonne d'être aussi speed sous la couette ph34r.gif

Je vais lire cet article, je suis sûr que c'est looooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnggggggg.

Excellent ça 10sid' !! !! bigrin.gif bigrin.gif
Matteo
le but c'est de vous faire salivez avant la suite Ben-J. bigrin.gif

EDIT: tsssssssss 10sid' ph34r.gifbigrin.gif
Ben-J
Citation (Matteo @ Mon 25 May 09 - 21:35) *
le but c'est de vous faire salivez avant la suite Ben-J. bigrin.gif

EDIT: tsssssssss 10sid' ph34r.gif bigrin.gif

Bah c'est réussi bigrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.